Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Reprise d'Itachi Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Reprise d'Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Reprise d'Itachi Uchiha   Reprise d'Itachi Uchiha Icon_minitime1Mer 25 Avr - 21:12

Salut jeunes âmes !

Alors après avoir pensé à jouer Hidan, j'ai finalement décidé de jouer ce bon vieux Itachi prenant ainsi le relais de Renaud. (oui je commence à me rappeller des prénoms...) J'aurais voulu mp un admin mais à mon compteur de 0 posts c'est impossible du coup me voila.

J'ai lu le reglement et lorsque j'aurais une connexion convenable (je suis en vacances donc sans WiFi je vous écris de mon mobile...) je m'attaquerai à cette fameuse présentation, d'ici la j'aimerais qu'on m'aide à éclaircir quelques points.

J'ai bien compris qu'en tant qu'hypothétique futur Itachi que je suis censé reprendre le parcours de l'ancien Itachi et donc suivre son carnet de route, mais qu'en est il de la rédaction de la présentation? Étant donné que je dois partir du postulat qu'Itachi n'a jamais décimé son clan, sur quel support dois-je écrire l'histoire d'Itachi? Simplement l'enfance ou aussi un récit du parcours de l'ancien Itachi?

À quel village l'ancien Itachi appartenait-il? Ai-je le libre choix du village? Vais-je reprendre le parcours point pour point de l'ancien Itachi soit en tant qu'ANBU? Le sharingan? Et donc surtout comme je l'ai déjà dit la manière de traiter la présentation.

Merci d'avance les bee gees!

Bises <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Reprise d'Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'Itachi Uchiha   Reprise d'Itachi Uchiha Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 20:46

Bon, je vais te dire ce qui en est sur ce que je peux te dire o:

Donc, théoriquement, oui tu es obligé de reprendre l'histoire telle que l'autre Itachi l'a laissée.

Cependant, je peux t'aider sur deux trois points, avant d'arrêter Itachi, j'ai dit qu'il partait faire des recherches sur le Sharingan, donc tu peux choisir de quelle façon il revient et tout et tout x)
Ensuite, Itachi était un déserteur de Konoha avant que j'arrête de le jouer, il était donc vagabond. Si tu souhaite intégrer l'akatsuki, il te faut demander ça à Seikyo Kosuke, si il accepte, tu passeras de vagabond à membre de l'akatsuki ^^

Pour le reste, si tu as d'autres questions à me poser et auxquelles je peux répondre, fais donc, sinon seuls les admins peuvent t'éclairer sur le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Reprise d'Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'Itachi Uchiha   Reprise d'Itachi Uchiha Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 20:58

Ok merci donc déjà ça c'est cool, ensuite pour Itachi pour respecter sa philosophie je me suis entendu avec l'Hokage en place pour rejoindre l'Akatsuki comme membre à part entiere mais en realite au service de Konoha (de la même manière que dans le manga, seul le Sandaime en sera au courant et je me comporterai comme un vrai membre d'Akatsuki aux yeux de tous)

Du coup je serai Vagabond mais ça prend un sens. Toi à la base pourquoi t'as déserté Konoha?

Pour la raison de son départ je tacherai de m'en rappeller Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Reprise d'Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'Itachi Uchiha   Reprise d'Itachi Uchiha Icon_minitime1Ven 27 Avr - 14:15

Bah lis l'histoire de mon personnage, comme ça tu comprendras:
http://www.naruto-katana-rpg.com/t2925-presentation-d-itachi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Reprise d'Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'Itachi Uchiha   Reprise d'Itachi Uchiha Icon_minitime1Ven 27 Avr - 15:36

Je choppais pas le lien. Merci mec, j'ai aussi lu un rp avec Sasuke qui m'a aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise d'Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'Itachi Uchiha   Reprise d'Itachi Uchiha Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Reprise d'Itachi Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat individuel : Uchiha Itachi VS Uchiha Madara
» [Demi-finale] Uchiha Itachi VS Uchiha Nariamo
» Uchiha Sasuke
» ⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈
» Reprise des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-