Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un homme qui ne laisse pas indifférent... [PV Itachi Uchiha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un homme qui ne laisse pas indifférent... [PV Itachi Uchiha] Empty
MessageSujet: Un homme qui ne laisse pas indifférent... [PV Itachi Uchiha]   Un homme qui ne laisse pas indifférent... [PV Itachi Uchiha] Icon_minitime1Ven 10 Déc - 18:33

Un jour parfait pour une grande ballade en forêt. C'est ce que c'était dit la jeune Sakura le matin même de cette merveilleuse journée ensoleillée. À peine levée, elle s'affairait déjà à faire le ménage dans toute la maison et songer à elle-même juste après. Son ami dormait encore, ses parents aussi alors elle laissa un petit mot sur la table de la cuisine. Elle grimpa les escaliers de sa maison quatre par quatre et se rendit dans la salle de bain où elle prit une douche bien chaude et s'habiller de ses vêtement de kunoichi.

La voici dehors parcourant les rues de Konoha, se dirigeant vers les portes les plus proches avec un gros sac de randonnée sur le dos. Elle marcherait beaucoup aujourd'hui, du moins elle le pensait. Son but était d'explorer un peu plus les forêts bordant le village et trouver un endroit de détente qui sait...

L'air frais du matin se remplaçait peu à peu par une chaleur quasi étouffante, le soleil frappait fort à cette heure-ci, la journée avançait il était déjà midi. Heureusement pour elle, Sakura était protégée des ultras violets par les hauts arbres de l'intense bois dans lequel elle se trouvait. Mais la chaleur était, elle, omniprésente et la kunoichi ne savait comment s'en débarrasser. Elle s'assit sur un petit rocher à quelques pas d'elle et sortit son repas du midi, il se trouve qu'il était temps pour elle de le manger.


- Si seulement il y avait une source pour me rafraîchir... Quelle soit chaude ou pas se sera mieux que de supporter cette chaleur harassante.

Elle rangea ses affaires et reprit la route. Après tout elle n'était pas là pour se reposer mais pour explorer. Ses pas la menèrent vers un endroit convoité par beaucoup de personne mais actuellement désert. La chaleur devenait plus intense à chaque pas... Sakura se demandait si elle ne finirait pas par s'évanouir. Finalement le pire n'arriva pas. Derrière des buisson reposait une source chaude, cause de toute cette chaleur.

- Um... ? J'ai la berlue ou quoi ??

On pouvait apercevoir dans l'eau une silhouette, nue bien entendu, le bas du corps caché par l'eau. Celle-ci avait de long cheveux noirs et une peau blanche quasiment aussi blanche que neige. C'était un homme à n'en pas douter. Sakura rougissait à vue d'oeil, elle le trouvait vraiment beau garçon. Elle restait donc là en extase devant un homme quelle ne connaissait même pas. Elle était cachée et il ne la vie donc pas quand il se retourna. On se perdait dans ses yeux noirs intenses, c'est une sensation que l'on n'oublie pas facilement.

Je crois que je suis sous le charme... Hein !? Mais qu'est ce que je raconte ? Je peux pas rester là !

Elle se retourna et allait pour partir quand il l'interpella... Qu'allait-il se passer maintenant quelle était repérée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un homme qui ne laisse pas indifférent... [PV Itachi Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ne laisse pas indifférent... [PV Itachi Uchiha]   Un homme qui ne laisse pas indifférent... [PV Itachi Uchiha] Icon_minitime1Sam 11 Déc - 9:36

La chaleur faisait souffrir le jeune Uchiha Itachi après une mission tellement délicate que même lui avait un doute de sa réussite. Mais en fin du compte, il l'avait réussie. Il s'ennuyait dans la grotte de l'organisation secrète d'Akatsuki. Il se demandait ce qu'il allait bien faire le lendemain d'une mission. S'était un jour de repos pour lui, il allait sortir se promener peut être? Ou allait-il dans le Dojo d'entrainement de l'organisation.... Il décida enfin d'accordé un peu de repos et ensuite, il verra se qu'il allait bien faire.

Après une bonne douche bien chaude, il décida de sortir au alentours de la grotte. Il s'habilla rapidement et prépara se qu'il allait prendre avec lui, c'est-à-dire: Du pain, de l'eau, serviette ( on ne sait jamais sifle) et sa nouvelle veste de l'Akatsuki. Car après tout, elle lui donnait un style unique en son genre.... Il regarda si il n'avait rien oublié avant de quitter sa chambre et enfin, il quitta la grotte protégée par le sceau le sourire au lèvres. Il marchait lentement comme à son habitude, il profitait un peu du beau paysage et du soleil de cette journée magnifique. Mais aux alentours de midi, la chaleur commençait à prendre le dessus de la fraicheur de l'aube. Le jeune Uchiha Itachi ne supportait guère la chaleur et encore moins celle de cette saison. Il décida de manger avant de continué sa route. Il ne savait pas trop ou il allait partir, il laissa le destin le guider. Il avait sorti un peu de Pain ainsi qu'un peu d'eau. Il mangea et ensuite, il avait bu cette eau. Après avoir bien manger, il se demanda....

"Ou pourrais-je bien partir à présent? Ma chaleur me fait souffrir! Je ne sais pas si une source ou une rivière existe dans cette région afin de me relaxer. J'ai entendu dire qu'une source chaude se trouvait non loin d'ici. Je m'en fous si l'eau de cette source est chaude! J'y vais quand même!"

Il décida de prendre le cap en direction de cette source... En arrivant, il vit qu'il était seul. Ce qui allait rendre le plaisir encore plus intense. Il retira sa veste de l'organisation ainsi que tout l'ensemble de ces vêtements et il entra dans la source. Il aimait la sensation qu'il éprouvait au contacte de cette eau brulante. Le silence commençait à ennuyer notre jeune Uchiha Itachi. Il se demandait si quelqu'un allait bien venir dans cette source. Il se disait que sa sera bien sympa si il faisait connaissance avec la première personne qui arrive.

Soudain, ces pensées se sont réalisées, il vit de loin la silhouette d'une jeune fille bien tracée (sifle) le regardait de loin. On dirait qu'elle était tombé sous le charme d'Itachi. Ce dernier sourit et juste au moment ou elle allait se retirée, il lui avait dit tout en souriant:

"Viens donc! Ne sois pas timide...."


Après avoir dit cela, il attendu la réponse de cette jeune femme. Mais il espérait qu'elle allait acceptée et peut être que cette fille allait retirée l'ennui qui paissait sur le jeune Uchiha Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un homme qui ne laisse pas indifférent... [PV Itachi Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ne laisse pas indifférent... [PV Itachi Uchiha]   Un homme qui ne laisse pas indifférent... [PV Itachi Uchiha] Icon_minitime1Dim 12 Déc - 11:58

- Viens donc ! Ne sois pas timide....

Sakura se figea instantanément. Comment l'avait-il repérée ? Bon il est vrai quelle n'avait pas été très discrète. Elle se retourna doucement, prenant le temps de se concentrer pour ne pas rougir, chose inutile... Ces joues prenaient une intense couleur rouge et la brûlaient.

- Je... J'suis désolée, je voulais pas déranger...

L'Haruno baissa la tête en signe d'excuses. Et puis à vrai dire, elle ne voulait pas se laisser tenter par les dernières paroles du jeune homme en face d'elle. La chaleur s'intensifiait peu à peu que les secondes passaient, elle était vraiment mal à l'aise. Au départ, elle voulait explorer cette forêt mais à présent qu'elle venait de rencontrer cet homme, le doute s'installait dans son esprit.

Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire pour me sortir de cette situation... C'est vraiment gênant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un homme qui ne laisse pas indifférent... [PV Itachi Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ne laisse pas indifférent... [PV Itachi Uchiha]   Un homme qui ne laisse pas indifférent... [PV Itachi Uchiha] Icon_minitime1Mar 14 Déc - 17:55

L'eau était parfaite. La température était super pour Itachi. Après cette dure journée, il avait prit la direction vers cette source chaude. Soudain, une fille fit son apparition. Elle avait les cheveux roses, une taille magnifique et un regard divin. Le jeune Uchiha Itachi aimait bien ce genre de filles... Après lui avoir demandé pourquoi elle le voyait en se cachant, la fille lui avait fait ses excuses. Itachi lui avait sourit tout en la regardant. Puis, il avait dit:

"Voyons, pas la peine de t'excuser. En fait, si je te dérange, je peux quitter la source pendant quelques minutes voir quelques heures..."


Après avoir dit cela, il regarda cette fille tout en attendant sa réponse.


[HRP: Deso' pour l'mini-post j'suis malade alors pas beaucoup d'inspi :S.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un homme qui ne laisse pas indifférent... [PV Itachi Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ne laisse pas indifférent... [PV Itachi Uchiha]   Un homme qui ne laisse pas indifférent... [PV Itachi Uchiha] Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 10:21

- Voyons, pas la peine de t'excuser. En fait, si je te dérange, je peux quitter la source pendant quelques minutes voir quelques heures...

- N-non ne vous dérangez pas, vous êtes arrivé avant moi alors c'est moi qui doit partir. Si je dérange bien sûr.

Sakura se sentait de mieux en mieux, elle était plus à l'aise. Pas au point d'aller rejoindre l'individu dans l'eau, à ça non ! Mais elle pensait être capable de lui parler sans rougir ou quoi que ce soit d'autre d'embarrassant. De plus, elle aimait quelqu'un d'autre donc la question ne se posait pas, cette homme était beau mais pas assez pour faire craquer la rose.

Entre temps, une chose avait attiré son attention. Il s'agissait d'une longue veste posée à terre avec le reste des vêtements de l'homme dont elle ne connaissait d'ailleurs toujours pas le nom. Celle-ci était entièrement noire avec des nuages rouges entourés de blanc dessus. Étrange comme vêtement. Sakura ne se souvenait pas connaître de village où les ninja portait une telle chose.


- J'aimerais vous poser une question peut-être indiscrète mais si vous pouviez me répondre s'il vous plaît... Vous faites parti de quel village ? Enfin... Je demande ceci à cause de la veste noire dans vos vêtements, c'est assez étrange et je suis assez curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un homme qui ne laisse pas indifférent... [PV Itachi Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ne laisse pas indifférent... [PV Itachi Uchiha]   Un homme qui ne laisse pas indifférent... [PV Itachi Uchiha] Icon_minitime1Mer 22 Déc - 15:45

Le jeune Uchiha Itachi aimait bien ce relaxer de la sorte. Il se détendait de plus en plus dans un silence reposant et une eau à température parfaite. Après l'arrivée de cette jeune fille mystérieuse au regard divin, aux cheveux sublime tel que l’éclat du soleil ainsi qu'une taille aussi belle que cette d'Aphrodite, déesse de la beauté ainsi que de l'amour. Mais Itachi ne voulait guère d'elle, il aimait de tout son coeur une autre fille encore plus belle que celle-ci... Elle se nommait Namina... Une fille magnifique, sublime... Itachi ne trouve même pas les mots d'expliquer les doux moments qu'il avait passé avec elle en rigolant, en s'amusant et en touchant ces lèvres doux et en forme de coeur ♥️. Mais hélas, aujourd'hui, elle ne veut plus de lui et c'est ce qu'il lui rend ces journées aussi longues et dures que ces nuits...

"Non tu ne me déranges pas mais je ne te retiens pas et sa sera mieux si je pars moi..."

Itachi s'était levé, il avait prit ces vêtements ainsi que sa veste de l'Akatsuki. Cette fille mystérieuse fixait cette veste en lui demandant à quel village appartenait-il... Itachi lui sourit une une dernière fois avant de lui répondre:

"J'étais au village caché de la feuille...Konoha."

Après ces quelques mots, il quitta la source d'eaux chaudes en direction du repaire de l'Akatsuki.

Arrow Grotte d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un homme qui ne laisse pas indifférent... [PV Itachi Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ne laisse pas indifférent... [PV Itachi Uchiha]   Un homme qui ne laisse pas indifférent... [PV Itachi Uchiha] Icon_minitime1Ven 24 Déc - 18:38

L'homme sortit de l'eau de façon à ce que Sakura ne voit rien (Aller savoir comment c'est possible sifle) et s'empara de ses affaires. En s'avançant vers la rose, il lui sourit et dit que auparavant il résidait au village caché de la feuille. Sakura en fut très surprise et ne sut que dire... Le mystérieux inconnue des sources partit calmement, c'était une atmosphère étrangement différente qui régnait en maître sur les lieux à présent.

- À... Konoha ?...

Elle resta plantée là environ dix minutes avant d'entamer le chemin inverse pour retourner dans son village. Cette histoire était vraiment bizarre...

RP terminé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme qui ne laisse pas indifférent... [PV Itachi Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ne laisse pas indifférent... [PV Itachi Uchiha]   Un homme qui ne laisse pas indifférent... [PV Itachi Uchiha] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un homme qui ne laisse pas indifférent... [PV Itachi Uchiha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat individuel : Uchiha Itachi VS Uchiha Madara
» [Demi-finale] Uchiha Itachi VS Uchiha Nariamo
» FT d'Itachi Uchiha
» Reprise d'Itachi Uchiha
» Uchiha Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-