Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de Rang D [Une Gamine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission de Rang D [Une Gamine] Empty
MessageSujet: Mission de Rang D [Une Gamine]   Mission de Rang D [Une Gamine] Icon_minitime1Lun 26 Mar - 19:40


    Voilà maintenant plus de deux semaines environ que je suis dans le village caché de la foudre. Je m'ennuyai un peu, il n'y avait pas grand chose à faire. Oui, je dis surtout ça, car mon tonton le Raikage est en fait en réunion qu'on m'a dit plutôt bizarre. Je ne savais pas ce que c'était et je ne voulais ni le savoir, mais simplement que sans mon tonton Poulpy Aa je m'ennuie à mourir. Généralement nous allons l'embêter avec mon brother qui s'appelle Vesuke. Le problème c'est que maintenant il est absent à finir ses dernières missions avant d'aller passer l'examen Chunin. Il y a des certaines conditions à cet examen enfin... des trucs qu'il faut remplir quoi. Deux missions de rang D doivent être effectuer ainsi qu'une de rang C. Voilà les normes à faire pour passer ce stupide test qui se déroule généralement en un combat.

    Oui, une bataille acharné entre deux ninjas.... Ceux qui semblent être vraiment amusant. En tout cas pour moi bien sûr après votre en vie j'en sais rien. Et même si je dois avoué que j'en ai un peu rien à foutre de votre avis. Oui c'est vrai je suis comme ça. J'écoute que ce que je dis moi et je m'en fiche un peu de l'avis des autres. Quand je veux faire quelque chose je le fais et je ne reste pas planter là sans rien faire à me dire ce que je dois faire. J'aime pas ça et je pense pas que j'aimerai de si tôt. Enfin bref.... revenons à nos moutons. J'étais donc encore chez moi après avoir fait ma bonne douche. Je m'étais habillé avec ma tenue vestimentaire habituel où le jeune l'emporte puis je mis mes chaussures. J'avais acheté une nouvelle paire d'ailleurs.

    Elles sont magnifique d'après ce que m'on dit les gens. Bien sûr parfois il faut se méfier de tout donc c'est possible qu'il se foutait simplement de ma gueule :haap: Je voulais une mission, remplir ce que je devais faire et pour de bon, mais il m'en restait malheureusement encore deux à faire et c'était pas de tout repos. J'allais donc allé dans le bureau du Raikage, mon tonton pour en prendre une à sa secrétaire hyper sexy. Une belle brune aux cheveux rouges, ah la la.... si vous saviez comment elle est canon. J'allais donc lui rendre visite, je sortis de chez moi et je m'en allai en pas de courses. Rapide, je passai les ruelles une par une jusqu'à me rendre devant la grande et immense tour du Raikage en l'observant attentivement et lâcher un petit bruit.


    << Putain, j'avais jamais remarquer à quel point elle était grande.

    J'entrai donc par la porte d'en bas lorsque deux gardes m'ont attaqué d'un seul coup. C'était si vite que je ne compris même pas ce qu'il m'arrivait. Tout d'un coup, je me concentrai réellement et je remarquai que j'étais ligoté. Je ne bougeai plus, j'étais pris en lesse, comme un chien à ramper au sol avec les deux gardiens qui tiraient sur le corde. On m'emmena jusqu'au bureau de mon tonton et là j'aperçus soudainement la secrétaire de Poulpy assis sur sa chaise les jambes tendues avec les pieds sur le bureau. J'ouvris grandement la bouche avec ma langue qui sortit sans que je ne le remarque lorsque j'entendus qu'on parlait de moi. Le secrétaire demanda de me lâcher, les deux gardes obéirent, je me relevai puis là je m'expliquai devant elle.

    << Salut femme Poulpy ! Chui là pour une mission wesh. Une de rang D si possible parce qu'il m'en faut absolument.

    J'attendais alors tranquillement la réponse de la secrétaire de tonton Aa qui me répondu simplement par un: Tu me parles sur un autre ton bonhomme ! Je reçu son crie titanesque en pleine face qui finit presque par me décoiffer. Ouaouh ! Je savais pas qu'elle pouvait crié aussi violemment. Quelle tigresse cette fille ! Rrrrh.... Juste après ses belles paroles, elle comprit ce qu'elle devait faire et me donna ma mission. Apparemment je devais surveillé une petite gamine qui n'arrête pas de faire sa folle lorsqu'elle est avec des babysitteurs. Très bien, j'vais vite la remettre en place donc.... ça va être funny. Je pris mes jambes à mon cou et je m'en allai pour la mission.

    En moins de quelques secondes, je finis par arriver chez elle avec sa mère qui me passa sa fille. Je restai donc chez elle à passer le temps. Nous étions au salon à regarder tranquillement la télé jusqu'à ce qu'elle me dit qu'elle veut boire en criant. Je dus donc l'écouter et j'allai à la cuisine où je lui passais à boire. De l'eau c'est ce que je lui ramenai lorsqu'elle me balança le verre à la figure pour me dire qu'elle veut du soda. Elle était donc comme ça hein ? Très bien, c'est d'accord. Je repartis donc pour aller dans la cuisine et je lui ramenai son soda. Elle finit par le boire complètement en moins de quelques secondes. Cette fille était vraiment impressionnante, mais surtout elle était chiante. Après que son émission soit terminé, elle me cria dessus en disant qu'elle veut joué cette fois-ci.

    À nouveau, je devais l'écouter pour ne pas avoir de problèmes. Nous fûmes tous les deux dans sa chambre à jouer à la poupée. Je n'aurai jamais cru que j'allais faire ça é_è Jouer à la poupée ! Non, mais sérieusement wesh j'vais al dégommer cette fille. Elle m'habillait alors avec une jupe et nous étions assis à la même table à boire le thé avec ses poupées juste à côté de nous. Cela prit beaucoup de temps, nous jouions au jeu de la chaise, la corde à sauté et encore pleins d'autres jeux. Nous voilà maintenant à deux heures de toutes ses conneries et j'étais vraiment fatiguer, assis sur ma chaise à bailler, je regardai la petite qui s'était alors endormi. Oui, comme ça d'un seul coup la tête sur la table en plastique.

    Je ne devais pas la laisser comme ça ce serait mal. Ainsi, je dus utilisé mon affinité spécial qu'est le Kinton pour la magnétiser. Il me suffit donc d'un petit contact entre nous deux pour que je la magnétise complètement et que je fasse un geste de la main afin de la soulever dans les airs et la poser délicatement sur son lit Hello Kitty. Ses parents rentrèrent et ma mission fut alors terminer. Moi-même, j'étais très fatigué et je dis au revoir à ses parents avec un grand bâillement que je voulais faire, mais je me retenus pour ne pas être mal poli. Je rentrai au bureau faire mon rapport et ma mission était maintenant terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de Rang D [Une Gamine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission de Rang B !
» mission de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Kumo :: Habitations-