-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de Rang A [PV Omei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission de Rang A [PV Omei] Empty
MessageSujet: Mission de Rang A [PV Omei]   Mission de Rang A [PV Omei] Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 20:08

Spoiler:

Toujours dans ma conquête de puissance de haine. J'avais bien décidé de monté de Grade. Pour cela j'avais demandé quelque mission au maître Hokage de Konoha. Village qui me servais temporairement de maison à l'abri des chercheurs de Suna. L'une d'en être elle de rang A. Je ne pouvais me permettre de l'effectuer seul donc je décida de chercher un compagnons mais sans aucun résultat. C'est finalement l'Hokage lui-même qui venais m'aider pour cette mission. Un honneur ? Tu parles ! La seul fois ou j'avais rencontré ce type , c'était un homme d'une certaine grandeur, m'avait collé un poing dans la face. J'étais faible, mais depuis j'ai beaucoup évolué et cela en un tout petit peu de temps. Je ne me laisserai plus faire. Bref, la mission avais pour but savoir ce qu'étai devenue nos ninja de Konoha perdu en milieu inconnu. Au début apparemment il donnais des nouvelles mais depuis peu plus rien. En plus de cela avec le temps que j'avais mis pour trouver un partenaire il fallait faire vite. Pour ce faire je m'étais préparer très tôt pour partir nous avions rendez-vous à la sortie de Konoha pour ce rendre en terre plus ou moins inconnu. On savait où elle se situais mais pas ce qu'il avait précisément. Je ne m'étais pas remis de mes blessures de ma dernière mission, j'avais donc un bandage sur la main droite mais rien de grave. Pour partir en mission j'avais aussi pris mon éventails ainsi que quelque pilules énergétique au cas où on ne sais jamais. Et pour finir j'avais pris le plus important mon talent et la force de ma haine qui me poussais à toujours progresser pour un jours pouvoirs prendre ma revanche.

J'attendis l'Hokage en dehors du village comme il me l'avais demandé dans sa lettre. Je n'étais pas pressée de le revoir ce grand homme tout musclé. Après seulement 41 secondes d'attente je vis une jeune femme s'approcher de moi. Elle m'explique que c'était l'Hokage. Je ne comprenais plus rien. Alors le grande homme musclé n'était pas l'hokage. Elle me donna de brève explication mais j'étais un peu choquée et n'en cherchais pas à en comprendre plus. Je voulais pas trop être déstabilisé. J'expliquais vite fait à cette femme ....Hokage pardon. Mais spécialité Fuuton et mon dons pour les Genjutsu d'interrogation. Et n'empêche peut importe qui était l'Hokage de se village il me mettais froid dans le dos. Nous partîmes assez vite. Le voyage fût très silencieux et sans aucun problème. Il pris de longue heure. Une fois arrivée au coordonné indiqué par la lettre des ninja qui avait disparus. L'endroit était calme. Mais fort humide et lançais une sensation glacial pas très accueillante. Maintenant je n'en savais pas plus. Je regardais l'Hokage et lui dit d'un ton bref :

Bon alors maintenant on fait quoi ?

J'attendis une réponse je ne savais pas trop comment faire pour la suite.

-------------------------------------------------------------------------------------
Rp: 25 Lignes pour commencé désolé pour le début mais mon ordi bug et pas facil d'écrire pour l'instant ^^''
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de Rang A [PV Omei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matter la rébellion [Mission rang S/ PV Omei]
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission de Rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Lieux Découverts :: Les Terres Inconnues-