Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de Rang A : L'art de l'espionnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission de Rang A : L'art de l'espionnage Empty
MessageSujet: Mission de Rang A : L'art de l'espionnage   Mission de Rang A : L'art de l'espionnage Icon_minitime1Sam 14 Avr - 23:12

J'attendais. Devant Omei, j'attendais qu'il me donne une mission. Mais, il n'était pas trop présent, comme s'il était parti dans les nuages. Il était assis, le regard sur une feuille et même si je bougeais ma main devant son visage, il ne faisait aucun mouvement. Je n'y comprenais rien, il était complètement perdu dans ses pensées. M'avait-il vu arriver ? Je m'en doutais.

- Omei ? Hé Ho ! Tu m'entend ?

Aucune réponse sortie de sa bouche. J'étais tellement en colère, car je n'aimais pas que les gens m'ignore que j'ai fermé mon poing et j'ai frappé le bureau. Même si s'était mon Hokage, je me foutais un peu du respect. C'était un ami et rien n'y changera à mon comportement. Après ce coup, il sursauta en me dévisageant.

- Bahh quoi ?! Lui dis-je avec un visage neutre.

C'est ainsi, que j'ai reçu une mission. Bien sûr, je devais me trouver quelqu'un, car je ne pouvais pas la faire tout seul. Omei, s'approcha de moi, pour ensuite me dire qu'il m'accompagnerait. Lui, m'accompagner ? C'était une première. Mais, j'acceptais même s'il m'obligeait qu'il m'accompagne. J'étais contente, pour une fois que mon vieil ami, vienne faire une mission avec moi. J'ai pris sa main, pour l'emmener à l'extérieur.

- Alors, on y va ?! Tu traînes ! Lui dis-je, en lui tirant le bras.

Dans ces moments, j'avais vraiment l'air d'une petite gamine qui est contente de trouver un ami avec qui joué. Bien que mon âge sois dépassé de plus de 100 ans, je restais une gamine dans ma tête. Mais, quand s'était leur des combats, je suis une tout autre personne. La mission consistais à espionner et de suivre le Kage de Iwa. J'aimais espionner, j'espionne toujours quand je n'ai rien à faire au village. Alors, sur ce je suis très bonne, mais la chance pourrait mal tourner de mon bord.


Dernière édition par Miyuka Kyofu le Sam 28 Avr - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de Rang A : L'art de l'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A : L'art de l'espionnage   Mission de Rang A : L'art de l'espionnage Icon_minitime1Mer 18 Avr - 4:30

Omei regardait la petite qui semblait un peu trop exciter, mais bon, comment ne pas l'aimer. Il se mit à sourire et lâcha un bon rire, troublant les gardes, qui croyaient que l'Apocalypse tuerait la dame sur le champ lorsqu'elle s'emporta un peu trop. Il revêtit des vêtements d'ANBU normaux, et en offrit à la petite. Celle-ci serait forcé de porter le masque et tout aussi. Il fallait passer le plus inaperçu possible. Omei prit son temps pour s'habiller, il ne voulait pas se presser, et partis en premier, la petite le suivant. Il la regarda tranquillement, un petit rictus amical en coin. Il la trouvait plutôt amusante. Ils arrivèrent après très longtemps dans les limites d'Iwa, et Omei prit la parole.

« Nous allons maintenant entrer sur les terres d'Iwa. À partir de maintenant, tu m'appelleras sur le nom de code de "Zéro", et tu seras "Echo". À partir de maintenant nous allons tranquillement infiltrer le village, alors nous devrons de notre mieux ne pas nous faire repéré. »


Zéro était maintenant en position et activa son Byakugan derrière son masque de façon à bien voir où se situaient les ennemis. Il entrerait par le côté du mur sud, pour s'introduire, ils devaient à tout prix devenir le plus silencieux possible. Et pour ça, les communications se feraient par signaux. Il expliqua à la petite avec ses mains qu'il contournerait pour passer par le mur sud, ce serait plus simple. Zéro regarda Echo tranquillement, pour s'assurer qu'elle ne soit pas exciter à un point qu'elle ne gâche la situation. Alors il avança tranquillement vers le mur, en s'assurant de ne pas se faire repéré.

Il prit les pieds de la petite et la lança de l'autre côté, il ne pouvait pas savoir si elle finirait surprise ou non, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'essayer ça un jour ou l'autre. La petite traversa le mur de haut en bas et retomba sur ses jambes, d'une façon artistique, comme un véritable Ninja. Il était fier d'elle. Il se transforma en corbeau et arriva près d'elle avant de redevenir humain, la fixant un peu et lui disant de partir sur la gauche, il irait sur la droite. La mission commençait enfin. Il partit sur la droite rapidement, restant le plus caché possible. Son Byakugan lui permettait de savoir où se diriger facilement. Il pouvait voir tout ce qui arrivait dans la ville. Six kilomètres de rayon pour trouver tout ce dont il avait besoin.

Il regarda la première maison. Il faisait nuit, donc tout le monde dormait. Il vérifia à l'intérieur que personne ne puisse se réveiller, regardant le petit garçon d'environ cinq ans dormir dans son lit telle une bûche, Une larme coula le long de sa joue. Son fils à lui était mort, et il lui manquait terriblement. Pourquoi avoir laisser un jeune garçon seul toute sa vie, alors qu'il finit par mourir? Zéro s'en voulait terriblement en ce moment. Après quelques inspections de maisons, il finit par repéré l'endroit où le Tsuchikage semblait habiter. Il irait rejoindre Miyuka bientôt, mais il devait s'informer de l'emplacement de chacun des gardes avant de commencer l'opération pour soutirer des informations à son collègue Kage.

Zéro chercha tranquillement, et se demanda quoi faire de plus dans ce moment. Il s'installa dans un coin, sentant son oeil réagir comme une veine. La greffe avait fait subir au Sandaime Hokage différentes réactions depuis qu'il l'avait. Peut-être que son corps ne réagissait pas bien au traitement, mais on pouvait de loin voir qu'il arrivait à l'utiliser bien mieux que certains Hyûuga, et ça, il en était fier. Zéro n'était pas qu'un simple personnage normal. Il était en faites un homme un peu trop fort pour tous les traitements qu'il avait subit. Les cicatrices sur son corps le prouvaient.

Zéro resta là dans un coin, cherchant pour Miyuka, pour voir les mouvements qu'elle faisait de son côté. Il se cacha simplement et continua de l'observer. Bientôt, il irait la rejoindre, mais avant tout, que faisait-elle? Il devait bien la surveiller, même s'il avait une confiance aveugle en elle. Il ne voulait pas que quelque chose lui arrives après tout...

46/140
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de Rang A : L'art de l'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A : L'art de l'espionnage   Mission de Rang A : L'art de l'espionnage Icon_minitime1Sam 28 Avr - 6:04

« Nous allons maintenant entrer sur les terres d'Iwa. À partir de maintenant, tu m'appelleras sur le nom de code de "Zéro", et tu seras "Echo". À partir de maintenant nous allons tranquillement infiltrer le village, alors nous devrons de notre mieux ne pas nous faire repéré. »

Je sentais bien, que Omei me trouvait trop excité pour une mission. Je savais aussi qu'il avait peur que je gâche la mission à cause de cette excitation. Ça se lisait trop dans son regard, mais je n'étais pas ce genre de personne qui gâcherait une mission à cause de l'enthousiasme. J'aime énormément prendre mes ennemis par surprise et de plus, je suis très bonne pour me camoufler où me semble. Je le regardais dans les yeux, en lui laissant un petit sourire moqueurs. J'admirais cet être, de plus je voulais tout faire pour lui montrer ce que je savais faire et de l'impressionner. Je voulais qu'il me voie comme une fille qui n'a pas besoin de défense. Assez forte pour se protéger elle-même et de ne pas la voir comme si, elle serait une princesse à qui on devait protéger énormément.

- Ce sera un jeu d'enfant. C'est une de mes spécialités de me camoufler, comme un caméléon dans un arbre. Lui dit-je avec un grand sourire aux lèvres.

''Zero'' pris le pied, pour me faire traverser de l'autre côté du mur. Dans les aires, je suis retombé avec douceur pour ne pas faire de bruit. Ensuite, Zero apparu à côté de moi. Il m'indiqua d'aller vers la gauche, pour espionner un peu. Je parcourais le village, sans faire un bruit et toujours en me camouflant le plus possible. Je me suis arrêté un moment pour observer un garde, qui avait l'air de savoir que j'étais là. Mon coeur c'est mis à battre très fort, mais je restais caché et je ne faisais aucun bruit pour ne pas me faire repérer par lui. Je ne devais absolument pas décevoir Zero. Le garde savait retourné, alors je me suis dépêché pour changer de place. Je me suis dirigé sur l'autre toit, de l'autre côté pour mieux observer ce garde. C'est alors, que je l'ai vu sortir son arme et regarder partout. J'étais faite. Il savait que j'étais là. Je devais le tuer ou simplement ne rien faire et attendre.
J'ai attendu un long moment, mais le garde restait toujours à la même position et scrutait toujours les environs. Moi qui était super discrète, je ne comprenais pas pourquoi il m'avait repéré. Mais ce que je savais, c'est que je devais à tout prix faire diversion ou l'assassiner pour qu'il n'alerte pas les autres.
Je suis descendu du toit, pour pouvoir distinguer à combien de mètre j'étais de lui. C'est alors, que j'ai eu une idée. Je me suis caché en arrière d'un mur, en attendant qu'il se retourne pour voir à un autre endroit, pour ensuite apparaître derrière lui, pour lui planter mon Kunai. C'est ce que j'ai fait, je n'avais pas d'autre choix, car il savait que j'étais là.

Devant l'homme mort, j'aperçus un parchemin qui est tombé de sa giberne. J'ai pris le parchemin, pour le mettre en sécurité sur moi et j'ai pris le corps du garde pour le cacher. Je ne voulais pas que quelqu'un l'aperçois mort sur le chemin. Le corps caché, je me suis dirigé sur un des plus hauts toits pour dire à Zero de me rejoindre. Je suis monté sur un toit qui était plus dans la noirceur que les autres, car je ne voulais pas me faire repérer par un des ninjas de ce village. Je ne voulais pas ouvrir le parchemin, au cas que ce serait un piège. Alors, j'avais décidé d'attendre Zero, pour ne pas commettre une erreur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang A : L'art de l'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A : L'art de l'espionnage   Mission de Rang A : L'art de l'espionnage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de Rang A : L'art de l'espionnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission de Rang B
» Mission rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Tsuchi no Kuni-