Partagez
 

 Rencontre non loin de Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rencontre non loin de Kumo Empty
MessageSujet: Rencontre non loin de Kumo   Rencontre non loin de Kumo Icon_minitime1Lun 9 Avr - 23:42

Cela fessait un petit temps que j’étais dans le pays de la foudre, je passais pas mal de temps à m’entrainer à quelques kilomètres du village de Kumo. J’étais comme cela assez loin pour le village ne me remarque pas trop et assez proche pour pouvoir les rejoindre en quelques heures de marche tranquille. Enfin bref, depuis mon passage de grade au niveau Juunin, je m’étais entrainer et surtout à maitriser un élément qui semblait être mon affinité, le Raiton. Comme tout le monde j’avais acheté un petit bout de papier spécial qui permet de définir son affinité et à ma grande surprise le raiton fut choisi mon être on élément. J’étais assez surprise car je pensais que le suiton ou peut-être le doton m’aurait était plus convenu, mais apparemment le raiton semblait être mon élément… Sans doute une raison de plus pour se rendre à Kumo ou je pensais qu’il devait beaucoup avoir de maitre en raiton. Mais comme à mon habitude c’est dans les manuels et parchemin que je fessais mon éducation. Je n’ai jamais eu de maitre… Enfin, je ne m’en souviens plus en tout cas et dans le fond je ne voulais pas d’un prof qui m’apprenne comme un enfant diverse technique, je trouvais plus intéressant d’apprendre toute seule les techniques du monde et puis je semblais encore assez doué pour cela. Quoi qu’il en soit après plusieurs jours voir semaine, j’avais commencé à maitriser quelques techniques intéressant de type Raiton il était donc temps pour moi de les mettre en pratique.

« Raiton, Raikyuu »

Pour cette technique des plus basiques j’avais utilisé mes deux armes que j’avais en possession, un vieux katana que j’avais acheté au début de mon voyage et ma nouvelle épée « Goto » que j’avais fait crée moi-même… En tout cas les plans étaient de mon œuvre, j’avais réussi à crée une épée avec un mécanisme assez sophistique je dois l’avoué. Elle était composée de deux lames une grande et une petite, la plus grande était pour les combats rapprocher et le plus petite était une fausse lame qui cracher des senbons, une petit pression sur le mécanisme et un grand nombre de senbon pouvait fondre sur l’ennemi sans qu’il ne se rende compte de rien. J’aurais bien voulu l’amélioré encore, mais le manque d’argent ne me le permettait pas. D’ailleurs si j’avais eu plus d’argent j’aurais acheté aussi un nouveau katana… Ou au moins réparé l’ancien car il était dans un sale état. Au faite il était tellement abime que durant l’attaque, celui-ci se brisa et vola en mille morceaux. Faut dire qu’il en avait vécu des combats et face à des armes beaucoup plus puissante que la normale si vous voulez mon avis. Mais bon, j’avais déjà beaucoup de chance qu’il ait tenu jusque-là je dois avouer et surtout il avait quand même tenu le choc jusqu’as ce que je lance ma technique donc je m’en sortais plutôt pas si mal… Même si j’allais devoir en acheter un nouveau bientôt, même si cela voulait dire aussi se rendre à Kumo pour obtenir de l’argent… Ba de toute façon, je devais y aller pour récolter quelques informations alors… Toujours est-il que durant l’explosion de mon katana je ne pus m’empêcher de dire un vilain mot :

Merde, fait chier !

Ce n’est pas politiquement correct, mais dans la colère d’avoir cassé mon katana le mot était sorti tout seul. Enfin bref, je me mis donc tout de suite à ramasser les morceaux pour en faire un tas, je les amènerais à Kumo pour le jeter ou même les revendre avec un peu de chance quelqu’un les voudras bien pour quelques pièces. Toujours est-il qu’alors que je ramassais mes morceaux une sensation étrange se fit ressentir en moi, comme si une présence m’observait. Toujours est-il qu’aussi sec, je me mis en position défensive prête à toute éventualité et après quelques secondes de silence je dis :

Il y a quelqu’un ? Si oui sortez tout de suite, évitons un accident si cela n’est pas nécessaire vous ne trouvez pas ?

Je ne savais pas où il était… D’ailleurs c’était peut-être simplement mon imagination qui me travaillait, quoi qu’il en soit, j’allais rapidement être fixer.

[Lignes 45]
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre non loin de Kumo Left_bar_bleue10/10Rencontre non loin de Kumo Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Rencontre non loin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non loin de Kumo   Rencontre non loin de Kumo Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 23:25

Ce matin là Gaishi avait décidé pour la première fois de sa vie de se rendre à kumo no kuni l'un des rares pays qu'il n'avait pas encore visité et qui restait pour lui plein de surprise. Il ne prit pas son bandeau de Suna pour ne pas se faire reconnaître bien qu'en tant que renégat de Konoha et bras droit du kazekage il ne serait pas surprenant qu'un où deux ninjas bien renseignés puissent l'identifier. Il prit son katana, une gourde de saké et quelques cigarettes pour la route. Le temps était selon l'anbu, idéale pour une promenade en plein air, d'un côté à Suna il était rare qu'il ne le soit pas. Le shinobi commença donc son voyage. Il allait surement mettre plusieurs jours pour arriver à Kumo vu que rien ne le pressait mais peu importe, entre le tournoi entre grands shinobis, les évènements de suna et la mort de l'homme qu'il voulait abattre depuis son départ de Konoha il avait eut fort à faire et beaucoup de pression s'était installé sur ses épaules. Et ce petit voyage allait être l'occasion de détendre un peu.

Il voyagea sans Taihei, ce dernier étant partit à Konoha à sa demande. Et puis cela ne faisait pas de mal aux deux frères de se séparer de temps en temps. Le loup noir pouvait se montrer fatiguant dés fois et Gaishi savait très bien que Taihei ressentait le besoin de vivre autrement que comme un ninja pendant quelques temps. Ce qui n'était pas facile étant donné qu'il côtoyait le chef du clan Ookami la plupart du temps. C'est ainsi dans le sérénité et la solitude que Gaishi fini par arriver au pays des nuages.

Bien qu'ayant envie de visiter la ville il ne pu s'empêcher de s'arrêter lorsqu'il vit une kunoichi en plein entraînement. Cette dernière semblait être de type raiton, à vrai dire c'était même évident. Bien qu'il ne sache pas dire quelle technique elle employait, l'anbu de Suna avait déjà eut l'occasion, au cours de ces nombreux combats, de faire face à cette affinité. Quoiqu'il en soit le shinobi fut fortement surpris de voir une des lames de la combattante se briser, qu'avait-elle fait endurer à son sabre pour qu'il soit dans un tel état? Il frissonna d'ailleurs quelques secondes à la pensée de ce qui lui serait arrivé si lui-même avait brisé la lame sacré de son clan.

Il la regarda encore un moment avant de se décider à poursuivre sa route vers le village mais la voix de la kunoichi l'ayant repéré le fit s'arrêter, après tout pourquoi ne pas s'arrêter quelques secondes? Il sortit de sa cachette avec le sourire.

-Vous êtes bien trop sur vos gardes mademoiselle, imaginez que ce soit une bande d'enfants curieux et que vous attaquiez parce qu'ils restaient cachés, vous seriez alors devenu une criminelle recherchée par de nombreux ninjas. D'un côté ce n'est pas le cas il n'y a pas eut d'accident aussi n'en parlons plus.

Son regard s'attarda sur le tas de débris de katana.

-C'est dommage, ce n'était pas une aussi belle lame que la mienne mais vous devriez la faire réparer plutôt que de la changer. Lorsque l'on apprend à affectionner notre sabre plutôt que de chercher à avoir toujours un katana flambant neuf, on connaît notre arme par coeur ainsi que son poids sa pénétration dans l'air son équilibre etc... Enfin je parle je parle mais je ne me suis pas présenté. Je me prénomme Gaishi, membre de la famille Jin, quatrième branche du clan Ookami, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Rencontre non loin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non loin de Kumo   Rencontre non loin de Kumo Icon_minitime1Dim 15 Avr - 13:36

On ne sait jamais ce qui peut nous arriver et je peux le dire en connaissance de cause. Depuis que j’ai entrepris ce voyage, j’ai fait des rencontres aussi surprenantes que dangereuse. Je me souviens de cet homme qui m’a pour ainsi dire agresser en prétextant qu’il se servait de moi pour s’entrainer. Un comportement que je n’appréciais guère car il faut avouer qu’il ne m’avait pas vraiment demandé mon avis. Mais aussi que je commençais à comprendre dans ce monde de ninja. Les Shinobis qu’ils soient déserteurs ou d’un village mette leurs vies en danger et cela à tous les instants. Pour réussi à maintenant une chance de survie, il faut se battre et s’entrainer sans relâche et être prêt à n’importe qu’elle danger. Du jour au lendemain on peut être confronté à un homme ou une femme prête à vous faire la peau tout simplement parce qu’elle ne vous aime pas ou parce qu’on à placer un contrat sur votre tête. Par chance dans mon cas ses risques étaient encore assez minimes. Je n’avais pas vraiment d’ennemi ou en tout cas je ne m’en souviens toujours pas et donc j’avais peu de chance de me faire assassiner sauvagement… Même si cela ne voulait pas dire que cela n’arriverait pas. Dans ce monde et sans pas que dans celui-là, il y a des gens qui tuent sans raisons apparente. Des gens dont la morale n’existe pas… Peut-être qu’avant j’étais comme cela… Qui sais… Quoi qu’il en soit, c’est à cause de tous ses choses que j’ai commencé à avoir la nette tendance à être un peu trop sur la défensive.

Quoi qu’il en soit, c’était pour cela que j’étais en garde prête à en découdre s’il fallait face à cette présence que je ressentais… Cette présence était un jeune homme à peine adulte j’avais l’impression. Mais vu son regarder plutôt sur de lui, il ne devait pas être un simple humain. Un ninja sans doute, chose que je vérifiais assez rapidement, s’il avait son bandeau sur la tête… A moins bien entendu que cela ne soit un vagabond. Dans un tel cas la prudence était au contraire de mise. Un ninja de village peut déjà avoir des réactions imprévisible, mais celui-ci est généralement régit pas des règles qui permet généralement d’être moins méfiant, mais un vagabond veux aussi dire déserteur et donc un traitre et certaine traitre n’ont aucun sens de l’honneur ou même de compassion. Enfin bref, son visage ne semblait pas montrer une once de méchanceté… Même si je n’étais pas vraiment bon juge, je n’avais pas l’impression qu’il soit mauvais, surtout après ce qu’il venait de dire. Une mauvaise personne ne parlerait pas d’enfant dans cette façon… Donc c’est doucement que je baissais ma nouvelle arme « Goto » pour doucement faire un signe de la tête en guise de salut. Mon salue était à peine visible. J’avais baissé ma garde, mais j’étais toujours un peu sur la défensive, même après lui avoir dit :

Vous avez raison, c’est pour cela que j’ai prévenu, je n’aime pas vraiment la violence, mais je sais me défendre et ses derniers temps j’ai appris à être extrêmement méfiante. Je ne tiens plus à faire de rencontre néfaste sans être prête.

]Je le voyais regarder alors que je parlais mon Katana briser, Katana que j’avais acheté pas très chère pour pouvoir me défendre. C’était qu’un katana de seconde qualité, mais c’est vrai qu’il m’avait bien servit. C’était un peu triste comme fin pour lui, mais il arrivait en fin de vie et surtout n’avait pas assez de résistance pour tenir tête à l’arme comme celle d’Orochimaru et bien d’autre que j’avais affronté. « Goto » était une épée d’une autre qualité. Plus lourde, mais plus puissante et résistance… sans oublié son arme secrète que j’avais placé dans la seconde lame. Enfin bref, je l’écoutais ensuite se présenter et me demande de le faire à mon tour, je lui dis alors :

Je me fais appeler Ato, je sais que vous avez raison, mais j’ai acheté se katana surtout parce que je n’avais pas les moyens de m’offrir une arme qui me convienne. Une arme achetée dans un petit magasin à Suna pour quelques Ryos. « Goto » ma nouvelle épée est ma véritable arme. Je l’ai moi-même crée… J’ai créé l’arme humaine la plus évolué de tous les temps, j’ai mis beaucoup de temps et d’argent pour la faire, « Goto » est mon arme véritable et il n’y a surement pas beaucoup d’arme qui lui arriveront à la cheville une fois que je la maitriserais complètement.

Je fis une petite pause avant d’ajouter :

Dites-moi combien de temps il vous a fallu pour maitriser votre sabre… Désolé de demande cela, mais je suis curieuse et surtout cela m’aidera je pense à savoir combien de temps il faut pour parvenir à la maitrise complète ou presque d’une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre non loin de Kumo Left_bar_bleue10/10Rencontre non loin de Kumo Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Rencontre non loin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non loin de Kumo   Rencontre non loin de Kumo Icon_minitime1Lun 16 Avr - 10:13

La question fit sourire l'anbu de Suna, la jeune vagabonde se tenait sur ses gardes contrairement à lui. Pour sa part il avait pour habitude de créer une sphère d chakra dés qu'il commençait à s'attarder dans un endroit ce qui impliquait que toute approche étrangère n'aurait pas pu passer inperçu pour le bras droit du kazekage. Il réfléchit alors quelques secondes le temps de faire quelques calculs dans sa tête et de tirer une bouffé sur sa cigarette.

-Et bien j'ai ce sabre depuis que j'ai 5 ans, j'en ai 19, donc ça fait 14 ans. Enfin j'ai beau rélféchir mais à aucun moment il me semble avoir combattut avec une autre katana que celui-ci, à deux katanas oui mais j'ai prit l'habitude ce sabre-ci.

Il dévisagea quelques secondes la shinobi en réfléchissant. De toute évidence elle n'était recherché par aucun village puisque Gaishi suivait toujours d'un oeil très interressé les nouvelles sur les criminels recherchés par les différentes puissances du monde shinobi. Elle faisait surement partit de ces vagabonds possédant des aptitudes exceptionelles pour le combat mais qui ne prêtent allégeance à aucun village. Gaishi admirait cette vie même si selon lui il fallait apprendre à vivre selon certaines règles et connaître un minimum de responsabilités. C'est pour cela qu'il ne songerait à mener une telle vie que lorsqu'il aurait fini de remplir son devoir dans le mondes des shinobis.

-Vous ne portez pas de nom de famille et ne semblait pas avoir d'attache à un village, vous faites partie de ces ninjas libres qui naviguent de pays en pays au grés de leurs envies. Vous avez de la chance.

Gaishi réalisa alors qu'il ne portait pas son bandeau de Suna.

-Pour ma part je viens du village du sable, je suis un membre des forces spéciales, étant bien renseignés je sais que vous n'êtres recherché par aucun village et je vous avoue que je suis assez curieux de savoir d'ou vous venez du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Rencontre non loin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non loin de Kumo   Rencontre non loin de Kumo Icon_minitime1Lun 16 Avr - 14:38

Cet homme était pour le moins étrange, il semblait contrairement à moi être parfaitement sur et consciente de ses capacités. Il ne semblait pas être sur la défensive, mais dans une position totalement neutre et passive. Comme s’il savait qu’il ne risquait rien avec moi. C’est vrai qu’il avait peu de risque avec moi. A moins de se montrer agressif ou que cela ait un rapport avec une mission, je n’avais pas pour habitude d’attaquer une personne… Exception faite d’un entrainement aussi bien entendu. Généralement, je suis une personne plutôt passive et utilisé la violence qu’en dernier recours. D’ailleurs cela me fessais penser à la mission que j’avais faite à Suna et ou j’avais usé avant tout de stratégie plutôt que de force pour détruire les terroristes… Quoi qu’il en soit, le jeune homme m’expliqua qu’il avait son sabre depuis qu’il avait 5 ans et que cela fessais 14 ans qu’il l’utilisait… Moi cela fessais seulement qu’un mois que j’avais « Goto » et encore je rallonge la date… Pourtant, bien que cela fasse peu de temps, j’avais l’impression que j’avais déjà une assez bonne maitrise. Bien entendu elle était loin d’être parfaite, mais je pense que mon niveau était plus ou moins convenable. Quoi qu’il en soit après un bref instant de silence je lui dis :

Sans doute que c’est parce que vous en avez jamais eu vraiment d’autre. C’est une belle chose d’être aussi fidèle avec son arme. J’ai d’ailleurs lu dans certains livres et légende que certaines armes ont une âme et que c’est en réalité elle qui choisisse leurs maitres et non l’inverse. Si ce genre de légende existe, on pourrait alors ce dire qu’en réalité cette arme vous a choisi et que vos âmes ne fond en quelques sortes plus qu’un…

Voilà que je me mets à parler de légende sur l’âme de certaine arme. Mais il faut avouer que par moment on peut facilement y croire, j’ai rencontré certaine personne qui avait des armes qui semblait doté de pouvoir étrange et qui semblait complété parfaitement les pouvoirs et talents de leurs possesseur. Mais bon, tout cela n’est peut-être bien que des fables et légende pour enfant. Mais je dois avouer que le trouve cela plutôt beau d’imaginer une arme doté d’une amé et crée pour une seule et unique personne que l’arme choisi elle-même. Ben oui que voulez-vous, je suis une grande romantique. Toujours est-il que la conversation continua sur mon nom, n’ayant donné que mon nom d’emprunt ce qu’il disait était plutôt logique à priori, pourtant, je ne pouvais pas dire qu’il était dans le faux, sans dire qu’il était pourtant dans le vrai. Étant amnésique, je ne pouvais ni affirmer, ni m’opposer à ses dires. Il parlait qu’il venait de Suna et qu’il fessait partie des forces spécial et que moi je n’étais pas rechercher, mais c’était plutôt logique vu qu’Ato n’était sans doute pas mon véritable nom. Un simple nom d’emprunt donne par le vieux couple qui m’avait recueilli. D’ailleurs par honnêteté je lui répondis :

Peut-être parce qu’Ato n’est pas mon vrai nom… Voyez-vous, je suis victime d’amnésie, j’ai reçu il y a déjà un bon moment un violent choc à la tête et depuis j’ai perdu tous mes souvenirs, il me sera donc difficile de vous dire d’où je viens vraiment vu que je ne le sais pas moi-même… Je suis peut-être d’un village de ninja, je viens peut-être d’un clan ami avec le vôtre… A moins que je ne sois qu’un criminel de la pire espèce qui vole et que tue pour le simple plaisir de faire souffrir.

Je fis une courte pause, mon visage était devenu un peu plus triste et cela allait en s’empirant quand j’ajoutai :

J’aimerais vraiment voyager au grès de mes envies, j’aimerais pouvoir voyager en profitant simplement des beautés du monde, mais pour moi ce voyage est avant tout une recherche, une recherche sur ce que je suis et d’où je viens. Une recherche sur mon passé, en espérant qu’il ne soit pas trop sombre… Désolé, je n’aime pas beaucoup parler de cela, je vous avoue que même si je chercher mon passé, celui-ci me fait un peu peur. Peur de découvrir qu’en réalité, je suis une espèce de monstre, alors parlons d’autre chose si vous voulez bien.

Je me donnai une petite claque sur les joues histoires de remettre un peu de vie dans ce visage qui avait un peu perdu de sa douceur. Je fis ensuite quelques petits mouliner avec mon épée et je lui dis :

Dites-moi, je crois savoir que les vrais ninjas aime affronter de nouveaux adversaires pour le plaisir de s’entrainer et de teste des nouvelles techniques. D’autre pour apprendre à connaitre une personne. Je sais que c’est audacieux de vous le demander, mais que diriez-vous d’échanger quelques coups. Face à un homme de votre niveau, je serais sans doute qu’un échauffement, mais pour moi affronté un maitre au sabre sera sans doute une expérience richissime.

Je restais ensuite silencieuse, j’attendais sa réponse, au pire il partirait et je me mettrais à m’entrainer toute seule comme je le fessais au début avant de me rendre à Kumo. Sinon avec de la chance il acceptera et j’obtiendrais sans nul doute des informations énormes sur certaines techniques à l’épée.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre non loin de Kumo Left_bar_bleue10/10Rencontre non loin de Kumo Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Rencontre non loin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non loin de Kumo   Rencontre non loin de Kumo Icon_minitime1Mar 17 Avr - 15:17

Gaishi écouta attentivement la réponse de la vagabonde. Ainsi elle était amnésique, cela n'enlevait rien au fait qu'elle n'était surement pas recherché puisque sa photo n'avait jamais était diffusé dans aucun dossier qu'il avait pu lire dans les bureaux de Suna. Celle-ci désirant changer de conversation, l'anbu n'insista mais se permit une dernière réponse avant de clore totalement le sujet:

-En vous mettant cela à l'esprit vous vous enfermez vous-même. Ne vous rendez pas prisonnière d'une vie passée mais avancez. Si vous vivez votre vie comme vous le sentez votre passé reviendra peut être de lui-même. Vous n'avez perdu que la mémoire et non ce que vous êtes.

Il la regarda faire quelques moulinets avec son sabre. Cette arme était très belle même si le shinobi préférait tout de même l'esthétique de son katana. Des armes qui choisissent leur porteur. Cette jeune femme ne croyait pas si bien dire. La plupart de ses techniques personnelles nécessitaient une maîtrise du chakra supérieure à celle de son clan qui était déjà extrêmement poussée. Mais si il arrivait à faire de telles prouesse c'était du à l’appartenance au clan Jin, à la possession de ce katana mais également à ses origines. Tout autre membre du clan n'aurait pu parvenir à maîtriser les techniques inventées par le bras droit du kazekage. Il était un descendant direct des premiers membres de la famille Jin et l'un des rares à porter le sabre du clan. En tant que chef c'était son privilège. L'idée qu'il aurait pu être encore plus faible qu'aujourd'hui l'énerva dans le plus profond de son âme. Et bien que élogieuse et le faisant sourire, la réplique de la jeune femme l'énerva. Il se considérait comme faible et ne pouvait accepter décemment le compliment de la jeune femme. Cependant la proposition le tenta.

-Soit, ce sera l'occasion de voir ce que vous valez en tant que combattante et que sabreuse.

Il tapota son sabre avant de se mettre en position.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Rencontre non loin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non loin de Kumo   Rencontre non loin de Kumo Icon_minitime1Mer 18 Avr - 7:19

J’écoutais attentivement ce qu’il me disait et je dois avouer que je n’étais pas totalement d’accord. Au fait, je ne l’étais pas du tout, j’avais par moment l’impression d’être légèrement différente quand je me battais, un peu comme quand j’ai combattu ses deux bandits qui ont assassins le vieux couple qui m’avait recueilli. J’avais été dans une rage folle au point que j’en perde le contrôle de moi-même et pour moi c’était la preuve qu’en plus de la mémoire une partie de ma personnalité était partie… D’ailleurs durant toutes les recherches j’avais établit plusieurs hypothèse sur la question donc une qui pouvait facilement refléter mon cas. Mon idée était que si on perd la mémoire comme moi à un si haut niveau, on devient comme un nouveau née ou plutôt un poussin. Nous sommes modelés par notre mère ou notre père qui est la première personne que nous voyons généralement sans faire distinction des différences. C’est ce qui m’est en quelques sortes arriver, j’ai rencontré après ma mémoire un couple de brave gens qui mon aider et qui avait le cœur sur la main et donc mon transmit cette bonté… Mais ma personnalité passée était différente !? Tout cela peut sembler un peu compliquer ou tordu, mais j’avais ce genre de pensé qui venait de temps en temps à moi et qui ne me permettait pas d’être d’accords avec ce jeune homme. D’ailleurs, je lui dis :

Si vous le dites, moi malheureusement j’en suis un peu moins convaincu…

Ensuite, voulant ne pas trop m’étendre sur le sujet et un peu curieuse de savoir ou de connaitre ses talents au sabre, je le mis en quelques sortes au défi. Cela me permettait de faire en quelques sortes d’une pierre deux coups. Mais je ne me fessais pas d’idée, s’il était vraiment des forces spécial et en plus s’il s’entrainait avec son sabre depuis 14 ans, je savais que je n’avais aucune chance ou très peu. Affronter un ennemi d’un niveau supérieur n’est pas vraiment raisonnable dans un combat à mort… Heureusement que celui-ci n’en était pas un. Mais bon, dans un sens j’avais de la chance car cette fois ce ne serait pas un malade qui attaquant sans rien dire ou un kage au technique peu ragoutante. Quoi qu’il en soit, je devais penser à une stratégie, l’affronter à l’épée était une stratégie qui avait peu de chance de marcher à mon avis, non il fallait que je puisse utiliser d’autre technique comme le taijutsu peut-être pour commencer, mais ensuite vite enchainer avec des techniques plus dans le ninjutsu, en tout cas si je restais avec des techniques de combat rapprocher, j’étais pratiquement certaine de n’avoir aucune chance. Je ne connaissais pas le jeune homme, mais s’il était fort au sabre, cela voulait dire aussi qu’il savait se défendre au taijutsu. Alors pour en quelques sortes me permette de l’affronter avec d’autre arme que ça, je lui dis :

Je pense qu’on ne devrait pas se limité seulement au arme pour rendre cela un peu plus intéressant, qu’en pensez-vous ?

J’attendis alors sa réponse et attaqua tout de suite après la réponse donnée, je devais le surprendre dans mon attaque et donc être extrêmement rapide, je commençai donc par une attaque rapide en projetant un jet de chakra son mon adversaire au niveau du bas ventre. L’attaque était lancer vers l’horizontal et de façon le plus large possible, cela ne lui donnait donc plus que deux possibilité. La première et sans doute la plus plausible serait qu’il bloque l’attaque avec son sabre, la seconde se serait qu’il l’esquiver en se baissant ou en sautant. Mais à ce moment-là, il serait en position déséquilibré et donc aurait vraiment beaucoup de mal à revenir à une position optimal pour le combat. Surtout que mon attaque n’avait pour but que de le distraire quelques secondes le temps que je fasse un bon en l’air et attaque avec mon épée mon adversaire avec une autre attaque horizontal. Mon épée étant sans doute plus lourde et donc en terme de force d’attaque plus puissante que la sienne et donc théoriquement, il aurait du mal à bloquer mon attaque… Mais, il était probable que son sabre soit plus rapide que le mien et donc cela rendait le contre plutôt dangereux pour moi. Mais je devais avant tout juger ses capacités au combat à l’arme pour définir une véritable stratégie digne de ce nom… Même si en réalité, j’avais déjà deux ou trois idée de comment j’allais devoir l’affronter.

Techniques utilisées
Spoiler:

[45 Lignes + 49 Lignes = 94 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre non loin de Kumo Left_bar_bleue10/10Rencontre non loin de Kumo Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Rencontre non loin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non loin de Kumo   Rencontre non loin de Kumo Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 14:19

Ainsi donc ce combat ne serait pas un simple affrontement au sabre, ce qui ne dérangea pas plus que ça l'anbu qui pouvait se vanter de n'avoir aucune faiblesse particulière en ce qui concernait les différents types d'affrontements possibles entre deux shinobis. Il n'avait malheureusement pas de domaine de prédilection non plus mais cela ne le touchait guère. Il était arrivé à un stade ou son talent au sabre lui permettait surtout de compléter ses ninjutsus et taijutsus. Très peu de combattants prenaient encore plaisir à ne combattre que en différente parade de sabre. Une fois sa réponse donné il pu voir que cette jeune femme ne perdit pas de temps, autant en faire de même.

Lorsqu'elle envoya une attaque telle que le jet de chakra le ninja comprit tout de suite. Il avait lui-même pour habitude de commencer par une technique bateau afin de jauger l'adversaire car il était rare qu'il se retrouve dans la position de défenseur au début de ses combats mais plutôt en position d'attaquants(véridique tu dois être une des premières personnes qui engage le combat depuis que je suis sur le fo' XD). Il activa aussitôt sa sphère de chakra afin de suivre le déplacement de son adversaire tout en plaçant son sabre devant lui. Étant donné que le chakra nécessaire à la création de sa sphère passait par son katana, il pourrait réduire quelques peu les dégâts, sans les éradiquer tous mais deux petits entailles à chaque épaule ne le tuerait pas et tant qu'il ne perdait pas l'usage de ses membres cela lui allait. De plus, grâce à sa sphère il avait aussitôt sentit Ato se déplacer et avait pu prévoir le coup et commencer à concentrer son chakra. Petit à petit ses muscles se renforcèrent de façon significative.

Son arme n'était certes pas aussi lourde que celle de son adversaire mais elle était extrêmement résistante et pour pallier à son défaut de poids et donc de puissance, l'anbu avait une solution toute trouvée. Il allait enfin utiliser sa technique de suractivité en combat. Celle-ci était déjà totalement maîtrisée donc ce n'était pas de la peur d'échouer qui passa dans l'esprit de Gaishi, mais l'excitation de se servir de sa nouvelle arme. Deux techniques qui passaient par la concentration du chakra et ne nécessitaient donc aucun mudras, ce qui permettait au ninja non seulement de les exécuter rapidement mais en plus de ne pas révéler qu'il utilisait une technique et ne se servait pas de ses seules capacités. De plus les techniques de l'anbu utilisait allait fortement déstabiliser l'adversaire. La sphère lui permettait de sentir la position de son adversaire sans le voir, et la suractivité boostait ses capacités physiques. Deux techniques qui indétectables à moins de posséder le pouvoir des ninjas sensoriels. Ainsi, en plus de leurs effets redoutables elles instauraient le doute chez l'adversaire qui ne pouvait comprendre d'où Gaishi tirerait sa force et sa vitesse ni comment il pouvait réagir aussi rapidement sans posséder l’œil blanc du clan Hyuuga.

Elle s'était jeté dans la gueule du loup, même si Taihei n'était pas ici. Gaishi se servait toujours de l'avantage que lui donnait sa sphère pour attendre le dernier moment avant de faire comprendre à son adversaire qu'il était repéré. La sphère améliorant son temps de réaction, il était la plupart du temps trop tard pour son ennemi quand celui-ci se rendait compte que le corps à corps était plus qu'inutile face à l'anbu. Mais avec la suractivité, le temps d'action était également écourté ce qui faisait que le jeune homme pourrait réagir encore plus tard, faisant mine de se remettre du jet de chakra, ce qui était en partie vrai même si la douleur était extrêmement légère pour l'anbu qui avait frôlé la mort un nombre incalculable de fois.

Il s'exécuta donc une fois qu'il fut sur que cette vagabonde ne pourrait plus lui échapper. Il mit son sabre au dessus de sa tête en le tenant fermement de sa main droite tandis que sa main gauche tenait son fourreau à sa ceinture. Lorsque les deux lames entrèrent en contact, de la poussière se fit. La réaction fut immédiate, à peine les deux lames se touchèrent que le coup de fourreau parti en plein dans les côtes de la juunin avec une force redoutable. Cette action le faisait clairement passer pour un monstre de force et de vitesse, mais en réalité sans ses techniques il n'aurait pu accomplir un tel exploit. Non seulement il n'aurait pas vu le coup venir et ce serait concentré sur le premier assaut, mais si il avait tenté de le parer de la sorte son bras droit serait en compote suite au choc et Ato n'aurait certainement pas volé aussi loin après le coup de fourreau.

-Tu es doué, mais pas assez méfiante, tu es une bonne stratège mais tu te risques au corps à corps avec trop peu d'informations. Je suis sur que tu as un niveau qui te permet de facilement rivaliser avec moi mais pourtant tu t'es mise dans une situation où j'aurais pu te tuer sans difficulté. Au moins tu sauras que effectivement au sabre je me débrouille.

Il souriait, il pensait vraiment ce qu'il disait, cette shinobi pouvait sûrement rivaliser plus efficacement avec lui, et allait certainement le lui montrer maintenant qu'elle avait vu de quoi il était capable. Pour autant, l'avantage de la sphère et de la suractivité étaient encore là et le bras droit du kazekage avait encore quelques surprises en stock. Il bondit alors sur la vagabonde à toute vitesse avec son katana tout en concentrant son chakra au cas où.

Hrp=il est rare que je dise que je touche à coup sur mais là tu n'as littéralement aucun moyen d'esquiver où de parer.(je parle du coup de fourreau pas du deuxième.



40
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Rencontre non loin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non loin de Kumo   Rencontre non loin de Kumo Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 16:57

Comment établir un plan avec simplement des inconnus ? C’est tout simplement impossible, pour réussi à établir un plan, il faut avant tout savoir les possibilités qui sont en jeu. Par exemple ce Gaishi était un jeune homme plus que probablement doué au sabre, c’est d’ailleurs pour cela que j’avais décidé de l’attaquer pour commencer à l’arme blanche. Premièrement cela m’allait me permettre de confirmer les pensées et ensuite supposer et émettre une ou plusieurs stratégies. Généralement je suis plutôt dans le style défensif car cela permet de plus facilement établir une stratégie durant l’attaque ennemie. Mais il est vrai que cette fois j’avais dut prendre place à une autre méthode de combat. J’avais trop d’inconnu et j’avais le pressentiment que jusqu’au bout il allait me cacher ses véritable technique. Je ne pouvais pas donc rester dans le passif en sachant qu’il risquait de prendre trop ses aises. Non cette fois je devais me montrer plus actif et cela au prix que quelques risques. Quoi qu’il en soit, je pouvais déjà dire que j’étais assez surprise de le voir encaisser ma première attaque, généralement au premier contact, l’adversaire esquive instinctivement. Au début d’un combat toujours on essaye d’évité de prendre trop de dégâts. Ensuite, c’est un peu diffèrent, les coups reçus et la fatigue apparaissant, les stratégies se transforme, mais il est vraiment assez rare de voir une personne encaisser la première attaque… Même si tout le monde sais que cela surprend son adversaire.

Mais ce jeune homme était apparemment diffèrent, preuve sans nul doute de son expérience déjà bien grande. En tout cas, il m’avait bien eu, mais malgré cela j’avais pu juger de certaine chose étrange. Sa force était impressionnante, je voyais bien son gabarit et je connaissais bien ma force et même si je n’ai pas autant de force qu’un homme. Dans la position qu’il était et moi la mienne, il lui était normalement impossible de bloquer cette attaque de cette façon ou du moins sans broncher. Il m’était impossible de juger et d’établir des conclurions définitive, mais une chose était sûr, il y avait quelques choses de cacher là-dessus. Mais il était encore trop tôt peut-être pour en venir à des affirmations. Je devais déjà encaisser de coup de fourreau aussi plutôt violent et donc aussi me remettre en position pendant qu’il se mettait à me parler… Pas assez méfiante, s’il parle sur le faite que je me suis pris son coup c’est sûr, mais dans mon exécution d’attaque, j’avais prix si pas tout presque toute les assurances. En effet, quelques soit l’attaque quand je l’exécuter, je fais toujours en sorte que mes organes vitaux soit protéger. Par exemple dans mon coup d’épée, mon bras était au niveau du cou, ce qui permettait de rendre la décapitation extrêmes difficile, sans pour autant m’empêcher de voir mon adversaire. Enfin bref, s’il savait exactement quel était mes pouvoirs, il n’aurait sans doute pas tenu un pareil discourt… Ou il l’aurait légèrement changé tout du moins. Car pour me tuer, il faut avant tout me blesse vraiment gravement… Normale pour une spécialiste du ninjutsu médical.

Enfin bref, je ne dis pas un mot et juste fit juste un signe de la tête pour montre que j’étais attentif à ses dires, cette fois c’était à son tour d’attaquer, il bondit vers moi et semblait prêt à m’attaquer. Cette fois c’était à mon tour de le surprendre, j’avais moi aussi quelques techniques étrange que j’avais établit pour venir à bout de mes adversaire et en particulier des techniques contre ceux qui me fonce dessus. La première chose que je fis c’était alors un bon en arrière tout en restant à ras du sol, cela lui permettrait de croire que je tente seulement d’esquiver ses attaques jusqu'à ce que je trouve une faille, mais en réalité, c’était surtout pour me donner la seconde qui risquait de me manquer pour contre-attaquer, car même si mon attaque prenait une petite secondes de préparation, elle était extrêmement rapide et efficace. Donc préparant mon attaque, on pouvait voir mon chakra prendre rapidement la forme d’une fumée blanche qui d’un coup d’inspiration entra dans ma bouche. Je n’attendis alors pas une seconde pour lancer un puissant rayon lumineux qu’il allait avoir du mal à esquiver, même à longue distance. Ensuite rapidement je créai un clone de foudre pour m’aider dans la suite de l’affrontement. Au fait, il n’était là que pour me servir de bouclier et me préparé à la suite, mais aussi et surtout pour découvrir un peu plus de la stratégie et des pouvoirs de mon adversaire.

51 Lignes + 94 = 145 Lignes

Technique utilisées

Spoiler:

Techniques apprises

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre non loin de Kumo Left_bar_bleue10/10Rencontre non loin de Kumo Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Rencontre non loin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non loin de Kumo   Rencontre non loin de Kumo Icon_minitime1Sam 21 Avr - 13:57

Le combat commençait plutôt bien pour l'anbu qui était satisfait de l'ouverture de l'affrontement. Son adversaire n'en démordait et semblait prête à s'accrocher dans ce combat. Ce qui n'était pas pour déplaire au manieur de katana qui appréciait toujours de pouvoir affronter de nouveaux adversaires si ceux-ci avaient ce qu'il fallait dans le crâne pour ne pas baisser les bras. De plus sur un simple match d'entraînement. Il allait donc devoir redoubler de prudence maintenant que son adversaire avait pu voir son niveau. Cependant la technique qu'elle employa tandis qu'il courrait vers elle, fit comprendre à l'anbu qu'il aurait un avantage certain, le vent bat la foudre.

Cependant bien que combattant d'affinités première fuuton, l'envie de profiter de l'occasion pour expérimenter ses techniques suiton lui traversa l'esprit. Il ferait bien comme il le sentait. Et de toute façon l'heure n'était pas à l'attaque puisque qu'il fonçait dans la gueule du loup, ce qui lui donna une idée. Alors que la juunin se préparait à sa technique, une fumée bleu se mit à l'entourer. Ce fut le signal pour Gaishi.

Il ne savait pas ce que prévoyait son adversaire mais un expert en maniement du chakra comme lui ne pouvait pas rester dupe à la vue de cette fumée qu'il avait lui-même tant de fois produite lors de l'exécution de ses différentes techniques personnelles. Il planta son katana au sol en forçant énormément de façon à couper net sa course tandis qu'il fit circuler son chakra à toute vitesse alors que la juunin venait de lui lancer une attaque. Bien que la technique de la vagabonde soit redoutablement efficace, en matière de puissance elle ne rivaliserait pas avec le loup de chakra du clan Jin.

Ayant gardé la suractivité et la sphère activé, cela ne lui permettrait pas d'aller jusqu'à esquiver l'assaut de son adversaire mais il aurait le temps de réaction et la vitesse nécessaire pour prévoir une riposte défensive comme l'on aurait pu dire. Il concentra son chakra, et trancha l'air avec son katana qui brillait d'un blanc éblouissant. Lorsqu'il donna un coup vide dans l'air, un loup de chakra partit de son katana à toute vitesse, environ 5 fois plus gros qu'un animal normal. Cette technique était la plus efficace pour le travail de destruction de masse que Gaishi voulait faire.

En effet le shinobi ne pouvait différencier un clone d'un original dans sa sphère, excepté si le ninja fabrique ses clones dans la sphère. En effet dans cette situation Gaishi a pu sentir qu'une deuxième forme de vie était apparue, la première présente étant forcément l'invocatrice du clone, il savait déjà quelle trace il fallait suivre, même si le clone serait de probablement pulvérisé par l'attaque du loup de chakra. Lorsque les deux techniques s'étaient affrontés l'une avait atténué l'effet de l'autre mais le chef du clan Jin savait que les techniques sacrés de son clan étaient idéales dans les affrontements de techniques à puissances pur. Une fois ceci-fait, Gaishi n'attendit pas la fin de son premier assaut pour poursuivre avec une petite remise à jour au niveau du terrain.

L'anbu fit s'abattre un épais brouillard, toute la zone en fut alors recouverte et sa sphère étant toujours activée, il n'aurait pas besoin de ses yeux pour remporter ce combat.

hrp=depuis qu'on a édité avec nico je ne détecte plus les clones mais la le tien je peux deviner que s'en est un parce qu'il est apparu dans ma sphère de chakra/ pour te donner une idée vu que c'est pas d'affinités, la technique du loup de chakra en t'atteignant (je parle en stats pour donner une idée), aurait en dégâts ceux de base moins le nombre dégâts totaux dont il me protège.

techniques utilisées:

Spoiler:


65
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Rencontre non loin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non loin de Kumo   Rencontre non loin de Kumo Icon_minitime1Sam 21 Avr - 17:32

J’avais beaucoup de mal à analyser pour le moment cet homme, je ne savais pas ce qu’il tenait à faire une chose était sûr, c’était un ninja de grande puissance, pourtant, je pensais bien que ma technique spécial allait marcher dans mon plan. Je pensais qu’il allait me foncer dessus pour mettre la pression, mais cet homme était apparemment prudent et il ne semblait pas prêt à m’attaquer en force… Étrange, moi qui croyais que tous les hommes étaient du genre à privilégier la force plutôt que la finesse. Il était donc évident qu’avec lui j’allais devoir revoir toute la stratégie, mais surtout vraiment usé d’intelligence et d’ingéniosité. En effet, mais deux premiers plan de base avait totalement échoué ce qui pouvait qu’il n’était pas né de la dernière pluie. Ma première initiative était de tenter de la prendre de court en fessant une double attaque alors qu’il tenterait une esquive. La seconde était de le prendre à contre-pied alors qu’il m’attaquerait, mais aucune de ses attaques n’avait eu d’effet sur mon adversaire. Bien au contraire, à chaque fois il avait réussi à me contrer au dernier moment. Mais ce qui était le plus vexant c’était qu’il avait réussi à réduite à néant ma nouvelle techniques spécial. Dire que je lui avais trouvé un jolie nom « Suny flash » Voilà qu’elle se fait dévoré pas une espèce de loup. En tout cas, même si elle n’avait pas était assez efficace, elle eut le plaisir de ralentir l’attaque de l’ennemi assez pour que je puisse esquiver l’attaque, mais pas mon clone… Décidément qui m’avait déjà servie de bouclier à peine je l’avais utilisé… Autant le dire, je n’avais vraiment pas beaucoup de chance sur le coup… Si on oublie bien entendu le faite que j’ai pu moi esquiver l’attaque de justesse quand même.

Quoi qu’il en soit, je ne sais pas exactement pourquoi, mais cette fois, il utilisa une technique qui n’était pourtant pas de son village, il créa un épais brouillard qui m’empêchait de voir à plus d’un mètres devant moi. On aurait pu même dire que je ne voyais pas plus loin que le bout de mon nez. Voilà qui était assez embêtant , si au moins j’avais appris une ou deux techniques sensorielles au moins je pourrais peut-être trouver ou il se cachait, mais non. Je n’avais même pas de technique Fuuton pour dissiper ce genre de techniques… Alors comment l’avoir sans savoir où il était… Pendant un instant qui me semblait vraiment long la question trottait dans ma tête. Finalement après un bon moment de réflexion, l’idée me vint à l’esprit. J’avais étudié tous les techniques connu, leurs utilités et leurs défauts des dizaines de bouquins que j’avais mémorisé en une seule lecture et donc je trouvai la solution qui allait peut-être m’aider à l’avoir. Dans mon plan, j’allais l’enfermer et l’empoisonner avec moi. Même si ses probables quinte de toux n’allait pas forcement bien m’aider à le repéré, j’allais réussi à l’affaiblir, mais pour cela, il fallait que moi je me préparé.

Je savais que ce genre de technique était principalement destiné pour l’assassinat, il était donc logique qu’il m’attaque par une techniques rapprocher et donc qu’il ne soit pas loin de moi. C’était donc l’idéale pour le piéger dans ma stratégie. Je me mis alors rapidement à inspirer et expirée comme si j’étais prise d’une crise, mais en réalité, j’emmagasiner un maximum d’air dans mes poumons. En même temps, je dis une série de mudra avant de crée un dôme Raiton autour de nous. Un dôme qui crée de l’électricité statique et avec la brume crée par Gaishi, on devait légèrement sentir les effets du dôme vu que la brume est faite de gouttelette d’eau en suspension, il devait avoir vite compris les effets du dôme. Mais là n’était pas le seul but de mon plan, sinon ce serait trop facile pour lui. Rapidement ensuite je pris ma respiration au maximum et je crachai rapidement une fumer empoisonner qui couvrait tout le dôme. Dans ses conditions, non seulement il perdrait aussi sa visibilité gagner, sans oublié qu’une simple bouffer et il serait empoissonner un petit moment et grade à mon dôme impossible de sortir facilement. C’est d’ailleurs pour cela que j’avais pris soin de gonfler mes poumons au maximum, cela me permettait de conserver un maximum d’air pendant que nous serions dans la fumer empoisonner car moi aussi j’y étais dans la fumer, mais à la différence de Gaishi c’était que j’étais préparé et que je savais aussi comment lutter contre le poison au pire des cas…


[Hrp: Je sais mais Ato n'est pas sensé le savoir, par contre faudrait se demande puisse qu'on en parler et que cela est dans se pose si cela marche à l’intérieur de mon dôme qui est à l’intérieur de ta sphère]

[5 Lignes + 50 Lignes= 55 Lignes]

Techniques utilisées

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre non loin de Kumo Left_bar_bleue10/10Rencontre non loin de Kumo Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Rencontre non loin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non loin de Kumo   Rencontre non loin de Kumo Icon_minitime1Lun 23 Avr - 17:47

Cette fois-ci l'assaut était bien plus sérieux que les précédents mais simplement dans le sens ou Gaishi allait de voir faire preuve de plus de violence que ces coups précédents qui en soit, n'avait était que des assaut visant à jauger son adversaire, cette fois-ci il allait clairement attaquer dans le but de battre son adversaire. De plus le fait qu'il ait été acculé était une atteinte à sa fierté, il était très mauvais perdant. Il commença à concentrer attentivement son chakra.

Il se mit à retenir sa respiration du mieux qu'il put le temps de lancer sa technique. Après quelques secondes il lança un puissant courant d'air sur son adversaire, soufflant le gaz et le brouillard environnant. Il joua d'un atout non négligeable, le fuuton détruisait le raiton, cependant il allait de voir lançait un assaut suffisamment puissant et cela était le cas. Gaishi perdait peut être son avantage mais il se débarrassait d'une plaie, en effet il avait senti quelques fourmillements dans ses membres aprés avoir créé la brûme. En effet il avait diffusé du chakra dans sa sphère et celle-ci était devenus visible et parcourus d'éclairs. La sphère de Gaishi englobait de quelques mètres. En créant sa sphère de chakra au préalable il créait un environnement propice à la diffusion de son chakra. Si il utilisait le total de son chakra pour lancer la sphère fatale de la façon dans la vagabonde s'en servait pour faire son dôme, il n'aurait pu remplir une telle sphère.

Soudain l'atttaque se lança, elle fut immédiate, étant donné que la vagabonde était dans la sphère elle était piégé, au moindre mouvement le chakra se jetterait sur elle en moins d'un dixième de secondes, mais Gaishi pouvait également commander le lancement de l'attaque. Il sourit à la vagabonde avant pointer son katana vers elle. Le signal était fait, le chakra de la sphère avait repéré la source de chakra sur laquelle il devait fondre. D'un coup la sphère disparut, avant de disparaitre elle s'illumina, emprisonnant les deux adversaires dans un dôme de lumière bleu écarlate qui disparut sur la Kunoichi en explosant en plusieurs rayons de chakra qui passèrent à côté du shinobi de Suna qui souriait.


-Je me demande dans quel état elle est.






Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Rencontre non loin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non loin de Kumo   Rencontre non loin de Kumo Icon_minitime1Lun 23 Avr - 22:35

Maitriser un nouvelle élément, c’est comme monter sur un cheval sauvage, c’est jamais évident et c’est encore plus dur quand la technique qu’on envois est tout nouvelle. C’était la toute premier fois que j’utilisai ma technique personnelle de type Raiton. Depuis ce petit examen ou j’avais de façon surprenante passer le niveau Juunin. En effet, n’ayant réussi au mieux qu’as frôlé mon adversaire, je ne me trouvais pas apte à passe, mais apparemment si… Mais bon, je sais que cela n’est plus d’actualité pour le moment. Ce qui est important, c’est que depuis je me suis entrainer et particulièrement au technique Raiton. Je maitrisais déjà relativement bien les techniques faciles de cet élément, mais mon dôme était une toute première expérience. Je l’avais déjà un peu travaillé sous certain contexte, mais j’étais encore loin de l’avoir mis en place en réalité. Aujourd’hui je me disais que c’était le meilleur moment pour tester cette technique en action. Après tout, je suis là pour m’entrainer ou pas ? S’entrainer, c’est aussi faire des expériences, tester des choses et prendre des risques qu’on ne pourrait pas prendre dans un vrai combat. En théorie cela aurait dut marcher, mais dans la pratique, c’est vrai que les choses sont rarement aussi facile qu’on l’imagine. Mais mon travail acharner avait quand même paye, mon dôme n’était pas encore parfait, mais il était presque bon. Je pouvais sentir l’électricité statique envelopper l’aire qui nous entourait, il manquait juste un peu de résistance, sans doute dut à mon manque de chakra que je n’avais pas assez concentré.

Enfin bref, vous l’aurez compris, mon dôme était encore très fragile, ce qui fait qu’il vola en éclat assez facilement. Toujours est-il que même si j’étais un peu déçu de ma technique, je pouvais me félicité que mon plan l’avait sans nul doute mit dans l’embarra et peut-être même fait paniquer. Ce n’était pas grand-chose, mais dans le fond pour moi c’était le début d’une victoire, mettre en état de stresse un homme sans doute 2 fois plus fort que moi était déjà un grand exploit. Mais cela ne lui avait pas vraiment plus semble-t-il vu que rapidement, il fit apparaitre une chose que je n’avais pas remarqué et qui semblait s’insinuer en lui. Voilà une chose bien étrange, et en même temps qui me rappelait vaguement mon autre technique que j’avais eu le temps de mettre plus au moins au point et qui était « Suny flash » Toujours est-il que si le principe était le même, son attaque serait envoyer de façon foudroyant vu que ma technique elle marche aussi de cette manière. Je ne savais pas ce qu’il avait l’intention de faire, mais je savais une chose, je devais me montre prudente et me préparé à ce qui allait arriver… Mais avais-je seulement le temps d’esquiver l’attaque ou de la bloquer… La réponse est claire que non… Son attaque était trop rapide et je savais que trop peu de chose sur son effet pour me préparer préalablement. Si j’étais un peu mieux préparé sans nul doute que j’aurais réussi, mais par cette fois.

Que pouvais-je faire alors !? La réponse est simple, me protéger du mieux que je pouvais et encaisser. Mais pas seulement car, qui serait assez fou pour se concentrer d’encaisser une attaque sans tenter de réagir d’une manier ou d’une autre. Alors juste au moment de l’impact plaçant mes mains devant mon visage pour me protéger. Je me préparai à faire deux choses et deux choses qui allaient peut-être me permettre de non seulement prendre l’avantage psychologique, mais aussi physique… Je me pris donc l’attaque de plein fouet, mais au même moment j’activai ma technique « conter » Une technique de taijutsu qui me permet d’encaisse un attaque et de la rendre à un niveau supérieur. En effet, c’est une technique assez complexe qui me permet de me servir de la douleur comme d’une forme d’adrénaline et donc de décupler ma force grâce à l’attaque de l’ennemi. Donc la seconde qui suivit l’attaque adverse mon corps pris une couleur légèrement bleuté alors que je fonçais à une vitesse folle sur l’adversaire pour lui décocher un coup de poing d’une puissance sans doute meurtrière. Cette technique décuplait mes capacités pendant un bref instant, mais les effets secondaires sont quant à eut terrible. Plus la technique adverse et forte, plus mon attaque l’est aussi, mais la douleur que je ressens dû à l’attaque encaisser est aussi décupler à cause de l’effort que j’ai dut porter en plus. Mais grâce à mon ninjutsu médical, une bonne partie des blessures les plus grosses en tout cas, furent rapidement refermer. Mais à cause du chakra perdu et des dégâts reçus, je sentais que mes forces m’abandonnaient, pourtant, je ne voulais pas arrêter tout de suite, je ne sais pas pourquoi, mais je voulais continuer, alors bien qu’affaiblit avec encore quelques blessures ouverte, je pointai mon épée vers mon adversaires montrant que j’étais toujours prête à me battre, mais que maintenant se serait seulement au sabre et à l’épée… D’ailleurs, je lui dis :

On continue, je ne t’ai pas encore montré ce que sais faire mon épée et j’ai une technique secrète avec qui pourrait te surprendre.

[55 + 58 = 113 Lignes]
Techniques utilisées
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre non loin de Kumo Left_bar_bleue10/10Rencontre non loin de Kumo Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Rencontre non loin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non loin de Kumo   Rencontre non loin de Kumo Icon_minitime1Sam 5 Mai - 8:57

Quelles techniques étonnantes! C'est ce que pensa Gaishi lorsqu'il vit son adversaire foncer sur lui à une vitesse impressionnante. Pourtant il l'avait touché, il en était sur, avait-elle était capable d'encaisser aussi bien le choc? Gaishi ne chercha pas à trouver une réponse puisque cette fois c'est lui qui dut encaisser l'attaque, il plaça son katana devant lui. Il savait de quel genre de technique il s'agissait puisque lui-même booster souvent ses capacités physiques. Il devrait saisir sa chance après coup. Le coup de la jeune femme fut si puissant qu'il propulsa Gaishi quelques mètres en arrière alors que sa suractivité était toujours active et qu'il avait tenté de se protéger avec son katana.

Il n'avait d'autres choix que reconnaître que cette technique était redoutable mais de toute évidence elle avait ses défauts puisque quoiqu'il arrive, son adversaire avait déjà subit des dégâts et contrairement à elle, Gaishi avait déjà encaissé ce genre de techniques un nombre incalculable de fois si bien que tout affaiblit qu'il soit il pouvait tout de même poursuivre le combat, ce qui le décontenança ce fut de voir son adversaire se régénérer, ainsi il allait devoir un autre moyen de la neutraliser d'autant plus qu'elle semblait garder encore des surprises.

*Elle veut voir de la vitesse et de la puissance, elle va être servit...*

Il leva de nouveau son katana en regardant son adversaire. Le chakra continuait à circuler dans le corps de l'anbu mais ce n'était plus d'un nouveau de la simple suractivité, cette fois c'était en marche, le bras droit du Kazekage comptait mettre à terme à ce combat, son adversaire était redoutable et avait démontré ses grandes capacités, lui également, mais une chose le poussait à vouloir finir ce combat, sa gourde de saké avait été détruite durant l'affrontement et il avait besoin de refaire son stocke de toute urgence sinon il ne pourrait plus tenir très longtemps dans ce combat. En effet le fait qu'il boive n'était pas simplement dut à son goût prononcé pour cette boisson, mais également à l'effet antidouleur de l'alcool. Lorsque l'anbu utilisait ses techniques de clan où de manipulation de chakra, quoiqu'il en soit son corps commencerait bientôt à le brûler de douleur si il ne mettait pas vite à terme à cet affrontement.

A cet instant précis il ressemblait clairement plus à un samurai qu'à un ninja. Il plia les genoux en se mettant de profil par rapport à son adversaire, pivotant seulement la tête pour ne pas perdre cette combattante du regard. Avança son pied droit et rengaina son katana dans son fourreau, fourreau qu'il détacha de son kimono pour le tenir avec sa main gauche, sa main droite tenant toujours fermement, le pommeau du katana. Il voulait finir le combat mais pas tenter de tuer quelqu'un, il frapperait donc avec le fourreau. Il ne quittait pas son adversaire des yeux, concentrant intérieurement son chakra pour son attaque tout en réfléchissant au coup qu'il allait porter. Il passa alors à l'action, tout d'abord en effectuant quelques mudras. Il n'aimait pas employer cette technique lors de combats amicaux, mais il fallait être prêt à tout en toutes circonstances.

Même si l'anbu de suna était quelqu'un de droit et loyal, lorsqu'il se battait, il n'hésitait pas à user de tout les stratagèmes possibles et de mettre à profit toutes les informations qu'il possédait sur son adversaire. Il se remémora l'image d'un jeune garçon mendiant à Yuki no Kuni et lança son genjutsu, soudain la shinobi pu voir un garçon d'environ une dizaine d'année, habillés de loques et dont la carrure reflétait assez la vie qu'il menait, sortir d'un rocher en pleurant avec un kunai à la main et lui:

-Mes parents, vous les avez tués par le passé, vous êtes un monstre! Je vous tuerais meurtrière!

La shinobi ne se rappelant plus son passé, il était facile de jouer sur cette corde pour l'anbu qui lança sa véritable attaque immédiatement apprit. Au moment où il parut démarrer sa course katana en main, il n'y eut qu'un immense éclair blanc qui partit de là ou se trouver Gaishi pour s'arrêter derrière la vagabonde, elle-même propulsé par un coup de pommeau porté avec un vitesse et une force encore supérieur à la suractivité. Une fois sa technique exécuté Gaishi se tordit de douleur en s'empressant de s'allumer une clope de sa production personnelle. Il était debout fixe et sans bouger. En effet le moindre mouvement lui causait une douleur atroce au niveau de ses muscles. Il se força alors pour aller jusqu'à son sac et en sortir une fiole fabriqué par son clan, il en but une gorgée et d'un coup son corps se détendit complètement et la douleur disparut. Il n'avait pas surveillé son adversaire, persuadé que si elle avait été touchée elle survivrait et pourrait même soigner ses blessures.


hrp=j'encaisse ton attaque-je me relève et concentre mon chakra en vue de dernière attaque-j'effectue mon genjutsu et immédiatement aprés je lance mon attaque

Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Rencontre non loin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non loin de Kumo   Rencontre non loin de Kumo Icon_minitime1Sam 5 Mai - 19:34

La souffrance était terrible, sans mon ninjutsu médical pour me soigner je serais déjà à ramasser à la petite cuillère. Toujours est-il que mon coup avait marché et sur cette attaque il avait dut subir un sacrée choc. Il avait tenté de bloquer avec son katana, mais cela ne servait à rien car mon attaque était pratiquement impossible à esquiver et encore plus impossible à paré. Mais le coutre coup lui était dévastateur… Je tentais de faire bonne figure en montrant un visage fort qui ne souffrait pas trop, mais cela n’était pas évident. Toujours est-il que pour récupérer ma force et changer un peu de stratégie, je voulais le provoquer à l’arme blanche… C’était pour moi le plus simple et le plus sûr, mais apparemment ne le lui entendait pas totalement de cet avis. Il remit son katana dans son fourreau et donc cela voulait dire qu’il avait un autre plan en tête. D’ailleurs après un moment à se fixer dans les yeux, il décida d’exécuter un mudra signe qu’il allait utilisé un jutsu et ce qui apparut devant moi était assez surprend je dois l’avoué… Il utilisa le genjutsu pour me contrer. C’est vrai que c’est une technique efficace et que le coté sensible que j’avais aurait pu m’atteindre, mais il oublia certain détail important à mon gout… Le premier était que je l’avais vu faire son genjutsu en tout cas exécuter son mudra et donc il suffisait d’un peu de jugeote pour comprendre le piège, surtout avec un genjutsu de ce niveau.

Mais malgré cela, il fallait un moment pour sortir de ce genjutsu et ce temps était hélas beaucoup trop long. A peine était-je sortis que genjutsu que mon adversaire fondait sur moi. J’avais bien tente de me protéger, mais la vitesse était vraiment beaucoup trop grande pour que je puisse faire quoi que ce soit. Je me pris le choc de l’attaque qui m’envoya à plusieurs mettre et m’assomma un petit peu. J’étais toujours consciente, mais c’était vraiment limite. J’étais comme sonner, voulant me relever mais sans vraiment en avoir la force… Alors pendant un bon moment je restais couchée en attendant de pouvoir retrouver un peu mes esprits, une fois cela fait, je me fis un soin rapide qui me soignerait pas totalement, mais me permettrait de me relever… Ma réserve de chakra était pratiquement vite, poursuivre le combat était donc totalement inutile, je me relevais donc sans avoir le moindre envie de continuer le combat… Je n’avais touché quelques fois et surpris aussi, j’étais donc relativement satisfaite, mais je savais que je pouvais m’amélioré. Bientôt je serais assez forte pour lui tenir tête, voir même le battre, mais ce n’était pas tout de suite. Je fis alors quelques pas avant de m’assois prêt d’un arbre pour me poser et je dis à celui qui fut l’espace d’un moment mon camarade de jeu :

Merci, j’ai pu voir la faille de certaine de mes techniques et donc je pourrais les améliorés, cette joute a été pour moi riche en enseignement…

Je laisse petite pause le temps qu’il puisse éventuellement me répondre et j’ajoutais assez vite :

Je n’ai plus beaucoup de chakra, mais si tu veux, je peux utiliser ce qu’il me reste pour récupérer un peu de forces… Si tu as envie bien entendu.

C’était pour moi aussi un échange de bon procédé ou une forme de remerciement, prenez le comme vous voulez, mais c’était pour moi normale d’au moins lui proposé… Maintenant à savoir s’il accepte ou refuse, c’était son choix à lui.

[113 + 38 = 151 Lignes]

Technique apprises
Spoiler:

[151 - 150 = 1 Ligne]
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre non loin de Kumo Left_bar_bleue10/10Rencontre non loin de Kumo Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Rencontre non loin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non loin de Kumo   Rencontre non loin de Kumo Icon_minitime1Mar 8 Mai - 12:32

Petit à petit les muscles de Gaishi s'étaient détendus certes, mais il restait encore les séquelles du combat, certes il avait eut le dernier sans utiliser son katana lors de la griffe blanche, mais cette vagabonde n'avait absolument pas démérité et il se devait de reconnaître qu'elle atteindrait rapidement son niveau. Ou du moins celui qu'il avait pour le moment car l'anbu ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Les deux opposants étant tout deux quasiment à court de chakra, il était inutile de poursuivre. La jeune femme le remercia d'avoir accepté le combat, il n'y avait pas de quoi, cela avait été un vrai plaisir pour lui qui ne s'était presque jamais frotté à des utilisateurs du raiton.

-Garde donc tes remerciements, ce fut un plaisir de croiser le fer avec une combattante telle que toi. Je dois dire que je ne pensais pas du tout morfler autant lorsque nous avons démarré ce combat, tu es une guerrière redoutable je dois l'admettre.

Il commença à sortir une cigarette de sa poche l'alluma et en tira quelques bouffées afin de se détendre avant de répondre à la proposition de soin de la combattante, il n'était pas du genre à importuner les gens mais avez pour principes de toujours considérer que toutes personnes faisant une offre spontanée sans que l'on ne lui ait rien demandé, ne serait pas dérangé que l'on accepte.

-Il me reste encore un peu de chakra mais je n'ai aucun talent médical, j'accepte ta proposition avec plaisir, d'autant plus que tout les dégâts que j'ai subit tu en es en quelque sorte responsable.

Son visage de combattant disparu, la tension qui régnait lors du combat avait disparu et une ambiance propice à la camaraderie était apparue. Ato était tout à fait le genre de personnes pour qui Gaishi pouvait éprouver du respect et de l'affection, surement parce que elle possédait certains de ses traits de caractère même si sa vie en avait fait une personne très différente de l'anbu. Mais tout comme Gaishi elle aimait affronter des adversaires de qualité qu'il soit ami ou ennemi et pouvait redevenir amicale après un affrontement qui ne l'avait pas été du tout.

-Si jamais tu manques de chakra n'hésite pas à me demander. Je n'ai aucun talent médical mais transférer du chakra je le fais avec un loup alors sur un humain c'est pépère.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Rencontre non loin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non loin de Kumo   Rencontre non loin de Kumo Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 11:55

Quand on y réfléchit c’était un peu un fantasme de s’imaginer battre un type comme lui, un ninja des forces spécial de Suna. Mais même si on ne pouvait pas dire que la victoire aurait été mienne, le combat avait été passionnant, et plutôt serre dans un sens. Plus d’une fois j’avais réussi à le mettre dans un de mes pièges et plus d’une fois j’ai failli prendre l’avantage... Mais ce n’était pas une réussite et donc j’avais belle et bien échoué, bientôt peut-être une fois atteint son niveau je pourrais le battre. Mais ce n’était pas aujourd’hui. Qui qu’il en soit, le combat était maintenant fini. Le jeune Gaishi me remercia en exprimant sans doute à sa façon mon talent du combat ou de la stratégie. Je l’observai alors quelques minutes et lui répondit avec un grand sourire amusé :

Je peux en dire autant, il y a des coups que j’ai sentis passer et à mon avis je les sentirais encore demain...

Je n’aimais pas vraiment les cigarettes, c’est mauvais pour la santé et cela pique affreusement les yeux... Mais malgré cela, je ne fis aucune remarque sur un gros défaut qu’avait ce jeune homme. Apres tout, on a le droit de joué avec sa vie comme on le sens... Mais malgré cela, je voulais quand même le soigner... Je m’avançai vers lui et je plaçai mes mains devant ses blessures pour commencer une séance de soin médical. Cela allait prendre quelques minutes car je voulais utiliser mon chakra de la façon la plus intelligente possible et ne pas me vide le reste de mon chakra bêtement... Alors pendant la petite séance je lui dis :

Tu sais, c’était un peu le but de la manœuvre...

C’était bien entendu dit sur le ton de l’humour... Même si ce n’était pas vraiment faux. Une fois la séance fini, il me proposa de me prêter un peu de son chakra... C’est vrai que j’étais à un peu juste pour le moment, mais j’avais toujours préféré le récupéré par moi-même. Cela peut vous paraitre étrange, mais quand je suis en manque de chakra, j’ai bien resté à un endroit calme, regarder l’horizon et le récupéré progressivement en le sentant doucement revenir en moi... Donc, c’est avec un petit sourire que je lui répondis :

C’est très gentil, mais cela ira, il m’en reste encore et le récupérerais bien vite celui que j’ai perdu.

Une fois les soignes fini, je pris mon sac de voyage mit les restes de mon vieux katana dans un sac ou il ne gênerait plus personnes et salua Gaishi en lui disant :

Merci encore une fois pour tout, maintenant, je vais me reposer un peu dans un coin, je te laisse donc et te dites peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre non loin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non loin de Kumo   Rencontre non loin de Kumo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre non loin de Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je reviens de loin... [PV Tsuna]
» Kumo
» Ninjas de Kumo
» Le Démon de Kumo
» [Inconnu -> Kumo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Kumo :: Alentours de Kumo-