-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement, et découverte [PV Toshiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entrainement, et découverte [PV Toshiro] Empty
MessageSujet: Entrainement, et découverte [PV Toshiro]   Entrainement, et découverte [PV Toshiro] Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 11:19

Shibazu marchait tranquillement dans les rues du village caché de Kiri, il avait il y a peu de temps tué un ninja de Kumo, un Hyûuga de la branche parallèle, et avait laissé en vie une personne de la branche principale, mauvaise idée, il n'avait pas pu récupérer le byakugan, il essaierait la prochaine fois ...
Il s'avança tranquillement vers la salle d'entrainement et en ouvrit les portes, il n'y vit personne car il était tôt le matin, Shibazu s'assit alors, et médita, il attendait qu'une personne lui rendre visite. Il n'eut pas à attendre longtemps, après une vingtaine de minutes, Hitsugaya Toshiro entra, celui ci était Chunnin du village et il l'avait rencontré lors de la réunion avec le Kage, c'était un épéiste de Kiri comme Shibazu, alors celui ci dit :

"Toshiro hein ? sa me fait plaisir de voir un autre épéiste, j'aimerai reformer le groupe des épéistes de mon coté, cela te dirait-il de faire un petit entrainement à deux afin de tester nos capacités ?"

Comme la dernière fois, il ressentit un chakra assez similaire au sien, comme deux membres d'une même famille, c'était assez étrange, alors Shibazu repris :

"Je vais essayer si tu le veux bien de t'apprendre une technique, si tu arrives à la maitriser ... je pense que nous nous entendrons bien."


Shibazu mit ses genoux à terre et leva ses mains vers les cieux, alors une lumière traversa la salle et vint par la fenêtre sur lui, et la, l'Anbu de Kiri se téléporta à un autre point de la salle rapidement.

Spoiler:

"Cette technique s'appelle l'appel de Dieu, tu doit lever les mains au ciel en concentrant une dose de chakra dedans, ensuite la lumière vient à toi et pense à n'importe quel lieu dans le monde que tu souhaite, elle t'y amèneras en un rien de temps."

Shibazu attendit qu'il essaie de l'apprendre, s'il arrivait à la maitriser, cela voulait dire qu'il faisait partie de son clan ...

20 lignes dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement, et découverte [PV Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, et découverte [PV Toshiro]   Entrainement, et découverte [PV Toshiro] Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 17:32

Hitsugaya devait se rendre au plus vite à la salle d'entraînement,... pourquoi ? Que peut-on bien faire dans une salle d'entraînement ? S'entraîner pardi ! Il comptait s'entraînait au Taijutsu, son point faible amlgrés le fait qu'il soit épeiste, il se débrouille trés bien avec une épée mais le combat avec les poing n'est pas ce qu'il préfére... Celle-ci n'était plus trés loin, il n lui fallait plus que quelques minutes, soudain il sentit quelques choses, une sortes d'intuition, comme si, il allait rencontré quelqu'un... il n'y prêta guére attention et se remit en route.

Il arriva enfin à la salle d'entraînement, il poussa la porte et vit un ninja qui lui était famillié, si son esprit ne lui joué pas des tours, c'était Shibazu Enzame, ninja de Kiri et épéiste tout comme Hitsugaya. C'était un ninja assez étrange en soit mais trés protecteur, pour preuve, il aurait tout fait pour défendre le Kage lors de sa réunion... D'ailleur, ce fut lui qui prit la parole le premier :

"Toshiro hein ? sa me fait plaisir de voir un autre épéiste, j'aimerai reformer le groupe des épéistes de mon coté, cela te dirait-il de faire un petit entrainement à deux afin de tester nos capacités ?"

Un entraînement, justement il était venu pour cela, alors il répondit :

"Un entraînement, pourquoi pas ? Je suis pour alors par quoi veux-tu commencé ? "

Toshîro ressentit une drôle de sensation en essayant d'analyser le chakra de Shibazu, un chakra famillié :

"Je vais essayer si tu le veux bien de t'apprendre une technique, si tu arrives à la maitriser ... je pense que nous nous entendrons bien."

Hitsugaya ne répondit pas, il attendit de voir qu'elle était cette technique, ensuite, il essayerait et verrait si cela valait le coup, en même temps, il n'avait rien à perdre. l'Anbu se mit à genoux, il leva les mains au ciel, un flash brula alors les yeux du chuunin, lorsqu'il les rouvrit, c'est à dire en une poignée de seconde, son partenaire d'entraînement se trouvait à l'autre bout de la salle:

"Cette technique s'appelle l'appel de Dieu, tu doit lever les mains au ciel en concentrant une dose de chakra dedans, ensuite la lumière vient à toi et pense à n'importe quel lieu dans le monde que tu souhaite, elle t'y amèneras en un rien de temps."

L'appel de Dieu, intéressant... une technique de téléportation qui pourrait lui être trés utile, surtout pour rejoindre ses coéquipiers partit au combat... Il allait essayer, il s'agenouilla et leva les mains au ciel, il ferma les yeux , et concentra son chakra dans celle-ci, il sentit une force autours de lui mais celle-ci finit par disparaître aussi vite qu'elle était venu,... il ne fit pas sentir son échec et recommenca encore et encore, au bout de cinq minutes, il changea de tactiques, il concentra une part plus importante de chakra dans ses mains, il sentit une intense lumiére sur lui, puis d'un seul coup, il rourit les yeux et se retrouva en dehors de la salle d'entraînement, dans un arbre :

"Ouah,... une erreur de calcul mais à part ça, c'est réussit,..."

Il retrouna dans la salle et dit alors:

"Chouette technique, elle vraiment pas banale et surtout trés partique, tu en as d'autres des technique de ce genre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement, et découverte [PV Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, et découverte [PV Toshiro]   Entrainement, et découverte [PV Toshiro] Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 18:20

Hitsugaya s'était mis au travail depuis quelques temps, tout à coup la lumière traversa la salle, et il fut projeté autre pars, Shibazu attendit quelques instants, 5 minutes plus tard Toshiro revint dans la salle avec des feuilles dans les cheveux, il avait du se frapper à un arbre ... penser à la nature à ce genre de ùpùe,t était étrange, il dit alors :

"Chouette technique, elle vraiment pas banale et surtout trés partique, tu en as d'autres des technique de ce genre "

Shibazu fut très étonné, réussir à maitriser une technique de son clan sans en faire partie était inimaginable, celui ci devait avoir du sang de son clan, ce ne pouvait-être que ceci, sinon ... non, rien d'autre n'était possible, il s'avança vers lui et lui dit :

"As tu connus tes parents ? ... car tu pourrais bien faire partie du clan Enzame, la technique que tu viens d'utiliser est spécifique au clan et seuls les membres peuvent l'utiliser ... seuls les membres ... quels sont tes origines ?"

L'Anbu de Kiri recula quelque peux, et dit à Toshiro :

"Essaies de te souvenir de ton enfance, quelque chose ne t'as-t-il pas marqué ? Féunérépédecentlignessituveuxvenirdanmonclan ... oh excuses moi j'ai du délirer Entrainement, et découverte [PV Toshiro] 575440 Souviens toi ! (flashback Surprised)."

Shibazu attendit que Toshiro se souvienne et il s'assit tranquillement.

37 lignes dispos (+quelques lignes de toshiro on va dire 3 c'est rien --')

J'apprends donc ceci :

Nom : Kami no yobidashi
Traduction: L'appel de Dieu
Type : Ninjutsu
Description : Le membre du clan fait appel à la technique du clan la plus banale et la plus respectée, l'utilisateur se met à genoux, et met les mains au ciel, alors une lumière venant du ciel viens sur la position de l'utilisateur, et la personne peut se téléporter à n'importe quel endroit qu'elle connait.
Niveau Gennin-apprenti 4 jours d'entrainements
50 de chakra, inutilisable en combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement, et découverte [PV Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, et découverte [PV Toshiro]   Entrainement, et découverte [PV Toshiro] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement, et découverte [PV Toshiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement de Toshiro Kaguya
» Maitrise de l'espace temps... et découverte d'une flûte enchantée... [Entrainement Mada]
» Kaguya Toshiro
» Maison de Toshiro
» Toshiro vs Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Salle d'entrainement-