-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 exam juunin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



exam juunin Empty
MessageSujet: exam juunin   exam juunin Icon_minitime1Dim 27 Nov - 18:13

Nagashi se leva de bonheur, c'était enfin le grand jour, après autant d'année d'attente, il allait enfin devenir un juunin. après s'être enfilé un bon petit déjeuné, nagashi partit pour l'arène des juunins. pendant qu'il marchait, il pensa à ce qu'il allait devoir faire, prendre un clochette à orochimaru,le kage de konoha. Cela n'allait pas être facile, car pour arriver à l'attraper, il avait deux choix, ou ruser, ou battre le hokage grâce à la force, ce dernier choix n'entrant pas dans ces capacités, il fallait qu'il élabore un stratégie pourdévier l'attention du hokage pendant qu'il lui prendrait ses clochettes. Nagashi avait emporté avec lui une grande partie de e sa panoplie CAD son katana, ses kunais et shurikens. Il arriva devant l’arène, elle était haute et ronde, la porte d'entrée se trouvait à quinzaine de mètre de lui, il allait entrer dedans quand soudain, il se rappela de quelque chose, il se dit:

"merde, je me suis trompé d'heure, mon combat contre le hokage ne se fait que dans trois heures"

Et c'est en trainant les pieds que Nagashi s'en retourna chez lui, et , pour passer le temps, lu un livre qui le passionna tellement qu'il se rendit compte qu'il devait partir seulement dix minutes avant le début de l'examen. courant le plus vite possible, il arriva pile à l'heure dans l'arène. Quand il entra, la porte se referma derrière lui, des gradins vide encerclaient un terrain nu, mis à part un petit bosquet se trouvent à gauche de nagashi. il attendit cinq minute et toujours personnes, il fini par en avoir mare de rester debout et s'assit pour méditer en attendant l’arrivée tant attendue de hokage orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
exam juunin Left_bar_bleue70/70exam juunin Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

exam juunin Empty
MessageSujet: Re: exam juunin   exam juunin Icon_minitime1Dim 27 Nov - 19:51

Un ninja de Konoha voulait passer son examen Juunin. Orochimaru aurait pu refuser, car il n'avait pas trop de temps pour ça, mais après tout, un puissant de plus dans le village, pouvait-on vraiment le refuser ?

C'était un Hyûga. Comme une certaine personne qu'Orochimaru avait pris un malin plaisir à assassiner. Justement, pourquoi ne pas en profiter ? Les ninjas avaient pour la plupart le but de progresser, de dépasser leurs prédécesseurs. Et voilà une occasion de prouver sa loyauté.

Orochimaru entra dans l'arène, face au jeune homme qui avait quelques minutes d'avance. Il était bien pressé, mais après tout, ce n'était pas plus mal. L'Hokage s'avança et se plaça face à lui.


-Bienvenue. Je suis heureux de te recevoir ici. On t'a dit que l'examen consisterait à m'affronter, mais afin de tester mes ninjas, j'ai décidé d'adapter les examens de certains. Le tien ne consistera donc pas à me combattre ou à me prendre une clochette. Il te suffira de combattre un ninja trié sur le volet.

Tout en parlant, il joignit ses paumes.

*Kuchiyose ! Edo Tensei !*

Un cercueil jaillit du sol devant Nagashi. Il s'ouvrit, révélant l'ancienne Shodaime Hokage, Hinata Hyûga. On pouvait voir son expression de tristesse et à ses yeux, des larmes coulaient, et couleraient éternellement. Sans rien dire, elle s'avança et se plaça dans la position de combat des Hyûga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



exam juunin Empty
MessageSujet: Re: exam juunin   exam juunin Icon_minitime1Lun 28 Nov - 16:22

Nagashi commençait sérieusement à s'ennuyer, et c'est alors qu'il jouait avec ses pousses que la deuxième porte de l'arène s'ouvrit. Nagashi se leva et voyant son hokage arrivé, il mit un genou à terre pour le saluer puis se releva. Orochimaru s'avança lentement et vint se placer devant nagashi. Plus ou moins deux mètre les séparaient, nagashi se dit:

"qu'attend t'il pour commencer l'examen, et surtout, ou sont les clochettes que je dois attraper?"

Soudain, le regard de nagashi et du hokage se croisèrent, celui-ci dit:

"Bienvenue. Je suis heureux de te recevoir ici. On t'a dit que l'examen consisterait à m'affronter, mais afin de tester mes ninjas, j'ai décidé d'adapter les examens de certains. Le tien ne consistera donc pas à me combattre ou à me prendre une clochette. Il te suffira de combattre un ninja trié sur le volet."

Se demandant qui il allait devoir combattre et surtout pourquoi il n'allait pas passer un examen comme tout le monde, il allait ouvrir la bouche au moment ou orochimaru joignis les mains et dit:

*Kuchiyose ! Edo Tensei !*

Un cercueil sortit alors du sol, un vieux cercueil en bois, poussiéreux et miteux. Soudain, la porte de celui ci s'ouvrit, et à la grande surprise de Nagashi, ce n'est point un inconnu qui sortit de celui-ci, mais bien Hinata Hyûga tuée quelques années plus tôt par le hokage. bien que celle-ci soit de nouveau vivante, il n'y avait point de joie sur ses traits de visage, même quelques larmes coulaient de ses yeux. alors qu'elle se mettait en position de combat, nagashi ferma les yeux et quand il rouvrit ceux ci, son byakugan et ouvert. Il dit:

"Je vous souhaite bonjour à vous aussi maitre hokage,
même si ce que vous venez de faire m'insulte ainsi que tout ceux e mon clan, j'imagine que vous savez qu’elle faisait partie de la branche principal et que mon devoir envers elle est de la protéger. D’ailleurs, je me demande si quelqu'un qui bafoue l'esprit des morts a le droit de devenir hokage, enfin bref, nous ne sommes pas là pour ça."

Spoiler:

Il se mit en position de combat lui aussi et se prépara à parer la première attaque d'hinata, car toute sa stratégie allait se mettre en place par rapport à ce qu'elle allait faire en première.




chakra: 800-3= 797

Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
exam juunin Left_bar_bleue70/70exam juunin Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

exam juunin Empty
MessageSujet: Re: exam juunin   exam juunin Icon_minitime1Lun 28 Nov - 19:34

Nagashi réagit plutôt mal à l'invocation d'Hinata. C'était à prévoir, mais le jeune Hyûga lâcha des paroles qu'il pourrait être amené à regretter très fortement, sans pour autant montrer d'autres signes de révolte. Il se mit en position de combat, prêt à affronter son aînée. Il attendait la première attaque pour trouver la riposte appropriée, c'était une bonne chose. Mais avant de lancer l'assaut, Orochimaru décida d'éclairer un peu sa lanterne sur la situation du village et sur les valeurs qui régissaient ce monde. Histoire de ne pas le laisser dans l'ignorance.

-Que ce soit un membre de ton clan que tu doives combattre et que cela t'insulte, je m'en contrefiche. Un ninja, pour être le plus efficace possible, doit pouvoir arracher toute émotion et tout sentiment de son âme. Tu considères peut-être qu'il est injuste de devoir la combattre elle, et tu auras peut-être des remords, mais elle n'hésitera pas à te tuer. Et cette situation est amenée à se répéter dans les combats qui t'attendent. Ensuite, cette histoire de branche principale et de branche secondaire devant la protéger, c'est du passé n'ayant plus aucun sens à présent. Si un Hyûga de la branche secondaire se révèle plus fort ou plus intéressant qu'un membre de la branche principale, alors c'est le membre de la branche principale qui devra le protéger et le servir, s'il le faut. C'est ainsi que je dirige mon village, et mes ninjas seront avantagés par leur force, et non par leur sang. Enfin, il se pourrait que je ne mérite pas de porter le chapeau de Kage. Mais j'ai pris ce pouvoir, et je le garderai à jamais. Quant à l'esprit des morts, il est sans importance. Ce sont les vivants qui font le futur. La Mort est juste une force de la Nature que les Hommes doivent asservir, comme toutes les autres. C'est ce que j'ai fait, et j'ai atteint dans ce domaine un niveau que tu ne pourrais jamais imaginer, même dans tes rêves les plus insensés, si élevé que ton Byakugan ne pourra jamais en percevoir la portée. J'ai acquis le don de commander aux morts et j'en profite.

Voilà, les choses avaient été éclaircies. Il était temps pour ce jeune ninja de montrer qu'il avait bien compris les paroles d'Orochimaru. Hinata, n'ayant toujours pas activé son Byakugan, chargea.

Il ne fallait pas le pousser à bout dès le commencement. Déjà, il fallait voir s'il maîtrisait les techniques élémentaires des Hyûga. La Shodaime Hokage sortit deux kunaïs de sa sacoche et les lança dans sa direction.


hrp : C'est un combat simple, sans stats, juste pour vérifier tes capacités. Bonne chance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



exam juunin Empty
MessageSujet: Re: exam juunin   exam juunin Icon_minitime1Mar 29 Nov - 14:39

Les mots d'orichimaru passèrent par une oreille et sortirent par l'autre, autrement dit, nagashi se foutait pas mal de se qu'il pensait. Soudain, Hinata chargea, elle sortit deux kunai de sa sacoche et les lança dans la direction de nagashi. l'attaque aux kunais étaient forcément une feinte, car, sachant qu'hinata était l'ancienne hokage, elle devait surement avoir plus d'un tour dans son sac. Nagashi eut donc une idée, il sortit de sa sacoche un kunai et fit mine de le lançer, mais à la place, dés que les deux kunaïs d'hinata arrivèrent, nagashi envoya son tourbillon du hahe pour parer les deux armes de lancé.

exam juunin Le-tourbillon-du-hakke


Nagashi pensa:

"Je ne dois ni lui montrer mes faiblesses, ni mes points fort, sinon elle les utilisera. De plus, orochimaru pourrait les utiliser contre moi un jour si besoin lui en fait sentir, je dois rester insensible à tout ce qu'il me dira ou fera."

Dés que son tourbillon divin du hake prit fin, et avant que la poussière que cela avait créé autour de lui ne retombe, Nagashi envoya son kunai en direction d'hinata qui n'avait pas prit la peine d'ouvrir son byakugan avant le début du combat, ce qui lui laissait un avantage certain étant donné que lui savait ou elle se trouvait grâce à son dojutsu mais elle ne voyait rien. Juste après avoir lancé son kunai, Nagashi se prépara à riposté une deuxième fois, il avait deux choix d'attaque et attendait la réponse d'hinata à ce kunai pour porter un gros coup qui pourrait l'aider à gagner ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
exam juunin Left_bar_bleue70/70exam juunin Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

exam juunin Empty
MessageSujet: Re: exam juunin   exam juunin Icon_minitime1Mer 30 Nov - 20:58

L'expression de Nagashi fit clairement comprendre à Orochimaru qu'il n'avait pas prêté attention à ses paroles. Bien, il avait été prévenu. Ce qu'il ferait par la suite, c'était à lui de le décider. Mais pour le moment, il semblait uniquement déterminé à passer avec succès son examen. Dans ce cas...

Le jeune Hyûga dégaina un kunaï mais à la dernière seconde, il utilisa une technique de son clan, le tourbillon du Hakke, pour les contrer. Puis il lança le kunaï qu'il tenait en main vers l'ancienne Hokage. Celle-ci concentra du Chakra dans ses mains et utilisa le Kami Oroshi, qui balaya aisément le shuriken.

Cas de figure intéressant. Nagashi s'était-il préparé à affronter un adversaire plus puissant que lui et possédant, en plus des techniques des Hyûga, d'autres affinités et spécialités ? Ils allaient bientôt le découvrir. Hinata composa un signe et activa également son Byakugan. Elle se remit en position de combat et chargea.

Orochimaru resta pensif un moment. Comment attaquer en premier ? Les techniques des Hyûga, les techniques Fuuton, ou bien un mélange des deux ? Autant commencer par les techniques des Hyûga, pour voir à quel point il les maîtrisait.

Hinata leva les mains et se précipita vers le jeune homme. Elle frappa avec le Poing Souple, visant son bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



exam juunin Empty
MessageSujet: Re: exam juunin   exam juunin Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 12:40

alors que le kunai volait vers le ventre d'hinata, celle ci, au dernier moment, concentra du chakra en plein milieu de ses mains afin de dévier la route de l'arme lance quelques secondes plus tôt par nagashi. Le kunaî décrivit un large cercle avant de se planter cinq mètres derrière nagashi.

L'arme blanche était bien que proche, trop loin pour que nagashi puisse l'attraper aisément sans risquer de se prendre une attaque dans le dos, car bien que son byakugan couvre 355 degrés, il en restait mine de rien cinq qui pourrait lui coûter la vie, ou tout du moins son examen. Alors qu'il réfléchissait, Hinata ouvrit son byakugan et courut en direction de nagashi, celui ci élabora alors une stratégie assez risquée, mais qui pourrait bien lui valoir la victoire.

Alors qu'hinata lavait presque atteint, apparemment pour lui mettre un bon poing souple sur son bras droit et ainsi l'empêcher d'utiliser celui ci pendant un bon bout de temps d'utiliser ses techniques de hyuuga. Donc, hinata n'était plus qu'a un mètre de lui, Nagashi commença un tourbillon du hake en tournant sur kui même et en laissant échapper de son corps un fin filet de chakra pour simuler, et, alors qu'hinata était presque sur lui, il enchaina directement avec une de ses plus puissantes attaque : le briseur de rock, attaque que l'on peut envoyer de loin.

Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
exam juunin Left_bar_bleue70/70exam juunin Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

exam juunin Empty
MessageSujet: Re: exam juunin   exam juunin Icon_minitime1Ven 2 Déc - 21:16

Nagashi commença à tourner sur lui-même, du Chakra sortant de ses mains. Il voulait utiliser le tourbillon du Hakke, semblait-il. Hinata stoppa sa course pour éviter d'être frappée par cette technique, mais le jeune Hyûga fit quelque chose qui surprit Orochimaru. Il s'arrêta brusquement de tourner et projeta du Chakra avec ses mains. Hinata leva les bras et utilisa le Senmoufuu, projetant une tornade qui frappa la technique de Nagashi.

Le Hokage prit quelques minutes pour réfléchir. Hinata avait déjà lancé deux assauts, et Nagashi avait répliqué en feintant pour réattaquer ensuite. Pas mal, mais il lui faudrait varier un peu ses stratégies de combat s'il voulait remporter la victoire.

Peut-être était-il temps de commencer pour de bon. La Shodai Hokage se remit en position de combat des Hyûga.


-Bien, fit Orochimaru. Essayons une technique de son cru.

Les mains d'Hinata sentourèrent alors de Chakra. Au début, cela ressembla à de simples masses bleues, mais elles finirent par prendre la forme de deux têtes de lion.

*Les paumes jumelles des lions agiles !*

Cette dangereuse technique activée, Hinata se mit en position et attendit. Nagashi avait de bonnes idées pour se défendre, mais parfois, il fallait savoir attaquer. Sans focner tête baissée, bien sûr. Orochimaru attendait de voir ce que Nagashi allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



exam juunin Empty
MessageSujet: Re: exam juunin   exam juunin Icon_minitime1Mar 6 Déc - 21:08

hrp: je suis désolé, mais je rentre en exam, et je vais plus avoir le temps de rp, je recommencerai dans 2 semaines, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



exam juunin Empty
MessageSujet: Re: exam juunin   exam juunin Icon_minitime1Sam 24 Déc - 16:11

Nagashi envoya cinq kunais vers hinata , disposé de tel façons que tout les cinq allaient se planter dans les cavités de chakra d'hinata. sur ce, il se dit:

"voici quelques secondes de répit que je me donne afin d'élaborer une autre stratégie."

Nagashifonça vers hinata qui aait dés lors créé deux têtes de lions sur ces deux mains, une des techniques les plus redoutable du clan hyuuga. Pour réussir à arrêter cette technique, il lui fallait toucher au moins une cavité de chakra sur chacun de ces bras, ce qui aurait comme effet d’empêcher le flux de chakra d'arriver et ainsi donc que les paumes du lion agiles soient réduit à deux mains frêles tentant de frapper quelqu'un sur qui elle risquait de ce faire mal.

Sur ce, nagashi ce mis en position du juken ou autrement dit les poings souples et fonça vers hinata avec la ferme intention de lui porter un gros coups. Il était arriver à quelques mètres d'elle et était sur le point de lui assener un sale coups avec sa main droite lorsque sa main gauche courut vers son dos ou se trouvait son katana. il le saisis et frappa à la tête alors que son autre main allait toucher le bras, tout cela c'était passé en deux secondes, nagashi avait élaborer cette stratégie afin qu'elle choisisse entre son bras et sa tête, évidemment pour qu'elle préfère sa tête à son bras et ainsi déjà annuler une grossepartie de sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
exam juunin Left_bar_bleue70/70exam juunin Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

exam juunin Empty
MessageSujet: Re: exam juunin   exam juunin Icon_minitime1Sam 31 Déc - 2:44

Nagashi envoya vers Hinata cinq kunaïs, visant avec précision des cavités de Chakra. Celle-ci s'arrêta brusquement et bondit de côté pour les éviter. Orochimaru eut un sourire en contemplant les yeux du jeune homme. Ce Byakugan était un dôjutsu incroyable. Pas du même niveau que le Sharingan ou le Rinnegan, mais tout de même.

-Voici quelques secondes de répit que je me donne afin d'élaborer une autre stratégie.

Orochimaru fronça les sourcils. Il venait de parler à voix haute ? Apparemment, une petite remise à niveau s'imposait.

-Dans un combat, il ne faut jamais ouvrir la bouche. Reste silencieux, ne laisse pas ton ennemi connaître tes actions. Si tu dois t'adresser à lui, il faut que ce soit dans le but de le provoquer, de l'énerver ou de le pousser à faire des erreurs.

Le jeune Chuunin repassa à l'attaque. Il fonça vers l'ex-Hokage, dans la position du Poing Souple. Mais à la dernière seconde, il dégaina son katana et porta un coup.

Pas mal du tout. D'un côté, si Hinata contrait le katana, l'une de ses cavités de Chakra serait bouchée, ce qui serait un vrai problème. De l'autre, si elle contrait l'autre attaque, elle serait découpée. Bon, grâce à l'Edo Tensei, elle ne craignait pas cela, mais Orochimaru souhaitait un combat réaliste. Hinata se mit donc à tourner sur elle-même à toute allure, ses mains entourées de Chakra.

Le Hakkeshou Kaiten repoussa aisément l'assaut. Hinata se redressa, se tenant raide comme un piquet.


-Alors, Shodai Hokage-sama ? Qu'en penses-tu le crois-tu digne de devenir un Juunin ?

Hinata sembla alors revenir à elle. Elle lança un regard rempli d'éclairs à Orochimaru, mais celui-ci lui ôta de nouveau toute volonté avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit.

-De toute façon, ton avis importe peu. Nagashi, je pense qu'il faut continuer encore un peu, afin que je sois bien sûr de mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



exam juunin Empty
MessageSujet: Re: exam juunin   exam juunin Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 14:47

hrp: il se dit, donc il le pense, mais bon, pas grave

Hinata stoppa son attaque à laide d'un genre de tourbillon du hake qui empêcha autant le poing souple que la lame du katana de toucher hinata. orochimaru s'adressa alors à hinata et lui dit:

-Alors, Shodai Hokage-sama ? Qu'en penses-tu le crois-tu digne de devenir un Juunin ?

hinata qui semblait être en transe fit un petit sursaut comme si elle sortait de celle ci et lui envoya un regard assassin qui en disait long sur la haine qu'elle vouait au hokage, en même temps, il l'avait quand même assassiné et la forçait à se battre contre quelqu'un de son propre clan, enfin bon. Elle allait sortir très surement une remarque acerbe mais elle retomba subitement en transe. orochimaru dit:

-De toute façon, ton avis importe peu. Nagashi, je pense qu'il faut continuer encore un peu, afin que je sois bien sûr de mon choix.

Nagashi sourit, subitement, il n'en avait plus rien à faire de combattre celle qu'il devait normalement protéger jadis, il voulait absolument devenir juunin et les personnes qu'il devrait abattre ne lui poseraient plus aucun problème, de plus, c'est cela être ninja, pas de sentiment. Ngagashi, avec son sourire en coin dit:

-hé bien continuons, étant donné que je n'ai rien d'autre à faire pour le moment, je trouve l'instant et le lieu bien choisis.

tout en parlant, nagashi avait sortit trois kunai et y avait attaché trois bombes fumigène, l avait ensuite sortit son katana et fonça droit vers hintata. Cela semblait être une charge suicidaire, mais avant d'arriver sur hinata, nagashi envoya juste devant lui un kunai avec fumigène qui l'entoura entièrement et lorsqu'on ne le vit plus, deux objets partirent en direction d'Orochimaru, ils se plantèrent à un mètre de distance l'un de l'autre mais juste devant le hokage pour qu’il ne puisse plus rien voir, il envoya ensuite un quatrième kunai qu'il avait pris entre temps et l'envoya sur orochimaru pour qu'il croie que désormais la cible était lui (grâce à son byakugan, nagashi peut voir tout le monde même dans la fumée). Nagashi courut aussitôt vers hinata et lui assena un coup de katana d'estoc en pleine poitrine et en même temps un juken sur ça jambe gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
exam juunin Left_bar_bleue70/70exam juunin Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

exam juunin Empty
MessageSujet: Re: exam juunin   exam juunin Icon_minitime1Sam 7 Jan - 21:43

Nagashi eut un sourire. Apparemment, l'humiliation qu'Orochimaru avait infligée à son aînée ne le préoccupait pas plus que ça. Bien, c'était ce qu'il voulait voir. Le jeune Hyûga devait se débarrasser de ses remords et de ses sentiments pour devenir un ninja efficace.

-Eh bien continuons, étant donné que je n'ai rien d'autre à faire pour le moment, je trouve l'instant et le lieu bien choisis.

Bon. Qu'allait-il faire, à présent ?

Le jeune homme agit rapidement, semblant avoir déjà pris sa décision. Il sortit trois kunaïs reliés à des bombes fumigènes et son katana, puis fonça vers Hinata, prêt à frapper. Il lança un kunaï au sol, devant lui, pour se masquer à la vue de ses adversaires. Tentative plutôt efficace face à Orochimaru, mais le Byakugan d'Hinata lui permettrait aisément de voir à travers la fumée. Deux kunaïs en jaillirent, mais ils n'étaient pas dirigés contre elle.

La cible, c'était Orochimaru.

Il devait admettre qu'il ne l'avait pas vu venir, ce coup-là. Et comme il avait ôté toute personnalité à Hinata, elle n'avait pas pu l'avertir. C'était finement joué de la part de Nagashi.

Par contre, les kunaïs étant reliés à des bombes fumigènes, Orochimaru comprit immédiatement ce qui allait se passer, cette fois. Les kunaïs se plantèrent devant lui et les bombes explosèrent, créant un nuage de fumée qui obstrua son champ de vision. Il rendit aussitôt un peu de volonté à Hinata, juste assez pour qu'elle puisse se défendre toute seule le temps que la fumée se dissipe. A sa plus grande surprise, elle ne fit pas que ça :


-Attention, un kunaï !

Elle avait crié juste à temps. Orochimaru invoqua autour de lui un serpent blanc qui para le projectile. Il devait admettre qu'il était épaté. Sans Hinata... bon, il n'aurait pas été vraiment blessé, mais il aurait été pris par surprise. Ce Chuunin était spécial.

Il attaqua Hinata de la même manière que la première fois, en tentant de porter un coup du Poing Souple en même temps qu'un coup de katana. Et la Shodai Hokage contra de la même manière, grâce au Hakkeshou Kaiten.

Orochimaru sortit de la fumée à pas lents, un sourire aux lèvres. Encore quelques coups comme ça, et il pourrait affirmer que Nagashi méritait son grade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



exam juunin Empty
MessageSujet: Re: exam juunin   exam juunin Icon_minitime1Mar 10 Jan - 19:39

La réaction qu'Hinata eut n'était pas vraiment celle espérée par nagashi, mais cela avait tout de même failli fonctionner. Malheureusement pour lui, hinata para son attaque avec la même défense. En même temps, cela parut surement idiot à orochimaru de tenter deux fois la même attaque après une diversion telle que celle qu'il venait de faire. Mais toute cette mise en scène n'avait qu'un seul but, qu'Hinata fasse elle aussi l'erreur de riposter de la même façon, et cela avait réussis. Nagashi sortit deux parchemins explosif pendant qu'il était repoussé et durant le laps de temps ou il luttait contre la réplique d'Hinata, il les jeta par terre pour ensuite utiliser l'erreur d'Hinata contre elle, car nagashi avait garder une carte dans sa manche. dés qu'hinata eut fini sa défense et avant qu'elle puisse enchainer quelque chose, il l'attaqua alors qu'il était à un mètre d'elle le tourbillon divin de hakke.

(hrp: désolé pour ce tout petit rp, mais je n'ai pas le temps de faire mieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exam juunin Empty
MessageSujet: Re: exam juunin   exam juunin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

exam juunin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» exam juunin
» [Hinâto] ~ Exam Jûunin
» Exam juunin (suite)
» Exam Juunin de San Gohan
» Exam Juunin d'un Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-