-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exam Juunin de San Gohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Exam Juunin de San Gohan Left_bar_bleue18/18Exam Juunin de San Gohan Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Exam Juunin de San Gohan Empty
MessageSujet: Exam Juunin de San Gohan   Exam Juunin de San Gohan Icon_minitime1Dim 6 Fév - 18:57

Un nouvel examen, un nouveau lieu. Le Mizukage avait décider de ne pas examiner ce ninja dans une arène. Il lui avait donné rendez-vous près de la berge de kiri, ou les bateaux marchand et armé partait quelque-fois. Nazuki avait fait construire une embarcation toute pratique pour cette examen, elle était nommé " l'indomptable".
Sa coque était montée de bois, et dessus était inscrit le signe du village de la brume.
Nazuki attendait depuis quelques minutes l'arrivait de son élève, en effet ce combat allait être son premier pied d'œuvre en tant qu'examinateur, le destin jugerait ensuite si il aurait été assez bon pour cela. Puis quelques temps après, l'autre ninja manquant d'une certaine assiduité, arriva a son tour près de la berge. Il fut surpris d'un tel lieu, pour un évènement si important. Nauzuki le salua :

Bonjour San Gohan, comme tu peux le voir je suis ton examinateur, j'ai choisit ce bel endroit pour cette examen. Bientôt tu sera ce qui repose réellement d'un choix si peu judicieux. Allons-y, monte dans ce bateau.


Le Mizukage attendit que San Gohan pose un pas sur le bateau, avant de l'y rejoindre.
Il fixa un regard attrister sur Kiri, puis monta a bord.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Exam Juunin de San Gohan Empty
MessageSujet: Re: Exam Juunin de San Gohan   Exam Juunin de San Gohan Icon_minitime1Mar 8 Fév - 14:46

  • Son Gohan était là pour passer son examin et peut être ensuite devenir Junnin. C'est alors que son examinateur était son cher Kage. En voyant ceci, le jeune Sayan était très surpris de voir cela. Surprit par ceci, le Mizukage du village cacher de la brume lui a demandé de le rejoindre près de la berge de Kiri. Peut de temps après, le petit garçon surnommée Son Gohan est arrivé tout seul près de la berge de Kiri. Arriver sur place, le jeune Sayan était très surprit de voir cette endroit pour son examin. Il regardait partout autour de lui jusqu'à vois son Kage juste à côté d'un bateau. Son Gohan s'est approché du Mizukage, pour être plus présie Nazuki puis c'est alors que celui-ci s'est mit à parler:


  • "Bonjour San Gohan, comme tu peux le voir je suis ton examinateur, j'ai choisit ce bel endroit pour cette examen. Bientôt tu sera ce qui repose réellement d'un choix si peu judicieux. Allons-y, monte dans ce bateau."

    "Bonjour cher Mizukage. Je peux vous avouez que je suis un peu surpris que se soit vous mon examinateur. Mais à part surpris que se soit vous mon examinateur, je suis aussi surpris par mon examin qui se déroulera ici, sur ce bateau à ce que je vois."


  • La phrase du petit garçon terminait, Son Gohan a posé le premier pied sur le bateau et ensuite le deuxième pour y être entierement. Debout sur le bateau construit en bois, le jeune Sayan a attendu son cher examinateur qui était son Mizukage plus connue sous le nom de Nazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Exam Juunin de San Gohan Left_bar_bleue18/18Exam Juunin de San Gohan Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Exam Juunin de San Gohan Empty
MessageSujet: Re: Exam Juunin de San Gohan   Exam Juunin de San Gohan Icon_minitime1Mer 9 Fév - 17:11



Très bien vu que j'ai la flemme de finir ce rp et que tu exige que je rèp en une heure alors que j'ai poirauté deux jours pour que tu fasse un post aussi petit : Je vais te donner la suite de la mission et tu la feras seul Smile



Description :

On voyage sur le bateau, décrit tes impressions
On se fait tout d'abord attaquer par des murs d'insectes
Ensuite tu aperçois tes ennemis ; un premier choix : rester sur le bateau, ou ne pas y rester ....

je continuerais a t'expliquer au fil de tes choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Exam Juunin de San Gohan Empty
MessageSujet: Re: Exam Juunin de San Gohan   Exam Juunin de San Gohan Icon_minitime1Ven 11 Fév - 11:33

  • Son Gohan était là pour passer son examin et peut être ensuite devenir Junnin. C'est alors que son examinateur était son cher Kage. En voyant ceci, le jeune Sayan était très surpris de voir cela. Surprit par ceci, le Mizukage du village cacher de la brume lui a demandé de le rejoindre près de la berge de Kiri. Peut de temps après, le petit garçon surnommée Son Gohan est arrivé tout seul près de la berge de Kiri. Arriver sur place, le jeune Sayan était très surprit de voir cette endroit pour son examin. Il regardait partout autour de lui jusqu'à vois son Kage juste à côté d'un bateau. Son Gohan s'est approché du Mizukage, pour être plus présie Nazuki puis c'est alors que celui-ci s'est mit à parler:


  • "Bonjour San Gohan, comme tu peux le voir je suis ton examinateur, j'ai choisit ce bel endroit pour cette examen. Bientôt tu sera ce qui repose réellement d'un choix si peu judicieux. Allons-y, monte dans ce bateau."

    "Bonjour cher Mizukage. Je peux vous avouez que je suis un peu surpris que se soit vous mon examinateur. Mais à part surpris que se soit vous mon examinateur, je suis aussi surpris par mon examin qui se déroulera ici, sur ce bateau à ce que je vois."


  • La phrase du petit garçon terminait, Son Gohan a posé le premier pied sur le bateau et ensuite le deuxième pour y être entierement. Debout sur le bateau construit en bois, le jeune Sayan a attendu son cher examinateur qui était son Mizukage plus connue sous le nom de Nazuki. Quelque petite seconde passèrent, le Mizukage a posé son pied gauche sur le bateau et ensuite le droit. Debout lui aussi sur le bateau avec ses deux pieds, le Nidaime Mizukage s'est mit à faire un signe comme quoi le bateau pouvait demmaré. Le signal pour partir effectuer, Nazuki s'est approché du jeune Sayan qui lui était impatient de commencer son examin. Arriver à deux, trois mètres de Son Gohan, le Nidaime Mizukage s'est mit à parler pour expliquer comment tout ceci va se dérouler:


  • "Le déroulement sera très simple. Nous allons faire un entrainement très coriace donc ce qui veut dire très dur. Je vais t'expliqué comment se déroulera tout ceci. Toi et moi, nous allons faire un combat en un contre un où tu devras attrappé ses deux clochettes qui se trouve ici, accrocher à ma ceinture mais du côté gauche à partir de moi. Maitenant que tu as comprit, nous allons commencé."


  • Alors que le Nidaime Mizukage disait tout ceci, il n'avait pas remarquer mais il parlait les yeux fermaient. Remarquer ceci et la phrase terminait, le Nidaime Mizukage plus conne sous le nom de Nazuki a ouvert ses yeux. Ses yeux entierment ouverent, le Nidaime Mizukage a vu que Son Gohan n'était plus là et se trouver vers le rebord du bateau entrain d'admirer le paysage. Le jeune Sayan voyait tout ceci et trouvait cela magnifique. Il regardait partout au tour de lui et voyait la mer qui brillait grace au soleil et même des petits poissions de toute couleur. Après avoir un peu observer le paysage, Son Gohan s'est un peu abbaisser pour mettre sa main dans l'eau. La main dans la mer, le jeune Sayan et à la fois Uchiha a essayé d'attrapper un petit poisson n'importe lequel mais qu'il puisse voir ceci de plus près. Quelque seconde plus tard, le Nidaime Mizukage a vu que Son Gohan voulait pour l'instant voir ce magnifique endroit puis est partit car il savait que le jeune Sayan ne venait pas tout les jours sur un bateau et même que ceci était la première fois. Partie s'asseoir quelque part, Son Gohan avait encore la main dans la mer entrain d'essayer d'attrapper un poisson. Après un petit bout de temps, le jeune Sayan n'arrivait toujours pas à attrapper un poisson mais laisser toujours sa main dans la mer et le bateau continuait petit à petit. La main encore dans l'eau, le petit blondinet allait enlevé sa main car il allait abbandonné le fait d'attrapper un poisson jusqu'à ce qu'il en touche un. Le poisson touchait, Son Gohan s'est encore plus abbaisser puis l'a attrappé et a serré très fort sa main pour qu'il ne puisse pas s'échapper. Le poisson dans sa main droite, le petit blondinet s'est relevé et le poisson était toujours dans ses mains. Après cela, le jeune Sayan a courut vers un marrain qui s'occupait du bateau et lui a montré le poisson. Le poisson montrait, le marrain lui a expliqué que ce poisson ne se trouvait pas n'importe où et lui a dit qu'il avait fait un très belle prise. La petite discussion entre les deux humains terminaient, Son Gohan lui a offert le poisson puis est partit vers le Nidaime Mizukage. Arriver devant lui, le petit blondinet lui a demandé de commencer l'entrainement pour l'examin. Le Nidaime Mizukage a entendu ceci puis s'est levé de sa chaise qui pouvait se balancer vers l'avant et vers l'arrière. Debout sur ses deux pieds, les deux humains sont allé vers la salle d'entrainement qui se trouvait sur le bateau. Alors que le Nidaime Mizukage et le petit blondinet allaient pour la salle d'entrainement, Son Gohan n'arretait pas regarder le bateau et trouvait ceci assez incroyable qu'il puisse tenir comme sa dans l'eau car le petit blondinet n'était jamais monter dans un bateau depuis tout petit. Quelque seconde plus tard, les deux ninjas dont l'un était chef du village et l'autre Chunnin mais qui allait passé son examin Junnin étaient enfin arriver dans la salle d'entrainement qui se trouvait sur le bateau mais non dedant et donc dehors en pleine air. Arriver à l'endroit de l'examin, le Nidaime Mizukage s'est mit à parler pour lui expliquer comment tout ceci aller se dérouler car le petit blondinet n'avait pas écouté la dernière fois qu'il avait expliqué.

  • "Le déroulement sera très simple. Nous allons faire un entrainement très coriace donc ce qui veut dire très dur. Je vais t'expliqué comment se déroulera tout ceci. Toi et moi, nous allons faire un combat en un contre un où tu devras attrappé ses deux clochettes qui se trouve ici, accrocher à ma ceinture mais du côté gauche à partir de moi. Maitenant que tu as comprit, nous allons commencé."


  • La phrase du Nidaime Mizukage terminait et qui était exactement la même que la dernière fois, les deux ninjas du village de Kiri se sont mit en position de combat pour enfin commencer l'examin. En position de combat, un petit insect est passé devant les yeux de Son Gohan tout d'un coup. Après l'insect passait, deux, trois autres sont passé encore devant la tête du petit blondinet et même celle du Nidaime Mizukage. Le jeune Sayan a vu ceci et trouvait tout cela très bizard. C'est ensuite que les deux ninjas ont levé la tête vers le haut puis ont appercu plein d'insect juste au dessus de leur tête à quelque mètre de haut. Son Gohan a vu ceci et ne savait pas ce qu'il se passait mais le Nidaime Mizukage, lui savait que cela était une attaque de ninja inconnue. Après avoir su ce que cela était, le Nidaime Mizukage s'est mit à parler pour lui expliquer tout ceci:


  • "Son Gohan ! Fait gaffe, des ninjas inconnues nous attaque donc prépare toi à esquiver ces bestioles. Je te souhaite bonne chance petit car il se peut que nous mourrons."


  • Après que le petit blondinet est entendu ceci, il eu très peur de ce qu'il allait lui arriver. C'est alors que les insectes se sont entassé en forme de mur puis ont attaqué les deux ninjas du village cacher de la brume, plus connue sous le nom de Kiri. Les murs d'insectes foncaient droit sur les deux ninjas mais Son Gohan avait un peu de peine à les esquivers alors que son partenaire, le Nidaime Mizukage, lui n'avait pas vraiment de soucis à faire cela mais un tout petit peu car il y en avait beaucoup. D'énorme groupe d'insecte n'arretaient pas de foncer sur le petit blondinet mais Son Gohan partait à droite et ensuite à gauche puis les esquivaient un par un. Alors que les murs d'insectes étaient esquivé un par un, les ninjas ennemies se sont mit à envoyer plus d'insecte. Des millions d'insectes envoyaient, ils foncèrent tous contre le petit blondinet et le Nidaime Mizukage mais les deux ninjas les esquivèrent par contre le bateau non et des trous se formèrent à chaque fois jusqu'à ce que le bateau allait bientôt couler. Alors que le petit bateau allait bientôt couler, les insectes ont foncé encore et encore sur les deux ninjas du village cacher de la brume jusqu'à ce que Son Gohan s'ets fait prendre par un des murs et ensuite l'autre et insit de suite. Presque tout les insectes sur Son Gohan, le petit blondinet s'est mit à crier avec une force fénomenale dont tous les insectes ont giclé completement mort par la puissance incroyable de Son Gohan. Le jeune Sayan s'est relevé et le Nidaime Mizukage a vu Son Gohan avec cette aura jaune qui l'entourer et ses cheveux qui étaient presque colorer en or avec un puissance fénomenale autour de lui. Plus aucun insect en vue, les deux ninjas de Kiri ont regardé de loin puis ont vu un groupe de ninja qui avait l'air très fort sur une île déserte. Après les avoir regarder, le Nidaime Mizukage s'est mit à compter tous les ninjas et a appercu qu'ils étaient plus d'une cinquantaine. Appercue cela, le petit blondinet s'est retrounà vers le Nidaime Mizukage puis s'est mit à parler pour lui dire:


  • "Je pense qu'on devrait quitté le bateau avant qu'on arrive là-bas car ils sont trop nombreux. En plus de ceci, ils maitrisent tous les techniques d'insectes je pense et cela sera très difficile pour nous de les combattre."


  • Le Nidaime Mizukage a écouté la phrase de Son Gohan puis a sentit la même chose que lui donc de quitter le navire. Après cette sentation, tous d'eux ont plongé dans l'eau puis se sont relevé avec le don qu'il avait de marcher sur l'eau. Debout sur leur deux pieds, les deux ninjas du village cacher de la brume se sont mit en route pour rentrer dans le village de Kiri à pied. Des heures de marche étaient passé jusqu'à ce que le petit blondinet était très fatiguer puis s'est mit à parler:


  • "Je suis très fatiguer monsieur le Nidaime Mizuakage. Vous n'auriez pas un peu d'eau ou quelque chose d'autre de quoi me redonner de la force ?"


  • Tout en marchant, le Nidaime Mizukage a tourné sa tête vers le petit blondinet puis aller se mettre à parler jusqu'à ce qu'il voye des lumières sous l'ombres et des bruits très bizard. La chose noir sous l'ombre s'avancait pas à pas jusqu'à ce que sorte un bateau assez grand. Les deux ninjas ont vu ceci puis sont monté très rapidement. Arriver sur le bateau, le Nidaime Mizukage est allé vers le conducteur du bateau puis lui a expliqué l'histoire qu'il avait vecu juste avant d'atterir sur le bateau. La discution terminait, le chef du bateau s'est mit à dire au Nidaime Mizukage qu'il allait lui même au village de Kiri pour déposer la livraison. Après tout cela, le chef du bateau a été dacord que les deux ninjas du village de Kiri restent sur le bateau jusqu'à leur village. Dacord sur ce sujet, le eptit blondinet et le Nidaime Mizukage se sont assis chacun sur une chaise puis ont attendu d'arriver dans le village de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Exam Juunin de San Gohan Left_bar_bleue18/18Exam Juunin de San Gohan Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Exam Juunin de San Gohan Empty
MessageSujet: Re: Exam Juunin de San Gohan   Exam Juunin de San Gohan Icon_minitime1Ven 11 Fév - 12:59

Mmh ... je ne t'ai pas demander 100 lignes mais seulement un rp. Mais bon je vais juger sur celui-ci :

Tout d'abord il y a beaucoup d'incohérence : Comment ne puis-je pas m'apercevoir que je ferme les yeux ?
Tu crie sur les insectes et ils meurent ? Je te rappelle que ce sont des insectes ninjas ù_ù
Et puis le plus marquant est que tu m'est confondu avec le Nidaime Mizukage alors que je suis le SANDAIME Mizukage. Fait y attention désormais. ^^

Autrement il y a la longueur et une qualité assez bonne, je n'ai pas vu tellement,nt de fautes flagrante, donc je peux donner un jugement favorable.

Tu est alors JUUNIN Wink Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Exam Juunin de San Gohan Empty
MessageSujet: Re: Exam Juunin de San Gohan   Exam Juunin de San Gohan Icon_minitime1Ven 11 Fév - 15:41

Oups, désoler ! Peut être que je n'ai pas du le préciser mais quand je crie très fort, je me transforme en Sayan. Une des mes techniques inventées.

PS: Merci du permis pour le grade de Junnin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exam Juunin de San Gohan Empty
MessageSujet: Re: Exam Juunin de San Gohan   Exam Juunin de San Gohan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Exam Juunin de San Gohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» exam juunin
» exam juunin
» Exam Juunin d'un Nara
» [Hinâto] ~ Exam Jûunin
» Exam juunin (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-