-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement PV. Yashagoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entrainement PV. Yashagoro Empty
MessageSujet: Entrainement PV. Yashagoro   Entrainement PV. Yashagoro Icon_minitime1Ven 20 Avr - 19:11

Ulquiorra marchait depuis un bon moment, et vit un petit ruisseau, et décida de faire une pause. Il s'assit donc sur une pierre, mangeant un sandwich, tout en regardant le ciel. Il fesait chaud, et il y avait une petite brise de vent qui rendait la température agréable. Il n'y avait pas beaucoup de nuages, et le terrain semblait vide. Il y avait un ruisseau, une grosse et une petite pierre, mais rien autour a l'horizon. Il fini de manger son sandwich, et voulu faire une sieste, a la chaleur agréable.

''' Il était dans sa maison, chez lui, avec sa mere et sa petite soeur, qui avait maintenant l'age de 8 ans, et son père était dehors a bucher le bois.
Sa mère fesait son repas préférer pendant qu'il amusait sa petite soeur. Une heure plus tard, ils étaients tous a tables, mangeant et parlant avec plaisir, de sujet interessant.
Il partit se coucher dans sa chambre apres avec bu avec son père, ne tenant pas trop l'alcool. Il fesait un mauvais reves, et se reveilla en sursaut. Il allait se prendre un verre d'eau, lorsqu'il vit sur le sol des traces de sang, et personne n'étaient a la maison, il recu un kunai au coeur et il mourra '''


Ulquiorra se reveilla, en toussant, et se rappelant de ce mauvais reve. Le reve où il avait enfin toute sa famille, heureux, et qu'a la fin, il était seul. Il se passa de l'eau dans le visage, mais lorsqu'il leva les yeux, il entendit un bruit de pas qui venait par ici. Il essuya alors son visage, et attendit les mains dans les poches, que la personne se montre:

-Hey, pas besoin de te cacher, si tu veux quelque chose, montre toi c'est tout..

Ulquiorra se foutait de qui c'était, il voulais seulement savoir si c'était un bandit qui voulais sauté dans les bras de la mort, ou une personne normale passant dans le coin..
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement PV. Yashagoro Left_bar_bleue70/70Entrainement PV. Yashagoro Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entrainement PV. Yashagoro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement PV. Yashagoro   Entrainement PV. Yashagoro Icon_minitime1Ven 20 Avr - 20:59

Yashagoro était parti de Konoha après avoir vu une forme s'envoler loin du village. Le calme s'étant réinstallé dans le village, il avait compris que la bataille était terminée, et avait donc repris la route. l lui fallai désomais faire de nombreuses choses. Son combat lui avait fait prendre conscience qu'il était beaucoup trop faible pour prétendre égaler ou surpasser Orochimaru un jour. Détenir ses connaissances ne suffisait pas, pas s'il se faisait tuer avant de les mettre en pratique.

Il devait à tout prix s'entraîner et apprendre de nouvelles techniques. Celles qu'il connaissait déjà ne lui permettraient pas de faire grand-chose. Il avait quelques bases en ninjutsu médical et en techniques simples, sans plus.

Mais quelque chose lui disait qu'il ferait mieux de s'entraîner à quelque distance de Konoha, du moins jusqu'à ce que le calme soit entièrement revenu. Aussi se dirigea-t-il à Kaze No Kuni, le pays de Suna, le village le plus proche de Konoha d'un point de vue politique. Il savait que d'anciens déserteurs de Konoha y vivaient, dont certains très dangereux, mais s'il gardait bien son masque qui dissimulait son oeil et sa bouche de serpent, il passerait inaperçu. Il avait vu bien des ninjas portant des masques, et savait que cela ne choqerait personne.

Il arriva en vue d'une source d'eau. Il pensa s'y arrêter un instant, mais il vit que quelqu'un s'y trouvait déjà. Une personne étrange. Un homme de taille moyenne, peu épais, presque maigre, habillé de blanc, les mains dans les poches. Son visage étonna Yashagoro. C'était un visage entièrement blanc, avec des yeux vers desquels partaient des espèces de larmes vertes. Ses cheveux très courts étaient surontés d'une sorte de moitié de casque orné d'une corne.


-Hey, pas besoin de te cacher, si tu veux quelque chose, montre toi c'est tout..

Yashagoro s'avança vers lui calmement.

-Je ne me cachais pas. J'ai été légèrement surpris, je n'ai jamais vu quelqu'un avec cette apparence. A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement PV. Yashagoro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement PV. Yashagoro   Entrainement PV. Yashagoro Icon_minitime1Ven 20 Avr - 23:07

L'homme avanca vers lui, l'analysant du regard. Il semblait étrange, du point de vue qu'avait Ulquiorra envers les humains.

-Je ne me cachais pas. J'ai été légèrement surpris, je n'ai jamais vu quelqu'un avec cette apparence. A qui ai-je l'honneur ?

-mon nom t'importe peu, et je le sais. Dit moi ce que tu veut, ou repart immediatement.

Ulquiorra regardait l'homme avec intéret. Pourquoi? il n'en savait rien. Il avait l'air faible, mais derriere son masque il ne pouvait savoir ce qu'il voulait. Il ne valait surement pas la peine de se battre, ce serai trop facile, mais quand était-il de lui? Cela fesait plusieurs jours qu'Ulquiorra n'avait pas rencontrer quelqu'un qui savait se battre, cela pourrait devenir intéressant..

-A bien y penser, j'aimerai plus savoir ce qui t'amène ici. Tu m'a l'air de chercher quelque chose, et j'ai le pressentiment que je pourrais t'aider a le trouver. Pas que c'est mon genre d'aider les autres, mais je crois que nous recherchons une chose semblable.

Ulquiorra se foutait maintenant de ce qui l'entourait ou de qui était l'homme. Sa soif d'action pris soudainement le dessus. Il gardait les mains dans ses poches, pret a l'action..
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement PV. Yashagoro Left_bar_bleue70/70Entrainement PV. Yashagoro Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entrainement PV. Yashagoro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement PV. Yashagoro   Entrainement PV. Yashagoro Icon_minitime1Sam 21 Avr - 0:19

-Mon nom t'importe peu, et je le sais. Dit moi ce que tu veut, ou repart immediatement.

Yashagoro sourit derrière son masque. Cet homme avait une façon de parler cassante, et allait directement au fait. Voilà qui était intéressant. Yashagoro prit un peu plus de temps pour le détailler. Il regarda ses yeux, et fut surpris de n'y discerner aucune émotion, comme s'il avait refoulé tous ses sentiments. Les deux hommes devaient avoir à peu près le même âge. Le ninja en face de Yashagoro pourrait peut-être le distraire un moment.

-A bien y penser, j'aimerai plus savoir ce qui t'amène ici. Tu m'a l'air de chercher quelque chose, et j'ai le pressentiment que je pourrais t'aider a le trouver. Pas que c'est mon genre d'aider les autres, mais je crois que nous recherchons une chose semblable.

Ah, bien. Yashagoro pourrait profiter de ça. Il recherchait une seule chose pour le moment, c'était de l'entraînement. Si cet homme était d'accord...

-Je me dirigeais vers Suna pour m'y entraîner et gagner en puissance. En effet, tu pourrais m'y aider.

Il composa quelques signes. Des dizaines de corbeaux apparurent, grouillant autour de Yashagoro. Ils foncèrent vers le jeune homme et l'entourèrent, dissimulant Yashagoro derrière le nuage noir qu'ils formaient. Le "fils" d'Orochimaru contourna le shinobi et tendit une main entourée de Chakra vers lui pour aspirer son énergie.

Lignes : 17

Techniques utilisées :
Spoiler:

Pv : 420
Pc : 710-100 = 610


Dernière édition par Yashagoro le Sam 21 Avr - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement PV. Yashagoro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement PV. Yashagoro   Entrainement PV. Yashagoro Icon_minitime1Sam 21 Avr - 0:47

Ulquiorra attendait, les mains dans les poches. Il s'attendait a tout mouvement impulsif de la part de cette personne, et etait pret a se transformé au moindre mouvement.
-Je me dirigeais vers Suna pour m'y entraîner et gagner en puissance. En effet, tu pourrais m'y aider.
Donc cet homme voulais bien se battre. C'est alors qu'Ulquiorra vit un tas de corbeaux l'entourer.Il ne s'attendait pas a des corbeaux, mais puisqu'Ulquiorra n'y voyait plus rien, il ne perdit pas de temps et se transforma. C'est alors qu'il décida de s'en sortir:
-Resureccion : Primera Etapa!
Spoiler:

Apres avoir dit ceci, ses ailes sortirents, puis au moment où il pris son envol, il vit une main entourée de chakra. *Juste a temps, je devrais peut etre retirer mes mains de mes poches maintenant..* puis il retira ses mains de ses poches, et dégaina son katana. Il attendit de voir le tas de corbeaux disparaitre, pour ensuite foncé a toute vitesse vers l'homme. A sa grande surprise, Ulquiorra ne le frappa pas, mais s'arreta a quelques centimetres de son visage, le fixant directement dans les yeux en disant :

-Magen - Narakumi no jutsu!
Spoiler:
N'ayant pas d'esquive possible, Ulquiorra se posa un peu plus loin, se préparant a lui envoyer une seconde attaque..


500 PVs
850- 50- 90= 710 PC
14 Lignes (+10 d'entrainements a 2)= 24 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement PV. Yashagoro Left_bar_bleue70/70Entrainement PV. Yashagoro Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entrainement PV. Yashagoro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement PV. Yashagoro   Entrainement PV. Yashagoro Icon_minitime1Sam 21 Avr - 16:34

Un bon moyen de démarrer les hostilités. Traversant les corbeaux, la main prête à absorber le Chakra de l'homme, Yashagoro voulait juste -pour l'instant, du moins- l'inciter à se défendre. Il n'avait pas d'intention hostile, il voulait juste s'entraîner un peu.

-Resureccion : Primera Etapa!

Le shinobi disparut alors, s'envolant. Les corbeaux disparurent, et Yashagoro put le voir. Il volait à quelques mètres du sol. Son casque était à présent complet, et son manteau était plus long. Deux ailes immenses étaient apparues sur son dos. Fasciné, Yashagoro compara cette incroyable métamorphose à la marque maudite d'Orochimaru. Mais cela semblait être encore plus développé. "Primera Etapa", cela signifiait qu'il pouvait évoluer encore. Aussitôt, le scientifique vivant dans l'esprit du jeune serpent s'agita, imaginant déjà ce qui serait possible avec ça. Il sourit derrière son masque.

-Yasha... goro...

Il baissa les yeux et resta figé d'horreur. Orochimaru se tenait devant lui. Son visage blanc était maculé de sang, son oeil et son bras gauches avaient disparu.

-Maître ? Mais...

-Itachi et Minato... j'ai réussi à leur échapper...aide-moi, pitié...

Yashagoro, figé de stupeur en voyant son Maître se tenir ainsi devant lui, fut incapable de bouger. Une chose pareille n'était pas possible...

Non ,en effet, Yashagoro finit par s'en rendre compte. Orochimaru possédait bien des techniques l'empêchant de finir dans cet état. Ce devait être une technique de l'inconnu.

Yashagoro parvint à tourner la tête vers le shinobi.


-Voilà des capacités impressionnantes. Comment parviens-tu à opérer cette transformation ?

Lignes : 17 + 21 = 38

Pv : 420-70 = 350
Pc : 610
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement PV. Yashagoro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement PV. Yashagoro   Entrainement PV. Yashagoro Icon_minitime1Sam 21 Avr - 22:34

-Voila des capacitées impressionnantes. Comment parviens-tu à Opérer cette transformation ?

Ulquiorra se demandait si il devait lui repondre. Il savait que cet homme était faible, alors il repondit :

-Si tu gagnes, je te le dirais, mais je ne me retiendrai pas!

Tout de suite apres, une aura noir, de plus en plus grande l'entourait. C'est alors que son corp entier changea, lui laissant avoir l'air d'une chauve souris, et le masque en os était maintenant sa tete orné de cornes.

-Resureccion: Segunda Etapa!!!

Il lui donna un puissant coup de Katana (90 dégats) ce qui le fit reculer d'au moin un metre, laissant voir une grande coupure et recula avec une agilitée et une rapiditée sans égal.

Il attendait maintenant a quelques metres devant l'homme qu'il attaque ou quoi que ce sois, le regardant au niveau du torse, pour faire attention aux genjutsu.


500 PVs
710 - 10 - 80 = 620 PC

Technique utilisé :

Spoiler:

Technique Apprise:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement PV. Yashagoro Left_bar_bleue70/70Entrainement PV. Yashagoro Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entrainement PV. Yashagoro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement PV. Yashagoro   Entrainement PV. Yashagoro Icon_minitime1Dim 22 Avr - 14:01

L'homme sembla réfléchir à sa question pendant un moment.

-Si tu gagnes, je te le dirais, mais je ne me retiendrai pas!

Yasahgoro fronça les sourcils. Mince. L'aura puissante que dégageait ce shinobi inconnu, ainsi que son Chakra tout aussi puissant, lui firent rapidement comprendre qu'il ne gagnerait pas, du moins pas sans y laisser des plumes. Enfin... des écailles.

-Resureccion: Segunda Etapa!!!

Une aura noire l'entoura, le dissimulant pendant quelques secondes à la vue de Yashagoro. Celui-ci attendit, et ce qu'il vit le stupéfia encore plus. L'homme avait changé du tout au tout. Ses ailes étaient plus petites, ses jambes étaient plus poilues, il ne restait plus de son masque que les cornes et une longue queue remuait dans son dos. Il ressemblait à un démon, plus encore que ce que permettait le sceau d'Orochimaru au niveau 2. Yashagoro repensa à Juugo, celui qui était à l'origine de la marque. Etait-ce là une forme évoluée ?

*Quoi qu'il en soit, il épuise vite ses atouts. Si j'avais été un peu plus puissant, il ne m'aurait pas été difficile de le cerner et de le battre, mais...*

L'homme leva son katana et frappa. La douleur que ressentit Yasahgoro au moment où la lame le touchait manqua de le faire crier de douleur. Il effectua un vol plané en arrière et atterrit brusquement au sol. Il leva les yeux et regarda l'homme qui se tenait à quelques mètres de lui, un petit sourire aux lèvres, dissimulé par son masque.

-Te battre ? Tu en demandes beaucoup, je ne suis qu'un humble ninja, voyons.

Il se releva, sa main entourée de Chakra vert posée sur son dos endolori pour le soigner. Ce ninja inconnu se déplaçait bien trop rapidement pour que Yashagoro puisse le suivre. Le jeune homme se releva, titubant légèrement. Les techniques médicales qu'il maîtrisait soignaient peu et coûtaient beaucoup de Chakra, malheureusement. Tant pis, au moins peut-être pourrait-il s'amuser un peu.

Il fonça vers le ninja et le frappa à plusieurs reprises, espérant le toucher.


Pv : 350-20 (katana)-20 (resurrecion primera etapa)-40 (resurrection segunda etapa) + 75 = 345
Pc : 610-90-5 = 515

Techniques utilisées :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement PV. Yashagoro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement PV. Yashagoro   Entrainement PV. Yashagoro Icon_minitime1Lun 23 Avr - 23:23

Ulquiorra était maintenant certain de sa victoire. Cet homme ne fesait que frapper au hasard et ne semblait pas avoir de stratégie. Il savait que son chakra se consommait rapidement, mais c'est pour sa qu'il aimait finir ses combats rapidements. Il n'eut pas le temps de dire quelques mots, que l'homme fonca sur lui, envoyant des coups de point assez aléatoirements.

Ulquiorra activa alors une technique pour l'empêcher de recevoir de dégats, mais aussi faible soit-ils, il aurait une nouvelle chance de lui placer un coup de katana, lui enlevant la chance de toute esquive possible. C'est alors qu'Ulquiorra recu un coup, mais l'homme sembla avoir frapper un mur. Ulquiorra fit un mouvement si rapide, qu'il était presque invisible. D'un mouvement brusque il tenait deja le bras de l'homme qui s'était frapper contre son torse, puis de son autre bras, lui donna un violent coup de Katana ( 90 Dégats ). Il donna ensuite un petit coup de pied pour faire reculer sa cible, prise de douleur.

-J'ai remarquer ta capacitée a te soignée, mais ma concentration d'energie est bien plus efficace. Fait attention, la prochaine fois, tu n'auras pas le temps de te soigner.

Ulquiorra le regardait avec un petit sourir en coin : il s'amusait. L'homme ne semblait plus savoir quoi faire. Allait-il sortir une nouvelle technique? Une technique secrete qui le ferai gagner le combat? Ulquiorra était intrigué, mais ne le laissera pas gagner. Ulquiorra ne tuait que des cibles ayant envie de le tuer aussi, mais cet homme semblait seulement vouloir échanger des coups avec un adversaire pour apprendre.

Ulquiorra attendait a quelque metre de l'homme, le katana pret a l'attaque, ou la defense.
Qu'allait-il faire maintenant?

((HRP- Mon katana fait 30 de base, donc tu recois 90 et pas 80 par coups.Aussi, ce que j'ai fait, j'ai recu ton coup, mais j'en ai reduit les degats avec ma techniques, ce qui fait que tu a l'impression que mon corp est solide, mais c'est seulement ton coup qui est devenu faible. Quand ton poing a toucher mon torse, j'ai attraper ton bras d'une main et je t'ai donner un coup de katana avec l'autre, donc tu pouvais pas t'enfuir a moin d'etre un clone Smile))

500 PVs
620 - 10 - 40 - 30 = 540

Techniques Utilisées:
Spoiler:


Dernière édition par Ulquiorra Schiffer le Mar 8 Mai - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement PV. Yashagoro Left_bar_bleue70/70Entrainement PV. Yashagoro Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entrainement PV. Yashagoro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement PV. Yashagoro   Entrainement PV. Yashagoro Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 21:32

Yashagoro avait déjà conscience qu'il ne pouvait battre ce personnage. Ni personne d'autre, d'ailleurs Il n'était pas fait pour le combat, il le savait. Mais il avait bien d'autres atouts en poche.

Le ninja encaissa ses coups, mais il ne sembla pas souffrir. Par ailleurs, sa peau était plus dure que du béton, et l'élève d'Orochimaru se blessa en le frappant. L'homme lui saisit le bras tellement rapidement que le jeune homme fut incapable de le voir. Il parvint à profiter de cela pour lui saisir à son tour le poignet, et subit sans crier malgré une intense douleur le coup d'épée suivi du coup de pied censé le repousser, et commença à absorber son Chakra.


-J'ai remarquer ta capacitée a te soignée, mais ma concentration d'energie est bien plus efficace. Fait attention, la prochaine fois, tu n'auras pas le temps de te soigner.

-Je vois. Mais de toute façon, je n'ai pas l'intention de continuer cela bien longtemps.

En moins d'une minute, il avait déjà presque complètement perdu la partie. Il était blessé, pas gravement mais assez sérieusement. Dans un dernier effort, il releva le bras et frappa son adversaire au visage.

Pv : 335-90 = 245
Pc : 515-50-10 = 455

Techniques utilisées :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement PV. Yashagoro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement PV. Yashagoro   Entrainement PV. Yashagoro Icon_minitime1Ven 4 Mai - 21:37

-Je vois, mais de toute facon, je n,ai pas l'intention de continuer cela bien longtemps.

C'est alors que l'homme envoya son poing vers le visage d'ulquiorra, qu'il recu sans se plaindre. L'homme le tenait par le poignet, et ulquiorra sentait son chakra avoir été aspirer. Ulquiorra tourna rapidement le poignet pour lui saisir le sien, pour lui donner 2 coups de Katana, pour ensuite le laisser tombé au sol.

-T'en a eu assez j'espere? moi j'en ai marre. Dit Ulquiorra, en reprenant sa forme humaine.

L'homme était vraiment ammoché, et Ulquiorra savais que si il l'attaquait encore, il risquait de mourire.L'homme voulais se battre, il s'est donc battu, maintenant ulquiorra n'avait qu'a faire de lui maintenant.

Ulquiorra tourna le dos, ramassant son petit sac pour ensuite prendre quelque chose a manger, et retourna s'assoir sur une roche, regardant l'homme couvert de blessure.

-Allez releve toi, et dit moi ce que tu veut exactement. Je ne suis pas du genre a aider les gens, donc n'attend rien de moi.

Il attendait la reponse, prenant une bouchée de pain..

500 - 20 = 480 pvs
540 - 50 = 490 pcs
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement PV. Yashagoro Left_bar_bleue70/70Entrainement PV. Yashagoro Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entrainement PV. Yashagoro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement PV. Yashagoro   Entrainement PV. Yashagoro Icon_minitime1Dim 6 Mai - 15:27

Yashagoro avait commené à absorber lentement le Chakra de son adversaire. Mais celui-ci, ayant apparemment vite compris ce qui se passait, le saisit à son tour et le frappa à deux reprises avec son katana, lui infligeant deux nouvelles blessures douloureuses. Définitivement hors d'état de combattre, Yashagoro sentit le shinobi le lâcher et tomba à genoux. Son adversaire recula et reprit sa forme humaine tandis que le jeune homme commençait à se soigner.

-T'en a eu assez j'espere? moi j'en ai marre.

Il prit un morceau de pain dans son sac.

-Allez releve toi, et dit moi ce que tu veut exactement. Je ne suis pas du genre a aider les gens, donc n'attend rien de moi.

Il alla s'asseoir et commença à manger son pain. Yashagoro continua à se soigner, ayant des difficultés à refermer ses grosses blessures. Une fois qu'il eut fini, il se releva.

-Je me rendais à Suna pour y travailler un peu, rien de plus. Je ne pense pas avoir besoin d'aide.

Il regarda l'homme de haut en bas.

-Biencomme ai perdu, jmagine e ne saai pas commenvous opérez votre transformation. Aurai-je au moins votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement PV. Yashagoro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement PV. Yashagoro   Entrainement PV. Yashagoro Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement PV. Yashagoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yashagoro, le cobra
» Fiche de Yashagoro
» Yashagoro, l'enfant-serpent
» Yashagoro, mercenaire pour Kiri ?
» Entraînement pour un Uchiha [Entraînement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Kaze no Kuni-