Partagez
 

 Uchiha vs Kyofu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Uchiha vs Kyofu Left_bar_bleue0/0Uchiha vs Kyofu Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Uchiha vs Kyofu Empty
MessageSujet: Uchiha vs Kyofu   Uchiha vs Kyofu Icon_minitime1Lun 26 Mar - 18:34

J'étais dehors dans la forêt de la mort à tuer tous les animaux de cette forêt de quoi m'entraîner un peu. Aujourd'hui était un jour très spécial, car j'allais combattre deux autres ninjas avec mon partenaire qui sera celui qui m'a fait passé l'examen Junin. Apparemment, un autre clan du nom de Kyofu avait osé défier les Uchiha. Sont-ils fou ? Surement... Qui oserait croire nous battre sérieux ? Mais bon, c'est leurs choix. Après avoir terminé mon entraînement dans la forêt de la mort, je partis de cet endroit pour ensuite me rendre dans l'arène de combat. Le combat allait se dérouler là-bas et j'avais hâte d'y aller. J'étais très excité par tout ça surtout que j'allais pouvoir montrer toute ma puissance. Je possédais une puissance tellement extraordinaire que la plus part des gens ont peur lorsque quelqu'un prononce mon prénom. Enfin bref... évitons de me vanter o: J'arrivai rapidement dans l'arène de combat où la bataille allait avoir lieu. Mon katana de Kumogakure rangé dans ma sacoche derrière mon dos, j'étais le premier arriver. Personne n'était là.

<< Hmm.... >>

Était-ce en fait un faux plan ? Un mensonge qu'on m'avait fait là. Si c'était le cas, c'était vraiment pitoyable ou bien peut-être que les Kyofu n'avaient pas oser venir qui c'est... Tranquillement, je gardai mon sang-froid restant calme dans l'arène à attendre que mes futurs adversaires et mon coéquipier arrivent. J'avais hâte de débuter les hostilités, les deux plus puissantes membres du clan Uchiha contre les deux plus puissants membres du clan Kyofu. Jusqu'à maintenant, seuls les Senju avaient réussis à nous tenir tête. Arriveraient-ils eux aussi ? À suivre, au prochain numéro.... (avec les RP's qui seront malheureusement pour ceux qui veulent suivre en [hide] Rolling Eyes )


Dernière édition par Uchiha Madara le Sam 31 Mar - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Uchiha vs Kyofu Empty
MessageSujet: Re: Uchiha vs Kyofu   Uchiha vs Kyofu Icon_minitime1Lun 26 Mar - 19:26

Stricken.


Arrivée à l'arène.
Un affrontement ? Les Kyofu ? Qui étaient ces Kyofu ? L'Uchiha ne connaissait même pas ce clan, il ne savait à quoi ils ressemblaient ni ce dont ils étaient capables. Tant pis, il participerait, cela ferait toujours un divertissement sympathique, et un entraînement pour la concentration, la stratégie et la rapidité de mouvement. Son allié était Uchiha Madara, un shinobi plutôt puissant qu'il connaissait, étant donné qu'ils faisaient parti du même clan. Il se mit en route pour l'arène, lui qui n'était d'ailleurs pas bien loin de celle ci. Il y arriva rapidement, les mains dans les poches, habillé comme d'habitude par son tricot grisâtre à fermeture éclaire, sa sorte de robe de chambre bleu foncé repliée sur elle-même, sa Shimenawa violette comportant sa fameuse épée, son pantalon gris foncé, ses sandales bleutés et ses sortes de protèges tibias.

Nous sommes seuls ?

A quelques mètres de la porte d'entrée, il resta à côté de Madara, à quelques centimètres à sa droite. Il ne lui adressa pas même un regard, ne fixant que la porte où devait arriver les deux shinobis en question. Peut-être qu'il les connaissait sans le savoir après tout, mais il saura sûrement y faire face, avec ses capacités fantastiques et celles de Madara qui devaient être toutes aussi puissantes. Il attendit simplement, croisant ensuite les bras en guise de patience. Ils ne devraient pas tarder.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Uchiha vs Kyofu Empty
MessageSujet: Re: Uchiha vs Kyofu   Uchiha vs Kyofu Icon_minitime1Lun 26 Mar - 19:34

Omei n'avait pas tardé à arrivé à l'arène. Des Uchiha. Ce clan maudit, avec la prouesse visuelle qu'ils avaient. Pourraient-il vraiment se battre contre des gens comme les Kyofu? Deux clans incroyablement puissant, qui s'affronteraient tête baissé pour savoir qui vaincrait qui. Ce serait magnifique comme combat. Mais qui étaient-ils vraiment? Omei était depuis plusieurs heures caché dans les estrades, à camouflé son chakra. Il était visible si on regardait dans la bonne position. Il regarda le premier entrer, et ensuite le deuxième. Il lui manquait une personne. Un Kyofu. Les deux Uchiha étaient là ,maintenant il ne manquait plus qu'une seule personne.

Omei attendait sa carte maîtresse. Ce serait quelque chose de fantastique à voir. Kyofu...Un clan de la forêt, créer pour la seule et unique raison de ressembler le plus possible à des animaux. Comment est-ce que ça se passerait selon vous? Lorsque ces deux là se rendraient compte de qui était la carte maîtresse, et qu'Omei les observait déjà, ils auraient une réaction à en couper le souffle. À ton tour, ma carte maîtresse.

Enfin, le combat allait bientôt commencer. À vous de jouer, les Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiha vs Kyofu Empty
MessageSujet: Re: Uchiha vs Kyofu   Uchiha vs Kyofu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Uchiha vs Kyofu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Examen Chuunin] Makkura Uchiha vs Yume Kyofu
» Combat individuel : Uchiha Itachi VS Uchiha Madara
» [Demi-finale] Uchiha Itachi VS Uchiha Nariamo
» Entrainement avec un Uchiha. [PV Uchiha Ashii]
» ⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-