-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce qui se terre au fond de nous [Entrainement Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Ce qui se terre au fond de nous [Entrainement Solo] Empty
MessageSujet: Ce qui se terre au fond de nous [Entrainement Solo]   Ce qui se terre au fond de nous [Entrainement Solo] Icon_minitime1Mar 24 Avr - 20:44

Law venait de passer Anbu, et était devenu un Sanin légendaire. Son but était proche, la puissance, il en était proche, et bientôt nul ne pourrait lui tenir tête. Mais encore fallait il qu'il apprenne des techniques qui en valent la peine. Ce jour là, il se décida à rejoindre un endroit à Kaminari no kuni, où il pourrait dévoiler un pouvoir enfouit au plus profond de son être. Le genre de pouvoir qui est unique et propre à chaque ninja. On dit de cet endroit qu'il vous permet de découvrir la partie la plus sombre en vous, et que si vous réussissez à la dompter, alors vous deviendrez maitre d'un pouvoir qui vous est propre. Le Kyofu, ayant entendu cette rumeur, se décida à aller à cette fameuse cascade de la vérité. Il avait couru des heures pour y arriver vite, et finalement il vit cette île.



"M'y voila, je devrais trouver cette fameuse cascade là bas, et j'obtiendrai un pouvoir sublime."

Il pénétra l'île, et ne vit personne. C'était un bon point, comme ça il n'aurait pas à tuer quiconque avant de méditer. Il vit cette cascade, avec simplement un petit morceau de terre au centre, et vint s'y assoir. Il resta là, assit en tailleur, à attendre de voir ce qui se passerait. Finalement, un homme surgit de derrière la cascade, et il lui ressemblait beaucoup. Celui ci lui dit:




"Enfin, tu me laisses exister, toi qui n'a pas de sentiments, tu n'imagine pas comme j'ai pleuré lorsque tu restais impassible, comme j'ai ragé lorsque tu restais calme, et comme j'ai ris lorsque tu restais neutre. Laisse moi prendre ta place, et tu verras à quel point la vie est heureuse !"

Pas question d'écouter une version chochotte de lui, Law avait attendu ce moment depuis longtemps, le jour où il pourrait enfin se débarrasser de "l'ancien Law" qui avait prit part à un endroit de l'esprit du Kyofu. Il allait ainsi pouvoir effacer définitivement la mauvaise graine enfouie en lui, et partir sur des bases encore plus solides qu'avant. Si il tuait les sentiments qui étaient éteints en lui, alors jamais ils ne pourraient faire surface. Pourquoi changer une équipe qui gagne, hein ? Law n'était pas fou, il allait finir le travail du scientifique qui l'avait crée, et vaincre la partie maléfique de lui. Les sentiments guident la vie, les tuer permet au sujet de pouvoir se contrôler de lui même. Le plus puissant des héros est celui qui ne fléchit jamais à cause de la tristesse, de la colère, de la joie, de l'envie, du désespoir, de l'incertitude... Bref, la perfection est l'insensibilité.




"Mon ami, viens donc dans mes bras, et ne faisons plus qu'un, je suis toi et tu es moi, ensemble nous ferons de grandes choses !"

Ceci fut le meilleur exemple de la stupidité de l'être humain. En effet, la partie sentimentale de Law, pensant avoir conquit sa partie insensible, vint dans ses bras, versant quelques larmes, tandis que l'autre rit, d'un faux rire, pour se mettre dans la peau d'un humain ayant gagné. Il saisit son katana, et transperça trois fois consécutives le Law humain. Celui ci recula, pleurant, trébucha. Il avait été manipulé, et c'était là la partie favorite du Kyofu. Il avait encore une fois gagné, car nul ne peut vaincre cet être de perfection absolue. Il fit une série de mudras, et dit à sa partie négative:




"Vois tu, j'ai toujours attendu ce moment, où je t'aurais. Je vais lancer cette technique, qui est si puissante, que je me blesserai moi même, mais toi, tu mourras !"

Achevant sa série de mudras, son bras se recouvra de chakra, et il le fit pénétrer dans l'aeu. Des geysers partirent de la cascade, sous les pieds des deux Law, et en retombant, cela déclencha une pluie. Il fit ensuite un dernier mudra, et un courant électrique vint compléter le spectacle:




"Shi no Kiritsu !"

Le deuxième Law fut littéralement foudroyé, et étant déjà mouillé, les pieds sur l'eau, il explosa, montrant qu'il n'existerait plus. L'unique Law restant revint à la réalité, et repartit vers Konoha.



Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qui se terre au fond de nous [Entrainement Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rp d'entraînement pour nous =D
» Entraînement Solo
» The true + entrainement solo
» Entrainement en Solo
» Entrainement en solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Cascade de la vérité-