Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 A la rencontre du sabreur de Konoha [PV Zoro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
A la rencontre du sabreur de Konoha [PV Zoro] Left_bar_bleue0/0A la rencontre du sabreur de Konoha [PV Zoro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

A la rencontre du sabreur de Konoha [PV Zoro] Empty
MessageSujet: A la rencontre du sabreur de Konoha [PV Zoro]   A la rencontre du sabreur de Konoha [PV Zoro] Icon_minitime1Mer 25 Avr - 20:48

Taho avait entendu de très méchantes rumeurs sur le Hokage de Konoha depuis son arrivée dans le monde des ninjas, aussi s'était-il gardé de s'y rendre. Mais depuis peu, on parlait dans le pays du feu de la mort de ce Hokage. Le jeune samouraï avait été convaincu d'aller y faire un tour en entendant parler dans un village voisin d'un sabreur apparemment redoutable vivant à Konoha. Il voulait lui rendre une petite visite. Avec Gaishi, il avait vu de quoi les samouraïs de Suna étaient capables, et il apprécierait de voir ce que pouvaient faire ceux de Konoha.

Il avait traversé le pays du feu pour finalement arriver dans la grande forêt entourant le village, qu'il pouvait à présent voir. De là où il était, il pouvait déjà voir que Konoha était à la hauteur de sa réputation question design. Et il ne faisait pas froid comme à Yuki ou chaud comme à Suna. Une douce brise lui caressait le visage.

Arrivé à mi-chemin, il entendit des bruits, comme des pas qui se dirigeaient vers lui. Voyant un homme apparemment un peu plus âgé que lui et portant le bandeau de Konoha, ll resta calme, mais saisit doucement la poignée de son katana.


-Bonjour. Je suis un touriste. Je recherche un certain Roronoa Zoro.
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
A la rencontre du sabreur de Konoha [PV Zoro] Left_bar_bleue0/0A la rencontre du sabreur de Konoha [PV Zoro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

A la rencontre du sabreur de Konoha [PV Zoro] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du sabreur de Konoha [PV Zoro]   A la rencontre du sabreur de Konoha [PV Zoro] Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 15:21

Aujourd'hui c'était assez spécial. Zoro devait gardé les portes du village... en fait non, il devait plus précisément regarder dans les alentours si il n'y a pas un ennemi. Le Hokage, troisième du nom, lui avait conseillé cette mission et Roronoa ne pouvait refusé lorsque c'était d'avoir un mérite en plus. Il accepta donc, il devait la faire et le lendemain matin, il s'en alla pour celle-ci. Attendant devant les portes, son coéquipier ne vint pas puis là il se dit que c'était bon, il pouvait le faire tout seul. Marchant calmement sans trop savoir où il allait, son but était juste de regarder dans les alentours, donc bon... on s'en fou d'où il va. Le Sabreur de Konoha allait donc partout, observant bien dans les moindres recoins lorsqu'il tomba sur une personne. Un homme doté d'un sabre, il ne semblait pas du village caché de la feuille, c'était sûr ça. Juste après, il se dévoila. Disant que c'était un touriste, qu'il recherchait Roronoa Zoro. La tête de cactus sourit légèrement et dit:

- ça tombe bien... c'est moi. À qui ai-je l'honneur ?

Calmement et impatient de savoir l'identité de cette personne qui semblait elle aussi un sabreur, Zoro le regarda avec les bras le longs du corps. Un kimono, tout comme lui, mais de couleur blanc, un sabre dans un fourreau, un seul, qui était donc ce ninja ? Enfin... ce touriste plutôt. On ne pouvait le savoir, mais il allait surement le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
A la rencontre du sabreur de Konoha [PV Zoro] Left_bar_bleue0/0A la rencontre du sabreur de Konoha [PV Zoro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

A la rencontre du sabreur de Konoha [PV Zoro] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du sabreur de Konoha [PV Zoro]   A la rencontre du sabreur de Konoha [PV Zoro] Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 17:54

L'homme eut un petit sourire. A en juger par son expression, il connaissait Roronoa Zoro. Voilà une bonne chose.

-ça tombe bien... c'est moi. À qui ai-je l'honneur ?

Ah, une chose encore meilleure. Taho le regarda de haut en bas, notant chaque détail. Des cheveux verts, trois katanas, peut-être au cas où l'un se briserait. Sage décision. Taho devrait peut-être penser à faire de même.

-Ah, ravi de faire votre connaissance. Je m'appelle Taho Anibaro, un samouraï arrivé depuis peu dans le monde des ninjas. J'ai été surpris de rencontrer un samouraï dont le style était relativement semblable au mien, pas comme ceux du pays du fer. Dès que j'ai entendu la rumeur parlant d'un autre samouraï dans ce genre, j'ai voulu voir à quoi vous ressembliez.

Il le regarda encore une fois, détaillant sa posture.

-Je vous imaginais plus grand.

Le jeune samouraï fit quelques pas vers son confrère.

-Je tiens à voir à quoi ressemblent les méthodes des samouraïs vivant ici. Et comme vous êtes le seul dans les environs, ou du moins celui avec la plus grosse réputation...
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
A la rencontre du sabreur de Konoha [PV Zoro] Left_bar_bleue0/0A la rencontre du sabreur de Konoha [PV Zoro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

A la rencontre du sabreur de Konoha [PV Zoro] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du sabreur de Konoha [PV Zoro]   A la rencontre du sabreur de Konoha [PV Zoro] Icon_minitime1Ven 27 Avr - 10:26


C'était un nouveau ninja, il voulait connaître mes techniques. Mais qui était donc t'il ? D'après ses paroles, il serait un touriste, un samouraï à la recherche de samouraï. Il voulait connaître mes techniques donc ou plutôt mon style de combat. Si il le désire, et bien qu'il en soit ainsi. De plus, il dit qu'il m'imaginait plus grand quand même, mais bon, le principale est qu'il s'était dénoncé. Enfin... qu'il avait dit son identifié, son nom est donc Taho Anibaro. Me regardant attentivement, il se demandait surement pourquoi j'avais trop sabres, les rumeurs ne lui avaient pas dis que je me battais à trois sabres ? Enfin bref... mieux vos lui montrer donc. Je sortis un sabre au début, je ne voulais pas commencer fort. Je pointai alors mon sabre sur lui pour alors lui dire:

- Est-ce que tu es prêt ?

Mes paroles... n'étaient qu'une diversion. Oui, mon sabre pointé sur lui aussi, simplement un signe montrant de se mettre en garde. C'est alors que juste après avoir parlé, j'envoyai la Lame du Dragon. Voilà qu'il allait connaître l'une de mes techniques de Samouraï. Une lame de chakra pur à une vitesse rapide qui arriva sur lui pour lui porter un coup assez violent, mais qui n'allait surement pas le faire abandonner. Il disait qu'il était un Samouraï après tout, j'allais donc lui montrer mes phases. Qu'allait-il faire ?


Revenir en haut Aller en bas
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
A la rencontre du sabreur de Konoha [PV Zoro] Left_bar_bleue0/0A la rencontre du sabreur de Konoha [PV Zoro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

A la rencontre du sabreur de Konoha [PV Zoro] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du sabreur de Konoha [PV Zoro]   A la rencontre du sabreur de Konoha [PV Zoro] Icon_minitime1Dim 29 Avr - 20:10

Zoro commença par dégainer l'une de ses épées et à la pointer vers Taho, dans une sorte de salut. Le jeune samouraï dégaina son arme pour lui faire face, content de voir qu'ils se comprenaient.

-Est-ce que tu es prêt ?

Avant que Taho ne puisse répondre, une lame jaillit de l'arme de Zoro, fonçant droit vers le jeune homme. Celui-ci interposa son sabre et y insuffla une partie de son Chakra et une partie de son Chakra Katon. Sa lame fut renforcée par du Chakra à l'état pur ainsi que par des flammes. Il frappa la lame arrivant vers lui. Le Chakra avait rendu sa propre lame assez solide pour y résister et l'explosion provoquée par la technique de flammes parvint à l'écarter, même s'il lui fut impossible de la détruire.

Sa question n'avait été qu'un moyen de distraire Taho. Si celui-ci avait pris le temps de répondre, il se serait fait avoir.

Pas le temps de laisser le sabreur de Konoha refrapper en premier. Les flammes avaient disparu de son sabre, mais pas le Chakra l'entourant. Dans le geste qu'il avait effectué pour redescendre son arme après avoir dévié la lame de Zoro, il projeta une lame de Chakra vers celui-ci. Aussitôt, il plia les jambes et les détendit brusquement, effectuant un grand saut périlleux qui l'amena derrière son confrère samouraï, prêt à le frapper par surprise.


Techniques utilisées :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
A la rencontre du sabreur de Konoha [PV Zoro] Left_bar_bleue0/0A la rencontre du sabreur de Konoha [PV Zoro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

A la rencontre du sabreur de Konoha [PV Zoro] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du sabreur de Konoha [PV Zoro]   A la rencontre du sabreur de Konoha [PV Zoro] Icon_minitime1Mar 1 Mai - 11:40

J'avais lancé la une attaque redoutable, mais il réussit à la contrer après plusieurs séries de techniques pouvant booster son sabre. C'était ingénieux, ça me plaisais bien en tout cas. Juste après, à son tour il envoya la même technique sur moi, il venait d'utiliser là une drôle d'idée. Je tenais donc mon katana de Kumo, une arme très résistante et j'envoyai alors un coup avec ma lame de chakra bleu. Je contrais donc la technique et là l'autre passa au-dessus de moi pour s'y trouver derrière. J'avançai brusquement vers l'avant afin de prendre de la distance lorsque je disparus d'un écran de fumée laissant aucune trace derrière moi. J'avais d'autre préoccupation, je n'avais pas le temps de me battre avec ce type.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rencontre du sabreur de Konoha [PV Zoro] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du sabreur de Konoha [PV Zoro]   A la rencontre du sabreur de Konoha [PV Zoro] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

A la rencontre du sabreur de Konoha [PV Zoro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Ce qui est à Konoha reste à Konoha
» Mission de Zoro
» Présentation de Zoro
» Mission de Rang B [PV Zoro]
» Jutsu's - Roronoa Zoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Alentours de Konoha-