-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 But... Why is the rhum gone DDD8 ?! [Mission exam Juunin - Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
But... Why is the rhum gone DDD8 ?! [Mission exam Juunin - Fini] Left_bar_bleue6/6But... Why is the rhum gone DDD8 ?! [Mission exam Juunin - Fini] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

But... Why is the rhum gone DDD8 ?! [Mission exam Juunin - Fini] Empty
MessageSujet: But... Why is the rhum gone DDD8 ?! [Mission exam Juunin - Fini]   But... Why is the rhum gone DDD8 ?! [Mission exam Juunin - Fini] Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 19:40

** Flashback on **

Les paroles de Tsunayoshi résonnaient sans cèsse dans la tête de la petite Kunoichi... Pourquoi tenait-il tant à elle ; Lumi ne le connaissait même pas, enfin. De vagues souvenirs lui revenaient de temps à autre. Le visage de l'homme y apparaissait toujours, mais vaguement, très vaguement. La seule chose qui marquait défénitivement ses souvenir, était son sourire... Mais qui était-il au final ? "Il n'y a pas plusieurs Luna " Luna. Ce nom, enfin ce surnom, elle était la seule à le connaitre. Tsuna était Kage après tout, il devait sûrement avoir lû son véritable nom de naissance sur son dossier... Il faudrait qu'elle aille le brûler bientôt aussi, comme tout ce qui la concerne. Pourquoi ? Simplement car il faut savoir que la demoiselle déteste qu'on saches des choses sur elle. C'est défénitivement SA vie privé, et personne n'aurait à savoir ce qui s'est passé au cour de celle-ci. Pas même elle, aussi ironique que ce fait puisse paraître. "Ta survie m'est beaucoup plus importante..." La blague... La tignasse violacée commençait à se demander si ce n'était pas qu'un ensemble de manipulation pour lui redonner le peu de confiance qu'elle avait en elle. Cette expérience au laboratoire avait transformé une Luna hyperactive, peste et manipulatrice en paranoïaque au pulsions meurtrière doublée d'une hypocrite manipulatrice. Heureusement qu'elle ne connaissait que peu de gens à Suna, sinon longue et pénibles auraient été les critiques. Ha ha, sans compté qu'ils s'auraient tous fait craché au visage... Verront bien. De toute façon, il est temps pour la mission que Le Kazekage avait donné. Et d'ailleurs, qu'est-ce que c'était que cette histoire d'âme en elle ? Rawrf, décidément, ce mystérieux jeune homme ne lui sortirait jamais de la tête, et ça l'énervait. Déjà que ses troubles de concentrations étaient fréquents, il fallait que cette rencontre lui affecte les pensées et l'emporte dans une distraction dangeureusement grande. Et en ce moment, l'expression " Where the hell on the world could she be ? " était de mise...

Blanc, c'était un immense étendu blanc et poudreux. De vastes montagnes se dessinaient au loin, mais tout était blanc, et réfléchissant. En effet, le soleil avait beau rayonner sur la neige, celle-ci ne fondait pas, tout en réfléchissait la lumière, aveuglant notre petite fillette. Quelque jurons s'échapèrent de sa petite bouche lorsqu'elle s'enfonça jusqu'au fessier dans la poudre. Elle avait beau être froide, Lumi ne sentait que peu les températures directe. Comme par exemple, le vent glacial qui fouettait sauvagement sa fine peau blême, elle ne le sentait pas. Le seul froid mordant qui pourrait l'agresser, voir la déranger, c'était celui de la poudre qui lui engoufrait les jambes au complet. Et maintenant, comment elle sortait de là ? Super ! Prise au piège dans un tombeau de givre, mais quel idée lui était venu de passer cet examen déjà ? Surtout que, comme elle était, si personne ne l'aurait forcé, elle serait encore Genin. Pourtant, à l'académie, une telle motivation l'emportait, qu'à chaque matin, un tour attrapait le proffesseur, et elle se faisait sortir. Et là, vous vous demandez " mais comment cette peste à t'elle eut son diplôme de l'Académie, et ce un ans à l'avance ?" Simple. Malgré les apparances, on ne pouvait cacher que Lumina était dotée d'une intéligence assez dévelopée, pour ne pas dire sur-déveloper. Elle ne le laissait que rarement paraître. Ainsi donc, malgré son comportement détestable et son manque d'écoute crédible en classe, on retrouvait sur ses copies une chaine de "A+" et de 20/20. Il n'avait cependant pas quoi être fière de cette demoiselle. Le froid commençait à paralyser ses pieds, sans pour autant que la demoiselle ne s'en rend compte. C'est à ce moment qu'une silouhette vascillante, les cheveux long et pouilleux, deux mains en l'air s'avança vers elle. Il se pencha dangeureusement au dessus du crâne dela demoiselle ébété. Il s'en retourna, la laissant là, planté comme un piquet dans la neige. Jusqu'à ce qu'il s'arrête. Ses vêtements rappelaient ceux des pirates de l'époque Victorienne. Il portait un espèce de châle et s'armait d'une épée étrange. Son regard brun foncé et un sourire mesquin s'adrèssèrent à notre amie. Ainsi que :

- Pardonnez-moi... mais je crois que vous êtes en peu...

Il agita nerveusement les mains, jusqu'à sourire arrogament.

- Enseveli ?

Luna haussa un sourcil.

- Belle remarque champion.

Il se plaça derrière Lumi, la saisit par le capuchon de son débardeur pour la sortir de la neige. S'époussetant doucement, la dame chuchotta un petit merci presqu'inaudible.

- Bien ! Faisons connaisance. Il se penche comme pour faire une révérance, mais il s'arrête.On m'appel Capitaine. Capitaine Jack Sparrow.

- Moi c'est Lumina, enchanté.

- Maintenant que je t'es sauvé, Luunee, Lunnima ? Lumina. Ahh ! Lumina, maintenant que je t'ai sauvé, je crois que tu me dois un tout petit mini service non ? J'ai cru remarqué que tu es une ninja avec ton bandeau-sablier ! Et bien oui... même se je déteste l'avouer, j'aurais un tout petit peu besoin de ton aide ! En quoi ça consiste, et bien... vois-tu, j'ai perdu mon batteau. Oh ! Rien de grave, juste... il a été envahis et neufragé. Cependant ! Si je retourne à son gouvernail, il se... comment dire... Dé-neufragera ! HA ! M'oui donc on m'a dit qu'un ninja de Suna viendrait m'aider pour ce dit bateau. Je crois que c'est toi ! Cependant... je m'attendais à un peu plus.... comment dire, un peu plus ... Grand !
- Je ne vois pas de quoi tu parle Sparrow.

- Capitaine Jack Sparrow.

- Enfin oui, je t'aiderai.

Les deux repartirent vers une direction qui semblait totalement inconu aux iris indigos de la petite. Elle soupira un peu tandit qu'elle avançait difficilement face au vent. Sparrow s'arrêta, designant d'un doigt de fée un petit chalet où ils allèrent se reposer calmement. L'homme lui expliqua longuement tout ce qui s'était passé. Apparament, une bande d'homme crabe s'étaient saisit de la perle noire, son bateau, et l'avaient fait coulé, afin de prendre à l'abordage tout ceux qui ôsaient s'approcher des côtes arctiques du pays de la neige, Yuki. Ils avaient établi un campement, un campement de crabes des neiges. De là on pouvait déjà voir les petites maisons de pierres avec des familles de mamans, de papas, et de bébés crabes de neiges. C'était n'importe quoi cette mission. Enfin, le but était clair et net ; Tsuna lui avait dit que si l'équipage était un danger, de faire sauter ce bateau et décimer l'équipage. Pardonnez la capitaine Jack, mais il faudra faire sauter la perle noire. D'un pas décider, elle brandit un chocolat chaud dans le mini bar de l'espèce de Chapel. Puis elle se saisit de petites mitaines et de botillons, ainsi qu'un espèce de puncho. ouvrant la porte du bâtiment, laissant entrer une brise qui fit frissoner le pirate, elle détala vers le second bâtiment. À l'intérieur se trouvait une meute de chien ainsi qu'un traineau. En deux temps trois mouvement, elle hatela les chiens et grimpa sur le traineau. Sparrow s'assied, tandit que Lumi se trouvait sur les skis, pour contrôler ledit transport, toujours son chocolat chaud à la main, une malheureuse bosse se fit prendre, et elle échapa son chocolat, partout sur le capitaine. Frustrée, elle fit s'arrêter les chiens, pour remarquer qu'elle était juste en face du village des crabes. Certains étaient plus foncés, les pinces plus grandes, voir plus petite, et d'autres crabes étaient orange. Il y avait réellement une population d'homme crabe qui vivait ici, à Yuki, s'étant emparé d'un bateau inutil, neufragé et délabré. Un premier crabe, rouge de colère s'avança.

- Qu'est-ce que tu fou ici sale p*te ?!

Lumi s'avança, enfin une population de sa taille ! Elle saisit le crabe par le crâne et l'envoya valsé loin dans l'eau.

- Bande de boutons enflés, qu'est-ce que vous foutez ici ?! Retournez bouffer vos planctons dans les fonds marins !

Une madame crabe prit la parole.

- Mais c'est humide l'eau ! On a toujours le nez bouché !

Le silence règna, jusqu'à ce qu'un bébé crabe se mis à pleurer.

- Enfin, je le dit une dernière fois, dégagez où j'vous jure que vous êtes les prochains au menu de pattes de crabes et de croquettes d'un fastfood !

Une nuée de crabe se dirigeait vers la tignasse violacé, frustré et outré. Sans plus tarder, elle fouetta les chiens pourqu'ils repartent avec Sparrow, mais garda le fouet.... Juste au cas ou un méchant crabe voudrait être puni. D'un agile bond, elle se lança sur la coque du bateau, où elle glissa gracieusement pour retomber tête première dans l'eau glacée du pays de Yuki. Lorsqu'elle ressortit, elle acquiesca ; l'eau, c'est humide. Un frisson la parcourut, elle sauta sur une plaque de glace pour retourner sur la coque, bottant un crabe qui voulu lui pincer une fesse au passage.

- D'ailleurs, que faites-vous à Yuki ?

- C'est qu'elle est pas lucide la petite, ici, nous sommes dans les Territoires incconus !!!

Ah ? Depuis quand il y avait de la neige ici... Tant pis. Après tout, ils portaient bien leurs noms ces terres ; inconnus. Vrillant rapidement, elle s'engoufra dans la perle noire, neufragée. On avait pourtant dit que ce bateau avait émergé de l'eau spontanément. D'ailleurs, elle aurait bien des questions à poser à ce fameux Jack. Elle se saisit du gouvernaille. Aussitôt, le bateau se transforma en joli bateau rose avec des petits coeurs. Un sourcil s'arqua sur le visage ébété de Lumina... Étrange. Semblait-il que ce bateau prenait la forme de celui qui le gouvernait ? Mais pourquoi des coeurs roses ? Voyons... Enfin bref. Le bateau recula, émergeant de l'eau. Sparrowavait raison, si quelqu'un se saisissait du gouvernail, le bateau devrait se "dé-neufrager". Elle avança rapidement, détruisant une bonne partit de la croute de glace où vivait les crabes. Le 3/4 des gangster crabes se jettèrent à la mère et partir queue entre les jambes, effrayés. Cependant, une masse de crabe racailles se rebèllèrent et sautèrent sur le navire. C'est à ce moment que Sparrow apparut sur le bateau rose bonbon et épingla quelques crabes. Sans chercher à sauver le bateau, Luna cherchait désormais un moyen de faire sauter celui-ci... Après tout, les navires roses bonbons n'avaient pas leur place au sain d'une société de crabe. Rapidement, elle abandonna le gouvernail et se glissa dans la cabine, pour déscendre dans le creux du bateau. Elle y trouva là de la poudre à canon. Super ! Il lui suffit d'allumer une allumette et...Rien. Rien la poudre à canon s'était transformée en bonbon lorsqu'elle eut saisit le gouvernail. Bordel. Une idée lui vint alors dans la tête. Hurlant à tue-tête, elle dit au Capitaine de prendre le gouvernail, ce qu'il fut. La poudre à canon redevint alors normale. Allumant une autre allumette, le feu se mis à prendre rapidement.

Tel les films de science fiction, Lumina courut hors du bateau, séquence ralentit, et se saisit de Jack au passage, l'entrainant avec lui dans les profondeurs de la mer. Quand elle revint ens urface,les crabes avaient brûlés, et une douce odeur de crabe stagnait dans l'air. Pleurant à chaudes larmes, le Capitaine tentait tant bien que mal de ne pas se noyer en hurlant. Sa perle noire avait coulé, mourru, morte, assassinée, sautée. Se repprochant de la côte, Lumi partit, laissant là en suspens Sparrow qui pleurait la mort de sa femme bateau. Après quelques jours de marche, elle revint à Suna, saine et sauve.

**Flashback off**

- Et v'la pourquoi Sparrow veut me tuer, Tsuna.

Dit-elle, après lui avoir voler une heure de son temps pour racompter comment sa mission s'était déroulée, assise dans le bureau du Kazekage. Un long sourire s'esquissa sur le visage de la fillette jusqu'à ce qu'elle poursuivre.

- Et je sais qui tu es, Papa.

Ze end o: !
Environ 135 lignes :3


Dernière édition par Sawada Luna le Dim 22 Jan - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



But... Why is the rhum gone DDD8 ?! [Mission exam Juunin - Fini] Empty
MessageSujet: Re: But... Why is the rhum gone DDD8 ?! [Mission exam Juunin - Fini]   But... Why is the rhum gone DDD8 ?! [Mission exam Juunin - Fini] Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 21:23

Pour moi c'est validé, même si tu m'as interdit de lire (vas savoir pourquoi), manque l'avis d'au moins deux admins ou modos...

Yuu: *lève son verre* Ça me va ~
Emy : Hao à dit oui skype, vous pouvez lui d'mander :3
Revenir en haut Aller en bas
 

But... Why is the rhum gone DDD8 ?! [Mission exam Juunin - Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» exam juunin
» exam juunin
» Exam Juunin d'un Nara
» [Hinâto] ~ Exam Jûunin
» Exam Juunin de San Gohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Lieux Découverts :: Les Terres Inconnues-