-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite guidée [mission rang C : Gon Freecss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Visite guidée [mission rang C : Gon Freecss] Empty
MessageSujet: Visite guidée [mission rang C : Gon Freecss]   Visite guidée [mission rang C : Gon Freecss] Icon_minitime1Ven 20 Avr - 20:12

    Gon avait déjà fait 3 missions de rang D et avait livré un terrible combat contre plusieurs adversaires lors de l’attaque de Konoha menée par l’Akatsuki. Pensant qu’il était bientôt prêt à affronter l’épreuve qui lui permettrait de monter d’un grade, le jeune garçon se dirigea au bureau de l’Hokage. Celui-ci se trouvait dans son bureau, devant une multitude de dossier. Comme le nouveau règlement des ninjas le stipulait, Gon s’avança, s’agenouilla devant le grand chef du village et lui demanda, en stipulant bien « Maitre Hokage », s’il pourrait se présenter au prochain examen Chuunin. L’hokage était débordé, mais choisis quand même d’accorder quelques secondes au jeune Freecss. Il regarda dans le dossier de Gon et, après un moment de silence, lui annonça qu’il pourrait se présenter, mais qu’avant, il fallait qu’il accomplisse une mission de rang C, sans quoi il ne remplirait pas les conditions minimales pour l’inscription. Rapidement, il bondit de son siège et partit en direction d’une armoire ou il sortit un parchemin.

    « Voici ta mission. Tu as pour tâche de faire visiter le village à des représentants de Suna. Je compte sur toi pour donner une bonne impression de Konoha. »

    Après avoir donné quelques informations supplémentaires, il reprit sa pénible tâche (la torture est administrative !!!). Gon remercia son chef et sortit du bureau. Il parcourut les couloirs au pas de course, car il avait hâte de faire cette mission. Il se dirigea vers la porte du village et attendit la venue des Sunériens. Ceux-ci arrivèrent avec quelques minutes de retard, ce qui agaça légèrement le Génin, mais il prit grand soin de ne pas le montrer. Avec un sourire rayonnant, il accueillit ses invités. Pour commencer sa visite, il se dit qu’il serait bien de les informer des évènements récents de Konoha. Montrant la porte qui était en réparation, il leur expliqua ce qui s’était passé lors de l’attaque de l’Akatsuki, en veillant à ne pas trop en dire non plus, notamment sur le système de défense du village.

    Les Sunériens lui posèrent de nombreuses questions et furent très intéressé par la reconstruction de la porte. Après être resté une bonne vingtaine de minutes au porte, Gon les conduits dans le village, en leur démontrant bien la volonté inébranlable des habitants de Konoha. Bien des gens auraient fui le village après une pareille attaque, cependant, à Konoha, seul une famille était partie, tous les autres avaient saisis leurs outils et s’étaient lancé dans la reconstruction de tout ce qui avait été détruit. Gon leur expliqua également que beaucoup de personnes qui se trouvaient au centre du village, zone qui n’avait subi pratiquement aucun dégâts, avaient été prêté main forte au personne qui n’avait pas eu cette chance.

    La journée passait lentement et Gon trouvait chaque fois quelque chose afin de piquer la curiosité des représentants du village ninjas du pays du sable. Lorsqu’il vit enfin cette curiosité décroitre, il se dit qu’il serait temps d’aller manger quelque chose. Normalement, Gon allait toujours manger dans un petit restaurant qui vendait des boulettes de viande. Cependant, ce plat était typique du pays du sable, et donc ce repas ne serait pas le plus adapté pour cette visite. Non, pour ce qui était du restaurant, le plus typique de Konoha, c’était sans nul doute Ichiraku et ses ramens. Gon les conduisit à son restaurant. Ils mangèrent tranquillement, discutant de chose et d’autre, notamment de la grande maitrise qu'avait Ichiraku pour faire les ramens. Celui-ci paraissait vraiment honoré que Gon ai choisit son restaurant pour cette visite, si bien qu'il n'eut même pas besoin de payer sa part.

    Le repas terminé, Gon se dit qu’il serait bien de ce rendre cette fois devant la tour du Sandaime Hokage. Arrivé là-bas, le jeune Freecss leur expliqua seulement du combat entre Madara et Omei qu’un astéroïde s’était écrasé sur le bureau du Hokage et qu’après une terrible lutte, les ninjas avaient pris le dessus et avaient tué le chef d’orchestre de cette attaque. Cette fois, les représentants semblaient terriblement impressionnés. Madara était quand même célèbre pour sa puissance et tout le monde sait qu’on ne vient pas à bout si facilement d’un Uchiha. Ils tentèrent de tirer les verres du nez du jeune Génin, mais celui-ci resta impassible.

    « Je ne peux pas vous divulguer ces informations, si vous voulez des renseignements, la seul personne pouvant vous les donnez est le Sandaime Hokage et celui-ci est actuellement indisponible. Je regrette. »

    Bien que déçu, les Sunériens furent content de cette visite. Gon, qui comptait encore marquer quelques points, se dit qu’il serait bien d’aller dans un restaurant boire un verre. D’abord surpris de cette proposition, les représentants du village caché du sable le suivirent dans un petit pub non loin de la porte ouest. Là-bas, Gon commanda un grand pichet de sake et un thé pour lui. Les hommes qui étaient avec lui trouvaient cela étrange, mais ils ne le signalèrent pas. Lorsque tout le monde fut servi. Gon leva son thé et incita les autres à faire de même.

    « Dans la région où je suis né, après une visite, il est important de boire ce que nous appelons le verre de l’amitié. »


    Les Sunériens levèrent leur verre et ensemble, ils portèrent un Tauste. Après cela, ils parlèrent encore et encore, de chose et d’autre comme par exemple de la région où Gon était né, de son combat contre le grand serpent, des ententes entre le village de Suna et Konoha, des guerres passées, des guerres futures,… si bien que lorsqu’ils ressortirent de là, la nuit était déjà tombé, ce qui était plutôt pratique, car le nez des représentants avaient légèrement rougis.

    Après un adieu chaleureux aux portes ouest, les Sunériens s’enfoncèrent dans la forêt. Gon resta aux portes pendant quelques minutes, puis il reprit la direction de la tour du Hokage. Sa mission était remplie et il comptait bien la valider afin de pouvoir postuler à l’examen Chuunin. Gon avait vraiment hâte de montrer sa valeur à cet examen. Lorsqu’il sera Chuunin, il pourra faire des missions plus difficiles, plus dangereuse, qui le conduira plus loin et qui le rendra plus fort, sans compté les nouvelles techniques qu’il sera en mesure d’apprendre. Mais ce n’était pas là le plus important. Son passage au grade de Chuunin le rapprochera un peu plus de son père. Depuis sa plus tendre enfance, il avait souhaité retrouvé son père qui l’avait abandonné durant son enfance et lorsqu’il était arrivé Génin, il avait appris qu’il était non seulement encore en vie, mais qu’il comptait bien lui lancer un défi. Ce défi était à la fois simple et d’une difficulté sans équivalence. Gon devait simplement le retrouver. Si son père sentait sa présence, il partirait. En gros, pour pouvoir s’en approcher, Gon devait se montrer plus rusé et plus fort que lui. Bien entendu, Jin Freecss n’était pas un vulgaire Chuunin. Selon les archives de Konoha (archive secrète qui arrivèrent aux mains de Gon par pure hasard), Jin était membre de l’unité spécial d’intervention avant de déserter. C’était un ninja d’élite et il était vraiment considéré comme fort. Gon avait donc du pain sur la planche s’il voulait avoir la moindre chance de le retrouver, mais il ne comptait pas baisser les bras. Il allait donner toute son âme dans cette lourde tâche et savait déjà qu’il allait jouer un jeu dangereux avec un pied sur un Kunai et l’autre dans la tombe.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Visite guidée [mission rang C : Gon Freecss] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée [mission rang C : Gon Freecss]   Visite guidée [mission rang C : Gon Freecss] Icon_minitime1Ven 20 Avr - 20:35

Validé. 110 Ryos pour toi, 60 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Visite guidée [mission rang C : Gon Freecss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Rang B
» Demande de mission de Gon Freecss
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Centre Ville-