Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Empty
MessageSujet: Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse...   Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Icon_minitime1Lun 2 Avr - 3:56








Miyuka Kyofu



Même si tu cours, je te retrouverais. Car, tu es mon ennemi juré !







Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Dfg10✘ Nom:
Kyofu

✘ Prénom: Miyuka

✘ Age:
113 ans

✘ Nindo: Je ne suis qu'une apparence trompeuse, alors méfiez-vous. Car, cela pourrait vous coûtez la vie.

✘ Village désiré: Konoha




Description psychologique




Miyuka n'ai pas une petite fille inoffensive. Même à son apparence, elle est très différente de ce que les gens pensent d'elle. Elle est solitaire, mais amical et elle aime se battre. Elle veut à tout prix gagner, mais quand elle perd c'est une tout autre personne. Elle est peut-être une mauvaise perdante, mais elle adorable et amical envers ses proches. Elle ressemble à une petite fille mignonne, mais méfiez-vous d'elle. Car, on ne peut jamais deviner ce qu'elle pense. Fait attention à ce que tu dis, car il se pourrait que sa revient vers toi. Elle veut toujours combattre quelqu'un, amis ou ennemis et elle a toujours la compétition dans le sang. Ce n'est pas une personne qui va vous aider. Seulement, si elle le veut vraiment, si elle vous apprécie ou, si elle a une dette envers vous. Sinon, elle vous laissera pourrir sur place. Vous pouvez lui faire confiance, si elle a confiance en vous. Elle n'est pas une personne qui s'amuse souvent, car son but c'est de gagner et voir le sang de ses ennemis couler. Elle va toujours paraître en colère, mais elle est souvent joyeuse et affiche de temps à autres un mini sourire. Elle adore connaître de nouvelles techniques de combat, ça la passionne. Elle fait très attention à son apparence, mais n'a pas peur de se salir. Elle ne perd jamais son temps et elle orgueilleuse. Elle ressemble à une enfant, mais elle a plus de 100 ans.

Caractère ;
Orgueilleuse
Curieuse
Fort tempérament
Sans coeur
Aime torturer les gens
Amical
Belle dans tout ce qu'elle fait


Description physiologique




Vous avez surement remarqué qu'elle avait un visage d'un enfant parfait, mais oubliez ça. En dessous de son beau visage, se cache une vieille de 100 ans démoniaque. Je veux dire par là, qu'elle n'ait pas ce qu'on pense qu'elle est. Sa couleur de cheveux, est d'un rouge foncé qui montre des reflets dorées au soleil. Ses cheveux sont très long et soyeux. Elle s'attache souvent le haut de ses cheveux sans savoir pourquoi. Elle a un toupet fin et court qui cache seulement son front et deux grosses mèches qui descend le long de son visage. Elle se brosse souvent les cheveux et elle l'ait manipule avec soin. Car, pour elle c'est ce qui est le plus important.
Elle a de beau yeux mauve. Mais, c'est yeux sont spéciales, ils peuvent changer le ton de couleur de son mauve. Il peut être une journée mauve foncé, ou mauve pâle, ou encore être mauve d'une brillance aveuglante.
Elle ressemble d'une petite poupée en porcelaine. Souvent, les gens pensent qu'elle est très fragile. Mais, c'est une vraie pierre en dedans d'elle. Elle peut être blessée de partout, ou qu'on sait d'avance qu'elle a perdu ou qu'elle va perdre, mais elle va vouloir se battre pareil. Elle se fout de la douleur. Souvent, elles ne ressent pas sa douleur, à cause de sa détermination de tuer. Elle porte tout le temps des petites robes courtes, même dans les combats. Sa robe est blanche et rouge. Son collet est blanc et son haut est corset rouge avec une petite cravate. Puis la robe devient blanche et rouge carotté au bout de la robe. Elle porte des collants noirs ou des fois elle n'en met pas. Elle a des bottes très hautes qui arrêtent tout juste en dessous de son genou, en cuir noir.
Elle est passionnée par les épées. Elle collectionne toutes sortes d'épées et elle en possèdes environ 5. Ses épées sont toutes différentes et elle s'en sert pour différent combat. Chaque combat il a sa propre épée. Mais, elle à toujours une épée principal sur elle et cette épée, elle a une histoire. Elle porte deux grosse cicatrice dans le dos, depuis quel est toute jeune. Elle essaie de ne pas l'ai montré, car les gens se posent souvent de question à ce sujet et elle ne veut jamais en parler. Pour ses amis et ses ennemis, ils connaissent la raison.



Votre Histoire




********

Tout le monde, a un passé. Un passé douloureux, heureux ou même neutre. Le mien il a été terriblement douloureux, mais quand j'ai pensé que tout serais fini de ma vie, un homme est venu à ma rencontre et tout a changé pour moi. Bien sûr, j'étais resté la même personne, durant ces longs moments passé avec lui. Mais ce que raconte mon histoire, ne sera pas complètement celui que je raconte en ce moment. Quelques lignes, ne suffit pas à vous dire tout ce qui m'a tourmenté durant ces longues années et non plus ce que je suis devenus aujourd'hui, une ''petite fille'' de konoha. Je ne pourrais pas vous dire quel est mon but dans la vie, mais je sais que je dois accomplir une certaine chose avant de mourir...

Une rencontre inconnue

Spoiler:
Si je me souviens bien, c'était un jour assez sombre. Pendant des semaines, il pleuvait sans cesse et le soleil était toujours caché par les nuages noir remplis d'eau, prêt à percer un trou. Pour les petites années que j'avais accomplies durant mon enfance, n'ont jamais été spéciale. J'étais âgé de 16 ans déjà quand ma vie a complètement changé. J'ai reçus une terrible douleur au coeur et même aujourd'hui elle n'a jamais disparue. Je ne sais pas pourquoi je vis encore, ou ni ce que je devrais faire de ma vie. Mais, je savais qu'un jour je devrais faire une chose précise de ma vie. Une chose comme; Protégé un être chère, assassiner un meurtrier de quiconque que j'aimais, dont mes parents. Bref, je ne sais qu'elle est mon but en particulier, mais je sais que je le trouverais un jour. Et ce jour, je l'accomplirais jusqu'au dernier battement de mon coeur. Je ne suis pas une personne normale. Je peux vivre très longtemps, mais j'ai quand-même une limite de temps. Donc, je ne suis pas immortel.
À l'époque, je n'étais qu'une simple paysanne qui se battait pour sa survie. Ma famille n'a jamais vécu dans la richesse. Ma mère, était la meilleure des mamans. Elle s'occupait toujours de mon frère et moi, même à s'en rendre malade. Je faisais toujours de mon mieux pour l'aider, alors je passais la plupart du temps à m'occuper de mon frère qui était plus jeune que moi d'environ 6 ans. C'était un petit ange venu du ciel, car à sa naissance il était étranglé par son cordon ombilicale. Mes parents, savaient pour mon don. Un vieillissement prolongé et d'autre don qu'il se doutait que je découvre plus tard, alors ils ont fait de leur mieux pour le cacher à tous les habitants. Cette petite habitation, était chaleureuse et très aimable. Mais, pour les personnes comme moi, on les voyait comme des démons venus de l'enfer. Il croit que tout ce qui de la ''Magie'' est ''Malheur'' et ''souffrance''. Personnellement, ce n'es pas comme de la ''magie''. Je ne comprenais absolument rien de ce que j'étais. Tous ces préjugés était-il vrai ou fausse ? Ma mère, me disait souvent de ne jamais dévoiler mon don, car je mourrais. J'ai appris que j'avais un don à mes 8 ans. J'étais très jeunes à l'époque. Mais le jour de mes 16 ans, j'en avais assez de jouer la petite fille pauvre et malade. Je voulais sauver ma famille de la mort. Je voulais aider ma famille, leur donner de quoi à manger.. Je voulais tout simplement les voir heureux et survivre d'une mort. Je me suis battue, fait des pari, triché, pour pouvoir avoir de quoi à manger, pour ma famille et moi. Mais ce que je faisais était mal et je me suis fait prendre une journée. Les gens savaient que je trichais et que je volais de la nourriture. Alors, il m'avait tous prit en chasse, pendant plusieurs semaines.
Je me suis enfui, très loin de chez moi pour ne pas apeurer ma famille et les tenir loin de la criminalité de ma part. M'enfuir, n'a pas été un bon succès. Ils ont fini par me retrouver et mon menacé, battue violemment. J'étais terrifié et j'avais faim, froid. Je recevais des coups de plus et je pensais que ma vie se terminait ici.

Ma mère, m'avais donné un collier magnifique qui avait été fabriqué par l'amant de ma grand-mère. Elle me disait, que ce collier était forgé avec amour et avec bonté. La perle blanche, qui était installé, brillait de mille éclats à la présence du soleil. C'était très précieux à mes yeux. Mais ces voyou, me l'ont enlevé du cou. Ils ont piétiné dessus, même écrasé en riant. La tristesse, la douleur et la frustration que j'avais envers eux, avais déclenché un don que je ne connais pas l'existence encore. Je ne pouvais pas laisser une telle chose arrivée à cet objet. Je ne me souviens pas de ce qui savait passé, mais quand je me suis réveillé après cette puissance disparue, les hommes étaient à terre en sang. Ils étaient belle et bien mort. J'étais terrifié de moi, alors je me suis caché dans l'ombre pendant un long moment de ma vie.
Je venais souvent dans les villes, pour me prendre des petites choses à manger. Bien sûr, je n'avais pas d'argent, alors je volais. Mais tant qu'à être recherché, je devais au moins essayer de survivre. Alors, je volais malgré tout. Je portais souvent une capuche noire, pour pas que les gens me reconnaisse.

Pendant 60 ans, je suis resté seul. J'apprenais par moi-même quelque technique, comme le feu ''Katon'' que je maîtrisais. Je n'étais pas parfaitement forte, même que les petites techniques que j'apprenais, ce n'était que pour voler de la nourriture et me défendre. Pendant 60 ans, j'essayais d'être de plus en plus forte pour semer le chaos dans cette petite ville que j'ai grandi, seulement pour la vengeance. J'ai été élevé par la nature, car mes parents ils ont été surement assassiné ou mort de vieillesse. De plus, je ne voulais plus retourner dans ce village. Je reviendrais simplement pour le voir brûler par mes flammes.
J'essayais de plus en plus à maîtriser des techniques ''Katon'' Mais je n'arrivais pas à les maîtriser complètement. J'ai perdu patience, après une cinquième années qui s'était écoulé. Ce qui m'admirait le plus dans la nature, c'était les oiseaux. Je me disais souvent, comment les oiseaux faisait-il pour voler. J'étais en contact avec la nature tous les jours. Je connaissais un peu plus chaque jour la vie extérieure. Les animaux, qui ne ce soucis de rien dans le monde, qui font simplement manger et dormir, pour finir leur vie au bout. Je trouvais sa remarquable. Je ne comprenais pas pourquoi, nous les êtres humains on n'est pas comme eux. Pourquoi nous, on pense au futur tous les jours.... Pour moi la nature, est devenu une passion. Je l'aimais comme elle était et elle avait toujours un côté mystérieux. Je me suis mis à contempler ces oiseaux chaque jour, comprendre ce qu'ils sont en réalité. J'ai vu dans leurs yeux, la connaissance du vole et la liberté qu'il avait parcouru durant toute leur existence.Alors, je me suis mis à penser comme eux. Je voulais être libre de mes propres choix, de mes propres actions et de devenir une personne assez puissante pour mettre un terme à cette vie, qui était paisible et belle avant les humains. Je me suis dit un jour, pourquoi ne peut-on pas voler comme ces êtres libre. Pourquoi ne peut-on pas courir aussi vite qu'un cerf en détresse, pourquoi ne peut-on pas être aussi fort qu'un sanglier. C'est ainsi que j'ai développé une technique de transformation pour pouvoir voler et rejoindre ces oiseaux dans le ciel. Cette technique, m'avais pris environ 20 ans à la maîtriser parfaitement. Mais, ça ne me suffisait pas. La liberté n'était pas assez puissante pour combler la haine que j'avais pour ce village. Je me suis remise à ma maîtrise du feu. Mais, plus le temps que je passais sur cette maîtrise, je voyais le temps passer trop vite. J'étais déjà à mon 101e anniversaire. Même si l'âge me rattrapais, je ressemblais toujours à la petite fille de 16 ans que j'étais à l'époque.

Un soir, je suis partie chasser un animal, pour avoir de quoi à manger. Les villages, commençais à se remplir de plus en plus et il commençais à avoir des ninja un peu partout. Donc, c'était devenu dangereux pour moi. J'avais trouvé un petit lapin blessé près d'une roche. Mais, cette pierre était différente des autres. Elle brillant et elle était d'une couleur argente. Plus que je me rapprochais d'elle, elle me semblait d'une arme forgé. Elle portait des écritures sur le côté et elle portait en manche au bout. J'ai compris alors, que ce n'était pas une pierre mais, belle et bien une épée. Cette épée était magnifique. Ça lame était tranchante et l'écriture qui se trouvait sur le côté, se dégradais en or. Cette épée, n'était pas comme les autres. J'avais pressentiment quel nommais mon nom, qu'elle m'appelait.
Pour mon plaisir personnel, je me suis mise à faire quelque mouvement de combat. Je trouvais qu'elle était spéciale, que tous mes mouvements était léger. Elle était légère et très facile à manier. Elle était réellement pour moi. Elle me donnait une puissance intérieure et l'envie de combattre quiconque qui serait sur mon chemin. Grâce à elle, je maîtrisais parfaitement mes techniques ''Katon''. J'ai une simple chose, que j'était une fille de corps à corps.

Ma haine, n'avait pas disparu depuis. Grâce à cette épée, j'ai pu me venger contre le village, de m'avoir laissé mourir et de m'avoir donné une douleur au coeur pour le restant de mes jours. Je suis rendu au petit village. Bien sûr, depuis les 100 ans passés loin de cet endroit, il avait changé. Mais, il restait toujours un petit village pauvre et apeuré par la ''magie''.... Même si ce mot, ne signifie rien pour moi, car ce n'est pas de la magie que j'utilise.
J'étais près de la porte du village. J'étais vêtu d'une petite robe noire, avec une cape à capuchon noir. Je ne voulais pas me faire reconnaître, alors pas très loin d'ici je me suis acheté une petite cape pour me cacher le visage. L'épée à la main, j'étais prête à réduire ce village en cendre. Toute la tristesse et la colère, que j'avais gardé depuis longtemps en moi, avait fini par sortir en me donnant une plus grande puissance. La main qui serait le manche et le feu à l'épée, j'étais prête. J'étais contrôlé par la haine, mais je ne le savais pas. Je faisais ça pour vengeance et non pour méchanceté. Quand je me suis donné un élan, mon épée a été bloqué par derrière. L'homme qui se tenait derrière moi, il était grand et épeurant. Il semblait fort et dangereux. Il portait plusieurs cicatrices sur le visage, avec un bandeau noir qui lui cachait un oeil.

Cet homme m'avait fait comprendre; tuer un village n'était pas la solution. Il m'a dit, que si j'avais détruit ce village, j'aurais pu tuer une famille entière. Je ne voulais pas faire subir une telle douleur aux autres en tuant leur proche. Alors, je me suis laissé emmené par cet homme loin de ce village, loin de mon passé. J'ai passé environ 12 ans avec lui et depuis je suis à konoha dans le clan ''Kyofu'' d'Omei et il m'a baptisé Miyuka Kyofu, car je ne voulais plus rien savoir de mon passé.


Un amour éternel


Spoiler:
Ça faisait un long moment, que j'étais dans le clan Kyofu. Plus de familles, ni d'amis ou de personne à qui aimer et faire confiance, pour diverses raisons, je me sentais seul. La seule personne que je me sentais très près et bien, s'était Omei. Mais déjà là, je ne me sentais pas à ma place. J'ai vécu ne nombreuses années seul, à être avec moi-même, me cacher sans relâche pour ne pas attirer les gens près de moi. Mais lui, il a tout changé. Je me sentais aimé, dans une petite famille que je n'avais pas longtemps connu et pour une fois, je pouvais sourire et rire avec des personnes. Pendant un long moment, j'ai eu du plaisir et du bonheur avec Omei. Mais ce bonheur, c'est apaisé pour ensuite disparaître. Les nuits, je devenais instable. Je n'arrivais plus à dormir et je voulais en finir. Je voulais assassiner tout ce qui pouvait trouver dans mon chemin. Bien sûr, je savais que Omei me laisserais jamais faire. Mais, je n'étais plus capable de rester à Konoha sans rien faire. Alors, je me suis enfui un soir, sans que le clan s'en aperçoives. Vont-ils pensé que je l'ai est trahi ? Ou bien, que je me suis simplement enfui, car je voulais une autre vie. Ou encore, accomplir une chose. Bref, je me moque un peu, de ce qui penserait de moi. Mais, si ça tournait mal, je voulais avoir encore une place avec eux. Je ne voulais pas devenir un déserteur et être encore abandonné, seul et plus personne à qui me confier. Je me suis dirigé dans différent villages. Depuis une semaine j'étais partie. Je pensais chaque jour au Kyofu, qu'est-ce qu'ils font en ce moment sans moi. De plus, Omei me manquais. J'avais peur de ce qui pourrait penser de moi s'il me revoyait. Est-ce qu'il me verrait, comme une faible ? Une traîtresse ? Mais, j'ai pris cette décision et j'étais prête à subir les conséquences à venir.

C'est dur d'aimer une personne et d'espérer, que cette personne t'aime en retour. Mais, pour une personne précise qui loge dans mon coeur, je ferais tout en mon pouvoir pour l'aider. Je donnerais ma vie pour elle. Je me ferais tuer s'il le faut. Qu'elle soit en danger, sans que je suis là, près d'elle.... Je vais le ressentir de très loin, dans mon coeur. Cette âme, elle est en quelque sorte liée à la mienne. J'ai toujours pensé, que dans la vie on a toujours un but. Mais surtout, donner notre vie à quelqu'un qu'on aime et qu'on veut le voir vivre. De plus, ça me briserait moins le coeur, que de la voir mourir devant mes yeux. Si je meurs pour elle, je pourrais toujours la voir d'en haut.. Mais si elle meurt, je ne pourrais plus jamais la regarder et la contempler éternellement.
C'est pourquoi, que je me suis enfuis de Konoha pour retrouver cette personne qui me donne cette force incroyable de la protéger et de lui donner mon âme, ma vie, tout ! Je suis prête à lui laisser n'importe quoi de moi. Je peux devenir son arme s'il le faut. Il peut faire ce qu'il voudra de moi, me blesse, m'abandonner, m'assassiner, n'importe quoi. Car, je suis à lui. Cette personne est très chère pour moi. Elle m'a sauvé la vie et je lui dois quelque chose en retour. Car, il ne devait pas perdre son temps à sauver une pauvre fille têtue et faible. Bien sûr, je n'étais pas très faible. Je voulais simplement en finir avec ma vie, car je ne savais pas pourquoi j'étais ici. Ma famille morte, moi qui avais 113ans, je ne voyais plus l'intérêt d'être encore en vie. Mais, cette personne sans qu'il s'en aperçoive, il m'avait montré un autre côté de la vie dont je n'avais pas réalisé.

C'était une journée assez chaude et tranquille. J'étais partis prendre un peu d'aire frais et de revoir cette merveilleux endroit, que je me rendais chaque jour, pour me relaxer et oublier tous mes problèmes. C'était à cet endroit que j'avais appris à me métamorphosé en animal, pour pouvoir m'envoler en liberté. Mais je me suis rendu compte, que le temps avait changé et que les oiseaux ne chantaient plus. Il se passait quelque chose et je voulais le découvrir. Je me suis mise à parcourir une longue distance, pour ensuite revenir sur mes pas. Je ne trouvais rien d'étrange, alors je me suis mise contre un arbre qui me faisait de l'ombre, pour pouvoir dormir. En me réveillant un peu plus tard dans la journée, j'ai vu que je n'étais plus contre l'arbre et l'ombre qui me cachait du soleil et humaine. J'étais pris de panique, car l'homme qui se tenait devant moi, était très grand et il avait de gros muscle et me regardait d'un aire terrifiant. Il me sourirait, mais je savais qu'il voulait ma tête.
Je me suis mise en mode de défense, car j'ai remarqué que j'étais désarmé. Toutes mes armes était loin de moi, sur le sol. J'avais les mains ligoté et je ne savais plus quoi faire. Je ne pouvais plus utiliser mes techniques et mes armes. J'étais terrifié, mais à la fois en colère, car ce n'étais pas du jeux. Ligoté et désarmé une pauvre fille qui dort, c'est absurde. Évidemment, il était qu'un lâche et un homme sans honneur. Je ne voulais qu'une seule chose me débarrasser de lui. Mais, comment faire ? C'est alors, qu'une personne, est apparu devant moi. Il m'a regardé, en me disant ferme t'es yeux et ne regarde pas. J'étais tellement émerveillé, que je l'ai écouté sans bronché. Les yeux fermé, j'entendais simplement des cris et je sentais le vend dans mes cheveux. Puis, plus rien. J'ai simplement senti une douleur dans la nuque et je voyais que du noir. Je rêvais, même que c'était un très beau rêve. Le rêve qu'une petite fille comme moi avait toujours voulu, être normal et avoir une famille à aimer et à se confier.


********


Je me suis réveillé devant les portes de Konoha, je ne comprenais pas comment j'avais pu arriver là. Je me demandais, où était cet homme qui m'avait sauvé. Je me suis aperçu, que j'avais toutes mes armes sur moi et je me suis souvenu de son visage. Il avait les cheveux très foncé, avec une queue de cheval et des cernes. Il avait des yeux très spécial et j'avais compris qu'il était dans la famille des Uchiha. Mais, je ne savais pas plus qui il était. Je ne savais même pas son nom, seulement qu'il était un déserteur recherché. C'est alors que j'ai compris qu'il était Itachi Uchiha, le frère de Sasuke Uchiha. Konoha en avait beaucoup parlé. C'est yeux qu'il portait, était le sharingan... C'est yeux puissant. Je n'y croyais pas, pourquoi m'avait-il pas laisser mourir ? J'étais déboussolé, mais je voulais le retrouver et comprendre pourquoi et de plus, j'avais l'intention de lui rembourser sa dette envers moi.
J'ai senti une main se poser sur mon épaule et je me suis retourné. À ma grande surprise, il se s'agissait de Omei. J'étais heureuse de voir qu'il n'avait pas changé à mon égard. Alors, je lui ai pris la main et nous nous sommes dirigé derrière les portes de Konoha sans sortir un mot de notre bouche.


Test RP
La nuit dernière, je me suis obstiné avec l'hokage. Bien sûr, c'était un de mes grands amis, mais je n'avais jamais fait une chose semblable. Je voulais simplement partir en mission, car je voulais faire de quoi de ma vie. Je ne suis pas une fille qui reste dans un village à rien faire et à se faire bronzer au soleil, en attendant qu'une mission arrive du ciel. J'aimais tout ce qui était excitant et dangereux. J'aimais partir à l'aventure et découvrir le paysage. Bien sûr, toujours en se concentrant sur la mission qui m'a été donné. Je ne suis pas allé m'excuser cette nuit là. J'étais furieuse qu'il me sort dehors de la chambre. J'avais une impression, qu'il changerait beaucoup et de plus en plus, qu'il me verrait comme un simple ninja du village. Omei était un ami précieux, je ne voulais en aucun cas, qu'il me correspond avec les autres ninjas. Je me suis quand même endormie, dans cette peur de perdre le seul amis que j'avais. Car, j'ai toujours été une fille solitaire qui se protégeait de tout inconnu.

C'était le petit matin, les rayons de soleil me réveillait. Puis, les oiseaux qui commençaient à chanter, me fit ouvrir un oeil. J'avais dormi sur un toit. Évidemment, j'avais un mal de dos, car ce n'était pas très confortable. Je me suis levé, en prenant mon Katana dans les mains, pour ensuite le ranger dans mon fourreau. J'ai sauté hors du toit, pour atterrir sur le sol. Je me dirigeais vers la chambre du Hokage, pour m'excuser de mon comportement d'hier. En faisant quelques pas, j'ai remarqué que le village, n'était pas le même. Il y avait quelque chose qui clochait. Je ne voyais personne dehors et je voyais des ninjas qui parcourraient Konoha au complet, comme s'il était tous affolé de quelque chose, dont je ne savais pas. Je me suis dépêché d'aller voir Omei pour une explication, quand un ANBU est venu me voir.

- Vous feriez mieux d'aller voir L'Hokage, il veut vous voir et c'est très urgent. Me dit-il l'air essoufflé, comme s'il m'avait cherché partout.

J'ai compris ensuite, qu'il se passait réellement quelque chose. Quand Omei avait vraiment besoin de moi et que s'était pressant, c'est qui est arrivé une chose épouvantable. J'avais tout oublié les excuse que je lui devais, car mon seul but était de le rejoindre pour comprendre ce qui se passait. J'étais enfin arrivé devant les portes de la tour du Hokage. Je suis entrée, en m'inclinant devant Omei. Je le regardais d'un air timide, car tous les passages de la journée d'hier, me passait sans cesse dans la tête. Il voulait peut-être simplement me parler de notre petite dispute et que s'était urgent pour lui. Je ne voulais pas qu'il me fasse la morale, alors j'ai commencé à parler, avant qu'il ne sorte quoi que se sois le premier.

- Omei...

- Suffit ! Je n'ai pas le temps de parler, on est dans un moment critique et tu dois partir en mission. Me dit-il en se prenant la tête dans les mains.

C'est alors, qui m'avait tout raconté. Il pense que s'était un espion, qui était venu dans le village pour trouver les emplacements des parchemins. Puis, les parchemins ont été volés, mais ils ont découvert que ce n'était pas la même personne, car les empreintes qui était resté, n'était pas les mêmes et de plus, ce n'était pas les hommes de Konoha. Il m'avait donné pour mission, de retrouver c'est deux hommes et de les identifier. Bien sûr, Omei avait toujours sus que j'étais bonne pour identifier des personnes, sans me faire repérer ou même, les tuer sans qu'ils s'aperçoivent qu'ils sont poursuivis. Je me suis incliné une deuxième fois, devant l'Hokage et je suis partie à toute vitesse à la recherche de ces deux voleurs. Pour l'instant, je n'avais aucune piste seulement les traces laissées à Konoha. Mais je savais une chose, qu'il n'était plus dans le village. Alors, j'étais persuadé qu'ils étaient pas très loin, en dehors des portes.
Je suivais des petites traces presque invisibles, laissé par les deux hommes. Je voyais des branches cassées, des feuilles déchiquetés par des pas, alors je suivais tous ces petits détaille, car s'était eux, j'en était sûr. De plus, j'avais réalisé que j'avais découvert le jour d'avant un homme louche près des portes de Konoha. Il ressemblait à un paysan tout à fait normal. Mais, il parcourait le village, comme s'il ne le connaissait pas et que s'était un monde nouveau pour lui. C'est ainsi que j'ai compris que s'était surement un des deux hommes qui espionnaient le village pour voler un parchemin. Il était vêtu d'un chandail brun, suivi de bandage pour faire les manches. Il portait des pantalons normal, avec des soulier ressemblant à ceux des ninjas. Il était très sale et il avait plusieurs blessures sur le visage. Quand j'avais vu cet homme louche, je me suis dit que je me trompais surement, car il avait d'étrange vêtement et il ressemblait à un travailleur qui se blesse chaque jour, qu'à un ninja envoyé pour nous voler.

Ça faisait environ 30min que j'étais partie à leur recherche et toujours en suivant les pistes qui ont été laissées. Quand je me suis arrêté, pour toucher une empreinte de pas dans le sol qui était encore très fraîche, j'ai entendu des bruits pas très loin d'un ruisseaux. J'entendais deux hommes s'obstiner, car il avait pris un mauvais chemin. Décidément, ils ne se rendaient pas compte que je suivais leurs traces depuis le tout début. Je me suis approché des voix et j'ai aperçu le parchemin. Une chance, qu'il n'avait pas volé un des plus précieux de Konoha. Mais, ce parchemin devait revenir dans le village peut importe ce qu'il m'arriverait. Je me suis caché, pour ne pas qu'on me repère et j'écoutais attentivement ce qu'il disait.

- Il faut se dépêcher ! Dit-il un des deux hommes.

- Ahhhh ! Mais, c'est vêtement sont insupportable à porter ! Je vais craquer...

- Arrête de chialer et dépêche toi, avant qu'on se fasse repéré. Si tu chiales encore, je te coupe la tête ! Lui dit-il, en le prenant par le bras.

J'en revenais pas, déjà qu'il n'était pas très intelligents de parler à haute voit dans un bois près de notre village. Mais, j'ai remarqué qu'un des hommes avait enlevé son bandana qui cachait son bandeau de ninja. Le signe qui était inscrit sur la plaque, était celle du village de Kiri.
Pourquoi, avait-il volé un parchemin ? Je n'y comprenais rien, mais j'ai continué mon chemin pour ne pas les perdre de vue pour savoir plus d'informations. Ils se sont arrêtés derrière un arbre et ils savaient assis dans l'herbe, en s'accotant sur le tronc. C'est à ce moment, que j'ai vue un des hommes qui était probablement le leader, sortir le parchemin de sa petite trousse. Ce parchemin révélait, des techniques de combat que Konoha pratiquait. Je devais à tout prix, m'emparer du parchemin avant qu'il le ramène à leur Hokage. J'ai pris un de mes kunais et j'ai installé un parchemin explosive sur le manche. J'ai lancé ensuite le kunai, pour faire diversion. J'ai vu mes ennemis s'affoler et le leader, avait caché le parchemin dans sa trousse. Les poings fermés, le regard qui parcourait le bois entier, ces deux hommes me cherchait. Une personne sage, qui avait pour mission de voler des parchemins d'un autre village saurait enfuis. Je me suis relevé, en sortant mon Katana de son fourreau. J'ai laissé tomber une bombe pour qu'il ne me distingue pas. J'étais prête à les assassiner pour le bien de mon village. Laisser des voleurs derrières, je ne le pouvais pas. Quand la poussière commençait à disparaître, je suis resté à la même place. Pour l'unique raison, je voulais un vrai combat. Car, j'avais envie de me battre et ça faisait un bout de temps que je ne me suis pas battu.
J'ai remarqué leurs expressions sur le visage. Il était apeuré, mais prêt à se battre. J'affichais sur mon visage un grand sourire de contentement. Car, eux aussi avait envie de m'affronter.

- Ha ha ! Ce n'est qu'une petite fille, on ne te fera pas de mal. Me dit-il un des hommes, en ricanant.

Évidemment, il ne savait absolument pas, qui j'étais réellement et de plus, il m'avait appelé ''Petite fille'' j'était de plus en plus en colère. Je voulais voir leur tête tomber sur le sol. C'est ainsi que le combat avait commencé. Pour des ninjas, pas très très intelligents pour ne pas se faire repérer, il était quand même fort. Il m'avait blessé au bras, j'avais une coupure assez profonde. De plus, ils étaient deux contre moi, qui était seul. Pour ce combat, j'ai simplement eux besoin d'utiliser mon Taijutsu. Même mon Katana, n'a pas été utile. J'utilisais simplement une bonne tactique de combat et j'ai pu l'ai tué facilement. Je ne suis pas une personne qui va laisser des blessés derrières elle. En fait, c'est rare. Voir notre ennemie tomber sur le sol, le regard qui nous fait dire qu'il n'a pas envie de mourir. Sentir, qu'il n'avait pas voulu que sa soit toi la dernière personne qu'il avait vue avant de mourir. Alors que mes ennemis luttaient pour rester envie, il ne pouvait plus bouger. J'avais touché tout leurs points vitaux. Donc, il restait que la mort la plus douloureuse, se vider de son sang.

J'ai fouillé le leader, pour trouver le parchemin qui nous avait été volé. Le parchemin dans les mains, je l'ouvris pour être sûr que s'était belle et bien celui qui avait été enlevé. Je suis repartis, en laissant les deux hommes sur le sol couvert de sang. Ma mission, était de reprendre le parchemin et transmettre des informations à Omei. Arrivé au porte de Konoha, je suis entrée sans être totalement pressé. Je me suis dirigé vers la chambre de l'hokage en prenant une bonne respiration. Je voulais lui parler de ce qui savait passé hier. Car, il ne m'avait pas laissé finir avant d'aller en mission. Je suis rentré dans la chambre, en m'inclinant encore une fois, en apportant le parchemin à Omei.

- Omei ! Ta mission, que tu m'as confié a été trop facile. Je pensais avoir plus d'action. Lui dis-je en boudant.

- Ah oui ? Pourtant qu'est-ce que je vois sur ton bras. En se dirigeant vers moi, il pointa ma coupure que j'avais reçus de mes ennemis.

- Ah.. Ça.. Rien de grave, ce n'était qu'une faute d'inattention de ma part.

Il me sourit en me serrant dans ses grands bras, en me chuchotant à l'oreille quelque chose qui m'a surpris.

- Oui et je sais aussi que ce matin tu voulais t'excuser, alors je te pardonne tout.

Il est resté le même, c'était bien Omei que je connaissais. Je me sentais bien près de lui, je me sentais aimé. Pour une seconde fois, je ne me sentais plus seul et j'aimais avoir cet amour de sa part. Je me suis retiré de ses bras, en le frappant sur la tête. J'aimais cet homme, mais j'étais toujours persuadé qu'il me prenait pour une petite fille sans défense et qui avait besoin d'amour. Car, je n'avais pas de famille. J'avais fini une mission et avant de partir, je me suis retourné, en lui sortant;

« La prochaine fois, donne-moi une mission plus de mon niveau non ? Je n'aime pas avoir de la faciliter. »

Je suis sorti de la chambre pour rejoindre le toit de ma maison pour me reposer un peu, en me mettant un bandage à ma blessure que j'avais eu dans mon combat.



CODES DU RÈGLEMENT (2) : Editer By Shino
[i]


Dernière édition par Miyuka Kyofu le Sam 14 Avr - 17:37, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Empty
MessageSujet: Re: Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse...   Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Icon_minitime1Lun 2 Avr - 10:35

Encore une Kyofu ? xD C'est Omei qui va etre aux anges.

Bienvenue jeune fille =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Empty
MessageSujet: Re: Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse...   Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:00

hell yea tu la crée :3 bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Empty
MessageSujet: Re: Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse...   Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Icon_minitime1Lun 2 Avr - 18:46

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Empty
MessageSujet: Re: Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse...   Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Icon_minitime1Mar 3 Avr - 1:58

Touchez à sa petite tête et je m'arranges pour savourer vos tripes.
On ne touches pas à mes Kyofu.

Tonight we dine in hell.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Left_bar_bleue70/70Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Empty
MessageSujet: Re: Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse...   Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Icon_minitime1Mar 3 Avr - 2:02

Manger! Je suis volontaaiiiiire!! =3

Plus sérieusement, bienvenue parmi notre troupe d'apocalyptiques lurons! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Empty
MessageSujet: Re: Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse...   Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Icon_minitime1Mar 3 Avr - 2:46

héhé merci ! Smile ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Left_bar_bleue6/6Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Empty
MessageSujet: Re: Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse...   Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Icon_minitime1Mar 3 Avr - 13:33

Attention les jeunes ;

Un clan trop plein subit souvent des génocides de la part des autres clans... Hu hu hu ! >:3
Bienvenue petite, bonne continuaison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Empty
MessageSujet: Re: Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse...   Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Icon_minitime1Mar 3 Avr - 16:49

Les jeunes... sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Empty
MessageSujet: Re: Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse...   Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Icon_minitime1Mar 3 Avr - 18:06

Merci ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Empty
MessageSujet: Re: Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse...   Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Icon_minitime1Mar 3 Avr - 18:08

Qui asseille de faire un Génocide contre les Kyofu pour voir Wink ( QUI VAS OSÉ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Empty
MessageSujet: Re: Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse...   Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Icon_minitime1Mar 3 Avr - 21:04

Bienvenu et juste comme sa ton image de perso viens de quel anime? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Empty
MessageSujet: Re: Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse...   Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Icon_minitime1Mar 3 Avr - 21:41

Mon image de perso vien de l'anime ; 11 eyes et son nom est Misuzu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Left_bar_bleue6/6Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Empty
MessageSujet: Re: Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse...   Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Icon_minitime1Dim 8 Avr - 1:56

Coucou <3 !
Est-ce que ta fiche est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Empty
MessageSujet: Re: Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse...   Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Icon_minitime1Dim 8 Avr - 20:32

Non haha ^-^ Je viens de tomber malade. Je vais essayer de la termine ce soir ou demain. Pour l'instant, je suis malade et c'est pâque alors j'ai de la visite ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Empty
MessageSujet: Re: Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse...   Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Icon_minitime1Lun 9 Avr - 2:59

Et voilà !!!! ;D
J'ai fini ma fiche, j'espère qu'elle va vous plaire et n'osé pas me dire de changer des trucks et aussi, corriger les fautes s'il en reste beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Left_bar_bleue6/6Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Empty
MessageSujet: Re: Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse...   Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Icon_minitime1Lun 9 Avr - 4:21

Awww, t'a sûrement choppé ma grippe excuse-moi Rolling Eyes
Ta fiche est très bien. Tu fais pas trop de faute d'orthographe et ton perso a un bon caractère ma foi. Ton histoire est aussi très originale.

Validée Chuunin pour moi. Tu as droit à 6 techniques gratuites. Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Left_bar_bleue18/18Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Empty
MessageSujet: Re: Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse...   Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Icon_minitime1Lun 9 Avr - 11:52

Les Kyofu x.x [Omei j'aurais ta peau à toi et à tous les autres Niark !! Parole de nudiste =o]
Bienvenue parmi nous gente damoiselle (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Empty
MessageSujet: Re: Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse...   Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Icon_minitime1Lun 9 Avr - 15:47

Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Left_bar_bleue83/83Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Empty
MessageSujet: Re: Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse...   Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 22:16

Ton test rp est de qualité , tu as un bon niveau rp je te valide Juunin x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Contenu sponsorisé





Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Empty
MessageSujet: Re: Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse...   Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Miyuka Kyofu, une apparence trompeuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Missions Miyuka Kyofu
» Kimiroshi Kyofu
» Technique de Miyuka Kyofu
» Une coéquipière?[PV Miyuka]
» Kyôki Kyofu. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha-