-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toshiro vs Deidara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Toshiro vs Deidara Empty
MessageSujet: Toshiro vs Deidara   Toshiro vs Deidara Icon_minitime1Mar 4 Jan - 17:16

Vous connaissez les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toshiro vs Deidara Empty
MessageSujet: Re: Toshiro vs Deidara   Toshiro vs Deidara Icon_minitime1Mar 4 Jan - 17:20

Deidara c'était inscrit sur les listes de l'examen Chûunin, son adversaire ? Il savait juste son nom et son village. Toshiro Hitsugaya de Kiri. Il devait se rendre dans ce village caché pour pouvoir passer l'examen, il ne savait pas s'il était fort ou non, ni ses affinités, mais bon ce n'est pas un gros problème. En chemin, il s'amusait à faire exploser quelques petites bombes pour s'entrainer. Son chemin fut ralentit, un petit village sans importance se faisait attaquer par une petite bande de voleurs. Ils étaient cinq, donc, Deidara avait fait 5 bombes en formes d'oiseaux. Chacun d'entres se prirent l'explosion en plaine face. C'est ce que Deidara voulait faire à son adversaire lors de l'examen. Mais, comme c'est un ninja, il risque de ne pas se faire avoir aussi facilement. La route est longue entre la grotte de l'Akatsuki et l'arène de Kiri, le Genin de l'organisation avait tué au moins 15 voleurs, il en voulait tout de même en tuer beaucoup plus. Kiri no Kuni n'était plus bien loin, les gardes des Grandes Portes Sud laissaient passer Deidara, et continua son chemin.

Une fois arrivé à l'arène, il pouvait admirer la grandeur de celle-ci, il y avait un peut de tout. De l'eau, du sable, une petite foret, de la terre ferme. Tout ceci pour pouvoir donner des avantages et inconvénients aux participants. Il ne voulait pas trop que son adversaire soit d'affinité Raiton, car celle-ci peut désactiver les bombes de Deidara. Mais bon, ce n'est pas pour cela que Deidara perdra, et puis, Toshiro n'est sans doute même pas d'affinité Raiton ... Il s'asseya dans un coin en attendant son adversaire. Il n'avait appris qu’une seule technique, la bombe C1, il ne connaissait aucun Taijutsu. Et il avait prit aussi quelques armes ...

Hrp: J'ai pris mon rp que j'avait posté pour mon combat contre Kisa, pas envie de faire un nouveau rp, j'ai juste changer quelques petits détails
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toshiro vs Deidara Empty
MessageSujet: Re: Toshiro vs Deidara   Toshiro vs Deidara Icon_minitime1Mer 5 Jan - 14:27

Enfin, l'examen chuunin allait commencé... Depuis le temps que Hitsugaya attaendait, il se présentait enfin. L'examen se passerait à Kiri no Kuni , son village mais son adversaire n'était pas d'ici, il ne connaissait même pas son affinité, rien à part son nom: Deidara. Il lui fallut se préparer au plus vite, Hyourinmaru et ses autres armes étaient déja prêtes,
mais il lui fallait encore préparer tout le reste; comme son plan même s'il avait déja une idée sur la question. Il passa prés de deux nuits a réfléchir et à se préparer, sans dormir, sans se reposer ni prendre de temps libre pour lui. C'est pour cela qu'il se préserva la veille de l'examen pour se reposer, il put ainsi dormir, manger et surtout encore dormir...

Le grand jours arriva,... le soleil ne brillait toujours pas au-dessus du village, la brume était des plus épaisse et il pleuvait des torrents,... Il se leva et déjeuna comme si c'était un matin banal, mais au fond de lui, il le savait mais ne stressait pas pour autant, il avait appris à garder le plus grand calme et ne pas perdre son sang-froid en toute situation... partaiquement toute. Il prépara son sac et partit pour l'aréne, l'immense aréne du village devant laquelle il aimait passé avant de rejoindre la salle d'entraînement... Celle-ci était orné de dessins et de mots incompréhensible, elle était gigantesque vue de l'extérieur, il était donc impatient d'en découvrir l'intérieur... Il ne lui fallut que quelques minutes pour rejoindre la fameuse aréne qui ressemblait à un immense collisée dans lequel devait sûrement se trouver son adversaire... La porte était ouverte comme si on avait prédit son arrivé, il pénétra dans l'édifice et arriva dans une l'aréne, il marchait sur du sable qui se trouvait en abondance, un peu plus lojn, il put apercevoir une source d'eau, une partie de végétation abondante et de l'herbe... Le terrain était fait de façon à ne pas désavantagé les participant ni de trop les avantagés... Le jeune Toshîro était rassuré de savoir qu'il pourrait compter sur la source d'eau pour son affinité, même si celle-ci ne demandait pas tout particuliérement de l'eau. Il vit son adversaire sit dans un coin contre une des paroi... Hitsugaya posa la main sur son sabre et dit:
"Alors c'est toi Deidara,... Je te souhaite bonne chance pour ce combat qui je l'espére sera un beau combat !"

Le jeune ninja se prépara à une éventuelle attaque de son adversaire qu'il fixiat attentivement pour déscellé la moindre faille...



--------------------------------------------------------------------------------------
Moi: 420 pv /// 710 de chakra
Equipement: 7 shurikens / 2 fumigéne / sandale ninja / Hyourinmaru
Feuille ninja
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toshiro vs Deidara Empty
MessageSujet: Re: Toshiro vs Deidara   Toshiro vs Deidara Icon_minitime1Ven 7 Jan - 18:49

Un jeune ninja pénétrais dans l'arène, il avait une coiffure blanche en bataille, pas très grand, environ 1 mètre 60. Avec un sabre accroché sur le bas de son dos, venir équiper comme ça, cela ne pouvait être que son adversaire. Une fois que son adversaire était en place, Deidara c'était levé du pied de l'arbre et écouta les brefs parole de Toshiro:

"Alors c'est toi Deidara,... Je te souhaite bonne chance pour ce combat qui je l'espère sera un beau combat !"


Deidara laissa un blanc, il ne voulait pas répondre, ensuite l'arbitre se mit à expliquer les règles du combat qui allait se dérouler. Tout le blabla était finalement terminé, le jeune homme aux cheveux blancs s'était mis en position de défense, laissant la première offensive à Deidara. Pour accepter la première offensive que lui offrait Toshiro, il recula de quelques pas en arrière et mis une de ses mains dans l'une de ses deux sacoches remplient d'argile et la ressortit d'aussitôt. Le soleil brillait très fort dans le ciel, malgré qu’à Kiri la température soit basse, il fallait réchauffer l'air ambiant. Deidara avait la capacité de le faire. La main droite de Deidara mâchait durant quelques petites secondes, les arbres cachaient toutes les actions du Bomberman car il était dans la foret. Une petite sauterelle était sortit de sa main droite, elle faisait le grand tour de l'arène pour qu'elle ne se fasse pas remarquer. Petite comme elle est, il faudrait avoir un œil de lynx pour la remarquer, l'arène faisant environ 50 mètres de diamètres, Toshiro étant plus vers le centre, la bombe est donc à environ 25 mètres de lui. Une fois que la sauterelle était derrière le ninja de Kiri, elle s'approchait de lui sans faire de bruit, l'animal d'argile était plus qu'à quelques centimètres. Elle fit un saut sur le dos du ninja de Kiri, et Deidara s'écria.

- Rupture !


La bombe C1 en forme de sauterelle avait explosée, un gros nuage de fumée s'était formé, donc impossible de voir ce qu'il se passait à l'intérieur.


Spoiler:

Toi: 420 pv >>> - 50 ? Comme c'est sur le dos, je pense quand même que tu sera gravement blessé. (mais pas mort sifle)
710 de chakra
Equipement: 7 shurikens / 2 fumigéne / sandale ninja / Hyourinmaru
Feuille ninja

Moi: 400 Vie
700 Chakra
Equipements: Fiche ninja
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toshiro vs Deidara Empty
MessageSujet: Re: Toshiro vs Deidara   Toshiro vs Deidara Icon_minitime1Sam 8 Jan - 15:25

Le combat avait commencé... l'examinateur avait énoncé les régles distinctes et surtout strictes. Son adversaire Deidara était un jeune ninja assez grand aux cheveux jaunes, un blond quoi... Il n'avait pas répondu à Hitsugaya lorsque celui-ci lui vait parlez. La premiére réaction de son adversaire fut bréve et rapide, celui-ci avait sauté de quelques pas en arriére dans la fôret qui empéchait donc Toshîro de voir ce qu'il préparait... Il n'était pas trés inquiet mais plutôt prévenant, il restait à l'écoute de l'environnement, le moindre bruit, le moindre geste; il était à l'affut de n'importe quelles action qui pourrait trahir son adversaire... Mais le plus bizzare était que rien ne se passait, son adversaire n'avait pas l'air de bouger, il fallait rester concentrait et être capable d'évitez son offensive ou alors de pouvoir éviter toutes blessures graves...

Le calme fut rompu par un cri venant de son adversaire aux même moments du quel le ninja de Kiri avait sauté sur le côté mais n'avait pas put esquiver la totalité des dégats... effectivement, une explosion eu lieu, elle avait touché Hitsugaya mais il pouvait sans remettre,... il avait vu pire... Il comprit alors que cette action avait été minutieusement préparer et que son adversaire devait continuer de prépraer ses futures attaques... La fumée résultant du choc cachait le ninja dde Kiri qui en profita pour enchîaner quelques mudras et dire à voix basse :

"Shikkai"
Spoiler:

La températures de l'air baissa à une vitesse folle, l'eau du lac se gela sur place,... des flocons de neiges se mirent à tomber du ciel et ceux-ci recouvrirent assez vite une bonne partie du terrain. La force du ninja de Kiri venait de ceux-ci, le froid, la glace, l'eau et la neige... Une fois ceci finit, il enchaîna à nouveau des mudras et cria:

"Kasumi Juusha no Jutsu !"
Spoiler:

Deux clones firent apparitions, et se dispersérent dans la fôret à la recherche de l'ennemi pendant que Hitsugaya se cacha derriére un immense rocher recouvert à présent de neige...


-------------------------------
Toi: 330 pv
610 de chakra
Equipement: 7 shurikens / 2 fumigéne / sandale ninja / Hyourinmaru
Feuille ninja

Moi: 400 Vie
660 Chakra ( ta oublié de compter ta sauterelle)
Equipements: Fiche ninja

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toshiro vs Deidara Empty
MessageSujet: Re: Toshiro vs Deidara   Toshiro vs Deidara Icon_minitime1Dim 9 Jan - 11:10

La bombe C1 en forme de sauterelle que Deidara avait envoyée sur son adversaire a finalement blessé sa cible. Il fit un petit vol-planée sur le sol, mais l'explosion qu'avait fait la bombe avait faite n'était pas assez puissante pour le mettre à terre et qu'il ne se relève plus. Mais l'essentielle c'est qu'il soit blessé. Du haut de son arbre, sur une branche assez en haute, il avait vu son adversaire faire quelques mudras, deux clones sont apparus à ses côtés. Ces-derniers partirent dans la direction de la foret, sans doute que Toshiro avait deviné sa cachette. Mais il savait que le vrai n'était pas partit dans la foret, il était au milieu de terrain, sur la glace qu'il avait fait avec sa technique. Ceci avait permis à Deidara de découvrir son affinité, le Hyûuton, l'art de maitriser la glace. Le blondinet était rassuré de voir que son affinité n’était pas le Raiton, sinon il aurait pu avec facilité désactiver les bombe de Deidara.

Les clones que le jeune ninja de Kiri avait faits étaient passés à côté de l'arbre où était le bomberman, maintenant Deidara avait refait deux bombes mais en forme d'oiseaux, les explosifs volaient dans les airs comme de vrais oiseaux en chair et en os. Sauf que cela n’était pas vraiment de la même couleur, il était plus blanc. Mais cela n'était qu'un détail, les deux bombes d'argile fonçaient sur Toshiro, de façon à ce qu'il a du mal à les voir, et comme les oiseaux sont entrain de voler, il ne pourront pas faire de bruit. Deidara avait décidé de rester caché tant qu'il ne recevait pas d'attaque. Les deux bombes étaient maintenant à côté de Toshiro, maintenant il fit une nouvelle fois exploser les bombes. C'est un jeu que Deidara aime beaucoup.

Toi: 330 - 100 ? pv
610 de chakra
Equipement: 7 shurikens / 2 fumigéne / sandale ninja / Hyourinmaru
Ta fiche ninja

Moi: 400 Vie
660 - 40 - 40 = 580 Chakra
Equipements: Ma fiche ninja
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toshiro vs Deidara Empty
MessageSujet: Re: Toshiro vs Deidara   Toshiro vs Deidara Icon_minitime1Dim 9 Jan - 18:02

Etendonné la mort de Madar,dois-je repasser l'examen ou suis-je accépter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toshiro vs Deidara Empty
MessageSujet: Re: Toshiro vs Deidara   Toshiro vs Deidara Icon_minitime1Mar 11 Jan - 17:51

Avis des admin:

Pain: Ok sa me va ^^
Suigetsu:
Moi: Oui moi ca m'ira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toshiro vs Deidara Empty
MessageSujet: Re: Toshiro vs Deidara   Toshiro vs Deidara Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Toshiro vs Deidara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaguya Toshiro
» présentation: Toshiro Kimura
» Toshiro Vs Suigetsu
» Hitsugaya Toshiro
» Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-