Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le parchemin volé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le parchemin volé Empty
MessageSujet: Le parchemin volé   Le parchemin volé Icon_minitime1Sam 19 Mai - 13:59

Bon, cette mission était la mission que j'attendais depuis longtemps! Un parchemin volé, ca risque d'être très intéressant! Je sortis donc du village, je devais repérer des traces pour voir dans quelle direction il était allé. Je dois avouer qu'il est très bon pour être discret ou bien pour brouiller ses pistes. Cependant, en suivant les instructions des gens qu'il l'avait vu, je découvris une marque dans l'écorce! Je fonçai alors dans cette direction. Pendant de longue minute je suivis les pistes, bien qu'il était très peut. En chemin, je croisai un marchant, je lui demandai alors:

-Bonjours, vous n'auriez pas vue un ninja se sauver dans cette direction?

-Hemmmm.....Si si! Il est partit par la!

-Merci beaucoup, et bonne journée!

Je continuais donc mon chemin dans la direction indiquer par le viel homme. Mais je compris vite qu'elle ne m'amènerait pas vers ce voleur. Il n'y avait aucune piste dans cette direction! Je fis demi-tour, et suivit les pistes qui était devenues drôlement évidente! Et alors, je continuai dans cette direction. En une minute ou deux, je voyais le ninja! Il etait masquer, et tout habiller de noir.

-Vous ête en état d'arrestation! Rendez-vous!

-Je me rend, je me rend!!

Il se rendait, déjà? Après avoir fait tout ce chemin il se rendait? Je m’approchais du ninja, enlevais son masque et découvrit qu'il était drôlement vieux pour un ninja!

-Je suis désoler, cria-t-il, il m'a obligé à courir avec ses habits! Il a prit mon chariot! Je suis désolé!

Tout était clair maintenant! Le marchant était en fait le ninja qui avait volé le parchemin! Il m'avait donné la mauvaise direction pour me tromper! Les pistes étaient beaucoup plus évidentes après le marchant, car ce n'était pas lui qui se sauvait! Je fis demi-tour pour la deuxième fois! Cette fois j’espère bien que c’est la dernière! Arriver au marchant, je lui criai :

-Vous êtes en état d’arrestation, je vous ai démasqué!

-Wow, bravo! Tu n’es pas vraiment intelligent toi!

-Fermer la et rendez vous!

-Jamais!

-D’accord, je n’ai pas le choix alors…

Je fonçai alors sur lui, et lui assignai un coup de pied qu’il bloqua avec faciliter! Il me frappa alors avec un puissant coup de point! Je reculai alors, en me tenant le ventre. Nous entamâmes alors une longue période d’échange de coup, dans laquelle il me fit avoir l’air d’un minable! C’était toujours moi qui prenais les coups! Fâché, je décida alors de sortir le grand jeu :

Suiton, Violente vague d'eau!

Je crachis alors un vague d’eau sur lui, qui l’émergea, il vola dans les airs, et je lui assignais un coup de pied sur le ventre avant qu’il ne tombe. Il se releva plus vite que je ne l’aurai cru! Il me donna un violant coup de pied dans le ventre qui me fit reculer de quelques mètres. Il fit alors des signes de main et lança :

Katon, Poussières d'étincelles.

Une sorte de roue de flammes fonçait à présent sur moi, je n’avais pas le choix, n’ayant plus le temps d’esquiver, je fis mes signes de main et lança :

Suit, L'eau coupante de Dieu!

Ma technique fonça sur celle de mon adversaire, les deux technique s’annulaire, et je lançai un :

Suiton, Large projectile!

Ma technique le frappa de plein fouet! Il fit un vol plané et tomba sur le sol, inconscient. C’est une chance que le combat soit terminé, car je n’ai vraiment plus de force! Je pris le parchemin et…ouf! Je devais le trainer celui-là maintenant! Je repartis donc en direction du village avec le parchemin en main et le ninja trainant en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le parchemin volé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Vole [Quoi sa te dérange è_é ]
» Mission de Rang D [Vole de recette]
» parchemin
» Le Parchemin des Techniques
» Un parchemin secret..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Alentours de Konoha-