-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une visite peu banale [Omei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une visite peu banale [Omei] Empty
MessageSujet: Une visite peu banale [Omei]   Une visite peu banale [Omei] Icon_minitime1Mer 11 Avr - 10:37

hrp=avant tout je te précise que tu peux prendre tout le temps que tu veux pour répondre je suis pas pressé du tout.

Le loup noir avait prit la direction de Konoha sur ordre de Gaishi dés que les nouvelles de la nomination d'un nouveau shinobi au poste de hokage et de la disparition d'Orochimaru furent arrivés à Suna. Certes envoyer un animal comme ambassadeur pourrait être interprété comme une insulte par Konoha, mais Gaishi s'en moquait bien. Si jamais le Kage se montrait hostile envers l'animal, ce dernier serait lui rappeler qu'il n'était pas un vulgaire sac à puces. Taihei avait sa fierté, son frère le forçait déjà à se rabaisser à communiquer avec un humain sans lui demander son avis, si en plus cet humain prenait mal cet honneur qui lui était fait, le loup noir lui donnerait le fond de sa pensée.
Passer la barrière de chakra était facile pour lui, des animaux seuls n'éveillaient pas la méfiance, de plus le loup savait être discret et connaissait bien ce pays et ses forêts dans lesquels il avait grandis. Une fois aux portes il ne fut pas surpris de voir un des gardes le regarder avec méfiance étant donné que les loups n'avaient jamais eut pour réputation d'avoir un tel comportement. S'approcher des villes et rester calme face à l'homme. Il projeta ses pensées dans la tête d'un seul des deux gardes car cela était déjà trop à son goût.

*Vous trouverez à mon coup un message portant le sceau du bras droit du maître Kazekage qui vous expliquera plusieurs choses, n'ayez crainte.*

Il leva bien haut le museau pour dévoiler un tube enroulé autour de son coup qui contenait un parchemin. Taihei ne bougea pas jusqu'à ce que les deux hommes eurent finir de se concerter. Ils regardèrent le sceau de loin, Gaishi avait eut le culot de s'offrir le sceau du Kazekage en prétextant qu'il s'agissait du sien, décidément Taihei allait vraiment devoir discuter avec cet arrogant à son retour.

"Message pour les gardes de Konoha et le nouveau maître Hokage:

Avant toutes choses maître Hokage et Gardes de Konoha, sachez que Taihei est un ambassadeur de Suna au même titre que n'importe quel shinobi bien que sa nature soit quelque peu différente. Si il devait lui arriver quelque chose j'intercèderais personnellement auprès de maître kazekage pour qu'il exige la tête de celui qui aura abattu notre ambassadeur et si jamais il refuse je viendrais personnellement à Konoha régler mes comptes. Bien conscient que la menace d'un homme ne vous effraiera pas et que malgré votre désir de bonne entente avec Suna vous pourriez être offensé par mes premières paroles, je tiens à préciser que le loup ici présent et mon frère et que je ne souhaite qu'assurer sa sécurité par ces avertissements. Je sais que je suis actuellement recherché par Konoha vous comprendrez donc mon inquiétude. Je tiens cependant à vous assurer que le simple fait que acceptiez un entretien avec mon frère dénommé Taihei suffira à entretenir nos bonnes relations, j'accepte parfaitement le fait que Konoha ait actuellement une prime sur ma tête et même dans l'éventualité ou mon supérieur déciderait le contraire je l'empêcherais moi-même de mettre en danger les bonnes relations entre nos villages. Pour ce qui est de la suite vous verrez les motifs de la visite de Taihei en en discutant avec lui.


Je vous prie maître Hokage, d'accepter tout mon respect
Gaishi Jin"


Le loup attendit calmement aux portes que le hokage reçoive cette missive et donne une réponse à la demande d'audience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une visite peu banale [Omei] Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu banale [Omei]   Une visite peu banale [Omei] Icon_minitime1Mer 11 Avr - 14:50

Omei eût le message assez rapidement, entendant parler d'un loup. Les gens ne laissant pas Omei voir l'animal, de peur que le Sandaime Hokage ne le tues que par simple plaisir tentèrent de stopper son avancer à travers le bureau du Hokage, mais personne n'arrête l'Apocalypse. Lorsqu'il arriva au loup, il se pencha, un genou en terre, de façon à pouvoir se relever facilement si quelque chose arrivait. Mais ce loup ne savait pas à qui il avait affaire.

« Tu as du faire un long voyaje, Taihei. Je suis Omei Kyofu. Le Sandaime Hokage. Je parles ton langage, ne t'inquiètes pas. »

Il prit un souffle pour se remémorer des mots du Suna-Jin à qui appartenait ce loup, et réfléchit un instant.

« Dit moi, pourquoi ton maître es-t'il rechercher par mon village? Je ne le sais pas moi-même. Parle dans ton langage, aucun de ses imbéciles d'humain ne te comprends ici. Il n'y a pas d'autre Kyofu sur le terrain appart moi. C'est un peu la raison des regards étrange. Je suis énormément heureux que tu sois celui qui soit venue, car ça à sauver en quelque sortes la vie de ton maître. Je n'aimes pas les humains, je suis un égoïste. Nous les Kyofu sommes un clan d'animaux et d'humains. Un mixe éternel. Je peux me transformer en une ressemblance à ce que tu appelles ta forme originelle, mais je ne te montrai pas mes capacités tout de suite. Dit-moi, mon beau, est-ce que tu as besoin de quelque chose? Nourriture? Un endroit pour te reposer avant de retourner chez toi? »

L'Hokage avait un sourire admiratif sur son visage au lieu de son sourire de mort. C'était plutôt étrange, et les gardes du village se demandèrent même s'il était réellement Omei Kyofu. Le clan des Kyofu est connu pour savoir parler avec les animaux, mais ça, peux de gens le savaient. D'un air perplexe, ils fixèrent tous le Hokage, devant le loup, et celui-ci gratta un peu le loup d'une manière affective, flattant sa douce fourrure pour lui montrer qu'il ne lui voulait aucun mal.

Technique utilisée :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une visite peu banale [Omei] Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu banale [Omei]   Une visite peu banale [Omei] Icon_minitime1Mer 11 Avr - 15:45

Taihei regarda attentivement le Hokage, il savait que le sujet de la désertion de Gaishi allait être un sujet sensible alors que Orochimaru venait d'être vaincu. Et la situation était trop flou pour que Gaishi ne soit capable de lui dire si cet Omei avait été proche d'Orochimaru. Celui-ci parlait le langage des loups et même si Taihei apprécia le geste il continua de communiquer en projetant ses pensées.

*Je te remercie de ton effort ninja du clan Kyofu, vous êtes réputé parmi les animaux proche des hommes puisque vous êtes des hommes proches des animaux. Mais comme le plupart des loups de la meute Nakigoe qui accompagne le clan Ookami préfère utiliser cette façon de parler plutôt que les grognements de nos frères. Pour ma part je n'apprécie que pousser de grands hurlements de temps en temps mais on m'entendrait dans tout Konoha.*

Il apprécia la grattouille puis se dirigea vers la fenêtre.

*Avant toutes choses Gaishi n'est pas mon maître mais plutôt un frère. Je pense que vous auriez tout intérêt à vous rencontrer et à partager l'histoire de votre clan. Pour te donner une indication sur les raisons de sa mise à prix, je dirais simplement que ce village a bien changé depuis que nous l'avons quitté. J'ignore quelles relations tu entretenais avec Orochimaru mais je vais être franc, Gaishi a fait partie des ninjas de Konoha qui ont tentés de s'opposer à sa prise de pouvoir, malheureusement à cette époque il n'était qu'un simple chuunin et a bien faillit y laisser sa peau. Il a donc fait le choix de déserter Konoha pour partir vers Suna, voilà quel fut son crime. Mais sache que tant que tu seras un bon hokage et que tu n'agiras pas contre Suna, sa haine envers Orochimaru ne se dirigera pas contre Konoha. Et je le connais bien, mieux qu'il ne se connait, il a beau se servir de son désir de vengeance pour justifier sa quête de puissance et ses raisons de se battre, je sais qu'il n'a plus réellement envie d'affronter l'homme-serpent, d'autant plus qu'on ne sait pas ce qu'il est devenu. Gaishi te transmet même ses condoléances.*

Taihei s'étonnait lui-même de ce que Gaishi lui avait fait dire. Si les choses s'étaient passés autrement et qu'Orochimaru était encore hokage, Gaishi et Omei se serait sans doute affronter.

*J'ai de nombreuses raisons qui m'ont poussés à venir ici en plus d'y avoir été envoyé par Gaishi. Tout d'abord une membre du clan de Gaishi est à Konoha et j'espère que tu n'irais pas jusqu'à te servir d'elle pour arrêter mon frère. Second point qui m'a amené ici, il va falloir penser à s'occuper de l'akatsuki, pour cela il faudrait unir tout les ninjas pour les traquer et les vaincre mais cela risque d'être difficile, je suis venu te demander d'essayer de rencontrer le kazekage. Ce n'est pas une demande de sa part je te préviens donc rien ne dit qu'il acceptera. Comme je te l'ai dit j'agis avant tout par moi-même, je ne compte pas dans les forces de suna. Ah et si tu as du saké je suis preneur.*

De toute évidence ce loup était bel et bien le frère de Gaishi et sa dernière réplique le prouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une visite peu banale [Omei] Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu banale [Omei]   Une visite peu banale [Omei] Icon_minitime1Mer 11 Avr - 16:32

Omei écouta avec attention les mots de la bête, ne laissant pas partir une seule des informations qu'elle put donner. Gaishi... Mais de quel clan appartenait-il déjà? Oh...Le clan Jin. C'était signer. Donc la petite Kami Yuuki Jin du village de Konoha faisait partis de sa famille, eh? Il faudrait avoir une conversation avec elle. Mais tout d'abord... Omei fit apporter une bouteille de Saké pour l'animal, sans rien y comprendre, les gardes furent forcer de suivre les ordres de leur chef. Omei l'offrit simplement à la bête, se demandant comment celle-ci le boirait, mais bon,ce n'était pas la chose à savoir.

« Je parlerai avec cette Kami Yuuki Jin de mon village. Dites à votre frère, que je vais voir ce que je peux faire pour la prime sur sa tête. Mais pour ça, il devra venir à mon village. Ne vous inquiétez pas, autant dangereux est-ce que je semble, je suis quelqu'un de loyal. Toute ma loyauté était pour Orochimaru, mais il a disparu, ce qui me donnes loyauté à personne. Personne ne doit connaître ces informations. Après tout, personne ne m'entends en ce moment. Dit à ton frère de venir se présenter à moi, et je promets que rien ne lui arrivera. Si quelqu'un le touche, je tuerai ces personnes une après l'autre. Pour l'instant, j'ai autre chose à faire, si tu as besoin de quoi que ce soit, ces hommes te serviront. Tu es le bienvenue dans mon village, autant que ton frère. »


Omei recula tranquillement et parti, avertissant les gens que l'animal était un invité de Konoha, et qu'il méritait le plus grand respect et tous ses petits caprices d'animaux aussi. Du moment qu'il n'abusais pas trop de l'hospitalité de l'Hokage. Celui-ci partit simplement vers son bureau, laissant l'animal là. Rencontrer le Kazekage était déjà quelque chose à faire sur ses plans. Ce serait plutôt amusant...Eh, Haosha?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite peu banale [Omei] Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu banale [Omei]   Une visite peu banale [Omei] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite peu banale [Omei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une visite reste une visite...
» Omei admin?
» omei admin
» Bingo d'Omei
» Apocalypse ou Genèse ? [Omei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Bureau du Hokage-