Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura Empty
MessageSujet: Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura   Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura Icon_minitime1Ven 27 Avr - 16:53

Les règles du combat:

À
vous de combattre de votre mieux, ici sera évaluer votre combat contre
votre adversaire, des critères seront prit en compte afin de savoir qui
passera et qui sera choisit Chuunin. Perdre ne donne pas un non passage,
gagner ne vous oblige pas le passage également, seul les admins
choisiront. Les nouveaux chuunins seront annoncés à la fin du combat.

Pour
les esquives, nous voulons des choses logiques, préparées à l'avance.
Les abus seront sanctionnés, par une perte de 50pv pour petit abus, 100
pv pour les
gros.

Les abandons sont acceptés, vos perso risquent de mourir à tout moment si les pv tombent à zéro. Si le chakra passe à zéro, votre perso s'évanouira et son sort sera dans les mains de votre adversaire. Vous êtes avertit.

Les décisions prisent par les admins sont à respecter ! Même si elles vous semble injuste, l'admin aura le dernier mot.

Pour toutes info complementaire, veuillez contacter un admin par box ou mp

Hajime !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura   Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura Icon_minitime1Sam 28 Avr - 11:40

    Gon était tendu. C’était aujourd’hui que devait avoir lieux son examen afin de déterminer s’il était apte à obtenir le rang de Chuunin. Il savait que le combat qui l’attendait serait terriblement difficile et qu’il serait obligé de donner son maximum s’il voulait le gagner. Se levant dans la chambre qu’il avait louée dans le village de Kumo, Gon regarda par la fenêtre. Il faisait beau, il y avait un peu de vent, mais rien de bien méchant. C’était un jour parfait pour combattre. D’un bon, il sortit de son lit et partit dans la petite cuisine ou il but un bon verre de lait suivit d’un de jus d’orange. Après trois tartine et un petit morceau de fromage, Gon rangea la table, fit son lit, s’habilla, pris son sac et sortit de l’appartement en prenant soin de le fermer à clef.

    Les ruelles de Kumo étaient très différentes de Konoha. L’architecture de ce village, qui était très éloigné du village caché de la feuille, était vraiment très différente de ce que connaissait Gon. Normalement, le fait de visiter un peu aurait vraiment plu au jeune Génin, mais aujourd’hui, il était comme absent, totalement concentrer sur le combat qui l’attendait. En chemin, il bouscula sans s’en rendre compte plusieurs personnes.

    Arrivé devant la grande arène de Kumo, Gon s’arrêta. Beaucoup de personnes faisaient la queue afin de pouvoir contempler les combats qui auront lieux aujourd’hui. Gon regarda tout autour de lui, et finit par trouver par où il devait passer pour entrer. Etant combattant, il pouvait passer par une autre entrée qui le mènerait dans les vestiaires. Avant de pouvoir passer par cette entrée, une jeune femme lui demanda son nom ainsi que le village pour lequel il se battait.

    « Je suis Gon Freecss de Konoha. »

    « Garry… Gloïn… Ah, voilà ! Gon de Konoha. Bienvenue. »

    Gon entra et marcha lentement dans les couloirs qui se dessinaient devant lui. Comme il était prêt, il ne se rendit pas dans les vestiaires et partit directement sur les gradins, dans la zone réservée au combattant. Là-bas, il put constater que durant cet examen, il n’y avait pas beaucoup de participant. A peine une vingtaine, c’était vraiment peu et c’était sans doute ce qui expliquait qu’ils passaient directement au combat avant de faire d’autres épreuves. Certaines années, les ninjas désirant le grade de Chuunin étaient plus de 500 et là, il n’était pas aussi simple d’atteindre le dernier tour.

    Après un bon moment d’attente, le temps que tous les Génins soient présent, un homme s’approcha et commença à dessiner un tableau. Le déroulement allait être simple, un simple un contre un déterminera si on est apte ou si on ne l’est pas. Après les explications des règles des combats, un petit récipient leur fut tendu et ils durent tirer un numéro dans celui-ci. Gon tira le numéro 3. C’était un bon numéro, vu qu’il n’aurait pas à attendre longtemps avant de combattre. Son adversaire, celui avec le numéro 4 allait-être… Seiken Nakamura. Dommage, Gon aurait préférer combattre un autre ninja qu’un membre de Konoha.

    Seiken, Gon ne le connaissait pas du tout. Bien sûr, il l’avait déjà croisé quelques fois à Konoha, mais il ne connaissait absolument rien de ses capacités et encore moins de son affinité. La meilleure solution pour Gon serait qu’il soit de l’affinité Suiton, vu qu’il n’y avait pas d’eau sur le terrain et le soleil frappait fort, aucune chance qu’il ne pleuve. Bien entendu, Gon n’avait jamais vu combattre un ninja de type Suiton et donc, lors du premier combat qui opposa justement un ninja de type Suiton contre un autre de type Raiton, il fut vraiment surpris de voir de l’eau sortir de nulle part. Malheureusement, c’était une erreur un peu stupide vu que son adversaire n’eut qu’à envoyer une bonne attaque dans cette eau en se tenant sur l’arbre qui se trouvait au centre de l’arène pour le griller. Le combat avait duré seulement quelques secondes et c’était déjà terminé. Maintenant c’était au tour de Gon de combattre. Il descendit les escaliers et se rendit dans l’arène. Un tonnerre d’applaudissement afin de donner courage au deux Génin se fit entendre. Gon salua la foule et se positionna au nord de l’arène afin de ne pas avoir le soleil dans les yeux, vu qu’il était encore tôt et que le soleil était à l’est. Son adversaire vint se positionner juste en face de lui. Les deux combattants s’avancèrent l’un vers l’autre. Gon avança sa main et souhaita bonne chance à son adversaire.

    « Salut ! Je te souhaite bonne chance pour ton combat, j’espère que tu donneras ton maximum et que tu ne te retiendras pas, j’en ferais de même. »

    Ensuite, il repartit une dizaine de mètres en arrière, attendant le coup de sifflet qui devait annoncer le départ de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura   Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura Icon_minitime1Sam 28 Avr - 19:02

Je dois l’avouer, je suis anxieux. J’ai quitté mon village pressé par le temps il y a quelques jours. En vue de l’examen de sélection des chunin, je me suis entraîné comme une digue pour pouvoir être au meilleur de ma forme et ajouter quelques techniques à mon répertoire. Malheureusement, cet accès de zèle m’a coûté un voyage paisible. En effet je suis en retard pour l’examen et j’ai dû me dépêcher tout au long de la route avec le spectre déplaisant de la disqualification à mes trousses. D’habitude les participants doivent être présents au moins une journée à l’avance pour confirmer leur présence alors que là, l’examen commence d’en moins d’une heure et je viens juste de pénétrer dans le village de Kumo, là où a lieu l’examen de cette année.

Contre toute attente, je parviens finalement aux portes de l’imposant bâtiment qui contient ma future arène. Et tout cela sans me perdre et sans même être en retard. Après une rapide identification, je pénètre dans un long couloir lorsqu’un Shinobi, probablement un examinateur, m’apostrophe:


-Ne me dit pas que tu un participant! Dépêche-toi le tirage va bientôt avoir lieu!

Sans prendre la peine de lui répondre, je poursuis mon chemin, ignorant le vestiaire et la cafétéria, pour me rendre directement dans l’arène. Voyant les participants se placer en ligne, je fais de même et entend la suite des évènements. Enfin je peux me détendre. Mon cœur, qui croyait pouvoir en fin retrouver un rythme normal, se retrouve bien embêté de la soudaine accélération que lui cause ma prise de conscience. Les échos de la foule parviennent à me sortir de ma torpeur pour me faire réaliser que je suis observé par des milliers de spectateurs ainsi que des ninjas de hautes volés, peut-être des Kages eux-mêmes ! Je ne sais pas si je dois me réjouir de leurs présences ou non.

Finalement, le tirage a lieu. Un examinateur à l’air blasé circule le long de la colonne de participants pour qu’un chiffre leurs soit attribué. Un organigramme des affrontements est ensuite mis en place pour que chacun puisse voir quel sera son unique adversaire du tournoi. Mon numéro 4 me place dans le second match du tournoi face un dénommé Gon Freecss. Je ne le reconnais qu’au moment où je vois son bandeau de Konoha. Avant de pouvoir mieux fouiller mes souvenirs l’examinateur nous ordonne de quitter l’arène afin que le premier match débute. Les autres participants sont alors dirigé dans une estrade qui leurs est réservés.

De là, sans prêter grande attention au premier match, je continu de me demander où j’ai déjà entendu ce nom. A voir sa tête, il est clair qu’il n’est bien âgé. Notre grande différence d’âge, j’ai 18 ans alors que lui 13 tout au plus, invalide ma première hypothèse de comme quoi nous aurions pus être dans la même classe. C’est alors que je me rappelle:


-*Mais oui! Gon Freecss : le genin qui a tenu tête aux shinobis responsable de l’attaque de konoha! C’est lorsque j’ai classé les documents de Sandaime Hogake que j’ai pu lire le récit des Évènements. Il aurait combattu plusieurs adversaire et en aurai même vaincu un avant qu’un ninja de niveau supérieur lui vienne en aide. Et même suite à cela, il en est ressorti sans blessures graves.*

Je l’examine alors sous un œil nouveau, Selon le rapport, son acte de bravoure, bien qu’allant contre les règles, avait sans l’ombre d’un doute sauver plusieurs vie. Un élan de d’admiration, de respect teinté d’une touche de jalousie s’éveillèrent en moi à son égard :

-*Un gamin à peine sortie de l’académie a défendu le village à lui tout seul alors que moi j’ai tranquillement suivi les reste du troupeau dans les montagnes. Pas très glorieux quand on pense que je suis son aîné d’au moins cinq an…*

L’appel de notre combat chasse rapidement mon amertume. Je sais que j’ai bien autre chose à faire que de bouder. Bientôt. Une fois descendu dans l’arène, face à face, je me réjouis même que Konoha compte un élément aussi prometteur dans ses rangs et que je l’affronte. Ignorant le brouhaha de la foule je me concentre sur lui. Comme le veux les conventions, nous nous avançons l’un vers l’autre pour nous serrer la main en nous souhaitant bonne chance.

- « Salut ! Je te souhaite bonne chance pour ton combat, j’espère que tu donneras ton maximum et que tu ne te retiendras pas, j’en ferais de même. »

-"Bien entendu, ne t’inquiète surtout pas pour ça. Offrons aux spectateurs un combat grandiose."

Sur ces mots nous revenons à nos positions initiales et j’attends avec impatience le début du combat. Toutefois je ne reste pas sans rien faire. Je prépare immédiatement une contrattaque, en pensant que si mon adversaire est assez impulsif pour braver les autres et affronter ses ennemis, il devrait être assez impulsif pour attaquer le premier.


___________________________________________________________________________

(HRP : je prépare une substitution)

Technque utilisée:
Spoiler:

Seiken Nakamura:

Pv: 400
Pc:700-5=695


Gon Freecss
Pv: 400
Pc:700



Dernière édition par Seiken Nakamura le Dim 29 Avr - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura   Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura Icon_minitime1Sam 28 Avr - 20:57




    Gon se tenait en position de combat, ne quittant pas son adversaire des yeux. Il comptait bien montrer très rapidement qu’il était bien là et que son adversaire aura vraiment de la peine à le battre. Cette fois, il ne posséderait pas l’effet de surprise comme lors du combat à la porte ouest de Konoha. Non, cette fois, il devait compter sur le fait que son adversaire s’attendait à une attaque. Cependant, il ne pouvait pas rester là sans rien faire, il fallait qu’il agisse le premier et qu’il frappe fort. Avec un peu de chance, son adversaire serait pris au dépourvu et se verrait contraint de se mettre sur la défensive.

    Le début du combat était vraiment proche, la foule criait de plus belle, acclamant leur combattant favori. Des ninjas hauts placer se parlait au sommet des gradins, tout en notant des choses sur du parchemin. A peine le signal fut donné que Gon fonça sur son adversaire. Il fallait reconnaitre, c’était légèrement stupide, mais bon, attendre son adversaire et rester à distance jusqu’à ce qu’il démontre son affinité ainsi que son potentiel, ce n’était pas son truc. Non, ce qui faisait la force de Gon, c’était qu’il était capable de s’adapter à toutes les situations. Il était généralement bien meilleur contre des adversaires plus puissants que lui que contre des plus faibles. Plus il mettait sa vie en danger, plus il progressait.

    Sa première attaque n’allait pas être puissante, mais allait marquer son adversaire, c’était certain. En quelques bons, il se retrouva à quelques mètres de son adversaire, ensuite, il sauta, tendit la jambe tout en fonçant sur lui. Cette attaque, Gon l’avait utilisé à mainte reprise et, il fallait le reconnaitre, c’était sans nul doute l’une des attaques les plus efficaces et les plus utiles que le Génin possédait. Avant d’entrer en contact avec son adversaire, Gon cria :

    « Dynamic Entry »

    Gon frappa son adversaire avec force. Celui-ci fut projeté en arrière. Cependant, Gon trouvait que tout s’était passé trop facilement et c’est seulement après une petite seconde qu’il comprit que son adversaire s’était substitué.

    **Mince, manqué !!*

    Sa première attaque avait donc été un échec, mais ce n’était pas grave, le combat venait juste de commencer et il réservait encore quelques surprises à son adversaire. Cependant, suite à cette action, l’adversaire avait pris l’avantage et ça, ce n’était pas vraiment bon, d’autant plus que Gon n’est pas spécialement doué non plus pour la défense. Il fallait qu’il rétablisse la situation, et vite. Avec son action, il avait montré à son adversaire qu’il savait utiliser le Taijutsu, tandis que lui n’avait rien appris. Impossible de dire quelle allait-être la réaction de l’autre ninja de Konoha.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura   Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura Icon_minitime1Dim 29 Avr - 19:57

De mes 1m80 de haut, je scrute les moindres mouvements de mon adversaire. Peu importe son offensive, je la contrerai et profiterai de l’ouverture pour lui assener une attaque qu’il peinera à esquiver. Seul petit problème, je ne sais pas encore laquelle lui infliger. Je possède un large éventail de possibilité. Taijutsu, Ninjutsu, Genjutsu. Je pourrai également lui économiser mes forces et dégainer le sabre à ma ceinture pour le mettre en difficulté. Je pourrai également lui tendre un piège grâce au large parchemin dans mon dos. Il ne contient rien de spécial mais j’ai caché un parchemin explosif à l’intérieur lors de mon départ de Konoha.

Coupant court à mes réflexions, le combat est lancé. Aussitôt, comme je mis suis préparer, c’est Gon qui ouvre les hostilités avec rapidité et panache je dois l’admettre. Il bondit de sa position à grande vitesse et termine son mouvement dans les airs la jambe tendu.

« Dynamic Entry »

Le coup m’atteint en plein dans la cage thoracique et je me retrouve projeté plusieurs mètres en arrière dans la poussière. Du moins c’est ce qui semble se passer, en vérité je me suis parfaitement synchroniser avec son attaque pour esquiver et c’est une branche du seul arbre de l’arène qui se retrouve par terre. Moi j’ai profité de cette distraction pour me glisser non pas dans le dos de ma cible mais juste à la limite de son champ de vision à environ 5 mètres de distance sur sa droite.

Je suis essoufflé et j’ai le cœur de qui palpite dans ma poitrine au moment où je passe finalement à l’attaque à mon tour, profitant du délai offert par ma substitution, j’utilise une de mes techniques préférée. En moins d’une seconde, je malaxe mon chakra et l’imprègne dans le sol. Il se répand dans la terre sablonneuse de l’arène comme l’onde produite par une goutte sur l’eau. Rapidement, mon onde de chakra se rétracte et revient vers moi en amassant au passage toutes les particules d’aluminium. L’aluminium est mon minerai de prédilection car il est solide, légé, malléable et qu’il est également le minerai le plus répandu de la croûte terrestre. Il représente 8% de sa masse alors je ne me retrouve jamais à court. Pour finalisé ma technique, la poussière de minerai se rassemblent pour former dix shuriken argentés entre mes doigts.

Je malaxe ensuite mon chakra une seconde fois pour le transformer en particule électriques chargé positivement. Je fais ensuit circuler ses particules le long des mes bras, de mes mains pour finalement les transmettre à mes dix shurikens argentés. La manœuvre dure quelques secondes à peine et bientôt gon me localisera, alors je les lui lance sans plus attendre. L’une de mes salves vise son bras droit et l’autre sa jambe droite. Dès qu’elles entreront en contact avec lui, elles transmettront leurs charges positives et le transformeront en véritable aimant à métal pour le reste du combat.

-------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura   Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura Icon_minitime1Lun 30 Avr - 17:28


    Gon s’était fait avoir en beauté et sa situation devenait déjà difficile dès le début du combat. Non seulement son adversaire avait esquivé son attaque, mais en plus, il avait contrattaqué droit après. Le temps que le jeune Freecss sente la présence de son adversaire, il était déjà tard, il ne pouvait plus esquiver l’attaque. Mais bon, ce n’est pas de simple shurriken qui allait vraiment l’empêcher de bouger, non, si son volonté était suffisamment forte, même avec ses blessures, il pourrait se déplacer aussi bien qu’avant. Cependant, il dut reconnaitre qu’il ne s’attendait pas à la suite.

    Lorsque les shurrikens entrèrent dans sa peau, il se dit tout de suite fortement électrocuté. Non seulement les dégâts qu’il subit était plus important que ce qu’il aurait pensé au premier abord, mais en plus, il se sentit bizarre. Quelque chose ne jouait pas. Depuis sa plus tendre enfance, il avait passé toutes ses journées dans une terrible forêt connue comme étant hostile à l’homme. Avec les années, ses cinq sens se développèrent à un niveau nettement supérieur à la normal. Et c’est le sens du touché qui lui indiqua que quelque chose d’étrange, une sensation jusqu’alors inconnu, se faisait sentir.

    Gon avait tant de chose à demander à son adversaire. Quelle technique avait-il utilisé ? Le Génin n’avait jusqu’alors vu que quelques techniques des affinités primaires, mais ne connaissait aucune technique de technique combinée et encore moins de cet affinité étrange qu’était le Kinton. Gon voulait aussi savoir qu’est-ce que son adversaire lui avait fait, bien qu’il se doutait que celui-ci ne lui livrerait pas la réponse sur un plateau. Finalement, Gon aurait bien voulu savoir de quelle matière était constitué les shurrikens que Seiken avait utilisés. Cependant, le Génin savait que les explications devraient attendre sans doute la fin du combat.


    Quelques secondes après s’être fait électrocuté, Gon repassa à l’attaque. Il ne devait pas laisser l’avantage à son adversaire. Il fallait qu’il lui rende chaque coup. Arrachant les Shurriken de son bras et de sa jambe et serrant les dents en ignorant la douleur. Il savait qu’il vaudrait mieux ne pas réutiliser les même shurriken, il les laissa donc tomber au sol et en sortit 10 autres de sa poche ninja. Il fonça à nouveau vers son adversaire. Arrivé à quelques mètres de lui, il lança les shurriken et fit un bon dans les airs, puis tendit son genou afin que son adversaire se le prenne dans le visage.

    Il avait déjà un vague plan dans la tête et savait qu’après avoir tenté cette attaque, il retournerait à l’endroit même où il croyait avoir frappé Seiken pour la première fois.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura   Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura Icon_minitime1Mar 1 Mai - 7:03

Tout se déroule comme prévu, j’ai réussi à éviter la première attaque de mon adversaire et à le déstabiliser dès le début du combat. Encore mieux, comme ma manœuvre m’a permis de me placer dans l’angle mort de Gon, j’ai pu lui faire subir deux salves de shurikens renforcés grâce à mon chakra. Je vois mes projectiles atteindre leur cible et transmettre leur dangereuse charge magnétique à leur cible. Je n’apprécie pas particulièrement devoir blesser un autre ninja de konoha avec qui je serai probablement appelé un jour à travailler. C’est donc avec une satisfaction teintée d’amertume que je vois mon compagnon de konoha se prendre dix shurikens. Mais je sais que je suis observé par les juges et qu’ils observent le moindre de mes gestes. Dans une arène tout comme en mission, il n’y pas de place ni pour les émotions, ni pour le temps perdu, les deux étant intimement liés. Des émotions, j’en ai déjà trop éprouvé pour ce début de combat et perdu du temps de manière proportionnelle. Il est temps de réagir.

C’est avec un temps de retard que cette révélation me traverse l’esprit car je vois Gon serrer les dents et arracher les shurikens dont les pointes argentées reluisent désormais de son sang. Les dix entailles à ses bras et à ses jambes ne saignent pas abondamment, mais elles commencent tout de même déjà à imprégner ses vêtements. Lorsqu’il laisse retomber mes shurikens salis de son hémoglobine sur le sol de l’arène pour en saisir dix dans sa propre pochette ninja, je me demande s’il commence déjà à se douter de mes capacités. Peu importe car il ne pourrait pas y changer grand-chose, le mal était déjà fait. Soudain, il fonce vers moi avec ses dix shurikens aux poings et me les lance avec force et vitesse. Je vois déjà mon corps criblé de trous comme celui de Gon, mais me refuse à cette vision.

Comme lors de mes nombreux entrainements, je malaxe mon chakra et le projette dans le sol. Similairement aux racines d’un arbre, il se glisse dans le sol jusqu’aux particules de minerai et l’en extrait. La poussière métallique suinte du sol et formes rapidement quatre colonnes reflétant le soleil se tenant fièrement devant moi comme, et à juste titre, les piliers de ma défense. Au moment où leurs contours commencent à prendre des formes humanoïdes et leur visage mes traits, la « colonne » droit devant moi reçoit les dix shurikens et cesse ainsi tout de suite de se former pour aller faire un infâme tas de poussière scintillant au sol. La création des trois autres clones me demandant quand même de la concentration, je réussi seulement à monter ma garde au niveau du côté droit de mon visage avant qu’un puissant coup de pied vienne m’y atteindre. Le coup est d’une force inouïe et au moment de l’impact je me retrouve aveuglé par un déploiement de chakra sous forme de flash lumineux.

Blanc, bleu, noir, brun. Ce sont les couleurs que je vois lors de l’impact. Le blanc du flash suivi d’un impact facilement assimilable à celui un rocher. C’est le bras et le visage engourdi ainsi que le reste du corps en vol plané que j’aperçois l’azur du ciel avant qu’un voile dangereusement noir vienne me voiler la vue. Je perds connaissance quelques secondes, mais heureusement pour moi, le brun salé du sable viens me réveiller alors que je heurte le sol, inerte comme une poupée de chiffon. Je dis bien salé car ma langue et mon palais se sont révélé êtres des informateurs forcés... Presque malgré moi, mon corps se relève dans une positon offensive, tous mes sens en alertes. L’impact que je viens de subir vient d’effacer toutes traces de considération pour mon adversaire et de révéler en moi le coté le plus sombre de l’humain, l’instinct.


-« Terminé l’observation! Dans cette arène notre mission est de vaincre! Mais sache qu’on ne le fait pas pour les juges mais bien pour nous!

Heureusement, mes clones ont tenu le coup. Ils n’ont pas pu agir plus tôt en raison du choc, mais ils sont désormais prêts. Malheureusement, Gon a profité de mon court trajet par les voies aériennes pour, choix judicieux, se replier non loin de notre position initiale. Le bras encore engourdis par le coup reçu précédemment, je reste en retrait tandis que mes clones partent à l’assaut. Mes jumeaux argentés profitent de leur corps composé de métal pour modeler l’un de leurs avant-bras en lame affutée. Tous trois arrivés au point de collision, ils enchaînent les attaques pour mettre Gon en difficulté en s’acharnant particulièrement sur sa jambe droite déjà blessée par mes shurikens. Comme mon bras le prouve, elle lui est un peu trop utile. Même si Gon parvient à se débarrasser des clones, maintenant que je commence à mieux cerner ses techniques, je l’attends de pied ferme en ayant ma petite idée de comment le contrer.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura   Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura Icon_minitime1Mar 1 Mai - 17:29



    L’adversaire de Gon était malin. Non seulement il avait trouvé un moyen pour éviter de se prendre les shurrikens, mais en plus, il commençait à comprendre les faiblesses de Gon et semblait vouloir en tirer profit. Gon, étant un ninja qui ne maitrise aucune affinité de base et encore moins une affinité semblable à celle qu’utilisait son adversaire, se voyait contraint d’utiliser énormément son Taijutsu. Il fallait reconnaitre qu’il n’était pas mauvais dans ce style de combat, cependant, le combat au corps à corps possède de grosse faiblesse facilement repérable. La première est la plus simple à voir, pour se battre, un ninja utilisant le Taijutsu doit en principe se rapprocher de sa cible, ce qui implique que son adversaire aurait tous les avantages de rester à distance. De plus, le second défaut était que les techniques de corps à corps s’occupent généralement d’un adversaire à la fois, impossible d’exécuter des techniques de zone, en tout cas au niveau que possédait Gon. En se mettant en surnombre, on avait de bonne chance de prendre l’avantage. Les clones s’occupaient du jeune Freecss pendant que Seiken restait en retrait, à l’abri. Ce n’était pas bête.

    Lorsque Gon vit fondre sur lui les trois clones, il réfléchit à toutes vitesses sur la situation à adopter. Son retrait n’était pas un hasard, tout cela faisait partit de sa stratégie et ce n’était pas pour fuir le combat qu’il avait fait ça. Comme dit plus haut, un utilisateur de Taijutsu à meilleur temps de rester au contact. Donc ce n’était pas l’art du combat au corps à corps que Gon voulait utiliser, mais une toute autre technique. Cependant, vu la tournure des évènements, ses adversaires avaient de grande chance de le blesser et cela pourrait définitivement faire tourner le combat en faveur de Seiken, chose que Gon ne voulait pas. Non pas qu’il refusait la défaite, mais plutôt qu’il ne voulait pas abandonner ou être battu avant d’avoir épuisé toutes ses ressources. Mais malheureusement pour Gon, vu qu’il ne connaissait pas beaucoup de technique défensive, il avait bien peu de chance d’éviter la blessure.


    Lorsque les clones commencèrent à l’attaquer, Gon comprit tout de suite qu’il visait sa jambe. Il esquiva plusieurs fois, mais fini par comprendre qu’il n’arriverait pas à éviter les attaques indéfiniment. Tout ce qu’il pouvait faire alors, c’était trouvé un moyen pour se débarrasser de ses clones, de tromper l’adversaire et de lui porter à nouveau un puissant coup, peut-être le dernier si tout ne se passait pas comme il l’avait prévu. Gon mit alors la main dans sa poche et cette fois sortit un Kunai qu’il tint fermement en main. L’un des clones frappa à nouveau, Gon ne put l’éviter et se fit lacéré la jambe. En réponse à cet acte, Gon leva son pied et… planta le Kunai qui était collé dessous dans la poitrine du clone qui disparut. Faisant un petit saut, il éjecta un autre Kunai qui se trouvait sous son autre pied sur le clone qui se trouvait le plus éloigné. Malheureusement, le dernier clone le frappa égale au niveau du mollet. Gon ne put retenir un cri. La douleur lui donnait les larmes aux yeux. Cependant, il fallait qu’il se débarrasse du dernier clone, chose qu’il fit en frappant avec le Kunai qu’il tenait en main.

    Lorsque le clone disparu, Gon posa le pied au sol et failli tomber. De justesse, il réussit à retrouver son équilibre. Sa jambe était vraiment dans un piteux état et cette fois, il ne pourrait pas réattaquer son adversaire avec la même force que l’attaque précédente. En fait, il était même probable qu’il ne puisse plus atteindre son adversaire.

    Malgré la situation désastreuse dans laquelle il se trouvait, le jeune Génin ne voulait pas abandonner et têtu comme il l’était, il n’avouerait pas sa défaite même si on lui arrachait une jambe.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura   Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura Icon_minitime1Mar 1 Mai - 21:54

Définitivement, il est solide ce jeune genin. En dépit de son petit corps, il utilise un taijutsu très puissant. Par contre, bien que le taijutsu soit un art puissant, il manque singulièrement de possibilités. Je sais désormais qu’il a besoin d’être à proximité de moi pour être efficace. Maintenant conscient de ce défaut, je ne le laisserais plus pénétrer dans mon périmètre. Bien que je doive utiliser des armes pour tirer le plein potentiel de mon Ninjutsu pour les techniques offensives, je peux également avoir recours à un large éventail de possibilité pour son utilisation. Toutefois, une trop grande confiance en mes techniques pourraient m’affaiblir en me rendant vulnérable. Face à un adversaire tel que le mien, il n’est surtout pas recommandé de laisser la moindre faille dans ma défense par laquelle il pourrait m’atteindre. Un autre coup comme celui qu’il m’a infligé plus tôt pourrait définitivement faire tourner la combat en sa faveur.

C’est pour cela que le temps que mon bras et le côté droit de mon visage reprennent leurs sensations, je me concentre intensément sur la manipulation de mes clones. Une grande concentration m’est requise pour leur faire effectuer des attaques coordonnées. Je suis impressionné par les réflexes de mon adversaire. Il esquive et contrattaque avec une dextérité incroyable, mais ce n’est pas suffisant. Interrompant ce ballet mortel de lames tourbillonnantes, l’un de mes homologues métalliques parvient à lui lacérer la jambe. En réponse à cette agression Gon le fait disparaitre grâce à une habile attaque combinant précision et maitrise du chakra. La disparition de mon clone m’offre par contre un répit mental que je mets largement à profit en accélérant la cadence des attaques. Un second clone l’atteint au niveau du mollet, mais subit aussitôt le même sort que compagnon précédant et pars le rejoindre sous forme de nuage argenté parterre. Étant au bout de ma concentration, je me vois forcer d’assister à la disparition de mon dernier pion avec un kunai dans la poitrine.

Nous nous retrouvons ainsi face à face, lui avec sa jambe en lambeau et moi avec le bras droit tristement pendu sur mes côtes. Heureusement, la plupart de mes techniques ne requiert pas de mudras car je serai bien vulnérable. Le combat est maintenant avancé à un point tel que les prochaines offensives nous causeront à tout deux des dégâts sévères. Pour bien lui faire comprendre que je suis encore mesure de le vaincre, je commence à malaxer mon chakra. Je rassemble alors les particules d’aluminium à proximité pour venir les modeler dans ma main gauche. Le minerai brillant prend la forme des mêmes dix shuriken argenté que précédemment, à la différence qu’ils sont tous enfiler sur une fine chaîne de métal à la manière d’un collier. Je tiens ferme les deux extrémités de cette corde étincelante près en relâcher une pour libérer les dangereux projectiles sur mon adversaire. C’est alors que je lui dis d’une voix forte et déterminée:


-« Tu à livrer une superbe performance aujourd’hui, mais tu est mal en point et ma prochaine attaque te sera fatale. Je te recommande de déclarer forfait. Je crois que tu sais qu’un shinobi doit savoir se retirer au bon moment. Alors? »

Je lui adresse ses mots, non seulement pour lui faire prendre conscience de la situation, car je n’ai pas menti, mais également car je n’ai pas envie de le blesser d’avantage. S’il persiste à me foncer dessus pour me vaincre par contre je serais forcé d’utiliser l’une de mes techniques cachée. Mes shuriken à la main ont plus pour but de l’intimider en lui rappelant ses blessures précédentes que pour réellement les lui lancer. Une autre de mes techniques fera parfaitement l’affaire face à lui. J’attends sa réponse car je ne sais pas qu’elle aurait été ma propre réaction si les rôles avaient été inversés.

________________________________________________________________________________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura   Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura Icon_minitime1Mer 2 Mai - 22:16

    Gon était toujours debout, regardant son adversaire préparer une nouvelle attaque. Des particules d’une matière étrange s’élevèrent dans les airs et formèrent des shurikens. Cette technique était vraiment étrange et le jeune Freecss n’arrivait toujours pas à déterminer de quelle affinité elle provenait. Ce n’était pas du Suiton ni du Fuuton, sa c’était évident. Du Katon, non, ça non plus, c’était impossible. Il ne restait donc plus que le Raiton et le Doton. Le Raiton aurait une luminosité différente, bien que le contre coup qu’il avait ressenti lors de la première attaque pouvait bien être de ce type. Pour ce qui était du Doton, Gon en était certain, ce n’était pas de la terre, ça faisait bien trop mal pour ça. Mais alors, qu’est-ce que c’était ?

    L’adversaire lui proposa gentiment d’abandonner. Gon voulut faire un pas pour lui crier sa réponse, mais failli à nouveau tomber à cause de la douleur de sa jambe. Il regarda le sol pendant quelques secondes. Il savait qu’il aurait de la peine à attaquer à nouveau, mais il ne voulait pas abandonner pour autant. Mais s’il continuait, il avait des chances de mourir !

    Lorsqu’il releva la tête, on pouvait lire dans ses yeux une volonté inébranlable. Il était légèrement en colère, non pas contre son adversaire, mais contre la tournure des évènements. Regardant son adversaire, il lui donna une réponse, bien que ce ne fût pas celle qu’il espérait.

    « Cela m’embêterait ! »

    Les cris de la foule diminuèrent en entendant la réponse de Gon. Ils n’étaient pas sûrs de bien avoir entendu. Le jeune Génin trouvait le fait de mourir seulement « embêtant ». Était-il fou ?

    « Je ne veux pas que tu me tues, mais je ne veux pas non plus me rendre. Trouvons une autre solution.»

    Quelques spectateurs ne purent se retenir de rire. Le Génin était vraiment en mauvaise posture, mais il continuait de vouloir imposer ses conditions. Avec cette simple réponse, la terrible tension de ce combat venait de disparaitre. C’était comme si les gens avaient oubliés que Gon n’était pratiquement plus en mesure de bouger, qu’il était gravement blessé et qu’il avait de grande chance de mourir. Non, tout ce qu’il voyait, c’était un shinobi de Konoha totalement égoïste et borné, mais qui possédait une volonté inébranlable.

    Le Génin savait que son adversaire pouvait tout de même le torturer ou lui couper un membre, peut-être même le rendre handicapé à vie, mais quoi qu’il adviendrait, Gon ne s’avouera pas vaincu. Il avait une tâche à accomplir, retrouver son père qui avait été jadis un ninja de Konoha. S’il ne gravissait pas les échelons, il n’avait aucune chance de trouver des informations sur son père et ainsi, il ne pourrait jamais le rencontrer.

    « Continuons de combattre ! »

    Gon s’avança, marchant péniblement vers son adversaire, le poing lever, prêt à frapper son adversaire. En faites, ce n’était pas vraiment son objectif, bien qu’il soit prêt à le faire si l’adversaire ne faisait rien. En faites, il préparait une technique de Substitution. Pour lui, le combat était encore loin d’être terminé.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura   Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 4:44

« Cela m’embêterait ! »

Il prononce ces mots comme si je venais de lui proposer de sauter un repas. Ce qui est assez éloigné de la réalité car je lui propose plutôt de passer de vie à trépas. Je reste quelques secondes muet de stupéfaction devant cette réponse si inattendue. Visiblement la foule est également surprise par cette réponse car elle se fait beaucoup moins bruyante tout à coup. Le pire dans tout ce, c’est qu’il semble sérieux. Sa résolution est clairement visible dans ses yeux, ce qui rend la chose autrement plus incongrue. En plus, loin d’en avoir fini avec ses paroles désinvoltes, il enchaîne avec un :

« Je ne veux pas que tu me tues, mais je ne veux pas non plus me rendre. Trouvons une autre solution.»

Incroyable, mais où pense-t-il donc se trouver ? Dans un marché public où il peut négocier? Même le public ne peut retenir son hilarité face à ce surprenant petit genin. Je commence à mieux comprendre pourquoi il est allé affronter des ennemis cent fois plus fort que lui lors de l’attaque de Konoha. Ce n’est pas qu’il est stupide, mais bien incroyablement fier et… pur. Bien qu’il soit dans une mauvaise posture, la détermination et la persévérance émanent de son être plus que n’importe quelle aura de chakra. Bientôt, je commence moi-même à rire, non pas que je me moque de lui mais plutôt que je le trouve particulièrement… rafraichissant! Les rires de la foule mêlés au mien semblent avoir complètement brisé l’atmosphère de stress et de violence présente tout au long du combat. Vraiment étonnant comme gamin!

Ce même gamin, lui semble particulièrement insensible à la réaction de la foule…ainsi qu’à sa survie pourraient dire les plus mesquin. Il avance lentement mais sûrement vers moi avec détermination. C’est le poing levé, comme s’il pouvait encore bondir, qu’il m’annonce la suite des évènements :

« Continuons de combattre ! »

Je cesse aussitôt de rire car je me retrouve face à un dilemme très difficile. D’un côté, s’il est déjà partit seul combattre de véritables monstres pour défendre le village, je ne vois pas pourquoi il capitulera devant moi qui suit nettement moins intimidant. De l’autre côté, il est hors de question que je le tue. Il est beaucoup trop intéressant et prometteur pour subir un tel sort. Bien qu’il soit encore un peu immature, s’il on lui laisse sa chance, il deviendra un formidable shinobi un jour. Pour continuer le combat sans avoir à s’entretuer, j’ai ma petite idée.

« J’accepte ta proposition ! Je te propose un autre moyen de déterminer le vainqueur de ce match. Je vais te laisser encore 2 chances de réussir à me porter un coup. Si tu réussi à me toucher pendant ce laps de temps, j’admettrai ma défaite. Par contre se tu ne réussis pas à me toucher lors de ces deux tentatives, c’est toi qui devra admettre ta défaite. Alors, ça te va. »

La foule s’est maintenant calmer et regarde la suite de cet étrange combat avec intérêt. Elle se demande, tout comme moi, si Gon va accepter les termes de cet accord. Sans attendre sa réponse, je prépare mes défenses. Les règles que j’ai mise en place me sont bien commodes car elles m’évitent d’avoir besoin de la blesser implicitement. Pour gagner désormais, j’ai juste à bloquer ses deux prochains assauts. Ainsi, il devrait comprendre.

Dans le pire des scénarios il arrivera à me porter une attaque et j’abandonnerais. Cette éventualité ne me dérange pas tellement car nous avons tous deux jusqu’ici effectuer un beau combat et je crois que nous méritons amplement notre place en tant que chunin. C’est donc le cœur léger, mais l’esprit déterminé que j’utilise un de mes jutsus favori. Tout en gardant le collier de shuriken en main, je compose les mudras nécessaires en ignorant la douleur lancinante de mon bras droit. Aussitôt l’aluminium des restes de mes clones se rassemble autour de moi et forme trois grandes mains d'aluminium. Elles se positionnent autour de moi de manière à former un triangle défensif.


« Allez vient! »
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura   Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura Icon_minitime1Ven 4 Mai - 20:38

    Gon écouta avec attention la proposition de son adversaire. Il avait deux tours pour tenter de toucher son adversaire, s’il réussissait, il gagnerait mais s’il échouait, il devrait s’avouer vaincu. Il trouvait le défi intéressant, bien qu’il n’aimait pas trop l’idée d’accepter la défaite de son adversaire s’il perdait. Ce que le jeune Freecss voulait, c’était combattre. Son adversaire était d’un niveau légèrement supérieur alors il ne voulait pas que le combat finissent avant qu’il n’ait atteint son niveau. C’était une façon de penser dangereuse et stupide, mais c’était en pensant de cette façon que le jeune Freecss était devenu aussi puissant. Mais bon, il aimait aussi s’imposer des conditions, plus elles étaient difficiles et strictes, plus il les appréciait, c’est ainsi qu’il finit par accepter la proposition de son adversaire.

    « Ok, ça me vas. »

    Gon s’arrêta et réfléchi quelques instant. Il n’avait pas beaucoup de temps, mais foncer bêtement sur son adversaire ne servait à rien. Voyant que son adversaire n’allait pas attaquer, il oublia son idée de faire une substitution. En regardant les mains créé par son adversaire qui sortait du sol, Gon se dit que s’il fonçait simplement sur son adversaire, il serait rapidement immobilisé ou éjecter au loin. Ce qu’il fallait qu’il fasse c’était… mais bien sûr, pourquoi n’y avait-il pas pensé plus tôt !

    Gon fit un sceaux et créa deux clones. Bien entendu, ces clones n’étaient que des clones inconsistants, mais il pourrait peut-être créer le doute chez son adversaire. Ensuite, les trois Gon se séparèrent. L’un d’eux se mit à l’est de Seiken, un à l’ouest et l’autre au nord. Ensuite, les trois avancèrent de la même vitesse sur l’adversaire, se préparant à frapper l’autre Génin de Konoha. Deux des trois Gon avait foncé bêtement sur les mains alors que le troisième, qui, vous l’aurez compris, était le vrai, frappa d’abord la main avec un Kunai avant d’essayer d’atteindre l’adversaire.

    Cette stratégie était loin d’être parfaite, mais le jeune Freecss ne pouvait faire mieux en vue de ses techniques actuelles. Ce combat l’avait beaucoup aidé à déceler ses lacunes et il comptait bien les faire disparaitre, qu’il devienne Chuunin ou non.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura   Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura Icon_minitime1Dim 6 Mai - 20:49

Suite à ma proportion, je vois le regard de Gon s’enflammer. Je me campe sur ma position et attend sa réaction. J’envisage tous les types d’attaques qu’il pourrait vouloir me porter. S’il décide de m’attaquer grâce à des projectiles, mes mains métalliques sont biens assez robustes pour les intercepter. S’il décide de tenter l’un de ses fameux coup de pied, alors il pourra tout au plus détruire l’une des mains tandis que les deux autres le captureront. Peu importe son prochain mouvement, sa rapidité d’exécution sera fortement handicapée par sa jambe blessée. Dans tous les cas de figure, je serais capable de le déjouer grâce à l’importante maniabilité de mon jutsu. Grâce à ce dernier, je suis capable de saisir, frapper repousser, tenir et autres.

Je dois admettre que ce fût un dur combat et que les techniques de mon adversaire m’ont fortement pris au dépourvu au départ, mais rapidement il est de venu facile de prévoir ses manœuvres. Bien que le taijutsu soit redoutable pour mettre hors combat rapidement, si l’on réussit à stopper l’avancé de l’utilisateur comme je l’ai fait, il se retrouve en bien mauvaise posture. Désormais, à moins que Gon ne cache encore une capacité caché, seule quelques secondes me séparent de victoire. D’ailleurs il est facile de voir que mon adversaire peine à rester debout. Malgré cela, même la foule semble incertaine de l’identité du vainqueur tant la détermination de Gon est forte.

Voyant que je me suis mis en situation purement défensive Gon comprend que c’est à lui d’ouvrir les hostilités et de ce fait même, de clore ce combat. La résolution dans ses yeux est à son comble lorsqu’il passe finalement à l’offensive. Il compose le mudras du bélier deux de ses doubles apparaissent dans un petit nuage de fumée.


*Seulement deux ? Soit il est trop blessé pour en faire apparaître d’avantage, soit il me prépare un mauvais tour.*

Tous trois dégainent un kunai et je les vois serrer leurs trois mâchoires lorsqu’ils courent dans ma direction. Pour l’instant je ne fais rien et j’attends. À Quelques mètres de moi, ils se dispersent de manière à m’attaquer par trois angles différents. Malheureusement pour lui/eux mes trois mains sont en position. Finalement les contacts se produisent simultanément. De ce fait, sans chercher à savoir lequel est le véritable Gon, je manipule mes mains d’aluminium de manière à ce qu’elles se referment sur leurs cibles. Deux de mes mains se referme sur de petits nuages de fumée et disparaissent n’ayant plus rien de raisin d’être. La dernière parcontre enferme jusqu’au cou un gamin à l’air rageur.

*finalement j’ai réussi.*

"Te voilà prisonnier Gon. Tu t’es très bien battu, mais il est désormais temps que tu admette ta défaite comme convenu."

Gon me regarde alors avec un regard encore plus résolu que plus tôt. Je comprends donc qu’il ne respectera pas notre accord. Tant pis, alors même qu’il ouvre la bouche pour protester, négocier, ordonner ou je ne sais quoi d’autre qu’il ne peut se permettre, j’agrippe mon katana. D’un seul mouvement, ma main de minerai le retourne dos à moi me présentant sa nuque, tandis que main réelle lui assène un coup de katana sur celle-ci. Aussitôt il cesse tous mouvements.

La foule semble sou le choc du sort que j’ai réservé au petit garçon si divertissant et courageux dont elle regarde le combat depuis plusieurs minutes. Je relâche doucement mon jutsu et le corps inanimé de Gon se retrouve par terre. L’examinateur comprend que le combat est bel et bien terminé et s’approche du corps de celui qui fût mon adversaire. Il semble, tout comme la foule, étonné que je lui aie assené le coup de grâce. Les cris de la foule sont mitigés entre la clameur pour le gagnant et les houements pour l’assassin. Je comprends leurs réactions mais reste de marbre. L’examinateur reprend finalement des couleurs et appelle une unité de ninja médecin qui escorte le corps de jeune genin de Konoha. Il déclare alors :


« Dans le combat opposant Gon Freecss de Konoha à Seiken Nakamura également de konoha, Seiken est déclaré vainqueur de cette examen de sélection chunin! »

Je me dirige alors vers les vestiaires pour me reposer. Une fois assi sur un banc, je rpense au combat.

*Peut-être aurais-je pu agir autrement. Non, c’était la chose à faire. Il faut dire qu’il était tout un phénomène ce Gon. Sa volonté et sa détermination au cours de ce combat valait celle de n’importe quel autre shinobi confirmé. J’ai hâte de le revoir sur pied. Je crois même que l’on pourrait faire équipe.*

Je regarde mon sabre et le dégaine. Aucune goutte de sang ne vient souiller l’acier impeccable de sa lame. Ce que les spectateurs ignorent mais que l’examinateur s’est rendu compte, c’est qu’au moment où le "coup de grâce " a été donné, c’est avec le katana encore dans son fourreau que j’ai frappé Gon. Il est bien vivant, seulement assommé. Je souris à penser à l’effet que mon petit coup de théâtre à eu sur la foule…

-----------------------------------------------------------------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura Left_bar_bleue83/83Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura   Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura Icon_minitime1Ven 11 Mai - 12:35

Je Valide , vous avez droit au grade Chuunin tous les Deux , comme vous avez fais un beau combat vous le mériter x) bonne courage pour ce qui vient x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Contenu sponsorisé





Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura   Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen Chuunin : Gon Freecss vs Seiken Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seiken Nakamura
» Seiken Nakamura
» Fiche de Seiken Nakamura
» Compte de Seiken Nakamura
» Achat de Seiken Nakamura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Zone de combat-