Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mission de Rang D [Vole de recette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission de Rang D [Vole de recette] Empty
MessageSujet: Mission de Rang D [Vole de recette]   Mission de Rang D [Vole de recette] Icon_minitime1Mer 12 Jan - 14:07

Alors que j'avais fini de rattraper le Gennin qui essayer de s'enfuire, je l'ai rammené à Jiraiya. Après cela, je suis rentré chez moi. C'est ensuite qu'après une bonne longue route de marche, je suis arrivé à la maison. C'est ensuite que j'ai posé mes chaussures puis je suis entré dans ma chambre. Quand d'un coup, la porte de ma chambre s'est ouvert puis ma mère a sortit sa tête.

"Qu'est-ce que tu fais ?"
"Je m'ennuie maman !"

C'est après avoir dit ceci, que ma mère est venu puis s'est assis à côté de moi. Après cela, elle m'a prit dans mes bras en me disant.

"Je sais cherie. Tu es inquier pour ton frère. Mais tu veras, tout cela passeras en un clin d'oeil. Tu verras."
"Mais non maman, se n'est pas pour ceci. C'est juste que je ne sais pas quoi faire."
"Mais pourquoi tu ne vas pas demandé une autre mission à notre bon vieux Jiraiya. Tu aime ceci toi les missions."
"Oui c'est ça ! Je vais demandé une mission à l'érmite pas net."
"Comment tu as dit ?"
"Euh je veux dire Jiraiya maman !"

J'ai enlevé les bras de ma mère qui était posé sur moi et c'est ensuite que je suis vite partit vers le bureau de l'ermite pas net. Après une autre longue route, je suis arrivé en bas du bureau. Je suis entré puis j'ai monté les escaliers. C'est ensuite qu'après arriver là haut, je me suis mis à penser.

*Ils auront pu construire moins d'escalier ses imbéciles.*

C'est ensuite que je suis arrivé devant la porte de Jiraiya. Après cela, j'ai mis ma main sur la poignet de la porte puis je l'ai ouvert.

"Ermite pas net, je veux une mission."
"Encore toi ! Tu n'en n'a jamais fini avec les missions on dirait."

C'est ensuite que le téléphone placer juste à côté de l'ermite pas net, surle bureau s'est mit à sonner. Il prit le téléphone puis se mit à parler:

"Oui Hallo ! Oui, dacord ! Je vois. C'est bon on va arrivé tout de suite ne vous en faites pas."

C'est après cela, qu'il a racroché puis il s'est mit à dire:

"Tu voulais une mission nan. Alors voici la mission, c'est une mission de rang D où tu gagneras 100 Ryos."
"Oui dacord ! Mais c'est quoi au juste la mission ?"
"Il y a un petit Gennin qui essaye de voler la recette de Ichiraku. Ton plat préférer quoi ! Et tu dois attrappé ce petit et le punir comme tu le voudras."
"Quoi ! Il essaye de voler la recette de mon plat préférer. Ce petit Gennin va me le payer très cher alors ça je vous le dit."

C'est ensuite que j'ai ouvert la fenêtre puis j'ai sauté dehors. Après cela, j'ai ratterit sur le sol avec perfection et c'est là que je me suis mis à courir pour aller chez Ichiraku. Je courais et courais comme un dingue pour rattraper ce petit avant qu'il est la recette entre ses mains. C'est ensuite que pendant que je courais, j'ai vu Sakura. Et la j'ai frenné comme une voiture. C'est ensuite que je l'ai regardé entrain de marcher subliment. Je n'arretais pas de la regarder que j'avais même oublier mon devoirs pour la mission. C'est ensuite que je la regardais et regardais puis là, elle est partit derrière une maison. C'est après cela que mes rêves se sont effacés.

"Oh non ! Stupide maison à la noix. Au mais j'oubliais, j'ai une mission à remplir moi. Il ne faut pas qu'il est la recette entre ses mains."

C'est après ceci, que je me suis mis à repartir en courant très rapidement. Après une bonne course de sept bonne minutes, j'étais arrivé chez Ichiraku.

"Où est le petit qui essaye de vous piquez la recette ?"
"Bas justement, il vient de partir dans cette direction là."

C'est ensuite que le monsieur m'avait montré la direction de droite. Après qu'il m'ai montré la direction, je me suis mis à courir pour le rattrapper. C'est ensuite que j'ai repensé quand j'avais vu Sakura.

*Si Sakura n'était pas passer, je n'aurais jamais étais en retard pour rattrapper ce minable de petit vorient.*

C'est alors que je courais puis là, j'ai vu un petit avec un papier enrouler.

"Et toi là-bas. Reviens tout de suite ici !"
"Tu ne m'auras pas euh !"

C'est ensuite que le petit à retourner sa tête puis j'ai crée un clone qui est partit à gauche pour le rattrapper. C'est ensuite que j'ai fais divertion.

"Tu ne veux pas me donner la feuille, alors je vais employé les grands moyens."

C'est après avoir dit ceci, que je me suis arreté. Le petit a retourné sa tête puis a vu que je me suis arreté et là, il s'est arreté pour me regarder ce que j'allais faire. C'est ensuite que j'ai fais un geste puis du chakra sortait de moi. Je faisais juste une simple divertion moi. C'est ensuite que je me suis arreté de faire ceci puis j'ai regardé le petit en souriant. Après cela, je lui ai couru après encore une fois. Le petit eu peur puis s'est retourné et là, il s'est cogné violamment contre mon clone que j'avais crée. C'est ensuite que j'ai réussis à le rattrapper. J'ai pris le papier de sa main puis mon clone et moi l'avons attaché. C'est ensuite que je me suis rendu au bureau de Jiraiya avec lui. Alors que j'allais à son bureau, je me suis rendu chez Ichiraku pour lui donner le papier. C'est ensuite que je lui ai belle et bien transmit le papier puis je suis repartit. Alors que j'étais arrivé devant l'immeuble où se trouvait le Hokage, je l'ai attaché à un poto pour faire en sorte que Jiraiya voit le petit. Je suis monté à son bureau puis je suis rentré dedant en lui disant:

"J'ai fini la mission."

Jiraiya a relevé sa tête, puis m'a dit:

"Et comment je peux être sur de ce que tu dis !"

C'est ensuite que le téléphone a encore sonné. Jiraiya s'est mit à parler puis il a finit de discuter et m'a dit:

"C'est bon je te crois. Ichiraku vient de me dire que tu lui avais donné la recette."
"Mais ce n'est pas que cela, regardez derrière vous !"

Le Hokage s'est retourné puis a vu le petit ligoter au poto. Pendant que il regardait le petit, j'étais partit sans lui dire et je suis rentré chez moi tout épuiser. Arriver chez moi, je suis entré dans ma chambre puis je me suis couché pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de Rang D [Vole de recette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission de Rang B !
» mission de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-