-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement d'Eiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entraînement d'Eiko Empty
MessageSujet: Entraînement d'Eiko   Entraînement d'Eiko Icon_minitime1Dim 1 Avr - 2:44

Seul en cette heure tardive sur le terrain d'entraînement, Eiko s'acharnait sans relâche sur les mannequins qu'il s'était lui-même confectionné. Là où les ordinaires n'était guerre que de vulgaires pantins, ceux-ci, pouvaient se déplacer et grâce à un mécanisme complexe pouvait donner des coups dans des sens différents à chaque fois, ce qui avait pour but d'aiguiser les sens du Yamanaka. Il y avait au total quatre mannequin autour de lui, chacun ayant deux bras en métal, non-tranchant bien entendu, question de ne pas blesser le genin si une quelconque distraction arrivait.

En sueur, son katana en main, il frappait dans tous les sens, ce qui forgeait ses muscles et surtout, qui le rendait beaucoup plus vif. Il devait toujours ajuster ses mouvements, ne jamais se laisser prendre par derrière était son but. Cependant, au point où il en était rendu, il ne pouvait plus sortir de sa zone d'entraînement sans casser les bras des mannequins. Leur vitesse était trop grande, il devait à tout pris tous les mettre hors d'était de nuire en même temps. Il testa une nouvelle technique, un art d'épéiste de bas niveau, mais qui par sa force et sa rapidité le rendait redoutable. Son épée tournoya furtivement avant d'attraper un à un, sept bras sur huit des mannequin furent automatiquement mis hors d'état de nuire. Le septième le frappa en plein dos, lui infligeant une douleur cuisante, quelque chose qui lui arrivait rarement. Il cracha quelques jurons et désespéra. Le genin n'avait plus trop d'idée sur comment ni où pratiquer cette technique. Seul, la situation s'avérait de très mauvaise augure. Au loin, il entendit un grincement, celui que produisait à chaque fois, la porte menant à la salle d'entraînement. C'était un jônin du village caché de la feuille, celui-ci portait à son dos, une épée plus longue que la sienne, qui n'en semblait pas moins redoutable. Il le salua au loin et il s'avança vers lui.

    Je suis désoler de vous déranger, mais ça vous dirait de m'apprendre une technique ?
    Sans problème mon gaŗçon, j'imagine que tu veux t'entraîner à l'épée... Que dirais-tu du Fuuma Ninken ou celui qu'on appel Zanbatou. C'est un puissant coup circulaire, qui paraît simple en apparence mais qui réside dans un mouvement rapide.



Ils se dirigèrent vers le plan d'entraînement. Le jônin commença par faire effectuer une série de

Technique apprise :

Nom : Fuuma Ninken • Zanbatou
Traduction: ///
Type : Taijutsu
Description : Technique de manipulation de sabre qui consiste à faire un large coup latérale avec vitesse et puissance.
3jours d'entrainements.
60 de Chakra, 70 de dégâts.


Dernière édition par Yamanaka Eiko le Dim 1 Avr - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement d'Eiko Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Eiko   Entraînement d'Eiko Icon_minitime1Dim 1 Avr - 5:19

Excuse moi, en tant que modérateur des techniques, je voudrais savoir où sont les 30 lignes de ton entraînement? Si tu as lut les règles, 3 jours = 30 lignes, et j'en vois que 16. S'il vous plaît expliquer, sinon ta technique n'est pas validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement d'Eiko Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Eiko   Entraînement d'Eiko Icon_minitime1Dim 1 Avr - 12:15

J'avais remarqué ce passage hier, seulement avant d'aller au lit. Je modifierai plus tard, Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement d'Eiko Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Eiko   Entraînement d'Eiko Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement d'Eiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement pour un Uchiha [Entraînement]
» Un rp d'entrainement !
» Entraînement
» Entrainement Aya
» RP entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Salle d'entrainement-