Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 exam juunin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
exam juunin Left_bar_bleue10/10exam juunin Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

exam juunin Empty
MessageSujet: exam juunin   exam juunin Icon_minitime1Ven 28 Oct - 13:59

Le chuunin de Suna et l'héritier de la meute des loups de la neige noir avançaient péniblement dans les marais. La fatigue et la faim le tenaillait. Cela faisait des jours qu'un jeu du chat et de la souris avait commencé. Gaishi traquait le chuunin, qu'il avait pour mission d'abattre, depuis des jours. Cette chasse l'avait attiré jusqu'au plus profond des marécages. Il ignorait ce qu'il se passerait quand il retrouverait sa proie, il ne savait quelles techniques sa cible allait employer. C'était un affrontement des plus épuisants qui se préparait, alors que les deux adversaires c'étaient déjà livré à une guerre psychologique, leur affrontement direct approchait. En effet, jusqu'à maintenant il avait s'agit pour Gaishi, de pouvoir rattrapé le Shinobi répondant au nom de Lei Seifu qui, lui, devait tout faire pour semer son poursuivant. C'est ainsi qu'il se mettait une pression mutuelle tour à tour dans cette chasse, l'un en se rapprochant, l'autre en restant insaisissable. Cependant, alors qu'il avait commencé à se fatiguer et à se décourager, Gaishi avait eut à faire face à des pièges. Des pièges défensifs, cela avait montré deux choses à Gaishi, cela lui avait prouvé tout d'abord qu'il devait se rapprocher de son adversaire puisque jusqu'à maintenant ce dernier ne s'était focalisé que sur sa fuite. Cela prouvait également que le chuunin voyait Gaishi comme une menace puisque tout en sachant que le shinobi de suna se rapprochait de lui, il ne se lançait pas dans un combat.

*Taihei tu peux me redire ce que tu sais sur lui?

-Pas grand chose à part son visage et son identité. Il est originaire du pays de la terre qu'il a déserté après avoir abattu plusieurs chuunin de son village. Ce qui m'inquiète, c'est que si toi on peut te considérer comme un chuunin de haute volée, lui aussi c'est évident. Tout comme toi il frôle le niveau juunin étant donné qu'il a abattu 3 chuunins confirmés avant de s'enfuir. Autre chose inquiétante, il nous a été donné comme information qu'il n'utilisait qu'une technique mais qu'il valait mieux l'abattre avant qu'il n'ait le temps d'agir. Il s'agirait d'une technique de clan dont il a hérité, son clan n'est pas un clan de guerrier à l'origine mais il aurait apprit à transformer ses facultés psychiques de façon à devenir un des clan guerriers les plus redoutables.

Ce Lei va être un adversaire des plus intéressants je pense, au vue de ses capacités en tout cas.*

À cette pensée le chuunin de Suna eut un sourire qui vint lui illuminer le visage. Surtout lorsque lui et Taihei pénétrèrent dans une étendue marécageuse certes, mais en partie dégagé car très peu d'arbres. Là, se tenait un homme de taille moyenne, semblant un peu plus vieux que le chef du clan Jin, habille d'un long manteau noir en dessous duquel il dissimulait une tenue de shinobi basique, 5 kunais et un katana dont le fourreau pendait à la ceinture du renégat.


Spoiler:

Gaishi ne quittait pas l'homme des yeux, il savait qu'il devait agir mais ne savait pas comment engager un tel combat. Finalement il opta pour la voie basique, il dégaina son katana.

-Tu m'auras fait courir mais je t'aurais finalement mit la main dessus.

-Au vue de la situation c'est plutôt moi qui t'ai mit la main dessus, tu m'as trouvé parce que je le voulais. Je pensais que si je disparaissais cela serait réglé. Mais il a fallut que tu insistes dans ta chasse et maintenant tu m'a motivé à me battre.

Le chuunin, qui ne portait aucun bandeau même rayé, dégaina à son tour son katana prononçant quelques mots. D'un coup ses yeux changèrent de couleur un bref instant. Mais ce fut instant que Gaishi trouva extrêmement désagréable. Les yeux de son adversaire étaient tels qu'il semblait pouvoir voir tout ce que le shinobi de Suna cachait en lui. Le genre de regard qui vous donne l'impression de voir tous votre esprit mis à nu. Il ne comprit pas ce qui venait de se passer et ne chercha pas plus loin, il y avait un temps pour la stratégie et un temps pour l'action, il se lança donc sur son adversaire, katana en main et prêt à faire de ce shinobi, un vestige du passé.

Les deux lames s'entrechoquèrent dans un fracas des plus bruyant et violent, Taihei restait en retrait, il savait que Gaishi aimait combattre seul lorsqu'il faisait des duels au katana, peu importe ce qu'il risquait. La deuxième raison qui le faisait rester en retrait, c'est que les shinobis étaient visiblement tous deux des manieurs de sabres, et ils agitaient leurs lames à une telle vitesse que tentait une attaque sur un seul des deux étaient suicidaires, à moins d'être un manieur de sabre plus doué que ces deux-là. Même si au fond ils ne se déplaçaient pas aussi vite ou avec autant de puissances que des juunins ou des ninjas de grades supérieurs, mais leur mouvement au katana était irréprochable. Gaishi avait apprit le maniement du katana en étudiant les règles du Kendo ce qui faisait que ses mouvements tenaient plus de ceux d'un samurai, son adversaire en revanche semblait avoir apprit le maniement du sabre en général, mais il était évident qu'avec un katana il était redoutable. Ne réussissant pas à se départager ainsi, les deux shinobis firent chacun un bon en arrière. Alors que Gaishi s'apprêtait à composer des signes pour lancer une attaque fuuton, mais à peine eut-il eut l'idée de faire cela, que son adversaire fonça sur lui dégageant quelques vapeurs de chakra, un peu avant d'atteindre Gaishi il sauta en l'air et lança, à la grande surprise du chef du clan Jin, la tornade du loup. Alors qu'il tournoyait dans les airs, il fondit sur le chuunin qui fut propulsé à plusieurs centaines de mètres. Heureusement pour lui, ce shinobi ne savait comment utilisé cette technique de façon optimale, il avait créer une tornade d'un rayon de dix mètres, mais il n'avait du y mettre que peu de chakra visiblement.
Spoiler:

Gaishi se releva les vêtements remplis de boue. Il n'en revenait pas, se prendre sa propre technique de la part d'un shinobi qui n'était de toute évidence ni de son clan, ni dans un clan cousin. Il ressentait cela comme un affront auquel il se décida de remédier. Non seulement il se refusait à mourir, mais encore moins sous les coups d'une de ses propres techniques.

*J'ignore jusqu'où va sa capacité d'imitation, mais il se pourrait que cela tourna à notre avantage si elle s'avère plus puissante que je ne le pense.

-Pourquoi cela?

-Tu verras...*

Le chuunin d'Iwa no kuni semblait éprouver une certaine satisfaction devant la mine déconfite de Gaishi qui venait de subir une de ses propres techniques. Les deux hommes ne bougeaient pas. Chacun cherchant la faille dans le jeu de l'autre. Si ce shinobi avait bénéficié de l'effet de surprise, il savait que son adversaire s'attendait désormais à subir ses propres techniques. Gaishi pour sa part savait désormais que ce chuunin pouvait utiliser ses techniques et même s'il savait quels étaient les points faibles et points forts de ses sorts de ninjutsu, il savait également qu'il y avait dans son répertoire des techniques que lui ne pouvait contrer qu'en les annulant avec une attaque similaire. Or si c'est ainsi que les deux shinobis engageaient le combat, il était évident que les deux finiraient par mourir vidés de chakra ou sous les coups d'une technique du chuunin de Suna.


Dernière édition par Gaishi Jin le Lun 7 Nov - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
exam juunin Left_bar_bleue10/10exam juunin Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

exam juunin Empty
MessageSujet: s   exam juunin Icon_minitime1Lun 7 Nov - 13:04

Gaishi ne voyait comment renverser la situation, il ne pouvait prendre le dessus au sabre, son adversaire ne le suivant pas dans un tel affrontement, et niveau technique, les deux disposaient du même répertoire technique désormais. C'était se battre contre soi-même tout simplement, pour gagner Gaishi ne pouvait se battre comme à son habitude, il devait trouver un nouveau style.

*Il faudrait presque que j'invente une nouvelle technique dans l'instant pour m'en sortir, il peu reproduire des techniques qui demandent un niveau de manipulation du chakra incroyablement élevé, nous les Jins avons naturellement cette maîtrise, lui peut la reproduire.

S'il s'agissait de sa propre maîtrise de chakra tu serais mort. Il aurait dut faire un tel entraînement qu'il serait bien plus que chuunin, à mon avis sa technique de copie est juste bien supérieure à ce que l'on pensait.

Tu veux dire que son corps n'est surement pas habitué à ce genre de techniques?

Oui, tu commences à comprendre comment arrêter ce ninja?

Si il a la mauvaise idée de vouloir me tuer, oui.*

De son côté le ninja du pays de la terre se mit à sourire, il se concentra et ses yeux se mirent dégagé un lumière bleutée, autour de son corps se générait une aura statique de teinte bleue également. Il rengaina son katana et d'un coup, se transforma en un éclair bleu qui fondit sur Gaishi, ce dernier ne pouvant rien faire fut projeté en arrière tellement le coup de sabre fut vif et violent. Cependant, bien que mal en point il souriait, ce qui éveilla la curiosité de son adversaire qui se tenait les yeux furieux et se tordant de douleur.

*Taihei récupères-moi.*

Le loup surgit d'un coup et embarqua le shinobi de Suna avec ses crocs, en le tirant par le col. Une fois une distance de plusieurs centaines de mètres mises entre le loup et le renégat, le canidé prit le temps de mettre Gaishi sur son dos afin de pouvoir se déplacer et se mettre à l'abri plus rapidement, le temps que le chuunin récupère.

*Il risque de s'enfuir.

Certainement pas, il sait que s'il ne se débarrasse pas de moi je le traquerais sans cesse et peu importe la distance qu'il mettra entre nous, dans son état il ne pourra totalement supprimer ses traces, conscient de cela, il voudra me tuer avant de reprendre la route.

Je vois, et sinon, comment as-tu fait pour survivre à l'éclair blanc, je savais que cette technique serait destructrice pour lui, mais toi elle aurait dut t'être fatale.

C'est très simple, et d'ailleurs j'en ai apprit plus sur sa capacité de copie. La première, sa maîtrise de chakra est innée, pas le fruit d'un entraînement ou de sa technique, car si il avait put adapter sa maîtrise du chakra avec sa technique, il aurait aussi put assimiler la maîtrise de la vitesse qu'il faut avoir pour l'éclair blanc. De plus il recopie ma façon de faire les techniques que je possède, pas les techniques classiquement faite. C'est grâce à ses deux points que je suis en vie. J'exécute cette attaque en plaçant un coup diagonal en dégainant mon katana. seulement à une telle vitesse cela devient bien plus dur à faire lorsque l'on a pas subit un entraînement qui permette au moins d'arriver à contrôler correctement ses membres lorsque l'on choisit de les booster au chakra.

Mmmmh...Je vois, tenant compte de ça et du fait qu'il est désormais aveugle et affaiblit tu as bien plus tes chances que ce que je croyais, mais j'aurais put l'achever.

Non, il était encore en état de se battre et je ne veux pas sue tu te lances dans des combats sans moi.

Je ne suis pas moins fort que toi.

Que tu le veuilles ou non, si tu l'es, mais je veux surtout comprendre sa technique avant de le tuer, imagine que nous puissions nous l'approprier et que tu réussisses à l'employer, notre clan ferait un bond en avant extraordinaire, imagine chaque Jin et son loup pouvant combattre avec le même répertoire technique.

Imbécile c'est impossible, si une telle chose était possible nous le serions, j'ignore comme sa technique fonctionne, mais des centaines d'années d'histoire du clan Jin ont prouvé qu'il savait améliorer au mieux sa force de clan, les plus grands shinobis du clan n'ont pu le faire, et si de telles techniques avaient pu marcher nous le saurions.*

Quelques heures passèrent durant lesquels le jeune chef de clan avait pansé au mieux ses blessures et s'était quelques peu reposé, seulement son combat n'était pas finit et il le savait. De même, à une dizaine de kilomètres de la, un autre ninja le cherchait. Le chuunin renégat portait un bandeau sur les yeux désormais. Il ignorait ce qu'il s'était passé, il avait exécuté la technique de son adversaire, rien n'était différent des autres fois, il était resté dans ses limites de chakra et pourtant. Ses yeux étaient brûlés et son ventre l'avait torturé au point de cracher du sang après son dernier combat. Il aurait dut fuir, récupérer, mais une seule idée l'obsédait désormais:la vengeance. Les deux ninjas allaient bientôt avoir leur deuxième confrontation.


en cour
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
 

exam juunin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» exam juunin
» Exam Juunin d'un Nara
» [Hinâto] ~ Exam Jûunin
» Exam juunin (suite)
» Exam Juunin de San Gohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Les marais-