-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Acquisition : Une créature venue des enfers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Acquisition : Une créature venue des enfers. Empty
MessageSujet: Acquisition : Une créature venue des enfers.   Acquisition : Une créature venue des enfers. Icon_minitime1Mar 24 Avr - 18:32

Law venait de passer au grade d'Anbu. C'était un grand honneur pour lui, mais beaucoup étaient dans ce cas là. Non, ce qui lui était plus élogieux était son nouveau titre. En effet, par la reconnaissance ultime du Hokage, il avait été nommé Sannin Légendaire de Konoha, ce qui signifiait qu'actuellement, il était le plus puissant ninja du village après le Hokage en personne. Aucun sentiment n'existait en cet homme, l'Anbu, mais l'orgueil était bien présent, et savoir qu'il pourrait concurrencer avec son chef de clan lui rajoutait un défis. Désormais, il avait le devoir de défendre Konoha, et n'importe quel ninja ou civil du village devrait le regarder comme un soutien non négligeable, il serait aussi utile lors d'une guerre que le Hokage. Quoi qu'il en soit, Law était maintenant devenu bien plus fort que l'ancien porteur de ce nom. Il avait un talent que celui ci n'avait encore jamais développé, et cela faisait de lui un ninja d'exception. Doté de pouvoirs surdimensionnés, il serait capable de faire de grandes choses. Mais encore fallait il qu'il continue son augmentation de puissance.


*Maintenant que je suis devenu Anbu, je vais retourner sur le dernier théâtre de la vie de mon père, peut être aurais je un nouveau souvenir...*

Prenant, comme toujours, son katana, Law commença sa route vers l'étang du pêché. Peut être que là bas il aurait une révélation, à nouveau ? Il n'en savait rien, mais quelque chose le poussait à y retourner... Il parcourait la petite route peu fréquentée au milieu de la forêt, celle qui menait dans cet endroit digne de l'enfer, lorsqu'il vit un oiseau magnifique passer juste devant lui. Cet oiseau était blanc, d'un blanc si brillant qu'on aurait cru un ange. Celui ci avançait, au fil du vent, vers la même destination que le jeune homme. Pourquoi un si bel animal prendrait un chemin si dangereux ? Qu'est ce qui poussait la beauté à s'échapper dans les entrailles du mal ? Tant de questions stupides, qui n'intéressaient vraiment pas le Kyofu. Il sortit un kunai, qu'il lança sans sourciller sur l'animal, qui vint s'écraser part terre. Pourquoi s'attacher à la beauté du monde, quand on a la puissance de changer la face de celui ci ? Le Trafalgar n'avait que faire de ce qui est beau, il cherchait uniquement la force et la puissance.



*Nous y voilà, l'endroit où tout a commencé... Dépend pour qui...*

Une pancarte assez ancienne, indiquant autrefois "N'allez pas plus loin passants!", se tenait à l'entrée de cet étang. Peu de monde était assez fou pour ne pas croire en ce que disait cette pancarte, mais Law n'était pas de ces gens, il savait ce qu'il se passait ici, et en avait même quelques souvenirs. Il vint s'assoir près des eaux pourpres de ce petit lac, dont les légendes disaient qu'il était formé du sang de soldats ayant affronté les armées du Diable ici même, bien des millénaires auparavant. Ce genre de légendes n'étaient bonnes qu'à effrayer les enfants, pas de quoi faire fuir un vrai ninja. Law s'approcha un peu de l'eau, et regarda au fond. Quelque chose avait bougé, mais il n'avait pas bien vu ce que c'était. Quoi qu'il en soit, dans l'eau il y a des poissons, rien de bien étonnant que de voir des choses bouger. Il n'avait rien gagné à venir ici, et finalement décida de se lever. En tournant le dos au lac, il entendit un bruit, comme si quelque chose était sortit de l'eau. Rapidement, il se tourna de nouveau, mais ne vit rien. Il fit quelque pas en arrière, en s'éloignant de l'étang, puis finit par se retourner. Se tenait devant lui un homme, entièrement rouge de peau, avec deux belles cornes sur le crâne. Quiconque se retournant avec ça face à lui aurait eut peur, mais il s'agissait de Law, et lui ne connaissait pas la peur, il demanda simplement:



"Bonjour, on se connait ? Je ne pense pas vous avoir déjà vu quelque part auparavant."

L'homme qui se tenait devant lui fut prit d'un rictus démoniaque, il n'était pas très commode, et Law opta pour la solution de simplicité: il lui coupa la tête. Celui ci mourut sur le coup, et l'Anbu de Konoha se dirigea vers la sortie de l'étang. Cette fois ci, deux hommes rouge apparurent devant lui. Il regarda derrière lui, et le cadavre était toujours là:



"Vous êtes des triplés ? Je comprends pas trop, mais je vous tuerai tous donc bon..."

Le Kyofu fit des mudras, mais un autre homme rouge apparut derrière lui, lui saisissant les bras. Alors ils étaient quatre ? Il dit:



"Ok, vous êtes des quadruplés... Désolé pour votre frère hein, laissez moi partir non ?"

C'était chose vaine, l'humour en forme de manipulation ne semblait pas fonctionner sur ces têtes de taureau. Celui qui le tenait fit un geste bizarre, et le groupe fut ... téléporté. Cette fois ci, Law était assis sur une chaise assez lugubre, entièrement attaché et emprisonné. Un seul cornu se tenait devant lui, mais il était plus grand, plus puissant aussi. Le Kyofu demanda:


"Je suppose que t'es le père des sauvages là ? Si tu pouvais me libérer, on parlerait mieux je pense..."

Son interlocuteur fit un geste assez éloquent de la main, soulevant son majeur, et laissant les autres doigts abaissés, en direction du Kyofu. Quelle façon très polie de saluer les gens... Bougeant sa main, l'Anbu lui rendit ses salutations. Mais cette conversation par des signes n'avait aucune logique, et le monstre rouge le comprit, il commença alors à parler:



"En réalité, je ne suis pas leur père, et ils ne sont pas frères. Moi, je suis le Diable, et eux sont mes démons. L'étang dans lequel tu te trouvais est le seul endroit où ils peuvent rejoindre la Terre, moi je ne le peux pas."

Ce discours était bien beau, mais n'intéressait pas Law, qui ne l'écoutait qu'à moitié. Le "Diable", dit alors autre chose, cherchant à attiser la curiosité de l'Anbu.



"J'ai entendu que tu cherchais la puissance, je peux t'y aider. Je vois sur toi que tu possèdes le tatouage des guerriers de l'apocalypse, ainsi tu peux être le maitre de notre invocation. Cependant, personne n'a jamais réussit à la maitriser sur ta planète, et beaucoup ont tenté."

Le jeune homme l'écoutait maintenant très attentivement: il lui était possible de maitriser une invocation dont la puissance était si grande ? Pas question de refuser, il fit comprendre au Diable qu'il relevait le défis. Celui ci le téléporta alors dans une immense arène, entourée de centaines de milliers de démons. Leur chef prit ensuite la parole:



"Si tu parviens à battre le Cerbère, alors tu pourras te servir de sa puissance dès que tu le voudras, et tu seras aussi libre de retourner vivre dans ton monde. Si tu échoues, tu passeras le restant de ta vie ici, à pourrir parmi mes démons."

Au moins, les choses étaient claires, Law devait gagner. Il attendait que le monstre fasse son apparition, mais celui ci semblait prendre son temps. Des cris d'acclamations se faisaient entendre dans le public, dans tout le stade, mais ils n'étaient pas pour le Kyofu, et étaient dans une langue qu'il ne connaissait pas. Tandis qu'il faisait ses petits échauffements, Law se demanda pourquoi l'arène était aussi grande. Elle était sous forme d'un cercle de cinq cent mètres de diamètres, et le plafond, si on pouvait appeler ça ainsi, se trouvait au moins aussi haut par rapport au sol, soit à cinq cent mètres. La réponse à la question que se posait l'Anbu de Konoha arriva instantanément. Un monstre gigantesque, de plus de dix mètres de haut et trois de large, arriva du ciel, pour se retrouver face au Kyofu.



"Sainte Marie mère de Dieu. Ok, de toute façon ça ne me fait pas peur, mais c'est vrai qu'on voit pas ça tous les jours. Bon, je dois vite le tuer, sinon..."

Avant qu'il ne finisse sa phrase, les trois têtes du monstre commencèrent une sorte d'incantation, que l'Anbu regarda bien attentivement. C'était assez beau à voir, des trois bouches sortaient des sortes de matières oranges, qui intensifiaient la chaleur ambiante. Une grosse boule se forma devant les trois têtes, c'était un magnifique spectacle, et la foule était en folie. Tous baissaient leurs pouces, en orientant leurs mains vers le Kyofu. Puis le Diable dit:



"Subis la colère du monstre du néant ! Voici l'ultime rédemption: Hadès !"

La boule de lave fut alors propulsée dans un rugissement terrifiant du monstre. Le Cerbère, et sa technique était donc nommée Hadès. Law voyait la boule arriver, et réfléchissait à comment survivre à ça. Cette boule faisait facilement dix fois sa taille, et courir serait trop long. Ainsi, il n'y avait pas beaucoup d'option, la lave étant un mélange entre de la terre et du feu, il était logique de penser que mélanger deux techniques bloquant le Doton et le Katon marcherait. Ainsi, en un mudra, Law fit apparaitre son champ de protection, parant les techniques Doton, et lança une technique Suiton qui consistait à repousser toute technique Katon. Les deux se superposant, la boule s'écrasa bel et bien sur Law, mais la lave s'éparpilla tout autour de lui, laissant un simple pic de terre debout, le contour se faisant petit à petit ronger par la lave. Il avait réussit à dévier la lave qui lui fonçait dessus, mais son chakra en avait prit un coup, il fallait vite finir. Mais au fait, comment on tue un truc si gros ? Law sauta de l'autre côté du cratère laissé par Hadès, et réussit tant bien que mal à s'accrocher avec son katana, puis à se hisser jusqu'au sol. Il commença ensuite à courir vers le monstre. Celui ci avait ses têtes baissées, il devait penser que Law était mort, et c'était un avantage. Cependant, même si c'était un simple animal, il était tout de même immense, le tuer rapidement ne serait pas possible juste avec son katana. L'anbu pensa alors à un assaut combiné. Le Cerbère avait un cœur, l'arrêter était donc possible. Mais cette fois ci, une petite boule d'eau et de foudre ne suffiraient pas. Il fallait voir plus grand. Law fit une série de mudras, et posa ses mains au sol. La bête fut encadrée par les quatre piliers reliés. Suite à cela, le Kyofu fit d'autres mudras, et en même temps que la foudre s'abattit sur le monstre géant, une tempête d'eau le submergea, intensifiant largement les dégâts de l'électricité. Enfin, pour être certain de le tuer, Law rajouta une dernière technique. Il créa un fort courant Raiton, complété par une vague d'eau, qui toutes deux partirent sur le monstre. Autant d'électricité avait forcément stoppé son cœur, le monstre était mort, et on pouvait en dire autant pour le Kyofu, qui avait épuisé tout son chakra.

Un flash, et le jeune homme se retrouva à l'étang. Il se demandait si il avait rêvé, ou si il pouvait vraiment invoquer ce monstre. Puis il se souvint qu'il ne savait pas comment l'invoquer... Il réfléchit, et se mordit le doigt. Il souleva alors son pull, et fit un trait vertical sur son sceau. Une marque de sceau d'invocation se dessina, et une boule apparu. La boule explosa dans une petite fumée, et le Cerbère apparut. Cependant, il ne faisait que trois mètres de haut. C'était déjà impressionnant, cela dit. Il lui fit alors faire son Hadès, et celui ci était aussi cinq fois moins grand que l'autre, mais faisait tout de même deux fois la taille de Law. Sur ce, il désinvoqua le monstre, et rentra à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Acquisition : Une créature venue des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Acquisition : Une créature venue des enfers.   Acquisition : Une créature venue des enfers. Icon_minitime1Mar 24 Avr - 20:13

Rp terminé, je compte 124 lignes avec Wordmeter.

Voici les statistiques de mon invocation:

Nom: Kuchyose no jutsu, Cerberos
Description: Law se mord le doigt et fait un trait vertical sur le tatouage qu'il possède sur le ventre. Un sceau d'invocation se dessine, et une petite boule sort, pour ensuite se transformer en un monstre assez imposant, trois mètres de haut pour deux de large, possédant trois têtes: le Cerbère. Cette créature a la possibilité de cracher une boule de magma assez puissante, pour cela les trois têtes doivent concentrer le chakra de Law, et la boule se crée. Sinon, chaque tête peut frapper, et l'animal peut donner des coups de pattes.

Sannin légendaire, 10 jours d'entrainement

120 Pv, 150 chakra pour invoquer. La boule de magma coûte 150 chakra et inflige 130 dégâts, une fois par combat. Un coup de Cerberos inflige 30 dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Acquisition : Une créature venue des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Acquisition : Une créature venue des enfers.   Acquisition : Une créature venue des enfers. Icon_minitime1Mar 24 Avr - 20:42

Les effets sont bons pour moi, attentons la validation d'un admin D;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acquisition : Une créature venue des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Acquisition : Une créature venue des enfers.   Acquisition : Une créature venue des enfers. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Acquisition : Une créature venue des enfers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'heure est venue [pv aka, présence obligatoire]
» Bonjoooour, longtemps que je n'étais pas venue ici moi!
» Un ange venue du ciel... Non ! Un cauchemard venu des abysses !
» Acquisition du Hyoton
» Acquisition du Ranton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Lieux Découverts :: L'étang du péché-