Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un parchemin secret..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un parchemin secret.. Left_bar_bleue9/9Un parchemin secret.. Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un parchemin secret.. Empty
MessageSujet: Un parchemin secret..   Un parchemin secret.. Icon_minitime1Mer 28 Mar - 13:32

" Tenez, voici votre première mission de rang A. Maintenant que vous avez passé l’examen chuunin, j’imagine que je peux vous faire confiance. Alors amenez ce parchemin au seigneur du Vent que vous devrez trouver un fois arrivé au pays du vent. Bonne chance. "


Takara Hazu tendit deux parchemins à Fubuki , sûrement un contenant les informations complémentaires sur la mission , et l'autre étant celui devant être remis . Fubuki les prit avec une joie intense. D'après les dires , il devait aller au pays du Vent , livrer ce parchemin secret au Daimyô. En effet , il s'agissait d'un parchemin secret : Fubuki avait interdiction de lire le contenu , ni même de défaire les fins fils qui le gardaient enroulé. Sur ces paroles , Fubuki partit de suite du bureau du Raikage , en ne faisant qu'un hochement de tête , en signe d'acceptation de la mission : il ne voulant pas plus gêner la remplaçante temporaire du Raikage , elle avait l'air d'avoir beaucoup à faire.


Fubuki traversa le village , avec un sourire radiant toute mauvaise humeur de son visage. Fubuki avait hâte de commencer cette mission , mais la redoutait tout de même un petit peu. Premièrement , il ne savait pas où se trouvait le Daimyô , il lui faudra chercher des indices une fois arrivé au Pays du vent. Ensuite , le parchemin certifie que des ninjas sont au courant que ce parchemin doit être livré. Ils seront donc de la partie pour le récupérer et empêcher la livraison. Cette mission est la première où Fubuki "Risque sa vie". Cette étape était importante à franchir dans la quête d'acquisition de pouvoir de Fubuki. Rencontrer des ninjas serait énorme , et Fubuki en tirerait une énorme expérience. L'ultime but de cette mission n'est pas de livrer le parchemin coûte que coûte , mais de profiter de ce chemin à parcourir pour en apprendre beaucoup plus qu'il n'en sait déjà..

Je pris donc le chemin du pays du vent , la traversé serait longue et périlleuse , c'est certains. Je devrais tout d'abord , franchir le pays de la Foudre , jusque là , il ne devrait y avoir aucun problème , enfin j'espère. Que se passerait-il si on n'était pas en sécurité , même dans son propre pays ? J’avançais , le soleil brillait , le sol était sec , la chaleur remontait jusque dans les sandales , ce qui m'obligeait à faire des petites pauses à l'ombre , sous un arbre. Je pensais , comme d'habitude , et cette route me rappela quelque chose.. Mais oui , c'est par ce même chemin que je suis venu de mon village à Kumo , et j'avais rencontré ce brigand.. J'étais parti en fuyant , je n'avais pas le même niveau , je ne savais utilisé que des kunais et parchemin explosif , et c'est d'ailleurs avec ce dispositif primitif que j'ai réussi à m'enfuir. Et si je le rencontrais une nouvelle fois ? Oh cette fois , je le terminerai rapidement. Mes pieds refroidit , je continuai d'avancer , et j'entendis un bruit dans un buisson , était-ce ce brigand ? Pendant que j'y pensais , ce serait vraiment incroyable.. Et ce qui devait arriver , arriva. Le même voyou sortit de ce buisson , arme à la main , il me sortit la même réplique que la dernière fois , de tout lui donner , ou je mourrai. Il ignorait sûrement que ma puissance avait radicalement changé. Un instant après sa phrase , je lus dans ses yeux qu'il se souvint de moi. Il ne tardât pas à me le faire remarquer , et à peine il eut finit sa phrase , que je couru vers lui , je ne sais pas si il put m’apercevoir bouger. J'allais le terminer maintenant , j'allais le laisser , mort ou vif. Mort , ce ne serait pas une grande perte. Je sauverai la monnaie de plusieurs passant. Vif , il serait bien endommagé. Quelqu'un de charitable le récupérerai sans doute , et ce brigand deviendrait peut-être quelqu'un de bien. Je concentrai mon chakra Raiton dans mon poing , et lui asséna le coup tout en relâchant le chakra. Il fit propulser dans la forêt , et je ne le vis plus. Au moins , mes histoires étaient réglées. Par ce chemin , j’atterrirai sûrement dans mon village natal , mais je ne m'arrêterai pas. J'ai une mission à effectuer. Peut-être qu'au retour.. Bref , j'avançais. Je me trouvais à la frontière du Pays du Feu et celui de la Foudre. Et oui , j'avais bien dit que le chemin serait long. Pour arriver au Pays du Vent , je devrais traverser celui du feu. Je réfléchis un peu , et oui , le village de Konoha est le plus puissant de ce pays. Pourquoi ne pas y faire un tour ? Cela dévierait du chemin le plus court , mais je pense que ce village vaut la peine d'être visité , pendant que la paix est installé. Peut-être que je devrais le détruire dans un futur proche.. Ma nouvelle destination fut Konoha. A partir du moment ou j'entrai dans le pays du feu , j'étais un étranger. J’enfonçai donc au plus profond de ma sacoche latéral le parchemin secret , et je resserrai mon bandeau autour du coup. Les choses pourrait-être plus compliqué dans ce secteur. Je redoublai de vigilance désormais , tout en allant vers Konoha..

Fubuki avait traversé le Pays de la Foudre , était arrivé à la frontière du Pays de la Foudre et du Pays du Feu , et avait marché jusqu'à Konoha , village qui l'intriguait énormément. C'est là que naisse de grands ninjas , et .. de grands nukenins , à ce qu'il parait. Fubuki n'en savait trop rien , il était entré trop récemment dans le monde shinobi pour en connaître chaque recoin. C'était la , un des objectifs de Fubuki , en connaître plus sur chaque village. Il n'avait pas trop le temps de voyager dans chaque village , mais au court d'une mission , il se dit d'en visiter ou d'en revisiter un à chaque fois. Plutôt intéressant pour recueillir des informations pour le village de Kumo. Ce sera peut-être ce petit plus qui plaira au Raikage , et celui-ci donnera peut-être toute sa confiance en Fubuki , qui sait ? Enfin , Fubuki était la , droit face aux portes de Konoha. Mais au fait , qu'allait-il faire une fois dans le village ? Il ne connait rien , pourrait s'y perdre facilement. Un guide aurait été la bienvenu , mais encore une fois , l'ignorance de Fubuki le bloquait. Peut-être que les habitants du village caché de la feuille , Konoha , étaient hostile au Kumo-jin ? Mais il était trop tard pour faire demi-tour , Fubuki décida d'avancer , mais , au loin , il voyait quelqu'un s'approchant vers lui .. Venait-il le voir , l'attaquer , ou simplement voulait-il sortir du village de Konoha ? Fubuki resta méfiant , en voyant la personne s'approcher..

De toutes les hypothèses possibles.. La meilleure fut celle qui arriva. La forme qui arrivait vers lui , était une kunoichi de Konoha. Elle était blonde , et plutôt petite. Donc , je parlais de cette hypothèse. Elle était venu me voir , me demander ce que je faisais là. Elle n'avait pas l'air de me vouloir de mal , mais qui sait ? Il ne faut pas se fier aux apparences. Ses lèvres commencer à bouger , et mes oreilles se concentrèrent sur les mots qu'elle allait sortir..

"Pourrais-je savoir ce que tu veux ?"

Voilà , j'avais raison. Elle avait beau être petite avec un air inoffensif , son ton était glacial. Comment devais-je répondre ? Même , est que je devais répondre ? Je ferais peut-être mieux de repartir , si toutes les personnes de ce village sont accueillant comme ceci. Non , non. Je ne devais pas fuir. J'allais lui répondre amicalement , avec un sourire inspirant la confiance. Je devais aller dans ce village , maintenant que j'étais arrivé à ses portes. J'allais dire l'essentiel , et la vérité surtout. Sans pour autant en déclaré tout son contenu. Je ne sais pas comment elle réagirait , mais si elle m'interdisait d'entrer dans le village , je devrais y accéder en douce.

" Oh , bonjour. Je suis simplement en mission , et j'ai pensé que en étant au pays du feu , je pourrais passer par le village caché de la feuille. C'est un village de prestige , il ne faut pas manquer ca , quand on passe si prêt. "

"Hn... C'est pas très précis tout ça. Erm... Je n'ai pas confiance. Soit, je serais ton guide, après tout mon entraînement peut bien attendre un peu. Je n'voudrais pas m'attirer les foudres d'Orochimaru une nouvelle fois, ça fait un moment qu'il ne m'a plus réprimandée hmm..."

Comment ? Pensais-je. Elle dit qu'elle n'a pas confiance , mais accepte d'être mon guide.. Puis ce nom d'Orochimaru.. Mais oui ! Il me semble que c'est l'actuel Hokage. Il est très puissant , et possède , selon les rumeurs , une technique des plus puissantes du monde shinobi.. J'aimerai bien la voir un jour , mais sûrement pas l'affronter. Enfin , si j'avais le temps de le rencontrer pendant mon passage à Konoha ce serait déjà une grande chance. Je m'apprêtai à suivre la petite blonde , et je vérifiai de temps à autres si le parchemin secret était toujours au fond de ma sacoche. Même si il n-y avait personne qui m'eut approché , je ne pouvais m'empêcher de vérifier. C'était un stress supplémentaire que d'entrer dans un village étranger avec un document confidentiel de son pays. Mais je n'avais pas peur , cela rajoutera un peu de piquant à la mission. J'allais lui faire ma demande , tout en souriant , comme toujours. Il ne fallait pas éveiller de soupçon , même si c'était déjà peut-être fait , vu qu'elle n'avait déjà pas confiance en moi..


"J'aimerai faire une visite globale du village , après je m'en irai "


Après cette visite faites , je terminerai ma mission , qui s'annonce plus dangereuse après le cap Konoha franchis , et , par la suite , je pourrai revenir ici seul , en ôtant mon bandeau , j’essayerai de me renseigner sur ce village de Konoha et les secrets qu'il abrite.. Cela pourrait-être , intéressant.

"Avant que l'on parte, j'aimerai savoir ton nom. Après tout, tu n'as rien à cacher, j'me trompe ?"

Bonne question.. Mon nom. Je ne devrais pas mentir , sinon , dès qu'elle connaîtra mon identité , une tension supplémentaire se créera entre Konoha et Kumo. Mais en fait , je ne savais même pas le sien..

"Mon nom et Fubuki Raimon et toi ?"


Kami Yuuki Jin , Junin de Konoha. Elle devait sûrement être très forte , en plus , elle est plutôt froide et impulsive.. Je resterai donc tranquille tout du long de la visite. Une fois les présentations enfin faites , on pénétra ensemble dans l'enceinte du village. Le premier endroit où ils passèrent était les galeries marchandes. Il vendait toute sortes d'objet , et des armes qui avaient l'air très lourde : on en fabriquait pas deux comme ça à Kumo. Puis , le restaurant de ramen. L'odeur pénétrant dans les narines était fabuleuse. Elle donnait envie de s'arrêter , manger un bol , et repartir. Mais je ne pus même pas m'arrêter qu'elle avançait toujours. J'étais obligé de la suivre , sans quoi je me perdrai sans aucun doute. Et les habitations , elle n'avait rien de particulière , je préférai même celle de Kumo. Nous arrivions ensuite devant une grande tour , immense plutôt. Elle était "sanglante" , comme qui dirait. Seulement , je ne pouvais y entrer. Elle me déclara simplement que c'était la tour du Hokage. C'était donc là qu'était Orochimaru. Je n'aurais pas pu le voir , dommage. On allait vers l'hôpital , c'était.. un hôpital. Rien de plus que les autres. Et le dernier endroit que j'ai visité , était la prison. Elle me dit que les prisons " étaient interdites d'accès et aussi bien gardée qu'une forteresse impériale ou autre dans le genre ". Cette visite terminée , on se retrouva devant les portes , après environ une heure de marche lente. Je remerciai la Junin , et commençait à reprendre mon chemin. Mais..


J'aimerais vraiment ne pas avoir à me faire de soucis sur ton cas. Je ne te pardonnerais jamais si quelque chose arrivait à Konoha par ta faute et s'il arrive un jour que ce soit le cas,... Je te promets que je te retrouverais et que je te tuerais... De mes propres mains !


Au moins j'étais fixé.. Si j'avais à revenir ici à des fin personnelles ou en tant qu'ennemi , je ferais mieux de ne pas la rencontrer ! Je parti du village caché des feuilles , poursuivant mon chemin vers le Pays du Vent. Le parchemin était toujours sur moi , mais , maintenant , je devais le livrer au Seigneur du Vent. Mais ou était-il ? Je devais mener mon enquête , mais avant ça , je devais traverser le reste du Pays du Feu. Cela me prit deux jours , et j'étais enfin à la frontière des deux pays. C'était le troisième pays où je mit les pieds pendant cette mission , mon plus gros voyage , jusqu'à présent. Dans la première ville où je me dirigeai , j'irai dans un bar , pour savoir où était localisé le Daimyô. J'étais arrivé dans un petit village , plutôt vivant. J'entrai dans un bar , pas mal de monde semblait joyeux.. Très joyeux. Ca ne m'empêcha pas de poser mes questions. Je n'eus aucune réponse dans ce bar , j'allais dans un autre , puis un autre.. Aucune de ces personnes ne savaient où il était. Cependant , une personne , que je n'avais même pas encore questionné me dit..

"Le Daimyô ? Suivez moi."

Je n'avais pas d'autres choix. Je le suivis donc , voir si il m'emmenait vers le Seigneur. Tout cela me semblait un peu louche , puisqu'on s'éloignait peu à peu du village. C'était étrange et.. J'avais raison , à une distance raisonnable du village , il m'attaqua de plein front.. Le parchemin de mission disait vrai , lorsqu'il certifiait que je pourrais me faire attaquer par d'autres ninjas. La fuite de l'information était donc réelle. Mais que pouvait bien avoir ce parchemin d'intéressant ? Plus la mission avançait , plus j'avais envie de découvrir son contenu. Mais , l'heure était celle du combat. Sa série de mudra fut rapide , et je commençais aussi à faire les miens. Une collision de sa technique et de la mienne était inévitable. Dans un même élan , nos deux techniques allèrent se déclencher..


Katon, Endan ! Raiton, Raikyuu !

Une boule de feu contre une boule de foudre , laquelle des deux allait en ressortir vivante ? Au choc , un énorme bruit retentit , et une épaisse fumée apparaissait. Aucune des deux boules n'était ressorti du choc. J'allais utiliser ma stratégie , elle nécessite un peu de temps , mais c'est la plus efficace que je connaisse : Plonger l'ennemi dans mon Genjutsu , après quoi je le bloquerait avec mon verrou de foudre , et je l'acheverai avec un Thunder Sabre ou un Tornado Lightning. Je recevrai forcément des dégâts , mais ils étaient obligatoires pour la victoire. J'effectuai mes mudras rapidement , et ensuite , un clone apparut , et pendant le petit élan de fumée , j'allai me cacher. La fumée se dissipa assez rapidement , et je vis mon adversaire en face de mon clone. Il était plutôt grand , mais il était vêtu d'une cape , je ne peux le décrire plus que ça. Voyant que "je" ne bougeai pas , il effectua une série de mudra , et sauta :

Katon, Housenka no jutsu

Cette technique consiste à envoyer des pétales enflammées sur l'adversaire. Il y-en avait quelques-une au début , comme si il voulait tester. Avait-il remarqué que c'était un Genjutsu ? Maintenant , c'était sur. Mon clone se dédoubla au contact de la pétale. Il s'arrêta , et allait effectuer un nouveau jutsu. Lequel était-ce ? Avait-il réellement deviner mon Genjutsu ? Quoi qu'il en soit , je m'étais avancé un petit peu , la portée de mon jutsu n'étais pas très grande , j'avançais doucement , mais sûrement. Le ninja adverse commencer à jeter des shurikens , et..

Katon, Housenka Tsumabeni
Tout les shurikens s’enflammèrent et partirent dans toutes les directions , dont vers la mienne. Seulement , pour arriver à mes fins , je devais encore m'approcher. Ces Shurikens étaient embêtant , ils m'empêchaient d'avancer discrètement et d'utiliser mon verrou de foudre avec une probabilité de réussite de quatre vingt dix neuf pour cent. Mais en fait , je pensais à autre chose. Pourquoi ne pas plutôt , l'amener vers moi , que d'aller vers lui ? Une seule solution vint à moi : J'allais prendre les Shurikens sur les parties de mon corps n'abritant aucun point vitaux , et mes mains. Des Shurikens se plantèrent sur moi , d'autres m'effleurèrent. J'avais pris soin de me retourner , main contre le ventre , pour prendre les Shurikens dans le dos. Le fait que les Shurikens soient enflammé , m'infligea de belle brûlure. Je sentais le chaud traverser mon corps , mais mon sang restait froid. J'entendais le bruit des pas du shinobi ennemi , s'approchant , rien que dans l'echo que produisait ses pas , je pouvais sentir qu'il se sentait gagnant. Mais c'était excepté mon plan. Quand je le sentis entre trois et cinq mètres , j'effectuai une série de mudra , très rapide et discrètement. Je posai mes mains au sol. Quand je me retournai , il était par terre , immobiliser , l'air paniquer. J'avais du mal à avancer , le dos courbé , mais je m'efforçai d'aller vers lui. Finalement , je n'avais rien du tout contre lui. Son but était de me tuer , mais pourquoi , moi , le tuerai-je ? J'allais simplement lui infliger un bon coup qu'il ne puisse plus me suivre. Mon Chakra se concentra dans mon poing droit , sa tête pris un air terrifié , mais je le rassurai.


" Je ne vais pas te tuer , ce n'est pas mon but."
Tornado Lightning

Suite à mon coups , je vis ses yeux tomber. Il n'était pas mort , mais évanoui. Je retournai dans le village précedent , il m'avait dit qu'il savait où était le Daimyô , mais il voulait juste m'éloigner du village et me tuer. Ce qui me laissa donc fort à penser que , le Seigneur était dans ce village. Sinon il aurait simplement attendu que je reparte pour me tendre une embuscade sans que je le sache , et l'effet de surprise avec lui j'aurais peut-être péri. En retournant au village , je vis quelque chose , que je n'avais pas vu avant. Des Ninjas camouflés étaient en ville. De l'entrée , je suivis simplement le chemin qu'il traçait , jusqu'à me retrouver devant une maison un peu en retrait de la ville. Des gardes y étaient postés , et s'armèrent à ma vue.

"Qui êtes-vous ?"

"Je dois délivrer un message au Daimyô."

"Comment pouvons nous vous croire ?"

"Je ne vous demande pas de me croire , mais de voir le Daimyô faites lui parvenir qu'un message de Kumo est arrivé , il devrait sans doute sortir..
"

Je n'avais d'autre choix que la paix , vu dans l'état dans lequel j'étais. Un des deux trois gardes entra dans la maison , et je vis le Daimyô en ressortir. Il était vêtu d'une tenue lui ayant sûrement coûté très chère , et il ne parla pas. Il tendit simplement la main. Un des gardes s'avança , et je lui remit le rouleau. Il l'ouvra , à quelque mètres du Daimyo , au cas ou celui-ci serait piégé. En l'ouvrant , rien ne se passa. Le Daimyô le récupéra , et le lu brièvement. Il acquiesça de la tête , et rentra dans sa maison. Ma tâche était donc finit. Je me demande tout de même ce que pouvait contenir ce parchemin.. Je partis voir un médecin du coin , qui me fit les premiers soins , ainsi je pourrai rentrer plus vite à Kumo. Sur le chemin du retour , je ne passai pas par Konoha , je devais rentrer le plus vite possible afin de continuer mes missions. Je passai le Pays du Vent , du Feu , et me retrouvais à celui de la Foudre. Mon retour fut calme , je n'avais plus aucun intérêt à être tué par quiconque. Une fois à Kumo , je me dirigeai vers le Bureau du Raikage , où siégeait encore Takara Hazu , pour faire mon rapport..



Plus de 160 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un parchemin secret..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» parchemin
» Le Parchemin des Techniques
» Le parchemin volé
» Le Précieux Parchemin [Mission]
» A la recherche du parchemin [Examen Juunin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Kaze no Kuni-