-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poulp'bro' [PV : Gadjeel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Poulp'bro' [PV : Gadjeel] Empty
MessageSujet: Poulp'bro' [PV : Gadjeel]   Poulp'bro' [PV : Gadjeel] Icon_minitime1Dim 25 Mar - 12:29

Le pas lent, il avançait. Les terres de Kumo étaient si grandes, wesh. Le petit gamin avançait, lentement, ses pieds grattaient tranquillement le sol poussiéreux, des petits nuages de poussières se formaient, là où le gamin marchait. Le soleil était à son zénith et les portes de Kumo n'étaient plus bien loins, finalement. Vesuke marchait, la tête fixée sur les portes.

- Wesh, putain d'village, c'est ça Kumo ?


Il s'interogeait là-dessus, tout en continuant le chemin vers les portes, le soleil était chiant, pas de vent... Aussitôt, sa marche s'arrêta lorsque deux des gardes l'interpellèrent.

- P'tit, tu s'rais pas le n'veu du Nidaime Raikage.
- Wesh.
- Wesh ?
- Wesh mes frères, j'tiens à passer cette fucking porte.

Les deux gardes restaient calmes, ils ne disaient rien, Vesuke attendait toujours, ça devenait long.


Dernière édition par Vesuke le Ven 30 Mar - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Poulp'bro' [PV : Gadjeel] Empty
MessageSujet: Re: Poulp'bro' [PV : Gadjeel]   Poulp'bro' [PV : Gadjeel] Icon_minitime1Dim 25 Mar - 14:35

    Aujourd'hui c'était un jour spécial. Mon cousin que je considère comme un vrai frère allait venir. J'étais excité par cette nouvelle que m'avait fait tonton Poulpy. Je ne savais pas quoi lui dire, mais je le remerciai d'avoir accepter qu'il vienne lui aussi. C'était bientôt l'heure en plus et je ne cessai d'attendre. C'était long par contre, ça c'était le pire. Et oui comme on dit... Lorsqu'on est pressé d'avoir quelques choses, le temps passe très lentement, mais lorsqu'on a rien à faire de spécial, rien de nouveau, on s'ennuie à mourir et le temps passe très vite. Et moi c'était pareil pour mon frère qui allait bientôt arriver. Je sautai tout seul chez moi comme un bouffon. Je regardai l'heure, non toujours pas. C'était quoi cette merde putain ! Accélère stupide montre de merde ! J'en devenais fou, mais c'était comme ça la vie o: Une seconde, deux secondes, trois secondes... lorsque la montre sonna. C'était l'heure, il devait surement être là.

    À toute vitesse, j'ouvris la porte de chez moi la laissant ouvert comme un imbécile. Oui, je n'y avais même pas fais attention et si un voleur parvenait à entrée et bien ce serait dramatique. Mais bon à Kumo on est tous calme et je vois pas qui oserait faire ça au neveu du Raikage. Fallait être vraiment débile pour aller voler chez le neveu de Aa. Seul un mongole pourrait faire ça. Enfin bref on s'en fou. Je courrais donc, j'allais vite, très vite à tel point que de la fumée en sortait derrière moi. (oui je sais c'est pas logique, mais c'est comme ça o: ) Rapidement, j'arrivai vers les portes du village caché de la foudre lorsque là je le vus. Les deux gardes ne semblaient pas le laisser passer ou je sais pas ce qu'ils avaient ses bouffons, mais en tout cas ils restaient bouche-bée.

    Je fis attention à eux ça oui, mais lorsque je regardai mon brother c'était impossible de rester calme. Si content, si joyeux de le voir.... Mon frère ! Après ses quelques secondes de calme, je recommençai de nouveau à courir et droit vers lui. En plus à toute vitesse. Je bousculai sans faire exprès les gardes les faisant tomber et là j'arrivai vers mon brother pour lui sauter dessus. Voulant lui faire un câlin, je lui mis un coup de boule avec mon frère et voilà qu'on tombait tous les deux. Par terre, je le pris dans mes bras <3


    << Brother, tu es enfin venu....

    Toujours par terre, je le serrai très fort dans les bras jusqu'à voir presque l'étouffé et je ne lâchai pas prise. Qu'allait-il faire ? Je me demandai si il avait changé. Si son côté racaille avait disparu ou bien si il était devenu un petit suisse tout calme qui a peur de se faire gronder. Comment allait-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Poulp'bro' [PV : Gadjeel] Empty
MessageSujet: Re: Poulp'bro' [PV : Gadjeel]   Poulp'bro' [PV : Gadjeel] Icon_minitime1Ven 30 Mar - 20:37

Il attendit tout simplement la réponse des deux gardes, lunettes de soleils, pour pouvoir passer la porte. Fallait-il vraiment porter des lunettes de soleil ? La chaleur était vraiment horrible et personne ne pouvait la stopper, cette fucking chaleur. De légères brises apparaissaient entre-temps, à une intervalle de quelques minutes, on suait comme des fous à Kumo. Les gardes ne répondirent pas.

* Ils ne connaissent pas le wesh, s'pour ça. *

Vesuke s'apprêta à passer le chemin, bawai, personne n'allait l'en empêcher, pas même deux gardes de portes hein. Il commença à avancer devant l'immense seuil de la grande porte, porte du village du tonton du gamin aux cheveux bleus. Plus loin, on aperçut un autre gamin courir comme un malade vers le neveu du fameux Raikage, la silhouette n'était pas assez précise, il courait à contre-jour le gamin.

- Hmm ?

L'attardé s'approcha, et la chevelure blanche de la personne interpella rapidement Vesuke.

* Mais qu'est ce qu'il fout ici, mon pauv' cousin ? *

Le cousin s'empressa d'sauter sur Vesuke, qui tomba par terre, ne disant rien, poussant juste un petit " Aïe... ", son coccyx était fragile (:HAP:). Ils se câlinèrent comme deux vrais frères, qui ne s'étaient pas revus depuis un bail.

- Brother, tu es enfin venu....
- Wesh bro', t'vas bien ? Tu t'es pécho une fille ici ou quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Poulp'bro' [PV : Gadjeel] Empty
MessageSujet: Re: Poulp'bro' [PV : Gadjeel]   Poulp'bro' [PV : Gadjeel] Icon_minitime1Mer 4 Avr - 9:14

    J'étais arrivé rapidement comment un bourré sur lui. J'arrivai à pleine vitesse et je le cogna avec ma tête sans faire exprès et nous tombions tous les deux par terre. On finit par se relever se câlinant :haap: comme deux frangins tout beau tout bon et voilà qu'il me posa une question qui m'embêta légèrement. Une copine... : roll: bah j'en avais pas moi o: Je le regardai dans les yeux lorsque je lui répondis:

    << Euh bah.... non. Par contre y a une meuf trop canon que tonton s'est pécho. Si tu savais comme elle est belle *O* Viens faut qu'on la voit mec.

    Je le pris alors brusquement par la main le tirant vers le village pour aller en direction de la tour du Raikage, notre tonton. J'allais lui montrer cette bonasse. Mon dieu ce qu'elle est canon cette fille il allait surement bandouillé mon borther o: Nous arrivions ensuite au porte, les gardes nous laissèrent passés, mais bon ça c'était obliger sinon j'allais les péta et nous continuions notre route. Pendant que nous allions vers le bureau du Raikage qui notre tonton était en réunion dans un autre endroit, je tournai la tête vers lui et je lui dis:

    << Alors ça c'est passé comment ton voyage ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poulp'bro' [PV : Gadjeel] Empty
MessageSujet: Re: Poulp'bro' [PV : Gadjeel]   Poulp'bro' [PV : Gadjeel] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Poulp'bro' [PV : Gadjeel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Achats de Gadjeel
» Présentation de Gadjeel [100%]
» Gadjeel Technique's
» Fiche Technique de Gadjeel
» Gadjeel dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Kumo :: Portes de Kumo-