Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Présentation de Uchiha Lily (Fille de madara ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Présentation de Uchiha Lily (Fille de madara ^^)  Empty
MessageSujet: Présentation de Uchiha Lily (Fille de madara ^^)    Présentation de Uchiha Lily (Fille de madara ^^)  Icon_minitime1Sam 11 Déc - 21:26

Mon personnage::

nom du personnage:: Uchiha
Prénom du personnage:: Lily
Age:: 20 ans
nindo:: sortir avec...

Village désiré:: Suna

Description psychologique::

Lily a été élevée par son père en secret. Elle est plutôt timide, part contre elle aime s'amuser. Elle est éperdument amoureuse d'itachi Uchiha, qu'elle rencontra la première fois par accident au cours...enfin ce n'est pas de ça que je dois parler maintenant xD. N'ayant jamais connu sa mère, elle raccrochée, à son père avec la peur de le perdre un jour. Elle a un tempérament de feu et réagit au quart de tour. Elle aime se battre, mais déteste quand son père part en mission, car elle a peur pour lui. Malgré son sourire angélique, Lily est un vrai démon qui n'hésiterait pas à tuer si son père lui demandait. Elle aime écrire des chansons pour décrire ses humeurs.

Description physiologique::

Lily a de longs cheveux noirs qu'elle aime attachée pour se donner un peu plus de charme, une poitrine plutôt imposante qu'elle utilise pour attirer ses ennemis dans des piège en leurs faisant du charme. Elle aime danser et chanter. Son physique est plutôt celui d'une fille de rêve, mais malgré cela Lily n'arrive pas à charmé celui qu'elle aime. Son père l'aide à utiliser son sharingan afin qu'elle sache l'utiliser correctement. Lily a un tatouage à la cheville (comme moi ^^), il représente un ying et yang tribal avec soleil et lune écrit de caque coter en japonais (bien sur xD), elle en a un deuxième au bas du dos qui représente le symbole de Uchiha.


Histoire::

C'était par une longue et chaude journée d'été. Mon père était parti en mission et m'avait interdit de sortir pour préserver le secret de mon existence. J'avais atrocement chaud de plus que la pièce où j'était n'avait pas de fenêtre et j'avais besoin de voir le soleil!!! Je décidai donc de sortir en douce et de revenir juste avant que mon père rentre de mission. Je pris garde de ne pas faire de bruit et de ne pas me faire repéré et passa la porte. OUFFF enfin dehors. Le rayon de soleil chaud me réchauffa le bras et me fit sourire. Je couru au lac et me déshabilla rapidement. Je mis un pied dans l'eau et BRRRR malgré la chaleur atroce qu'il faisait l'eau étais glacial, mais cela m'était égal. J'entrai dans l'eau et nagea un peu. Hmmmm ça faisait du bien de sortir de cette pièce ou la seul lumière que j'avais provenait d'une bougie poser sur ma table de chevet. J'entendis du bruit et m'approcha d'un buisson. Me tenant au bord de la rive pour ne pas couler j'entrevue quelqu'un... Un homme... Plutôt mignon...Avec un manteau de l'akatsuki....Oh non!! Un membre de l'akatsuki!! J'entrepris de retourner a l'endroit ou j'avais laissez mes vêtements quand l'homme se leva...

Héé toi t'est qui et que ce que tu fais ici??

Je me retournais en prenant garde de rester presque entièrement dans l'eau et le regardait, c'était un uchiha comme moi et son sharingan était activer...

Je m'appelle Lily et j'habite non loin d'ici et toi qui est tu ?

Il me regarda d'un air surpris...

Je ne me souviens pas avoir vu d'habitation par ici... Et puis tu n'a pas besoin de savoir qui je suis...

Il parti... Ce n'est que quand mon père rentra que je sus qui il était...Uchiha Itachi...

Parler de moi =)::

Mon prénom:: Sophiie
Mon âge:: 16ans ^^
Mes loisirs:: Musique, m'amuser , être avec mon chériii.
Comment j'ai connu Naruto Katana RPG:: Grace a Itachi
Code du règlement:: Cheeese Burger is good X.x[code]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation de Uchiha Lily (Fille de madara ^^)  Left_bar_bleue33/33Présentation de Uchiha Lily (Fille de madara ^^)  Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Présentation de Uchiha Lily (Fille de madara ^^)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiha Lily (Fille de madara ^^)    Présentation de Uchiha Lily (Fille de madara ^^)  Icon_minitime1Dim 12 Déc - 10:26

Validé, bienvenue parmis nous, bon rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Présentation de Uchiha Lily (Fille de madara ^^)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiha Lily (Fille de madara ^^)    Présentation de Uchiha Lily (Fille de madara ^^)  Icon_minitime1Lun 13 Déc - 12:22

Welcome ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation de Uchiha Lily (Fille de madara ^^)  Left_bar_bleue5/5Présentation de Uchiha Lily (Fille de madara ^^)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Présentation de Uchiha Lily (Fille de madara ^^)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiha Lily (Fille de madara ^^)    Présentation de Uchiha Lily (Fille de madara ^^)  Icon_minitime1Dim 2 Jan - 3:28

Poum poum, voici l'archivage Smile
Vu que tu es validé, ta présa est déplacée
Sui' l'admin préféré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Uchiha Lily (Fille de madara ^^)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiha Lily (Fille de madara ^^)    Présentation de Uchiha Lily (Fille de madara ^^)  Icon_minitime1Dim 2 Jan - 3:30

Bienvenue ma fille O= Quel abruti, j'y avais pas pensé, mais mieux vaut tard que jamais, donc BIENVENUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Uchiha Lily (Fille de madara ^^)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiha Lily (Fille de madara ^^)    Présentation de Uchiha Lily (Fille de madara ^^)  Icon_minitime1Dim 2 Jan - 3:34

Retard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Uchiha Lily (Fille de madara ^^)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiha Lily (Fille de madara ^^)    Présentation de Uchiha Lily (Fille de madara ^^)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Uchiha Lily (Fille de madara ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une fille? Je l'apprends en même temps que vous... [Pv Lily]
» Combat individuel : Uchiha Itachi VS Uchiha Madara
» Tel père... Telle Fille. Nitara l'ombre de Madara
» Uchiha Madara
» Madara Uchiha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Suna-