-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deidara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Deidara Empty
MessageSujet: Deidara   Deidara Icon_minitime1Sam 6 Oct - 22:32






Deidara










Deidara Deidara-by-tussensessan-d2xu9bk✘ Nom: /

✘ Prénom: Deidara

✘ Age: 19 ans

✘ Nindo: Laisser une marque indélébile sur cette terre...grâce à son art ! Et son art est...explosion !

✘ Village désiré:Konoha


✘ Grade désiré: Je vous laisse décider à quel grade je peux commencer selon ma présentation.
✘ Clan:/




Description psychologique






Comment décrire psychologiquement, de manière simple, Deidara ? Nous pouvons tout d'abord parler de ce qui est de plus important chez lui. L'art. Ou plutôt sa vision de l'art. En effet, pour lui, l'art est quelque chose d’éphémère, mais qui est tellement éclatante qui marque les esprits de tous ceux qui croiseront son chemin ou qui verront ses oeuvres. Et pour cela, il n'a pas trouvé d'autre meilleur moyen que l'exprimer que par une explosion ! L'explosion ayant une existence rapide et écarlate, elle peut laisser cette marque qu'il cherche. De plus , étant un utilisateur du Bakuton, cela est parfait. Il a pu associé ses oeuvres d'art en argile avec son Kekkai Genkai , le Bakuton, grâce à la technique interdite qu'il a volé au village caché d'Iwa avant de déserter celui-ci. Avant de partir, il leur laissa bien sûr un joli cadeau,un magnifique spectacle pour les yeux. Une immense explosion qui rasa une partie du village du Pays de la Terre.

Il a donc, comme dit plus haut, une certaine vision de l'art qui est la sienne. Pour lui, sa vision est la plus explicite et elle dépasse toutes les autres prétendues "versions" qu'il a pu voir. Il juge que ces autres "versions" sont grossières, car elles ne représentent et n'expriment rien. Ce qui est tout, sauf de l'art. Voilà le point de vue de Deidara. L'art ne peut qu'être une explosion et rien d'autre. Il aime donc les explosions provoquées par ses oeuvres et la destruction qu'elles engendrent, ça lui donne un petit côté sadique sur les bords. C'est un artiste et il aime se faire considérer comme tel. Il déteste donc qu'on sous-estime ou qu'on se moque de son art, si tel est le cas, il est capable de vite monter en pression et de s'énerver, à tel point qu'il utilisera ses fameuses techniques pour faire regretter les paroles de celui qui aura oser le critiquer.

C'est donc quelqu'un qui s'énerve très vite, même quand on ne critique pas son art, mais que quelqu'un a des propos déplacés envers lui ou que la personne a un comportement qu'il n'aime pas. Si tel est le cas, il réagira souvent excessivement, même pour pas grand chose, et comme dans la plus part des cas, pour exprimer sa colère ou son mécontentement, il créera une bonne explosion. Bien que c'est quelqu'un qui peut s'avérer colérique dans certaines situations, il reste quelqu'un de cool et de décontracter qui ne s'angoisse que quand la situation l'exige. Même dans ses combats, il reste détendu , car il sait que son art vénéré est imbattable et qu'avec lui, personne ne le vaincra. Car rien ne peut égaler une explosion.

Depuis son arrivé à Konoha, il s'est déjà des ennemis ou plutôt des rivaux, les Uchiha. Lors d'un combat amical, l'un deux l'a piégé dans un genjutsu en retournant une de ses oeuvres contre lui. Il se souvenait du regard qu'il avait eu envers lui, plein de suffisance, comme si son art n'était rien. Deidara détestait cela, pas seulement qu'on le sous-estimait, mais que son art soit réduit à l'état d'une misérable attaque lambda. Depuis ce jour, il a entraîné son oeil gauche à résister au genjutsu et s'est juré de prendre sa revanche un jour.

La seule raison pour qu'il ait quitté Iwa et que son art n'était plus considéré comme il le devait. Mais il voit qu'à Konoha, les choses sont presque identiques, il sait qu'un jour , il quittera le village, mais il ne sait donc pas encore pour aller où, bien qu'il sait qu'il continuera à affiner ses techniques pour que ses oeuvres soient respectés dans tout le monde Shinobi. C'est donc pourquoi qu'il n'a montré ses techniques à très peu de personne et encore, il a gardé quelques bottes secrètes. Il utilise la plupart du temps ses techniques à distance pour contempler pleinement son art.

Il est tout de même intelligent et réussit à prévoir ses coups à l'avance en menant l'ennemi où il le veut. Il a quelques mimiques de langage comme "Yeah et "Mnh...".





Description physiologique






L'artiste est un homme d'une vingtaine d'années, mesurant un mètre soixante-sept. Ce qui fait qu'il n'est pas très grand, surtout pour un homme, vu que la moyenne est d'environ un mètre soixante-dix. Mais si ce n'était que ça. En plus d'être petit, il n'est vraiment pas très musclé, pesant environ 51 kilos, on ne peut pas dire qu'il est gros. Mais bon il a toujours fait attention à son apparence et détesterait être obèse. Bah oui, imaginez un artiste qui veut élever sa vision de l'art comme puissance suprême, il pourrait être facilement humilié sur son physique et au moins là, c'est déjà plus difficile de trouver quelque chose d'exploitable. Malgré sa faible corpulence, il se débrouille tout de même un minimum un Taijutsu et capable de faire face à des adversaires utilisant ce style de combat.

Il possède de longs cheveux blonds qui arrivent en dessous de ses épaules. Une partie de celle-ci est attaché par un élastique noir qui forme une queue de cheval. Une autre partie de ses cheveux forment une mèche qui couvre son oeil gauche et une partie de son visage. Ses yeux sont entourés d'une espèce de poudre noirâtre qui fait bien ressortir ses yeux d'une iris bleu. Ils possèdent une sorte de petit appareil qu'il place sur son oeil gauche qui lui permet de zoomer et de mieux voir lorsqu'il vole sur son aigle d'argile.

Ils possèdent bien entendu une bouche sur son visage, comme tous les êtres humains et cela peut paraître futile de le préciser en cas normal, mais nous ne sommes pas dans un cas normal ici. En effet, ils possèdent une bouche dans chaque paume de main et ces bouches n'ont pas une fonction "normale". En effet, elles servent à mâcher de l'argile pour y intégrer son chakra. Ainsi les oeuvres, que Deidara aura réalisé, pourront explosés vu que c'est un utilisateur du Bakuton. Il possède aussi une autre bouche au dessus de son coeur, une bouche cousue avec quelques motifs tatoués autour de celle-ci. Presque personne ne l'a jamais et encore moins savent à quoi elle peut servir. Ces bouches peuvent être associées à des"déformations" de naissance.

A part ça, il possède deux sacoches qui contiennent de l'argile pour créer ses bombes et il pote généralement un simple habit qui n'a aucune fonction protectrice.








Votre Histoire






Deidara est né au village caché d'Iwa situé dans le Pays de la Terre. La naissance du petit était un évènement attendu par toute la famille, en effet , il était fils unique, donc l'unique héritier, destiné à porter l'espoir et le nom de toute une famille sur ses épaules. Dès sa naissance, il hérita d'un puissant pouvoir, le Kekkai Genkai du Bakuton, un pouvoir héréditaire transmis par son père qui le maîtrisait lui aussi. Celui-ci appartenait à l'unité spéciale des explosions. Une unité réputée et aussi par les autres pays, car elle était connue pour poser toutes sortes de mines et d'engins explosifs sur le terrain avant chaque affrontement majeur. Son père partait souvent en mission et Deidara restait donc avec sa mère pendant son absence. Sa famille vouait une confiance et une dévotion aveugle au Tsuchukage, à tel point qu'ils en oubliaient presque le petit garçon qui se retrouvait parfois tout seul à rien faire. Il était né avec un phénomène unique en son genre, en effet, il possédait des bouches dans les paumes de ses mains et une au dessus de son coeur. Une malformation qui faisait qu'il se faisait appeler parfois "le monstre" par les autres enfants de son âge.

Trop jeune pour aller à l'académie et trop vieux pour rester dans les jupons de sa mère, il décida de se trouver une occupation . Sous les conseils de sa mère, il se mit à faire de la poterie à base d'argile. Les débuts étaient difficiles, et c'était toujours comme ça quand on commençait. Puis au fur et à mesure qu'il s’entraînait et qu'il persévérait, il semblait que le garçon était bien doué de ses mains et qu'il réussissait à créer de jolies choses, comme des animaux, des petites structures,etc... Il était en manque d'affection et d'attention et tout ce manque, il le passait à créer de petites oeuvres. Il essayait de se faire remarquer grâce à celle-ci, mais il manquait quelque chose pour qu'elles marquent les esprits, quelque chose pour les rendre plus éclatantes, écarlates. Mais cette chose, il ne savait pas ce que c'était ou plutôt pas encore.

L'enfant essaya de se faire quelques amis, mais ce n'était pas vraiment facile, en effet, les autres gosses avaient un peu peur de Deidara à cause des oeuvres qu'il fabriquait. Et bon vu son comportement bien trempé, il était difficile de se faire des amis, qui voulait se faire des amis avec quelqu'un qui se mettait en colère dès que quelque chose de ne lui convenait pas.

Vint le jour du premier jour à l'académie ninja, l'enfant s'y était préparé en secret pour être sûr d'être genin du premier coup. Les instructeurs furent surpris par les capacités du garçon, bien qu'ils lui reprochèrent plusieurs fois son comportement envers les autres élèves et même parfois vers eux. Encore une fois, il ne se faisait pas que remarquer par ses oeuvres, bien qu'il aurait voulu. Il aurait voulu se faire considérer pour ce qu'il était. Un artiste. Mais de simple objet en argile ne suffisait pas. A force de travail et d'entrainement, il réussit à passer Genin. Il fut vivement félicité par son père, quand il était de retour de mission. Deidara lui exprima ses craintes, qu'il n'était pas assez fort pour le moment pour se faire remarquer et se démarquer de parmi les autres.

Il décida donc de l'aider à maîtriser son Kekkai Genkai, bien sûr, cela ne se fit pas du jour au lendemain. Mais le petit arrivait à créer quelques explosions de plus en plus importantes et impressionnantes. A tel point qu'il se fit remarquer par le Tsuchikage, Onoki, qui décida de devenir son sensei. Sous son commandement, le petit était sûr de gagner en puissance rapidement. Il fut affecté à une équipe, encore là, il eu dû à se faire accepter, mais avec quelques efforts des deux côtés, ils finirent par s'entendre. Dans cette équipe, il y avait la petite fille d'Onoki et malgré son sale caractère, Deidara finit par se lier d'amitié avec elle. Enfin ce n'était pas non plus comme sa meilleure amie, mais au moins, les deux gosses se faisaient confiance et savaient qu'ils pouvaient compter les uns sur les autres.
(en cours)





CODES DU RÈGLEMENT (2) : Scotch Tape


Pour le test RP, puis-je connaître le sujet qui me sera imposé ? Car je pourrais toujours l'intégré à mon histoire Wink


Dernière édition par Deidara le Dim 7 Oct - 16:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Deidara Left_bar_bleue6/6Deidara Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Deidara Empty
MessageSujet: Re: Deidara   Deidara Icon_minitime1Dim 7 Oct - 2:24

Bienvenu ! Ça ne sert peut être pas à grand chose de faire un test rp pour le grade juste avant une RaZ majeure ( remise à zéro ) à moins que tu y tiennes. Je ne pense pas qu'un rp test pour prendre Deidara sera nécessaire non plus.

Sinon, mauvais code pelow !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deidara Empty
MessageSujet: Re: Deidara   Deidara Icon_minitime1Dim 7 Oct - 11:56


D'accord, je vais donc continuer doucement ma fiche Wink

Sinon j'ai trouvé le vrai code.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Deidara Left_bar_bleue6/6Deidara Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Deidara Empty
MessageSujet: Re: Deidara   Deidara Icon_minitime1Dim 7 Oct - 19:38

N'oublie pas de copier coller ta fiche sur Word, car lors de la RaZ prochaine, tous sera supprimé. C'est pour t,éviter de travailler en double.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deidara Empty
MessageSujet: Re: Deidara   Deidara Icon_minitime1Lun 8 Oct - 16:58


Est-ce que si je l'archive via la messagerie, elle ne sera pas balayée par la RAZ ? Ou est-ce que la RAZ touche les MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deidara Empty
MessageSujet: Re: Deidara   Deidara Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Deidara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deidara †
» Deidara
» Toshiro vs Deidara
» Deidara's art !
» Kisa Vs Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-