Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exam juunin (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Exam juunin (suite) Left_bar_bleue10/10Exam juunin (suite) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Exam juunin (suite) Empty
MessageSujet: Exam juunin (suite)   Exam juunin (suite) Icon_minitime1Dim 27 Nov - 12:08

Gaishi et Taihei s'était replié en tentant d'attirer leur adversaire sur un terrain plus dégager pour les combats. Gaishi avait son idée précise pour battre le shinobi qu'il traquait depuis maintenant de nombreux jours, pour cela il lui avait fallut suivre les marais et patauger dans les eaux stagnantes jusqu'à atteindre le lac. C'était sur ces berges que le chuunin venait souvent s'entraîner au sabre. C'était un lieu ou il se sentait bien et en confiance, il savourait d'avance l'idée de mener un combat en ce lieu. Après avoir dressé quelques pièges sur la route il s'assit en tailleur au bord de l'eau, activa sa sphère de chakra et attendit. Il savait que son adversaire le suivrait, il savait également que les pièges qu'il avait posé ne servirait qu'à confirmer sa position. Mais c'était cela son but, attirer le ninja d'Iwa dans un duel, ce que Gaishi n'avait pas connu depuis longtemps. Ce qui s'était passé un ou deux jours auparavant n'était qu'un prélude, un sorte de transition entre la longue chasse que c'était livré les deux hommes pendant prés d'une semaine, et ce moment, le duel final qui verrait la mort d'un des deux et la victoire de l'autre. Soit l'un rentrerait dans son village victorieux, soit l'autre partirait libre, après avoir abattu un poursuivant de plus. Mais ce qui était sur, c'est que cela allait prendre fin.
_________________

Lei avançait, son adversaire avait de toute évidence, prit la direction du lac. Il se sentait prêt à e finir. Il n'avait qu'à ne pas utiliser cette technique destructrice pour celui qui la subit que pour celui qui la lance. Il était prêt à mettre à terme à la vie de ce pauvre ninja de Suna qui avait osé se dresser face au dernier descendant du clan Seifu. Qui l'avait en quelque sorte humilier. Cependant il fut satisfait de voir que ce dernier avait laissé quelques pièges minables. Il avait voulut le traquer, maintenant il était piégé comme un rat. Ce ninja de Suna devait commencé à sentir la peur que pouvait inspirer les talents de Lei à tout ninja connaissant l'histoire de son clan. Alors qu'il arrivait à la fin des marais et se rapprocher du lac, il commençait à sentir le vent frais qui balayait les abords de la grande étendue bleutée. De loin il aperçut un loup noir et un homme assit en tailleur. Il était temps d'en finir avec ce shinobi qui s'était permit de le prendre en chasse et de le piéger. Il enleva son bandage et lança en direction du ninja de Suna:

-Eh! Ninja de Suna! Je t'attend!
______________

Alors qu'il méditait tranquillement en diffusant son chakra dans sa sphère, le shinobi de Suna entendit une voix qui vint le couper dans ses songes. Alors qu'il travaillait tranquillement à constater les différences de sensation lorsqu'une moitié de sa sphère et sur la terre ferme et l'autre dans l'eau. Ressentir les deux types de vie:marine et terrestre, en même temps, était une expérience unique selon lui, mais malheureusement pour lui, il était temps de se consacrer à un autre type d'expérience, celle de faire face à un ninja qui brûlait d'envie de le tuer. C'était la première fois qu'il allait devoir faire face à la folie vengeresse d'un homme alors que lui en nourrissait une énorme au fond de lui. Il eut alors comme un sorte de frisson, ses techniques, un envie de vengeance semblable à la sienne, c'était pour lui comme s'il était le Orochimaru de l'histoire. Ce shinobi était un criminel contrairement à lui, certes, mais au fond qu'est-ce qui les différencier. Si il avait souhaité être lire et ne plus devoir allégeance à un village, le chuunin de Suna en aurait fait autant voir pire. Et il allait se permettre de tuer un homme pour cela.

-Dernier descendant du clan Seifu, je ne connais pas ton histoire, je ne te connais que peu, pour moi tu n'es rien, ni un ami ni un ennemi. Si tu te rends, nous éviterons la mort de l'un de nous.

-Ne joue pas, tu prétends ne pas me connaître?! Tu m'as piégé avec ta technique maudite, jamais je ne reverrais les paysages de mon pays que j'aimais contempler par le passé. Jamais je ne verrais ces étendues lointaines vers lesquelles je rêvais de voyager une fois libéré de tous mes devoir de shinobi. Je le sens, ta technique n'a pas seulement détruit mes yeux, mais tous mes nerfs et et mes réseaux de chakra interne. Les séquelles qu'elle m'a laissé sont irréparables, tous comme la cicatrice que je t'ai faite. Chacun a laissé sa marque à l'autre. Comment pourrions-nous survivre tous les deux alors que chacun de nous doit rendre ce qu'il a reçut. Au fond de toi tu sens cette envie de vengeance et de combat, tu ne veux pas que je me rende sans rien dire car tu es comme tous ces nombreux ninjas que j'ai vu et qui m'ont fait quitté le métier. Tu veux passer pour le gentil de l'histoire mais si tu es ninja c'est pour devenir fort et tuer plus. Je le sens, tu veux m'affronter au fond de toi, et tes techniques m'en disent encore plus sur toi. Tu ne te soucie pas de ta propre vie, tu te bats pour tuer, pas pour protéger, ton répertoire me le prouve, en dehors de tes fuutons classiques tu possèdes des techniques au potentiel principalement destructeur. Mais je suis curieux de savoir vers qui va ta haine.

-Tu parles bien, tu lis facilement dans les hommes également, mais ta petite tirade sur ma vie va prendre fin et nous allons finir ce qui a été commencé puisque tu insistes.

-Vers des parents qui t'ont abandonné? Non, bien sur que non, tu n'as pas le profil du gosse abandonné grandissant dans la haine, cela est plus récent.
Un bijuu peut être? Non, toujours pas, sinon tu aurais déjà eut le cran de rejoindre l'akatsuki.

Gaishi fonça sur son adversaire et sortit donc de sa sphère, ce dernier l'attendait patiemment, katana en main, Taihei à sa suite. Gaishi abattit son katana à la verticale mais le shinobi esquiva à une vitesse qui surprit Gaishi puisque ce déserteur était aveugle désormais. Le déserteur envoya un coup de coude droit, dans le visage du shinobi de suna qui fit propulsé en arrière tandis que le criminel évitait une charge du loup en se décalant sur la place qu'il occupait avant le coup de katana. Alors que le loup était en l'air et sur la droite du ninja (ce dernier esquivant en pivotant il s'était retrouvé de dos pour mettre le coup de coude à Gaishi mais en se retournant pour esquiver le loup, il avait retrouvé sa situation initiale), le déserteur mit un coup de coude sur le dos de l'animal qui rebondit sur le sol étant donné la proximité de ce dernier ajouté à la violence du coup de coude. Au moment ou le loup tapa le sol et rebondit le shinobi profita du peu de temps ou l'animal se retrouvait à nouveau en l'air, pour lui décocher un coup de pied qui l'envoya à peu prés au niveau de Gaishi. Les deux compagnons se relevèrent et se regardèrent.

*La sphère, c'est obligé, je ne vois que ça pour qu'il se déplace aussi vite malgré son handicap.*

-Impressionnant cette technique, c'est encore mieux que d'y voir, je serais curieux de connaître son fonctionnement précis. Tu vois mon talent à ses défauts, je n'ai aucun mal à reproduire n'importe quel technique, ce qui fait que je n'ai jamais cherché à analyser leur fonctionnement.

*C'est ta chance Gaishi, si tu le fais sortir de sa sphère, il sera perdu et tu auras ta chance.

-Non, je vais juste me faire avoir. Il n'a aucun intérêt à me révéler son point faible. Ce qu'il veut c'est voir le type de combat que je vais employer pour en apprendre plus sur la sphère. Ainsi si je veux l'inciter à en sortir je dois me rapprocher, donc me mettre dans son périmètre ce qui me met dans une zone dangereuse, de plus une fois qu'il aura comprit à peu prés ce que je cherche à faire, il comprendra comment marche la sphère.

-Révéler son point faible pour donner un avantage, quel ninja assez tordu ferait ça.

-Moi je le ferais, et lui aussi j'en suis sur.

-Bien vu, alors autant attaquer à distance pour l'inciter à se rapprocher.

-Non plus.

-Quoi?!

-Sil il prévoit que je lise dans son jeu, c'est foutue.

-T'es vraiment tordu, on fait quoi alors?

-On finit le combat en jouant sur un point auquel il n'a pas pensé. chaque technique dont il connait le principe, c'est une carte en moins pour moi certes, mais chaque technique que je possède reste mieux maîtriser par moi que par lui, de plus, si l'on compare nos blessures, il est dans un pire état que moi. Restes-la et regarde.*

Le chuunin de Suna s'avança de quelques pas pour s'adresser au déserteur.

-Tu maîtrises bien cette technique, tu es un fin stratège il semble, je suis flatté d'avoir été ton adversaire jusque là, mais même si je m'attendais à mieux de ta part, je ne regrette rien. Mais je viens de constater ton incapacité à me battre. Si tu n'avais pas perdu tes yeux tu saurais surement en mesure de me résister comme il se doit voir de me battre, je ne le saurais jamais.

-Tu as de drôles de paroles pour quelqu'un qui vient de faire un des plus beau vols que je n'ai jamais vu.

-Oui, la sphère permet d'augmenter les réflexes car elle confère un temps de réaction de 0,1 seconde ce qui est le maximum humain. L'information transmise par le chakra est quasi immédiate comparé à sa transmission par le nerf optique. Dans un combat entre shinobi cela fait effectivement la différence bien qu'en réalité une personne normal n'y accorderait que peu d'importance. Dans ce cas ou est mon avantage si la vue n'en est plus un.

-En effet ou est-il, est-ce pour ça que tu ne veux pas t'approcher?

-Oh non, bien que si tu sortais de la sphère elle disparaitrait, cela arrangerait effectivement mes affaires. Mais vois-tu ce qui fait la différence entre toi et moi c'est la maîtrise. Tu te sers de cette technique parce que tu es aveugle, moi je ferme les yeux parce que j'utilise cette technique, cela suffit comme différence.

Gaishi fila alors sur son adversaire, dés que ce dernier fut assez proche et que Gaishi avait bien avancé dans le périmètre sphère de son adversaire, il ferma les yeux et l'activa à son tour. Les lames s'entrechoquèrent mais Gaishi se déplaçait plus rapidement ou tout du moins, lisait les mouvements de son adversaires plus rapidement. Il bloqua alors le bras tenant un sabre, de ce dernier, et le désarma avant de lui entailler le ventre et de la pousser avec un violent coup de pied.

-Maintenant tu vas avoir le privilège de comparer ma façon d'utiliser l'éclair blanc que tu as tenté d'imiter l'autre jour, et ta vulgaire et pale copie.

Gaishi rengaina, se concentra, son chakra circulait à un vitesse folle dans tous son corps pour disparaitre dans ses muscles. Ses yeux brillaient d'un éclat bleuté presque aveuglant. Soudain un éclair blanc fila sur la shinobi déserteur, ce dernier plaça son sabre devant lui. L'éclair passa à travers lui et Gaishi réapparut quelques mètres derrière.

-Lorsque tu m'as lancé cette technique, j'ai été projeté en arrière et déchiré sur un côté, la tu n'as rien sentit. Il s'agit d'une technique rapide et puissante, mais très délicate à la fois. Tu n'as pas bougé ce coup-ci, mais tu l'as sentit passé ma lame, ce n'est qu'une question de seconde avant que tu ne te coupes en deux, tu auras été le seul contre qui je serais allé jusque là avec cette technique, désolé et meurs en paix...

Une partie de la lame de Lei tomba au sol un peu avant qu'une moitié de son corps la suive. Gaishi venait de gagner son combat mais cela ne lui procura pas tant de satisfaction que cela. Taihei vint se placer à ses côtés et les deux compagnons prirent la direction du village du sable après avoir brûlé le corps de leur adversaire de façon à l'honorer et à s'assurer que personne ne passe derrière pour récupérer son don.

*Cela aura été un combat éprouvant pour les nerfs, vivement que l'on rentre et que l'on profite du calme de Suna.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Exam juunin (suite) Left_bar_bleue5/5Exam juunin (suite) Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Exam juunin (suite) Empty
MessageSujet: Re: Exam juunin (suite)   Exam juunin (suite) Icon_minitime1Dim 27 Nov - 14:13

Validé Juunin, cependant essaie de ne pas mettre autant de dialogues la prochaine fois o: . =)
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Exam juunin (suite) Left_bar_bleue10/10Exam juunin (suite) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Exam juunin (suite) Empty
MessageSujet: Re: Exam juunin (suite)   Exam juunin (suite) Icon_minitime1Dim 27 Nov - 16:03

désolé ^^' et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Contenu sponsorisé





Exam juunin (suite) Empty
MessageSujet: Re: Exam juunin (suite)   Exam juunin (suite) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Exam juunin (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» exam juunin
» exam juunin
» [Hinâto] ~ Exam Jûunin
» Exam Juunin d'un Nara
» Exam Juunin de San Gohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Le lac-