Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mission Suna fini et information importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission Suna fini et information importante Empty
MessageSujet: Mission Suna fini et information importante   Mission Suna fini et information importante Icon_minitime1Mer 25 Avr - 2:06

J'était enfin rendu a Konoha après un long voyage, j'avais aidé Suna a la reconstruction et a crée des liens mais la meilleur chose de cette mission se sont les information que j'ai pu récupéré. Les attaquant du village, L'akastuki... un groupe de criminel et de déserteur, mais je ne savais pas encore le but de leur attaque et ni le mission principale. Mais je devais en parlé a Omei le plus vite possible! Rendu a Konoha, je prit le chemin pour allé au bureau du hokage, plus tôt se qui restai du bureau l'énnemis avait fait beaucoup de ravage dans notre village. Ce spectacle m'avais mit en colère je voulais absolument anéantir l'akastuki. Les ninja du village voyait que j'était presser et que personne ne devait se mettre dans mon chemin. J'était rendu au bureau du Hokage mais sa m'avais prit plus de temps rejoindre Omei car sur le coup les ninja me bloquais le passage et je leur avait expliqué se qu'il avait besoin de savoir pour que je puisse passé.Je vit enfin L'hokage, sous signe de respect je m'inclina devant lui mais je prit tout suite la parole pour pas perdre une seul seconde:

``Grand Apocalypse je suis de retour j'ai accomplis la mission que vous m'avez donné et cela fut une réussite mais j'ai une chose importante a vous dire, d’après des rumeurs même peut être plus que sa, que le groupe de Junnin me donnas j'ai surement une idée de ceux qui on attaqué Suna et Konoha, amis cela reste des rumeurs, d’après les ninja l'ennemis se nommerai L'akastuki, je suis désolé j'ai seulement le nom du groupe de déserteurs mais sa reste tout de même un très bonne information non?``

J'attendais sa réponse et aussi mon gain car j'avais tout de même réussi ma mission et j’espère qu'il vas m'écouté car sa pourrais nous aidé a trouvé L'ennemis, cette bande d'ordure qui a attaqué notre village et fait explosé Suna. Mais Omei avait raison Konoha serait surement attaqué bientôt et cela était malheureusement arrivé...

[145/145]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission Suna fini et information importante Empty
MessageSujet: Re: Mission Suna fini et information importante   Mission Suna fini et information importante Icon_minitime1Mer 25 Avr - 2:07

Validé, 100 Ryos pour moi, 200 pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Suna fini et information importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une mission importante
» Mission Rang D Fugaku Fini
» Mission Rang A (Hanzo) FINI
» [Mission] Suriprise à Suna
» But... Why is the rhum gone DDD8 ?! [Mission exam Juunin - Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Bureau du Hokage-