Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Demi] Sasuke VS Aa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Demi] Sasuke VS Aa Left_bar_bleue5/5[Demi] Sasuke VS Aa Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Demi] Sasuke VS Aa Empty
MessageSujet: [Demi] Sasuke VS Aa   [Demi] Sasuke VS Aa Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 20:28

Voir règles ici. Bon combat à vous deux, et que le meilleur gagne.

PS : Inutile de faire des pavés pour les rp. On jugera surtout la qualité tactique. La rapidité de réponse est un facteur important : ).
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Demi] Sasuke VS Aa Left_bar_bleue5/5[Demi] Sasuke VS Aa Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Demi] Sasuke VS Aa Empty
MessageSujet: Re: [Demi] Sasuke VS Aa   [Demi] Sasuke VS Aa Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 20:30

Mizutirigi Haosha a effectué 1 lancé(s) d'un Tournoi [Terrain] :
3

Mizutirigi Haosha a effectué 1 lancé(s) d'un Tournoi [Météo] :
5
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Demi] Sasuke VS Aa Left_bar_bleue5/5[Demi] Sasuke VS Aa Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Demi] Sasuke VS Aa Empty
MessageSujet: Re: [Demi] Sasuke VS Aa   [Demi] Sasuke VS Aa Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 20:31

Vous vous battrez sur un terrain volcanique et sous la neige. Bonne chance o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Demi] Sasuke VS Aa Empty
MessageSujet: Re: [Demi] Sasuke VS Aa   [Demi] Sasuke VS Aa Icon_minitime1Ven 20 Avr - 11:23

Nightmare.


Demi-finales.
Match des quarts de finales terminé, un combat contre un fameux marionnettiste ayant abandonné, celui ci chutait grandement dans l'estime du Uchiha qui le considérait maintenant comme un "ninja pathétique", il espérait en tout cas avoir affaire à une personne plus robuste, pouvant se mouvoir déjà mieux que ça. Abandonnant son combat en crachant intérieurement à moitié sur la personne en face de lui, il quitta le lieu du combat et se dirigea vers le prochain endroit, qui était apparemment un volcan enneigé. Il y avait mieux comme endroit pour se combattre mais bon, tant pis, il fallait faire avec.
En marche vers le volcan en question, son arme au fourreau dans son dos, les mains dans les poches, il se dirigea vers cet endroit en question. Il arriva en peu de temps après quelques temps de course et attendit calmement l'arrivée de son adversaire, du moins l'endroit qui lui était réservé pour son arrivée. Croisant à présent les bras, l'attendant en s'impatientant intérieurement. Il vit une silhouette s'approcher, il activa d'un clin d'oeil son sharingan à trois pupilles, rien qu'à le voir il semblait être un colosse, mais il le reconnaissait. C'était la même personne qu'il avait vu au sommet des cinq Kage. Dommage qu'il ne connaisse aucune de ses capacités, mais sa force physique devaient au moins être dangereuse, vu le gabarie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Demi] Sasuke VS Aa Empty
MessageSujet: Re: [Demi] Sasuke VS Aa   [Demi] Sasuke VS Aa Icon_minitime1Sam 21 Avr - 1:48


Ah. Beh. C'est. Des. Euh. Eff. Jay. Hache. Eeee. Jy. Ca. Elle. Aime. Haine. Eau. Pet. Cul. Aire. Hess. T'es. Eu. Vais. Double Vais. Iks. Igrec. Zaide. Désolé, j'suis défoncé pélo... Les demies finales, ah la la, c'est beau, très beau. Un peu comme le clan Poulpy, Jéza, Jessica aussi. Enfin bref, je marchais. Je marchais seul depuis des jours, peut être même des mois, tout ça pour rejoindre un volcan enneigé. La vie, cette sale race. En vrai j'ai juste mis deux heures, mais faut accentuer le côté tragique, toi même tu le sais. Que dire ? Oui j'ose le demander, que dire ! Et bien soit, que nous parlassions cher confrère. Le paysage était sublime, innocent et pure. Sa blancheur était spectaculaire, et la mélodie des flocons de neige tombant jusqu'au sol était divine. Un plaisir toutefois controversé par la froideur de ce lieu. Quelle honte. Dieu n'a-t-il jamais donc pensé à créer un plaisir absolu ? Suis-je bête, bien sur que si, mais cela relèverait plutôt du pêché. Or je ne suis pas certain que cela eut été son souhait premier, amener les hommes à jouir de vices. Bref, revenons en au principal. Je me rendais à ce qui ressemblait tout bonnement à un combat. Contre un adversaire, qui, comme moi, avait remporté deux victoires pour se trouver à ce stade de la compétition. Qui serait-il ?
En route vers le dit lieu de combat, ce fameux terrain volcanique enneigé, j'allumais une cigarette. La main gauche dans la poche de mon jogging bleu foncé, la main droite tenant la clope, j'avançais lentement sur ce terrain plat s'étendant à perte de vue, surplombé en son milieu par un volcan gigantesque. Le lieu de combat ne serait pas le volcan, bien entendu, mais plutôt le terrain volcanique qui l'entourait. Un terrain découvert qui ne laissait guère de possibilité pour se dissimuler. Tant mieux, ce n'était pas ma pratique favorite. Une silhouette se dessinait progressivement. Un homme, d'assez petite taille, chétif. Un homme normal, en sommes. Oh, un appel de phares ! Ah, non, c'était juste ses yeux. (Okay c'est pas drôle e.e) Un clignement rouge m'interpella, et lorsque je découvrit son identité, je n'eut plus aucun doute. Sasuke Uchiha, l'ancien membre de l'Akatsuki ayant convoqué les Kages, lui et son Sharingan. D'après ce que j'avais pu comprendre, il était puissant. Intéressant. À une distance correcte, une quinzaine de mètres, je jetais ma cigarette dans la neige et activais mon armure de foudre tout en avançant de cinq mètres. Je me stoppais, et d'un signe de main, créait deux clones de foudre, un à ma droite, et l'autre à ma gauche.
Tous trois, nous dégainèrent notre katana de Kumo, concentrant un peu de chakra dans cette lame avant de lancer trois jet de chakra sous forme de lames horizontales en direction de l'Uchiha. Une simple attaque qui démarrait les hostilités en douceur, histoire de tester les mouvements adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Demi] Sasuke VS Aa Empty
MessageSujet: Re: [Demi] Sasuke VS Aa   [Demi] Sasuke VS Aa Icon_minitime1Sam 21 Avr - 9:25

Demons.


Sasuke Uchiha contre Aa Yotsuki.
Son adversaire était enfin arrivé. Il avait toujours son air rappeur, détendu, zen, comme s'il se fichait de tout ce qui l'entourait. En tout cas, une chose était sûre, c'est que s'il était là c'est qu'il avait au moins la passion de vaincre, la probabilité que tous ses adversaires aient abandonné face à lui était plutôt faible. Il fallait donc faire attention. Celui ci activa son armure de foudre, l'Uchiha prit comme seule hypothèse le fait qu'elle lui permettait de réduire les dégâts, sans pouvoir deviner qu'elle permettait au Raikage de le rendre plus rapide, plus puissant, et d'éviter certains Genjutsu jusqu'à un certain niveau.
Peut-être pourrait-il l'apprendre au fur et à mesure qu'il avançait dans le combat. Avec de tels gabaries, bien que Sasuke paraissait plutôt comme un faiblard chétif face à un tel ninja à l'allure monstrueuse, le combat s'annonçait intéressant. Le petit avantage pour le shinobi était que s'il le prenait comme inférieur face à lui à cause de la différence de taille, poids et allure et qu'il le sous-estimait, il serait sans doutes surpris. L'Uchiha regarda son adversaire d'un regard meurtrier, voyant cette fameuse armure de foudre, ainsi que deux clones qui apparurent aux côtés de ce shinobi. Ceux ci avaient une armure de foudre aussi, mais l'avantage était qu'un choc permettait leur destruction. Bien, il fallait agir maintenant, il n'y avait pas besoin d'annoncer son identité, son adversaire la connaissait déjà.


-Raiton, Raikouchou !

Le but était de faire croire à la personne en face de lui qu'il utilisait une technique de Raiton réelle. Mais non, ce n'était qu'une illusion. Cela le blesserait un peu psychologiquement, de quoi intervenir dès à présent. Une fois que le Raikage et ses deux clones devaient être éblouis -c't'une illusion de masse, vu que Sasuke et Juugo sont tous les deux prit dedans-. Pendant ce temps, il sauta dans les airs pour pouvoir éviter les lames qui se dirigèrent vers lui et fit des acrobaties de manière à éviter la direction des lames. Une fois certain d'avoir évité tout comme il le fallait, il sortit dix shurikens de sa poche et les balança sur les deux clones. Un mudra suffit à les enflammer, et à peine atterrit-il qu'il fonça vers son adversaire, préparant des mudras. Il devrait être ébloui assez longtemps pour pouvoir le toucher ensuite.

Hrp
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Demi] Sasuke VS Aa Empty
MessageSujet: Re: [Demi] Sasuke VS Aa   [Demi] Sasuke VS Aa Icon_minitime1Sam 21 Avr - 17:52

Les lames de chakra partirent. Au milieu de leur course, j'entendis l'Uchiha prononcer le nom d'une technique. Raikouchou, cela me rappelait quelque chose, mais pas vraiment une technique Raiton. Indécis quand à la nature de cette technique, un éclair éblouit mon champ de vision en long, en large, et en traverge. Maintenant qu'allait-il faire ? Bonne question. En profiter pour m'attaquer, à coup sûr, du corps à corps peut être. Je restais sur mes gardes en attendant la suite, quand soudain je sentis la disparition de mes deux clones. Il les avaient pris pour cible, alors. Toujours éblouis. Quelle merde, je devais rester aux aguets pour esquiver ou contrer la prochaine offensive. Un signe de main - Chūmoku - et je sentis qu'il se dirigeait vers moi. Je pris un shuriken et le lançais en sa direction, puis, en joignant les mains, prononçait Shuriken Kage Bunshin no Jutsu. Cela aurait le mérite de le ralentir, et de me laisser quelques secondes de plus pour me préparer à son prochain assaut. Même si je n'étais pas dupe, des shurikens n'allaient pas faire grand chose à un shinobi ayant passé deux tours à ce tournoi.

HRP/ Court, désolé pélo o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Demi] Sasuke VS Aa Empty
MessageSujet: Re: [Demi] Sasuke VS Aa   [Demi] Sasuke VS Aa Icon_minitime1Sam 21 Avr - 18:37

Danger Line.


La puissance du Chidori.
Alors qu'il courait à la suite de son esquive et de sa relance, il vit le Raikage faire un mudra et lui balancer un shuriken qu'il clona en très grand nombre. Il sortit directement son épée de Kusanagi et fit un mouvement latéral pour parer les premiers shurikens qui arrivèrent en sa position. Afin d'éviter de se prendre des shurikens inutilement, il fit répandre dans sa lame un Chidori qui le parcourut très rapidement, et qui finit comme une sorte de flux des milles oiseaux, mais par son épée. Autrement dit, de nombreux éclairs sortirent un peu de partout autour la lame, ce qui contra la plupart des projectiles, le reste furent contrés par quelques coups de sabres par ci par là, ce n'était pas comme si tous les shurikens lui arrivaient dessus non plus, donc les shurikens qui ne furent pas touchés -la plupart- se plantèrent au sol.
Son Chidori toujours en main dans sa course, faisant attention aux éventuels coups du Raikage à cause de la technique qui lui avait servit à repérer l'Uchiha malgré le Genjutsu. Tant pis. l'éclair pourfendeur à la main, il fonça à pleine vitesse -encore plus développé, grâce au chidori en lui-même et à la vitesse de base de Sasuke avec la peluche :hap: -, il fonça, bras plié sur lui-même en position "bras cassé" sur le côté, prêt à planter son chidori dans le corps de Baraque Obama, il n'attendit que le sang gicler venant de lui, cette armure ne devait pas être si terrible que ça après tout.


*Rassures moi, fais moi comprendre que ce n'est pas fini.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Demi] Sasuke VS Aa Empty
MessageSujet: Re: [Demi] Sasuke VS Aa   [Demi] Sasuke VS Aa Icon_minitime1Sam 21 Avr - 23:31

Quelle merde, je ne voyais toujours rien. Je le sentais arriver, les projectiles ne l'avaient pas retenus très longtemps, pas du tout même. Un échec prévisible - j'parle des shurikens, mais ça peut aussi le faire pour Barcelone :hap: Hala Madrid -. Tous mes sens étaient aux aguets, même ma vue. Aveuglé je l'étais, mais se montrer il devrait pour m'attaquer, alors j'attendais ce moment avec impatience. Allez viens, viens. Et l'Uchiha vint enfin à moi. Je le vis débouler un bras près à me transpercer le corps avec... du Raiton. J'étais prêt à esquiver son attaque depuis longtemps, mais finalement, je n'en aurais pas besoin. Sa main électrifiée se dirigeait droit sur mon torse. Je fis une moue surprise, dissimulant ma confiance quelques secondes sur mon faciès de rêve. Celle que ceux sur le point de mourir bêtement font. Une moue d'imbécile - j'parle pas de François Hollande hein, quoique :hap: -. Puis je souris ironiquement lorsque son attaque fut un échec cuisant. Il réussit à me faire une légère entaille, il fallait avouer que son apport de Raiton pour augmenter le tranchant de son coup était excellent. Mais pas dans cette situation. Le dominant du regard, je lâchais un Tshh, piclo... tout en l'attrapant par les hanches, le paralysant d'une étreinte puissante avant de le soulever, et, d'une force colossale, l'abattre au sol tête la première en hurlant Raiga Bomb. Le ton était donné, personne n'était capable d'encaisser sans mourir une telle attaque, mais, sans le savoir, je combattais un honorable membre d'un clan secret - j'parle pas des Uchihas pélo :hap: -, et ceux là étaient capables de tout.

HRP/ Juste pour le fun °.°
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Demi] Sasuke VS Aa Empty
MessageSujet: Re: [Demi] Sasuke VS Aa   [Demi] Sasuke VS Aa Icon_minitime1Dim 22 Avr - 3:37

Natural Born Killer.


Le Nintaïjutsu.
Fonçant à pleine vitesse en direction du ninja en face de lui, le chidori à la main, prêt à le transpercer, il fut bloqué à quelques millimètres du corps du shinobi baraqué, sûrement à cause de cette fameuse armure de foudre. Les Raiton n'avaient donc aucune utilité ici, contre ce personnage. Il ne lui avait causé qu'une petite égratignure pas bien dangereuse, comme un léger bleu assez pathétique, en fait. Il fut arrêté, plutôt étonné de ce qui venait de se produire face à une arme extrêmement tranchante, et il fut attrapé, puis retourné dans les airs. Par sa position, il anticipa et comprit bien assez vite le principe de cette technique, il attendrait dès alors le choc pour pouvoir agir. Il rencontra le sol à pleine vitesse et à pleine force, son Mangekyo Sharingan activé et il utilisa sa défense d'Amaterasu pour pouvoir éviter un choc trop rude. Avec ceci, il ne compterait aucun dégât. Une énorme onde de choc se produisit, répandant de l'électricité un peu partout autour de la zone de combat, et c'était comme si un cratère s'était formé. Quelle force surprenante, mais avec de tels muscles ce n'était pas étonnant.
Afin d'éviter qu'il ne reprenne l'avantage, il fit sortir un poing de Susanoo de nul part et le frappa directement, à grande force. Avec un tel chakra concentré dans un poing, cela devrait suffire à gagner un peu de temps face à ce shinobi. Bien sûr, il fallait y faire attention car sa vitesse était sûrement assez surprenante, mais l'Uchiha faisant confiance en ses capacités. Il se releva assez facilement, auparavant protégé par son armure de Susanoo, A six mètres l'un de l'autre, étant donné que le poing apparaîtrait de nul part ce qui le rendrait inesquivables, il prépara quelques mudras contre son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Demi] Sasuke VS Aa Empty
MessageSujet: Re: [Demi] Sasuke VS Aa   [Demi] Sasuke VS Aa Icon_minitime1Lun 23 Avr - 17:14

Un bruit sourd retentit lors du choc stratosphérique. De l'électricité s'était propagée au loin, ainsi qu'une déflagration de vent. Je souris en voyant des os derrière son dos. La même technique que l'Uchiha que j'avais combattu au tour précédent. Susanoo. Elle semblait bien incomplète comparée à la dernière, mais j'avais pu constater qu'elle était utilisable à plusieurs niveaux de puissances, peut être était-ce le niveau le plus faible. Un poing sortit de nulle part pour me frapper, un poing de chakra qui sans aucun doute faisait partit du Susanoo. Cet Uchiha maîtrisait vraiment bien cette technique. Il me frappa et me fit voltiger après un choc assez puissant, amoindrit par mon armure et mon gabarit toutefois. D'un salto arrière, je retombais sur mes pieds, à six mètres de mon adversaire.
Sans attendre une seconde en le voyant faire des mudras, je le ciblait à l'aide de mes mains, et deux éclairs en partirent. 6 mètres, c'était court, et cela me permettrait de jauger sa capacité à esquiver des attaques rapides sur courte distance. Ce Tornado Lightning était un bon test pour en juger, mais en serait il capable ? Les éclairs lancés, je reculais de 5 mètres pour laisser une distance convenable entre nous deux en observant ses mouvements, et me préparait intensément à la suite, prêt à agir en conséquence de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Demi] Sasuke VS Aa Empty
MessageSujet: Re: [Demi] Sasuke VS Aa   [Demi] Sasuke VS Aa Icon_minitime1Lun 23 Avr - 18:45

I don't care.


Raiton.
Envoyant un coup de poing à pleine force en direction de son ennemi, celui ci vola et retomba sur ses jambes assez facilement. L'Uchiha s'était de même relevé assez facilement juste après, désactivant sa défense d'Amaterasu mais gardant activé son Mangekyo Sharingan pour pouvoir anticiper encore mieux les mouvements adverse. Celui ci fit des mudras, Sasuke reconnut l'affinité, du Raiton. Il concentra son chakra dans tout son corps et envoya une décharge électrique tout autour de lui. Cela avait pour but de couper l'avancement du Tornado Lightning et d'en profiter en même temps pour déstabiliser l'ennemi avec le nombre d'éclairs qui pouvaient circuler tout autour de l'Uchiha.
Ayant fait auparavant des mudras, il gonfla ses poumons à bloc et envoya une grosse dose de chakra Katon dans l'air. Il s'agissait de la technique du Karyuu Endan, très rapide et large pour pouvoir brûler l'ennemi le plus possible. Sasuke se recula de quelques pas afin qu'un peu plus de dix mètres les séparent, il redoutait à vrai dire la vitesse de ce shinobi ainsi que la puissance de ses coups, par simple méfiance, même si elle lui permettrait sans doutes de rejoindre la position de l'Uchiha assez rapidement. Il se concentra sur la position du shinobi qui avait une grosse attaque de Katon qui lui fonçait dessus, s'aidant en même temps de son mangekyo sharingan pour pouvoir suivre et anticiper un minimum ses mouvements, car il semblait être un professionnel au Nintaïjutsu. Pour la tactique qu'il avait en tête, il fallait pouvoir bloquer le ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Demi] Sasuke VS Aa Empty
MessageSujet: Re: [Demi] Sasuke VS Aa   [Demi] Sasuke VS Aa Icon_minitime1Mar 24 Avr - 22:14

L'Uchiha utilisa une technique Raiton pour stopper l'avancée des deux éclairs. Ingénieux. Il disposait visiblement d'un panel de techniques Raiton différents du commun. Pourtant moi-même spécialiste en cet élément, il m'avait montré deux techniques que je ne connaissais pas, il continuerait sans doute sur cette lancée au cours du combat. Je le vis prendre une grosse inspiration avant de cracher un filet rapide et large de feu. Katon et Raiton donc. Il avait auparavant enlevé son armure appelée Susanoo. Sa première erreur. Et maintenant, il me laissait l'opportunité d'agir sans qu'il puisse me voir, lui et son sharingan. Sa deuxième erreur. J'attendis, le moment propice. Cette déflagration de Katon allait lui obstruer son champ de vision, forcément. Le moment venu, j'allais utiliser le Raigyaku Suhei. Et lorsque je serais absent de son champ de vision, je l'attaquerais directement derrière son dos. Un effet de surprise parfait.
Sa technique approchait, et bientôt, j'apparut dans son dos, prêt à lui assener un puissant coup du tranchant de la main sur la nuque. Mon coup avançait, comment s'en protégerait-il ? Y arriverait-il au moins ? Sinon, il serait projeté au sol, suite à un lourd choc. Plus qu'un test pour découvrir ses aptitudes, je l'attaquait réellement. Je découvrirais par ailleurs ses capacités de résistances sur ce coup là, si il ne trouvait pas d'alternatives. La balle était dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Demi] Sasuke VS Aa Empty
MessageSujet: Re: [Demi] Sasuke VS Aa   [Demi] Sasuke VS Aa Icon_minitime1Mar 24 Avr - 22:43

Don't Stay.


Rapidité légendaire.
La technique de Katon était vite lancée, à un tel point que n'importe quel ninja aurait plutôt du mal à l'esquiver. Son Mangekyo analysa comme une sorte d'étincelle. Vu son déplacement, ça semblait être le shinobi de Kumo. Une telle vitesse, est-ce que c'était seulement possible d'être aussi rapide ? Son armure de foudre l'aidait à se mouvoir d'une telle manière ou était-ce sa vitesse naturelle ? La foudre pouvait donner un plus de réaction aux nerfs, physiquement parlant. Du moins, ce n'était pas vraiment le temps de réfléchir à ce genre de choses.
Observant le déplacement de ce ninja, il eût à peine le temps de concentrer son chakra dans le côté de son corps, prêt de la marque, là où il allait exercer sa défense. Son adversaire passa directement derrière lui, impossible littéralement d'esquiver en sautant ou par un mouvement, il était bien trop rapide pour cela, il fallait donc lui faire croire jusqu'au bout qu'il avait réussi son coup. Il lui donna un tranchant à la nuque, le corps de Sasuke fut projeté, mais le véritable Uchiha sortit de sa propre réplique qui donnait l'impression qu'elle fondait dans une mousse blanchâtre. Le vrai Sasuke tomba à quatre pattes au sol et leva un pied en posant un genoux sur terre, se relevant assez facilement, il avait échappé aux dégâts du coup avec la substitution de la marque.


*Surprenant, je vais devoir utiliser mon Susanoo face à un tel adversaire, quoique cela réduira mes mouvements, et il risque de me causer des dégâts tout de même. Je pourrai sûrement le surprendre avec mon Enton et ma défense d'Amaterasu, si sa technique de Raiga Bomb de tout à l'heure ne m'a pas blessé, cela devrait fonctionner.*

D'un clin d'oeil, il activa la même défense d'Amaterasu qu'il avait tout à l'heure. Il ne fit pas que ça, un mudra suffit à créer un clone de lui-même, un clone d'ombre simplement. Il le prit par le bras et l'envoya droit sur son ennemi. Projeté dans les airs à cinq mètres de hauteur, à pleine vitesse, en direction du Raikage avec un Chidori à la main, il attaquait d'un premier front le ninja comme ceci. Il continua des mudras et posa sa main au sol pour pouvoir continuer l'attaque comme ceci au cas où sa première stratégie allait échouer. Pour l'instant, il n'avait qu'un clone d'ombre avec un Chidori en main qui lui fonçait dessus, mais bientôt l'assaut serait rendu plus intéressant.



Hrp : // Une substitution d'la marque, une défense d'Amaterasu, un Kage Bushin et un Chidori sur le Kage Bushin, ça fait pas mal d'action mais y'a rien qui puisse te coincer irp donc ça devrait suffit, dis moi si tu veux que j'édit, je supprimerai le Chidori pour avoir deux techs et une action ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Demi] Sasuke VS Aa Empty
MessageSujet: Re: [Demi] Sasuke VS Aa   [Demi] Sasuke VS Aa Icon_minitime1Mer 25 Avr - 18:29

Son corps s'envola avant de percuter le sol. Je fus surpris un découvrant un autre Sasuke sortir de son ancien corps, celui-ci ramollissant et laissant place à une mousse blanchâtre. Ce qu'il venait de faire était tout simplement répugnant, une substitution ingénieuse mais assez sale esthétiquement parlant. Il se releva et activa sans plus tarder son Susanoo. Enfin pas exactement, uniquement une partie de son Susanoo qui l'entourait et le protégeait. Quand on ne peux pas suivre quelqu'un du regard, la meilleur façon de s'en protéger est de se protéger continuellement. Il agissait de façon similaire à mon adversaire précédent, mais encore une fois, je briserais sa défense. Il créa un clone, et le lança en ma direction, celui-ci exécutant la même technique Raiton offensive qu'au début du combat, puis posa une main au sol. Dans ce même temps, j'avais dégainé mon katana de Kumo. Celui-ci se logea dans la tête du clone dont le chidori m'effleura, qui disparut dans un nuage de fumée.
L'Uchiha avait effectué des mudras avant de poser une main au sol, il allait agir sans aucun doute. Je donnais trois coups de Katana dans le vide qui libérèrent trois lames horizontales dont la course folle allait se terminer sur l'Uchiha qui était au sol. Une distance courte, une vitesse importante, peut-être n'aurait-il pas le temps d'agir. De ma position, j'allais pouvoir suivre ses mouvements, il allait sûrement sauter en l'air, sur la gauche, ou sur la droite. Et il allait surtout attaquer, ce à quoi j'étais en train de me préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Demi] Sasuke VS Aa Empty
MessageSujet: Re: [Demi] Sasuke VS Aa   [Demi] Sasuke VS Aa Icon_minitime1Mer 25 Avr - 18:48

Burn.


Tentative échoué, le deuxième coup de la tactique.
Le clone se dirigea droit dans les airs en direction du Raikage. Un coup de Katana suffit à la suite du choc du Chidori pour pouvoir se défaire du fameux clone d'ombre, mais ce n'était pas tout, il envoya de même trois lames de chakra pur en direction de l'Uchiha, qui les avait anticipé à l'aide de son Sharingan. Tant pis, la deuxième partie du plan devait se lancer. Sasuke commença un grand saut dans les airs et plaqua sa main dans le vide après s'être fait perler une goutte de sang au pouce. Il invoqua son faucon et s'installa dessus. Il s'installa à cinq mètres au dessus du sol, il ne voulait pas aller trop haut non plus pour éviter de gâcher l'action de la partie. D'ici, il pourrait être touché par le Raikage s'il sautait, mais bon.

*Tentons une attaque de front avec mon Chidori Senbon, peut-être qu'en essayant de toucher certains points vitaux avec ceux ci je pourrai désactiver l'armure.*

Un Chidori en main, il envoya un trentaine de senbon un peu partout dans la zone du combat. Il posa ensuite une main sur le dos de son faucon, il préparait pendant ce temps une tactique et une technique qui lui permettrait de prendre de l'avance sur ce combat. Cependant, son adversaire était très rapide, donc il fallait le prendre au bon moment. Il commença un vol en piquet droit sur le shinobi, sa défense d'Amaterasu activée, il verrait bien si un sacrifice était nécessaire pour pouvoir toucher son adversaire, tous les coups étaient permis ici de toutes façons.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Demi] Sasuke VS Aa Empty
MessageSujet: Re: [Demi] Sasuke VS Aa   [Demi] Sasuke VS Aa Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 20:21

Sasuke évita facilement les trois lames de chakra, et, suite à un saut, invoqua un faucon puis se plaça sur son dos avant de s'installer à environ cinq mètres du sol. De cette hauteur, il utilisa sa technique de foudre, le chidori, et l'utilisa pour envoyer plusieurs senbons électrifiés sur l'ensemble de la zone du combat. Quelques uns vinrent échouer lamentablement sur mon armure de foudre. Pourquoi avait-il fait ça ? Il n'essayait pas de détourner mon attention, mais maintenant des senbons de foudre étaient plantés un peu partout sur le sol. De façon relative, bien sûr, il n'y en avait pas non plus énormément. Peut-être comptait-il s'en servir plus tard ? À méditer. Il posa sa main sur le dos de son invocation, et celui-ci commença à se diriger vers moi.
Quelques signes rapides et je lançais une technique puissante s'étendant sur une grande zone. Ce Gian allait griller son faucon, sa situation l'empêchait de trouver une quelconque parade. Non seulement il était à découvert dans les airs, mais il venait d'entamer une course en ma direction. La rapidité d'exécution de ce jutsu et sa zone d'envergure allait me permettre de faire d'une pierre, deux coups. Plus d'aigle, et un avant goût de ce qu'il allait endurer. Sa défense ne serait pas complète s'il n'était pas capable d'agir en conséquence. D'un saut arrière, je m'éloignais de cinq mètres, et créais un clone de foudre qui se décala latéralement de 4 mètres. En attendant la suite, je préparais chacun de mes muscles, une concentration totale et parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Demi] Sasuke VS Aa Empty
MessageSujet: Re: [Demi] Sasuke VS Aa   [Demi] Sasuke VS Aa Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 21:58

All about us.


Contre-attaque forcée.
Sasuke fonçait à l'aide de son faucon droit en direction du Raikage, qui lui même enchaîna deux mudras. Sasuke reconnut l'affinité, du Raiton. Bien, une attaque qui n'était pas du corps à corps méritait une meilleure défense que celle ci, en plus du fait qu'il était à pleine vitesse vers Aa et qu'il n'avait aucune chance d'esquiver à ce genre de choses. Avec son Mangekyo, il fit sortir un premier niveau de Susanoo, suivit du début du deuxième qu'il ne put terminer à cause de la rapidité de l'attaque.
Le choc était rendu plutôt rude, mais la totalité de l'attaque avait été contrée par le Susanoo de Sasuke. Celui ci avait surtout reculé de quelques mètres à cause de l'attaque, mais il avait profité de l'éblouissement de la technique et du fait qu'il soit frappé pour commencer à concentrer son chakra dans ses mains. Il sauta à l'intérieur de son Susanoo, malgré les quelques petites blessures électriques qu'il avait enduré, et fit créer une dizaine de projectiles ressemblant fortement au sharingan. Maintenant dans les airs, il put voir le Raikage débuter un saut assez long, ce qui lui donnait l'occasion de l'attaquer dans les airs, sans prendre le risque qu'il contre-attaque en posant un pied à terre, vu qu'il sautait.


*La distance qu'il saute est plutôt élevée, elle met assez de temps pour pouvoir lui lancer cette attaque et commencer les prochains enchaînements.*

La vitesse et la taille des projectiles leur permettaient de pouvoir atteindre leur cible avant que celui ci ne puisse toucher le sol. Malgré ça, il avait sûrement encore des techniques pour pouvoir esquiver ou bloquer, connaissant le shinobi. Mais ce n'était pas tout, si Aa y allait de plus en plus violent, il se devait bien d'accentuer un peu la mise. C'est la raison pour laquelle il sortit le deuxième stade de Susanoo, l'arc décoché, prêt à intervenir au prochain point de chute du ninja. Les flèches du Susanoo étaient assez rapides pour qu'un ninja normal ne puisse l'esquiver, mais avec celui ci, qu'en serait-il ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Demi] Sasuke VS Aa Empty
MessageSujet: Re: [Demi] Sasuke VS Aa   [Demi] Sasuke VS Aa Icon_minitime1Sam 28 Avr - 0:20

Après mon attaque, son aigle disparut - logiquement -. Cet homme que je combattais, lui, avait trouvé le moyen de se protéger des dégâts importants de ma technique Raiton, tout simplement par le biais de son Susanoo, qu'il avait amélioré. Esthétiquement, cela se voyait, bien sûr. J'avais combattu un homme au tour précédent qui usait de la même technique, je commençais donc à en déceler les aspects majeurs. Mais, de toutes évidences, il me réservait encore des surprises. Si mon hypothèse était bonne, il allait bientôt user d'un arc et de flèches d'une grande rapidité, tout comme Madara l'avait fait. Une technique que je me devais d'esquiver, c'est pour cette raison que je restais sans cesse sur mes gardes, concentré, prêt à user d'une technique assez exceptionnelle.
À peine retombais-je sur mes pieds qu'il créa dix projectiles, ressemblant à un tomoe du sharingan. Il les envoya rapidement sur ma position, ceux-ci étant rapides, et assez gros, quoique. Les dix n'étaient pas envoyé à la chaîne, ainsi, si je ne bougeais pas, ils ne me toucheraient pas tous. Inutile d'esquiver, c'était surtout un bon moyen pour lui montrer que seules des attaques d'une grande puissance seraient à même de me faire du mal, et de le forcer à puiser dans ses réserves ce qui l'affaiblirait. Je connaissais mon corps, mon armure, et je savais pertinemment que quatre ou cinq de ces projectiles ne m'endommageraient que superficiellement. Je ne bougeais pas, et encaissais. Mon clone fut touché, et disparut dans une petite onde d'électricité. Quant à moi, je reculais sous le choc, ces satanés virgules n'avaient pas toutes été contenues par mon armure, mais rien d'extrapolant, et sans réelle douleur, je souriais. Un sourire de provocation qui traduisait tout simplement ma pensée - Ça sert à rien, pélo, t'es une fiotte ou quoi ? -.
Son Susanoo changea, encore. Il possédait un arc, cette fois. J'avais raison depuis le début. Il était évident qu'il s'en servirait, ma concentration optimale allait payer, enfin. Il n'attendit pas plus longtemps avant de décocher une flèche. Rapide. Si avant cela il avait observer mes mouvements, enfin, observer est un grand mot, tenté de suivre correspondait plus, il avait sûrement décelé ma grande rapidité. Il n'en serait que plus surpris cette fois-ci. La flèche continua son chemin jusqu'à s'écraser lourdement au sol, pendant que je réapparaissais quelques centimètres à côté, pour le narguer. Il s'en était fallut de peu, mais rien ne surpassait le Aa Shunshin no Jutsu. Il en fallait plus pour m'avoir, un stratagème, mais une attaque frontale avait peu de chance de réussir.
Face à lui, je me demandais comment l'atteindre en prenant en compte ce foutu Susanoo. J'aurais pu réapparaître dans son dos, et le frapper sans soucis, mais j'avais envi de jouer ce coup de façon loyale. Que faire ? Du Raiton ? Peu efficace au vu de la conjoncture. Une attaque directe ? Pourquoi pas. Yotsuki Panchi, une de mes plus puissantes attaques, un simple coup de poing au niveau de la tête, d'une grande rapidité, mais tout le monde commence à en avoir l'habitude, hein :hap:. Au niveau de la tête, ça le toucherait probablement, mais il avait la chance d'avoir son Susanoo pour le protéger assez efficacement, pas totalement ce coup-ci. Seulement, ce coup frontal n'allait pas me donner de quelconques débouchées intéressantes pour le combat. C'était un fait. Mais j'avais pris ce facteur en compte et l'avait quand même attaqué de cette façon, la suite me porterait tort ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Demi] Sasuke VS Aa Empty
MessageSujet: Re: [Demi] Sasuke VS Aa   [Demi] Sasuke VS Aa Icon_minitime1Sam 28 Avr - 2:08

Get Stoned.


Combo de flammes.
Une flèche envoyée droit sur le shinobi, celui ci semblait pouvoir l'esquiver assez facilement, même si Sasuke reconnu une certaine concentration de chakra dans son corps pendant un moment, peut-être que cela l'avait aidé face à ses réflexes. Très bon choix. La flèche était plantée comme ceci, et le Raikage continua sa course vers l'Uchiha. Celui ci ne voulait pas se faire approcher, il fit deux mudras très rapidement et cracha une énorme dose de feu en direction du shinobi qui courait à pleine vitesse en sa direction. La technique du Zukkoku permettait une très grosse explosion, mais cela ferait gagner du temps à l'Uchiha pour sa prochaine technique. Il tourna sur lui-même lentement, son oeil coulant de sang.

*Amaterasu*

L'Uchiha avait une idée en tête : utiliser son Susanoo en plus d'un cercle de flammes noires tout autour de lui pour se protéger totalement du corps à corps face à ce spécialiste plutôt dangereux. Ainsi, il ne pourrait toucher Sasuke sans se blesser avec les flammes noires, ce qui lui causerait cette fois des dégâts plutôt lourds. Son arc toujours dégaine, l'Uchiha tira cinq projectiles un peu plus gros que les précédents sur son ennemi qui devait s'être fait frapper logiquement par le Zukkoku. Technique rapide et sans faille, l'Uchiha avait à peine eu le temps de l'exécuter, même avec la vitesse incroyable de son adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Demi] Sasuke VS Aa Empty
MessageSujet: Re: [Demi] Sasuke VS Aa   [Demi] Sasuke VS Aa Icon_minitime1Lun 30 Avr - 0:21

Esquive de sa satanée flèche : okay. Je n'avais pas eu le temps de me déplacer instantanément pour lui assener mon Yotsuki Panchi, mon coup le plus rapide et un des plus puissants, que seul un homme vivant en ce monde avait réussi à esquiver, un blondinet dont je tairais le nom. Il avait attaqué avant que je me décide à la faire, une chance pour lui. Car si j'avais agis avant lui, il n'aurait jamais eu le temps de trouver parade. Une attaque Katon, de masse. Je venais d'utiliser une technique pour esquiver, le timing était trop juste pour recommencer. Il avait enchaîner les attaques, et celle si semblait puissante. Dans un court laps de temps, sans me déplacer, je posais un genou au sol, plantant au passage mon katana devant moi, et de la main gauche, effectuait un signe pour qu'un dôme de chakra Raiton m'entoure. Futile face à la déflagration qui m'attendait, mais il ne savait pas à quel point j'étais résistant. Le dôme et mon armure jouèrent leur rôle à la perfection, me protégeant un minimum. Je m'accrochais ensuite à mon katana planté au sol, pour rester à une distance équivalente de ce type. Mais il m'avait touché, mon corps était chaud, et mes muscles se raidirent lorsque la vue me revint après disparition d'un écran de fumée. Le couard. Protégé de son Susanoo, un rideau de flammes noires l'entourait maintenant. La légende parle de flammes inextinguibles, de flammes noires. Je n'en avais jamais rencontré par avant, mais j'avais la chance d'être un haut placé, et d'entendre maintes histoires. Flammes inextinguibles ou pas, ce double rideau défensif m'empêchait de l'approcher.
De sa position, l'Uchiha m'envoya cinq projectiles, les mêmes que tout à l'heure. Ceux-ci, en forme de tomoe n'étaient pas très puissants, j'en avait eu la preuve il y a peu. D'un geste du bras, je les balayais sur le côté. Il croyait certainement m'avoir avec une telle plaisanterie. Qu'il recommence plutôt à m'envoyer des attaques Katon dévastatrices, il finirait peut être par m'avoir. Quoique, sa réserve de chakra avait sûrement pris un coup depuis le début du combat. J'effectuais quelques mudras juste après avoir balayé son attaque, et un dôme imposant était apparu autour de lui. Raiton - Juurokuchuu Shibari. Il n'avait aucune chance de se sortir de ce dôme, ses mouvements n'étaient pas assez rapides. Sa défense de feu serait inefficace, car non solide, seul son Susanoo l'aiderait. J'étais persuadé qu'il serait touché tout de même, la puissance de la décharge qui explosa dans ce dôme était démentielle, ma plus puissante attaque Raiton. Son idée de double protection n'était finalement pas si intelligente, cela nous neutralisait tous deux en nous forçant à combattre à distance. Et d'un côté, sa défense était presque parfaite, tandis que du mien, à cette distance, j'étais intouchable, tant que je pourrais utiliser ma technique de déplacement instantané. Ce à quoi je me préparais après avoir lancé l'attaque - le dôme disparaitra dès que c'est fini au fait -, pour annihiler sa future tentative d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Demi] Sasuke VS Aa Empty
MessageSujet: Re: [Demi] Sasuke VS Aa   [Demi] Sasuke VS Aa Icon_minitime1Lun 30 Avr - 12:28

This Animal I Have Become !


Ninjutsu/Genjutsu
Sasuke étant dès à présent entouré de sa défense d'Amaterasu et de son Susanoo, il vit Aa faire des mudras pour utiliser une nouvelle technique. Bien sûr, du Raiton, et Sasuke ne pouvait contrer les mudras, mais à voir l'énorme dôme qui l'entoura, il put deviner à peu prêt le principe de la technique. Il y alla au maximum, employant carrément le troisième stade de Susanôo pour essayer de bloquer au maximum les dégâts qui lui étaient adressés. Bien sûr, le troisième stade était extrêmement épais et résistant, mais cela n'empêcha pas à Sasuke de subir quelques dégâts, même minimes. A peine le dôme se retira t'il que Sasuke désactiva entièrement son Susanoo, en plus d'activer une technique très utile.
Sa marque maudite au deuxième niveau était activée, il sauta par dessus les flammes comme aurait même pu faire Aa et utilisa ses ailes pour voler au dessus de celles ci, en plus de plaquer sa main droite contre son poignet gauche. Un Chidori apparut, mais cette fois ci celui ci prit la couleur d'un Chidori noir, encore plus puissant et ayant un pouvoir encore plus destructeur et pénétrant que le précédent. Avec une telle attaque, ce n'était pas une égratignure qu'il obtiendrait, peut-être serait-il percé de manière encore plus profonde que précédemment. Bien sûr, des mudras avaient été préparés dans le dôme. Le premier réflexe était d'attaquer Sasuke au corps à corps avec l'armure vu qu'il n'avait plus son Susanoo -mais encore le Mangekyo-. Normal. Mais de toutes façons, il y avait toujours un plan de secours si jamais ce qui était prévu n'arrivait pas. C'est pour ça que sa marque était activée après tout, et qu'il avait agis comme tel. A voir la suite du monstre musculaire -:hap:-.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Demi] Sasuke VS Aa Left_bar_bleue5/5[Demi] Sasuke VS Aa Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Demi] Sasuke VS Aa Empty
MessageSujet: Re: [Demi] Sasuke VS Aa   [Demi] Sasuke VS Aa Icon_minitime1Ven 4 Mai - 22:33

Hm. J'avouerais que mon choix a été dur, car vous êtes quasiment deux opposés au niveau des inconvénients et des avantages au passage.
Déjà, je clarifierais que je ne fais pas jouer le temps de réponse, que j'estime suffisant ici.
Au point de vue stratégique, je trouve que Sasuke l'a un peu plus travaillé. Malheureusement, il est surement tombé sur l'adversaire qu'il ne fallait pas, car assez puissant pour avoir des échappatoires suffisantes.
Ainsi, Aa a bien plus souvent touché (et avec des impacts plus forts) le personnage de Sasuke.

Bref, je pourrais m'exposer des heures et des heures sur ce post afin d'expliquer mon choix, mais, je n'ai qu'à donner ma décision finale, et, peut être contre l'attente de certaines personnes, je nomme Aa vainqueur de ce combat.

[Il en reste que Sasuke n'a en aucun cas démérité, juste qu'il fallait que je tranche, c'est tombé sur l'un, ça aurait pu tomber sur l'autre, vraiment.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demi] Sasuke VS Aa Empty
MessageSujet: Re: [Demi] Sasuke VS Aa   [Demi] Sasuke VS Aa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demi] Sasuke VS Aa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Demi] Lumina VS Haosha
» [Demi-finale] Obakee Yukan VS Pakura
» [Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze
» [Demi-finale] Uchiha Itachi VS Uchiha Nariamo
» [Sasuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Tours déjà effectués-