Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Le Ying et le Yang... La vie et la mort... Suko Kyofu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le Ying et le Yang... La vie et la mort... Suko Kyofu... Empty
MessageSujet: Le Ying et le Yang... La vie et la mort... Suko Kyofu...   Le Ying et le Yang... La vie et la mort... Suko Kyofu... Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 20:41






Suko Kyofu...










Le Ying et le Yang... La vie et la mort... Suko Kyofu... Jio111✘ Nom: Kyofu.

✘ Prénom: Suko.

✘ Age: 16 ans.

✘ Nindo: Tuer qui je veux, avoir les amis que je veux, vivre comme bon me semble...

✘ Village désiré: Konoha.




Description psychologique





(Minimum de 10 lignes)
Suko est un garçon étrange qui a son propre caractère. Tout comme je dis étrange, il possède des idéaux vraiment bizarre. Il a son caractère propre à lui. Tout d'abord, c'est lui qui décide de ce qu'il veut faire. Il n'aime pas qu'on lui donne des ordres à moins que ceux-ci soient vraiment nécessaire pour la suite des évènements comme les missions par exemple. Sinon, c'est à lui seul de choisir sa voix et à personne d'autre. Il est comme ça... il a été élevé comme ça... Ce qu'il aime le plus, c'est prédire ce qui va suivre. Là plus part des temps ça s'annonce souvent vrai, mais comme on dit, il ne faut jamais croire au destin(ou un truc dans ce genre o:) Suko est un jeune garçon têtu qui aime voir la mort en face. Il se prétend être la mort et la vie. Ses couleurs bizarres sur son apparence qui est une mal formation l'exprime. Le côté noir prétend la mort et le côté blanc... la vie. Et c'est grâce à ça q'il décide la suite de son histoire lorsqu'il rencontre une personne. Il possède une carte à jouer qu'il garde toujours en lui et qu'il aime énormément, car jusqu'à maintenant ça lui a toujours porté bonheur. Il aime cette carte au plus haut point, sa mère lui avait offert quand il était petit et il aime cet objet de tout son coeur. Qu'est-ce qu'il en fait ? Et bien Suko l'utilise pour connaître l'avenir de son adversaire. Généralement à moins qu'il le sente lui même, lorsque ça tombe sur le blanc, il laisse en vie la personne qu'il a rencontré et lorsque ça tombe sur le noir, il tue la personne rencontré. C'est une jeune homme sans coeur qui n'a pas vraiment de sentiments. Il est très rare de le voir pleurer ou bien aimer une personne réellement. Il est comme ça, cruel qui ne croit sa propre version. Oui, il pense être un homme crée par Dieu lui-même pour restaurer ce monde qui n'est pas encore totalement en paix.



Description physiologique





(Minimum de 10 lignes)
Une description physique dites-vous... Et bien on peut dire que c'est simple, très simple même vu comment est ce jeune garçon. D'une taille haute de un mètre septante deux comme tous les êtres humains généralement à cette âge-ci, Suko est un garçon pas très musclé. Malgré ça, il est très agile, se débrouille très bien, car il possède un corps léger. Étant du clan Kyofu, un clan dont les personnes sont généralement comme des animaux, Suko a eu une mal formation lors de sa naissance. Son corps déjà qui n'est pas très développé ensuite sa chevelure et ses yeux. Le jeune gamin porte une coiffure plutôt banale qui part d'un peu partout comme un animal enragé. Le problème dans cette chevelure... et bien c'est qu'elle à un côté noir et un côté blanc. Oui, lorsqu'on regarde en face Suko, qu'on tranche ses cheveux en deux et bien la partie de gauche est blanc et la partie de droite noir. C'est une espèce vraiment étrange, mais qui lui donne une allure encore plus démoniaque. Ensuite, ses yeux, la deuxième chose étrange chez lui. Deux yeux comme tout le monde, toujours dans la même position à le regarder, son oeil gauche est vert et son oeil droit est... rouge. Oui, c'est vraiment étrange ce qui lui est arrivé. Juste sous ses yeux, il possède de plus deux cicatrices qu'il a eu lorsqu'il était née. Sous son oeil droit, une cicatrice de couleur blanche et sous son oeil gauche, une cicatrice noir. On ne peut le nier, Suko est une espèce bizarre. Passons maintenant à sa tenue vestimentaire. Pour ne pas trop être hors sujet à sa mal formation, il porte une jacket blanc et noir sur lui, un Short allant jusqu'au genou et une paire de chaussure noir et blanche de même pour ses chaussettes. Sa chaussure droite est noir, sa chaussure gauche est blanche, sa chaussette droite est blanche et sa chaussette gauche est noir. Et pour en conclure, il porte une écharpe rouge. Ainsi, voilà comment se trimbale généralement notre jeune Kyofu.



Votre Histoire






Chapitre I - La Naissance de la Bête


Tout commença avec un clan du nom des Kyofu. Des êtres indignes qui ne pensent qu'à leurs propres vies et pas à celle des autres. Des gens cruels qui n'ont aucun sentiment avec qui que ce soit, des gens qui ne pensent qu'à tuer pour vivre, des êtres immondes rejetés part tout le monde dans cette aire ninja, mais heureusement il eut un changement. Un très grand changement dans ce monde et celui-ci s'appelle Suko Kyofu. C'était un soir, dans un lit d'hôpital, des cries se faisaient entendre, des cries de paniques, de peurs et de mal. Un enfant était entrain de naître, la mère accouchait donc et le père juste à ses côtés pour la soutenir. C'était une famille Kyofu qui était là. Ces êtres dont personne n'aime, car ils ne pensent qu'à eux et jamais aux autres. La maman souffrait beaucoup, le père lui essayait de faire croire qu'il la soutenait alors qu'il s'en fichait complètement. C'était ainsi dans cette famille, une fausse relation entre père et mère... quelle déception. Aussitôt l'enfant finit par sortir, il était tout beau tout mignon, mais il était complètement différent des autres. Il s'était produit là une mal formation, un garçon qui avait des yeux étranges dont l'un était vert et l'autre rouge. Quelle était cette créature se demandait les parents du gamin... Son père s'approcha de lui, le regarda et dit qu'une chose.

<< Tu t'appelleras Suko... Suko Kyofu. >>

La mère aimait le nom, mais il y avait quelque chose de louche. Elle n'en croyait pas ses yeux que son mari avait un prénom aussi beau en tête et surtout qu'il s'intéresserait au gamin, car ce n'était pas dans les habitudes de son mari. Elle resta alors bouche cousu, accepta le prénom donné par l'homme et voilà que le grand changement commença, le changement qu'on nomme Suko Kyofu, le Ying et le Yang, la vie et la mort...

Chapitre II - Les Sept ans


C'était en ce jour merveilleux que Suko avait maintenant sept ans et il était déjà très fort. Ce garçon avait en lui le sang des Kyofu, il possédait déjà une puissance relativement élevé pour un gamin et comme les autres, ils étaient sans coeur ne pensant que à lui-même. Aujourd'hui était son anniversaire, le jour où un gamin doit s'amuser. Il avait décidé de le fêter avec sa famille dont sa mère fut d'accord, mais comme toujours le père était toujours contre. Durant ses années, Suko avait appris à ne pas aimer son père... Celui-ci le battait tout le temps à coup de fouet, à coup de griffure grâce à la transformation animal des Kyofu. Il était sans pitié et voulait que son fils devienne un homme des son plus jeune âge. Mais comment faire lorsqu'on était un gamin ? Chaque soir le jeune enfant n'arrêtait pas de pleurer, mais aujourd'hui son père fit exception, car c'était le jour de son anniversaire. L'enfant était content de ce jour, mais avait quand même peur, car son père pouvait le frapper à n'importe quel moment et pour n'importe quelle raison. Suko vivait une vie d'enfer et il n'osait parlé de ça à personne sauf parfois avec sa mère qui elle n'était pas comme les autres et avait quand même des sentiments. Elle lui donnait des conseils, toute sorte de conseils, mais l'enfance de Suko restait quand même dur. Ainsi, il souffla sa septième bougie. Calme, le sourire au visage, c'était l'heure des cadeaux. N'ayant malheureusement pas d'amis, il ne restait plus que sa mère qui arriva vers lui et lui dit:

<< Tiens ceci, ça t'aidera dans ta vie. C'est une carte magique tu verras. >>

Une carte. C'est tout ce que put lui offrir sa mère. Suko aurait bien aimé autre chose encore, mais sa mère n'était pas riche, elle n’avait pas énormément d'argent, son père gardait tout pour lui. Argent et n'importe quoi, il prenait tout et ne laissait rien même à sa propre famille. Suko pleura alors de joie à son anniversaire... Il serra la carte que lui avait donné sa mère très fortement contre sa poitrine et la remercia pour ce magnifique cadeau. Par contre, le jeune Kyofu n'avait pas compris comment s'en servir, car sa mère lui avait dit qu'elle était magique. Son anniversaire terminé, tout le monde était allé dormir dans sa chambre. Le lendemain matin... sa mère fut morte. Elle avait succombé par les coups du père. Elle n'était plus de ce monde, Suko en pleura de colère et il savait très bien que c'était à cause de son père qui lui dit que ce n'était qu'un déchet et que une mère tu peux en avoir quand tu veux. Vers les dix heures du matin, la carte dans sa main droite, il la lâcha brusquement sans même qu'il s'en rende compte lorsqu'elle vola jusqu'à son père pour tomber devant ses pieds sur le côté noir. Le jeune gamin arrêta de pleurer, il regardait attentivement son père et... l'assassina. Un coup de sabre en plein coeur direct sans attendre la moindre seconde. Il observait alors la carte et comprit maintenant son utilité. Ses parents mort, il était temps pour lui de trouver une nouvelle vie.

Chapitre III - Le Chef du Village


Trois ans plus tard après avoir été hébergé dans une autre famille, Suko vécu chez eux tout en apprenant à être ninja. Il devint un garçon fort rapidement avec son endurance à tout épreuve et sa détermination que rien ne pouvait arrêter. Il apprit les techniques ninjas une à une, du moins toutes celles qu'il pouvait apprendre. C'était à Oto no kuni, le village caché du son contrôler par un être plus diabolique que jamais du nom de Zugatõ Tenpaichi. Tout comme ses parents, sa vie était dur aussi ici. Il ne vivait pas correctement, car le chef de la région demandait beaucoup à tout le monde. Il était un peu comme les Kyofu en fait, un homme qui ne pense qu'à sa pomme et à personne d'autre. Un être seul quoi dont personne ne l'accepterait comme ami et il était temps que toutes ses choses changent... du moins c'est ce que pensait Suko. Étant entré à l'école ninja au grade de Genin grâce à ses performances incroyables, il continua sa voix de ninja pour devenir encore plus fort. Son but était assez simple, il avait joué sa carte maîtresse et la couleur était tombé sur le noir. Il devait donc impérativement tuer ce chef. Ce n'était pas une masse à faire, car il possédait que des gardes prétentieux qui n'ont aucune compétence.

En fait un ninja d'un grade de Chunin pourrait même les tuer à lui tout seul. Oui, ce sont vraiment de pathétique gardiens. Ils ne sont bon à rien, mais les gens de cette nation avait peur dont nul ne sait pour quelle raison, mais heureusement Suko lui ne craignait personne. Il était comme ça, peu importe le grade ou le niveau de l'autre, il ne reculait devant rien. C'était ainsi, mais il devait surement avoir confiance en la carte porte bonheur que lui avait offert sa mère. Quelques mois plus tard, il eut assez de compétence pour être au grade de Chunin, mais il ne fut pas accepter, car justement le chef du village n'en avait pas envie. Il avait une dent contre Suko et personne ne savait ce que c'était. C'est comme si il l'avait déjà rencontrer et qu'il ne l'aimait pas. Tout ça était vraiment étrange pour tout dire. Énerver par cette objection, la nuit tomba, il décida de passer à l'attaque. Ses parents adoptifs dormaient, il était déjà prêt à partir et il sortit alors par la fenêtre allant dans la forêt. Oui, la résidence du chef se trouvait en fait un peu plus loin du petit pays vers la forêt ce qui était très mauvais pour lui. Grâce à son don spécial du clan Kyofu, Suko put parlé aux animaux et ceux-ci acceptèrent de l'aider. Alors il ne donna qu'un seul ordre:

<< C'est partit... >>

Le jeune Kyofu avait réussis à récolter une grosse armée d'animal. C'était incroyable de voir ça en fait. C'est comme si il détestait eux aussi cette personne depuis maintenant plusieurs semaines, voir plusieurs mois. Surement parce qu'il s'était installé en forêt vu que les animaux habitent ici. Ainsi, toute une troupe d'animal arrivait à pleine vitesse vers la résidence du chef d'Oto. Ils chargèrent droit devant et un des gardes donna le signal comme quoi des ennemis approchaient. Aucun intelligence, ils se réunirent tous pour contrer toute cette armée. Grâce à ça, Suko profita alors pour se faufiler en douce dans la résidence par derrière et monter jusqu’au dernière étage où se trouvait Zugatõ Tenpaichi. Rapide, efficace et silencieux, il monta sans que personne ne l'entende jusqu'à monter tout en haut pour arriver chez le boss. Celui-ci dormait, Suko s'était accroché juste au-dessus de sa tête puis toucha alors le front de l'homme qui se réveilla et se leva brusquement de peur. Il tremblait de partout, la salle était toute noir, il n'y avait que peu de lumière et on ne pouvait voir que les yeux du Kyofu dont l'un était vert et l'autre rouge. Le jeune gamin le regarda alors et sourit légèrement pour ensuite lui dire une dernière phrase.

<< Je connais ton avenir... tu me poseras une question et tu mourras. >>

Le chef du village caché du son commençait de plus en plus à avoir peur. Il paniquait, il ne savait absolument pas quoi faire lorsqu'il parla pour dire:

<< M...m...mais qui es-tu ? >>

Et là, ce fut alors la mort pour le chef. Il se fit transpercé dans le dos par un sabre que portait le clone de Suko. C'était en fait la même lame avec laquelle il avait tué son père. Les victimes s'enchaînaient donc et le jeune Kyofu n'en était jamais rassasier. Mais bon, on peut dire que c'est normal, tous les Kyofu sont quasiment comme ça... Même si il en est un peu à part, il reste quand même un Kyofu qui aime tué les gens. Bien sûr pas n'importe les quelles, c'est surtout pour les personnes de mauvaises esprits. Juste après la mort du chef du village d'Oto, depuis Suko se prétendit être la vie et la mort. C'est de là que lui vint ce surnom de la vie et la mort. Son travail en tête depuis quelques semaines maintenant terminé, la mission était un succès.

Chapitre IV - Une Guerre & Un Départ


Seize ans, oui Suko avait maintenant seize. Le jeune garçon avait énormément grandis et avait beaucoup vécu pour un aussi peu âge. Il avait déjà connu la mort de plusieurs gens, il s'était fait plusieurs amis dans le village caché du son et il était maintenant promu Chunin. C'était magnifique de le voir aussi heureux après tout ce qu'il a vécu. Les battements de son père et tout le tralala... Il était content dans sa famille adoptif, il considérait les deux adultes comme ses propres parents, son faux papa comme un vrai père vu qu'il n'aimait pas son père biologique et sa fausse maman comme une dernière mère, car il ne pouvait point remplacer sa vrai mère. Maintenant qu'il allait bientôt être majeur, l'âge où tous les enfants sont considérés comme de grand gaillard, il s'était préparé deux ans à l'avance pour partir. Personne ne savait pourquoi il faisait ça aussitôt, mais c'était ainsi le choix de Suko et il ne comptait pas y remédier. Lorsque le jeune homme a quelque chose en tête, il le fait jusqu'au bout et ne revient jamais sur sa parole. Sa vie continuait donc sans que personne ne sache une suite jusqu'à ce que le monde décida de changer. Une nuit, brusquement on entendit que des BOOM's !

C'était un coup de canon, que se passait-il ? On entendait des fusils tirés et des attaques ninjas d'un peu partout. Du feu, de l'eau, du vent, de la terre, de la foudre, on pouvait voir quasiment toutes ses affinités se répartirent un peu partout dans ce village. La guerre... oui une guerre avait éclaté avec un pays voisin du nom de Kawa no kuni. Pourquoi donc ? Seuls les hauts dirigeants connaissaient la réponse. Les civils se cachaient tous, y comprit les parents adoptifs de Suko. Le jeune Kyofu regarda alors par la fenêtre et put avoir en ce jour d'obscurité, une guerre se propageait. L'avait donc t'il prédit ? Ses affaires étaient fait après tout... peut-être bien qu'il s'attendait à quelque chose du genre. Son sac à dos préparée, il ne lui restait plus qu'une chose, prendre la fuite. Il mit donc son sac, ses habilles enfilaient, il quitta sa maison pour un nouveau départ. Avant de sortir, il eut quelques mal entendus. Des ninjas ennemis voulurent le tuer, mais malheureusement il se passa le contraire. C'est eux qui se firent tués... Quelle belle Guerre, c'était vraiment magnifique à voir... C'est surement ce que ressentait... Suko.

Le jeune gamin aime voir le sang coulé, tuer des personnes, mais surtout les personnes mal voyante. Oui, car il ne faut pas oublier que le Kyofu est une personne à part de son clan. Il n'est pas comme les autres, c'est un jeune garçon au bonne esprit malgré qu'il n'a pas vraiment de sentiment et que son coeur reste dur comme de la pierre. Il prit la fuite, les portes n'étaient plus très loin lorsqu'il vit une chose qui ne lui plaisait pas. Une jeune fille qui pleurait toute seule avec sa peluche dans la main et à côté d'elle trois ninjas qui semblaient vouloir la tuer. Ils s'approchaient doucement de la petite fille lorsque ils envoyèrent chacun une attaque. Cette Guerre était vraiment dégueulasse en fait... tuer une petite fille sans défense, mais quel monstre oserait faire ça. Suko changea alors de forme pour prendre celle d'un loup et arriva à pleine vitesse sur la jeune fille pour la sortir de là. Il la posa au sol et tua les trois ninjas qui avait osé l'attaquer. Il la ramena alors où les civils devaient allé lorsque là il vu ses parents adoptifs. Il jeta un regard sur eux, sa mère et son père firent de même et ce fut là la dernière fois qu'il vu ses parents adoptifs. Il reprit donc sa route, quitta son pays et devint alors un déserteur d'Oto...

Chapitre V - Konohagakure


Plusieurs jours après avoir déserté son village, le village caché du son. Suko avait décidé de prendre un village où il pourrait s'y installer et ne plus jamais changer. Il avait récolté plusieurs informations sur tous les villages et il en avait choisis un celui qu'il pensait le meilleur. Le village caché de la feuille alias Konohagakure. Apparemment plusieurs ninjas de son espèce se serait installé là-bas. Il n'aime pas particulièrement les Kyofu, mais il savait qu'avec des ninjas comme eux il s'entendrait déjà bien mieux qu'avec d'autres personnes qui ne font pas partis de la même espèce. Ainsi, il décida de rejoindre le village de la feuille, de leur donner de l'aide. L'accepterait-il ? Cela restait à voir, car on accepte pas des étrangers comme ça après tout et ça tout le monde pouvait comprendre. Le jeune Kyofu fut donc obliger de faire une grande route. Une semaine de marche à travers la grande forêt de la mort. Il eut plusieurs bêtes qu'il tua... Il fit de plus la chasse infernale, l'une des principal bases du clan Kyofu. Chasser un animal pour alors devenir comme lui et il en avait tué plusieurs pour voir les différents choix. Ce n'était pas très amusant par contre, les animaux de cette forêt était très agile.

Ils étaient très dur à attraper qui rendait donc la tâche plus dur, mais surtout plus amusante. C'était donc déjà ça... Alors, il continua sa route tranquillement toujours en direction de Konoha. Comme toujours, il tomba contre des ennemis, c'était son destin on dirait et il joua à chaque fois sa carte maîtresse. Plusieurs ont eu de la chance d'être tombé sur le côté blanc, ceux-là, le jeune Kyofu les épargna et leurs laissa une deuxième chance de se ratrapper. Une semaine plus tard, il arriva alors enfin au village caché de la feuille. Konohagakure, c'était écrit sur une pancarte juste au-dessus des portes du village. Des gardes l'arrêtèrent en lui disant de décliner son identité. Voyant qu'il ne le connaissait pas, ils voulurent l'attaquer, mais le Hokage arriva. Son nom était Orochimaru, Nidaime Hokage du village caché de la feuille. Le jeune Kyofu fit donc sa connaissance. Les deux hommes semblaient s'entendre et celui-ci demanda si il pouvait venir à Konoha. Sans aucun regret, Orochimaru accepta la proposition du jeune homme qui prétend être la vie et la mort. Il fit alors son premier pas dans le village et voilà qu'une nouvelle vie pour lui commença.




CODES DU RÈGLEMENT (2) : Waka par Emy


Dernière édition par Suko Kyofu le Ven 6 Avr - 11:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Ying et le Yang... La vie et la mort... Suko Kyofu... Empty
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang... La vie et la mort... Suko Kyofu...   Le Ying et le Yang... La vie et la mort... Suko Kyofu... Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 21:15

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Ying et le Yang... La vie et la mort... Suko Kyofu... Empty
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang... La vie et la mort... Suko Kyofu...   Le Ying et le Yang... La vie et la mort... Suko Kyofu... Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 21:30

Bienvenu et mauvaise idée de vouloir tué ton clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Ying et le Yang... La vie et la mort... Suko Kyofu... Empty
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang... La vie et la mort... Suko Kyofu...   Le Ying et le Yang... La vie et la mort... Suko Kyofu... Icon_minitime1Ven 6 Avr - 11:53

Présentation terminé. Je vous laisse donc voir en espérant le grade de Junin x)
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le Ying et le Yang... La vie et la mort... Suko Kyofu... Left_bar_bleue6/6Le Ying et le Yang... La vie et la mort... Suko Kyofu... Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Le Ying et le Yang... La vie et la mort... Suko Kyofu... Empty
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang... La vie et la mort... Suko Kyofu...   Le Ying et le Yang... La vie et la mort... Suko Kyofu... Icon_minitime1Ven 6 Avr - 16:39

Tes contenus sont pertinents, or, un peu mal répartit... Ton vocabulaire s'est grandement améliorer depuis, je te valide donc Chuunin. Tu as droit à 6 techniques gratuites.

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Ying et le Yang... La vie et la mort... Suko Kyofu... Empty
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang... La vie et la mort... Suko Kyofu...   Le Ying et le Yang... La vie et la mort... Suko Kyofu... Icon_minitime1Ven 6 Avr - 17:30

Merci Lumina. Désolé du problème crée, mais tout bien réfléchit je ne vais pas gardé ce perso. Désolé des problèmes =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ying et le Yang... La vie et la mort... Suko Kyofu... Empty
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang... La vie et la mort... Suko Kyofu...   Le Ying et le Yang... La vie et la mort... Suko Kyofu... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Ying et le Yang... La vie et la mort... Suko Kyofu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shizen Kyofu, La mort
» Le Clan Yang
» Uchiha vs Kyofu
» Kyôki Kyofu. [Terminé]
» Kimiroshi Kyofu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha-