Partagez
 

 Maitrise de l'espace temps... et découverte d'une flûte enchantée... [Entrainement Mada]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Maitrise de l'espace temps... et découverte d'une flûte enchantée... [Entrainement Mada] Empty
MessageSujet: Maitrise de l'espace temps... et découverte d'une flûte enchantée... [Entrainement Mada]   Maitrise de l'espace temps... et découverte d'une flûte enchantée... [Entrainement Mada] Icon_minitime1Mer 29 Déc - 17:40

Madara avait franchi le cap qu'il visait, et n'était pas mécontent, il en était même plutôt heureux... Désormais, il allait pouvoir retrouver son stade d'avant, apprendre de nouveau toutes les techniques qu'il avait connues, il voulait les apprendre là où tout avait changé, là où tout s'était passé, l'endroit qui était la raison de son voyage dans le temps... L'endroit où était exposé son visage, sans que personne ne sache où le trouver... En effet, seuls les habitants de Konoha étaient au courant que Madara Uchiha était responsable de la mort du Hokage cent ans auparavant, mais tous devaient le croire mort, ils ne connaissaient que peu d'Uchiha hors de Konoha, et il était l'un de ces rares ninjas... Mais personne ne le savait, hormis Sasuke, qui lui ne connaissait pas ce passage de la vie de l'Uchiha... Mais dans ses projets, il comptait lui en parler... Il prenait la route allant donc à la vallée de la fin, là où il avait capturé Yonbi contre sa volonté, mais aussi là où il a appris à le connaitre, et où il l'a maitrisé... C'était aussi l'endroit où sa nouvelle vie avait démarrée, un endroit qu'il aimait pour ça, car sans son voyage dans le temps il n'aurait jamais eu de seconde chance... Il y allait d'un pas déterminé, et au fond de lui un enfant voulait sortir, un enfant qu'il avait nommé Tobi, et qui aimait un peu trop jouer, et ne rien prendre au sérieux... Cette partie de lui refoulée depuis son retour au stade de la faiblesse pourrait désormais s'amuser comme il le voulait, car peu d'adversaire seraient en mesure de lui tenir tête... Malgré tout, il y a en ses souvenirs une chose dont il n'avait pas le souvenir... La raison pour laquelle il avait réussit a ne jamais être blessés depuis le temps qu'il était devenu Anbu, cent ans auparavant... A cette époque là, il n'avait pas vu une seule blessure en lui, mais ne savait pas la cause à cet effet... Il était peut être d'une rapidité exceptionnelle? Encore plus qu'actuellement était déjà difficilement imaginable a vrai dire... Il ne savait donc pas ce qui faisait de lui quelqu'un d'intouchable, et peut être que se rendre là où il allait l'y aiderait, sinon comment dépasser son niveau lorsqu'on ne peut pas le rattraper... Il s'arrête lorsqu'il vit la statue le représentant:

"Bon, une fois là bas, si tout se passe bien, je me souviendras enfin de ce qu'il m'est arrivé, tout en détail, pour cela je ferais le tour du lieu, et je chercherais des objets, ou autres choses familières..."

Il s'avança, toujours sur ses gardes, et commença à parcourir tout le lieu... Rien ne lui était familier, les murs en roche lui rappelaient sont passé, les visages il ne les avait pas connus, et l'eau était toujours aussi belle et bleue... Rien de bien fameux dirons nous... Il s'arrêta un moment, puis s'approcha doucement de la statue de l'Hokage... Il resta là cinq bonnes minutes, et donna un coup assez violent contre le mur, ce qui fit une légère fissure... La douleur à sa main, fit ressurgir un seul souvenir: il se vit en train de se faire frapper la tête contre le mur par le loup garou tué il y a peu de temps... Il décida donc d'ôter son masque, et de donner cette fois ci un coup de tête au mur... Il fut assommé...

Flashback: On

Cette fois, il était dans son combat contre le Hokage et Grodir, et aucun des trois ne se départageait... Tous étaient fatigués, Grodir avait tué le meilleur ami de Madara, et les deux autres s'étaient déjà bien battus avant l'arrivée du loup garou... A ce moment du souvenir, Madara se téléportait directement dans le futur, lorsque l'Hokage décida de le frapper, or ici il vit autre chose... Les deux ennemis tentèrent de l'éliminer de façon conjointe, en l'attaquant de l'avant et de l'arrière... Madara activa son Sharingan, et disparu, pour réapparaitre dix mètres plus loin... Les deux se frappèrent donc l'un l'autre... L'Uchiha leur dit:


"Vous êtes pathétiques! Vous ne serez jamais capable de me toucher, je maitrise l'espace temps! Je suis invincible! JE SUIS DIEU!"


Les deux paraissaient désemparés, mais à ce moment, Madara n'avait pas tout son chakra... En fait une très faible quantité lui restait dans le corps, il pourrait tout au plus utiliser sa technique une seule fois... Il vit un des deux courir vers lui, et l'esquiva simplement en se déportant sur la droite, ensuite le second lança un immense dragon de feu sur les deux, et Madara fit sortir trois murs de terre à la suite pour esquiver l'attaque... Pour finir, il sauta sur le Hokage qui paraissait exténué, et Grodir le prit de vitesse, et tenta de lui transpercer le ventre... Il avait les deux ennemis dans chacune de ses mains, et les emmena dans une autre dimension...Dans laquelle ils se retrouvèrent tous trois très épuisés... Madara se leva, et activa de nouveau sa technique, mais fut déstabiliser par les deux ninjas qui se tenaient là, et rata quelque peu sa technique, et fit une chose qui lui était jusque là impossible à faire, et qu'il ne saurait jamais refaire... Ils réapparurent tous dans une endroit inconnu, ne se doutant pas du petit voyage dans le temps opéré... Madara seul le savait... Il était passé environ 80 années... Mais il n'avait aucun autre souvenir, pourquoi est ce qu'il ne se souvenait que de 20 ans après? Pourquoi à ses yeux 100 ans avaient passés? Qu'avait il fait durant ces vingts ans, qu'il ne se souvienne pas? Peut être qu'il le découvrirait... Ou peut être que non...

Flashback: Off


Madara se réveilla, avec un douleur abominable au crâne, surement du au reflux d'informations, ou peut être au coup contre le mur, ça peut se réfléchir... Le plus important était que maintenant, il savait comment se déplacer à sa guise d'une dimension à l'autre, il suffisait juste qu'il se souvienne comment agir... Il n'y avait pas besoin de faire de mudras, donc il ne s'agissait que d'un pouvoir lié à son Sharingan, mais il ne savait pas comment faire, à première vue il devait réveiller encore plus la puissance de son œil... Il ne savait comment procéder, il devait en savoir plus, mais étant une technique ne réagissant qu'à son Sharingan, personne ne pourrait l'aider... Il réfléchit encore longuement, et trouva une façon de procéder... Il ne savait pas si ça marcherait, mais il fallait malgré tout tenter non?
Il commença donc à fouiller son esprit, et essayer de se souvenir de l'apparence de la dimension où il souhaitait aller, mais n'en avait pas beaucoup de souvenirs... Il en détenait suffisamment de détails pour faire une première tentative... Il concentra son chakra dans tout son corps, et fit venir une grosse quantité au niveau de ses yeux... Le temps avant que tout cela ne se produise n'avait pas excédé un dixième de seconde, et c'était normal, car cette technique ne pouvait pas être vaincue, logiquement... Il fit alors mouvoir son chakra, dans tous les sens, mais ne bougea pas d'un poil... Il en revenait au point de départ... Si seulement il se souvenait de quand il l'a apprise... Mais ce serait trop simple... Il réfléchit de nouveau, et savait qu'il tenait le bon filon pour réussir sa technique, il devait inclure son corps entier dans l'opération... Il voulu ensuite essayer de faire tourner son chakra dans le sens des aiguilles d'une montre, une fois bien réparti dans son corps... Il ne donnait pas beaucoup d'espoir en cette tentative, mais pourtant quelque chose se produisit: il vit le monde tourner autour de lui, et tout son corps pénétrait dans une sorte de spirale, il fut happé dans une sorte de tourbillon... Il traversa un chemin assez spécial [a la stargate ] et se retrouva dans un lieu qu'il connaissait apparemment ... Il s'assit, déstabilisé par ce petit voyage, et sentit quelque chose sous lui... Il se leva, et vit une ... flûte... En effet, c'était une belle flûte en argent massif... Mais que faisait elle là?
Flashback: On

Madara venait de téléporter le groupe dans une autre dimension, et le loup garou dit à Madara:


"Ton ami, son Sharingan me sera utile, ainsi que sa flûte si je sais m'en servir un jour... Vous m'aurez aidé, et ton Sharingan sera aussi mien!"


Il courut droit sur Madara, mais le Hokage le désarma de la flûte et celle ci tomba à terre, puis dit:


"Tout ça ne rime à rien Madara Uchiha, tu as commis des actes criminels, mais tu étais manipulé depuis le début, allies toi a moi, nous vaincrons la vermine et..."


Il fut coupé, car un katana se trouvait dans son abdomen... Pas dans le cœur, une chance, ce n'était pas passé loin. Et Madara ne comprenait pas pourquoi le kage avait changé d'avis, avait il peur de l'Uchiha au point de l'accepter? Était il sincère dans ses propos? Comment être sur? En tout cas, le fait était qu'il fallait éliminer le loup, car même dans l'hypothèse où le Hokage mentirait, il pourrait toujours s'en sortir par la suite... Il voulu donc faire sortir le Hokage d'ici, mais Grodir le bouscula, et ils se retrouvèrent quelque peu .... dans un futur assez éloigné de notre époque d'avant...


Flashback: Off


Madara prit la flûte, et commença à en jouer... Il avait prit des cours alors âgé de cinq ans, mais cela ne lui serait de toute manière pas utile, il fallait qu'il connaisse des techniques en rapport à cette flûte, mais ne souvenait de rien qu'aurait pu lui apprendre son meilleur ami, à qui appartenait cette flûte... Il devait maintenant ressortir d'ici, après avoir fait tant de "re" découvertes, il n'avait plus vraiment grand chose à faire, il devait retourner au village caché du sable, et parler à Sasuke de... tout ça... Il devait lui annoncer que c'était lui qui, 100 ans auparavant avait tuer un Hokage, qu'il maitrisait un pouvoir fort spécial, qui pourrait s'avérer fort utile pour Suna... Il concentra son chakra, et réussit du premier coup à retourner dans son époque... Une seule seconde avait du passer dans l'heure qu'il avait passée là bas, cela pourrait être très utile... il fit route vers le village caché du sable, avec la ferme intention d'achevé son entrainement, et de devenir plus fort encore. Sa route fut longue, comme chaque voyage qu'il avait fait entre ces deux destinations, mais il atteignit finalement les portes du village, et se dirigea vers le bureau du Kazekage, pour y déposer une lettre...

________________________________
101 lignes, 50 maitrise de l'espace temps, 50 pour la flûte.

Technique maitrisée:

Maitrise de l'espace temps... et découverte d'une flûte enchantée... [Entrainement Mada] 100417040258885765850923
Maîtrise de l'espace temps
Description: Madara
peut se déplacer dans une autre dimension, ou envoyer quelqu'un d'autre
dans cette dimension, et y rester plus ou moins longtemps. Utile pour
une esquiver ou une fuite parfaite.
Chakra: 80 de chakra par disparition
Utilisateur: Madara Uchiha
Rang: ANBU, 5jours entrainement







Objet récupéré:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Maitrise de l'espace temps... et découverte d'une flûte enchantée... [Entrainement Mada] Left_bar_bleue33/33Maitrise de l'espace temps... et découverte d'une flûte enchantée... [Entrainement Mada] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Maitrise de l'espace temps... et découverte d'une flûte enchantée... [Entrainement Mada] Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de l'espace temps... et découverte d'une flûte enchantée... [Entrainement Mada]   Maitrise de l'espace temps... et découverte d'une flûte enchantée... [Entrainement Mada] Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 16:16

Elle est moche cette flûte ? O:

Refus... /ZBAFF/ Ok validé è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
 

Maitrise de l'espace temps... et découverte d'une flûte enchantée... [Entrainement Mada]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement, et découverte [PV Toshiro]
» Anniv Mada
» La maîtrise passe par la destruction.
» Maitrise du suiton
» Maitrise des queues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-