Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans les égouts, repaire des Uchiha. [Tsunayoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Dans les égouts, repaire des Uchiha. [Tsunayoshi] Empty
MessageSujet: Dans les égouts, repaire des Uchiha. [Tsunayoshi]   Dans les égouts, repaire des Uchiha. [Tsunayoshi] Icon_minitime1Sam 28 Avr - 23:47

Running Away.


Les secrets du sharingan.
Patientant quelques temps, il se décida enfin à entrer dans les égouts de la ville. Il s'arrêta dans sa lancée quand il vit que Tsuna était arrivé, à pleine course même s'il avait une apparence quelque peu différente, son attitude était toujours la même. Celui ci s'exclama de son idée, ridicule quelque peu. Il s'enfonça dans le sol, l'Uchiha afficha un regard découragé complètement. [Mode Bref : On] : Bref, lui, c'est Tsuna, mon coéquipier. On était en mission de recherche, et il s'enfonça dans le sol à moitié en me regardant. Il me regarda. Je le regardai. Il me regarda. Je le regardai. Il baissa les yeux de déception. Il y avait une bouche d'égout pour descendre dans les sous-terrains. Bref, j'ai fais une mission de recherche avec Tsunayoshi. [Mode Bref : Off]
Sasuke leva la plaque d'égout et sauta dans le vide, la refermant tout de suite après d'un geste de main. Il regarda Tsuna d'un regard assassin, il lui reprochait d'avoir été débile pendant 5secondes, même si ce n'était rien de bien méchant. A la suite de son affirmation, l'Uchiha leva les yeux au ciel comme s'il avait affaire à un boulet, bien qu'il ne voulait pas laisser paraître une telle intention. Il se contenta de lui jeter un regard complice et de rajouter :


Qualité ?

Il le prendrait sûrement à la plaisanterie. Boah, un peu de déconnade en ce temps ne ferait de mal à personne. Son fou-rire se calma, Sasuke ne fit que disparaître le sourire qu'il avait arboré à la suite de sa bêtise, et le déserteur de Suna enfonça ensuite l'Uchiha dans les profondeurs de la terre pour l'emmener à l'étage du repaire des Uchiha, là où il devait y avoir les quelques secrets du sharingan. Un niveau en dessous, le repaire du clan était donc si bien caché, les prédécesseurs de Sasuke s'étaient donc aussi bien protégés que ça des secrets de ce fameux dôjutsu ? Mais qui avait donc eu l'idée de cacher de telles choses ici ? Cela voulait peut-être dire qu'il y avait d'autres personnes qui avaient connus les secrets du sharingan. Sûrement mortes en ce temps.
Les deux s'avancèrent finalement dans un couloir où les torches étaient nombreuses pour illuminer la pièce, et où il y avait de nombreux signes du clan gravé sur les murs. Les deux s'arrêtèrent devant un grand mur, dans lequel était intégré une porte. Les lettres "U, C, H, I, H, A" étaient au dessus de cette porte. D'une inspiration brève, Sasuke mit la main sur la poignée et ouvrit. Enfin, essaya d'ouvrir. La porte était fermée. Il n'y avait aucune clef par là, tant pis. Sasuke dégaina son sabre et envoya un coup de celle ci, la fameuse arme incassable que rien ne pouvait arrêter. Kusanagi. La porte s'effondra, et les deux ninjas avancèrent prudemment à l'intérieur de la pièce.


Les secrets du sharingan sont confidentiels. Compris ?

Le Sharingan activé auparavant pour essayer de trouver des sources de chakra lorsqu'il était dans les égouts, il s'avança vers ce qui semblait être un manuscrit. Il ne vit aucune écriture en particulier, simplement du chakra. Oui, des formes de chakra qui formaient des lignes verticales -c'du japonais hein-, des écritures donc faites en chakra. Il fallait obligatoirement le sharingan pour pouvoir le déchiffrer. Surprenant, tout était donc aussi prévu que ça. Personne ne pouvait deviner une telle chose. Sasuke s'approcha doucement du manuscrit, suivit de Tsuna, et se mit à lire à voix basse :

La pupille des Uchiha descend du Rikudô Sennin, en rivalité avec le clan des Senju ayant hérité de la force physique du Rikudô Sennin. Ces ninjas héritent d'une pupille à différentes étapes. La première ne permet que de regarder les mouvements de chakra, les couleurs de chakra et de copier certains mouvements de corps à corps, juste par la perception du flux de chakra ennemi. Le deuxième niveau est plus général, consistant à différencier les niveaux de chakra, et d'avoir une meilleure réception de la vision du chakra, ce qui permettrait d'anticiper de mieux en mieux les attaques de l'ennemi. La troisième est nettement plus intéressante, par la perception des Bijuu, et surtout par la lancée de Genjutsu à partir du moment où le ninja adverse croise la vue de l'Uchiha aux trois pupilles.
Mais un aspect nettement plus caché du Sharingan existe. Les trois pouvoirs ultimes. Le Tsuyokiomy, Genjutsu ultime, où la cible est prise dans une illusion où il est totalement soumis à l'utilisateur, qui peut aussi le contrôler momentanément en atteignant son cerveau par l'illusion. Ce Genjutsu ultime affaiblit totalement la cible, ce qui pourrait de même l'emmener à des soins à long terme pour se guérir. Le deuxième pouvoir est un ninjutsu ultime, la déesse du soleil : Amaterasu. Il ne suffit que d'un regard pour répandre les flammes noires, qui ne s'éteignent qu'après sept jours et sept nuits de brûlures intensives. Le dernier pouvoir est l'assemblage des deux premiers. Une défense ultime ne pouvant être percée, le Susanôo. Une assemblée de pouvoir de défense et d'attaques immenses et surpuissantes, qui est nommé le Taïjutsu ultime.
Des secrets cachés pas entièrement révélés. Certaines capacités telles que l'Izanagi nécessitent l'assemblée des gènes Uchiha et Senju et permettent de changer le destin. Au contraire de l'Izanami qui le trace. Ces trois pouvoirs ont des capacités exceptionnelles qui garantissent un pouvoir extraordinaire, mais qui nécessitent un inconvénient pour le posséder ...


Sasuke se bloqua. Il était extrêmement excité à l'idée de maîtriser son nouveau pouvoir qu'il en fut démoli intérieurement de lire tout d'abord de tête la condition. Il tourna la tête vers Tsunayoshi, maîtrisant tout de même son air sérieux et calme.

Il est nécessaire de tuer la personne la plus proche du détenteur du sharingan.pour que celui ci possède ce fameux pouvoir ...

Il retourna sa tête pour continuer sa lecture, malgré la mauvaise nouvelle qu'il venait d'apprendre. Quelque chose de plus intéressant apparaissait à ses yeux. Mais tuer Suigetsu n'était pas dans ses intentions, même pour révéler un pouvoir plus puissant. Il le ferait en cas urgent au pire, ou s'il y avait quelque chose pour ressusciter l'Hôzuki par la suite. Il verrait plus tard, tant pis.

Si un possesseur du Mangekyo Sharingan tue une personne de sa famille et de sa génération possédant lui-même le Mangekyo Sharingan, il obtient ainsi le Mangekyo Sharingan Eternel, qui ne s'éteint jamais et qui permet des pouvoirs encore plus impressionnants.

Sasuke tourna sa tête pour regarder Tsunayoshi. Lui ne pouvait pas lire ce qu'il y avait d'écrit devait être assez étonné de ce qu'il venait d'entendre. L'Uchiha avait apparemment fini sa lecture, mais il voulait savoir ce qu'en pensait son rival avant de partir d'ici ... en prenant tout de même une petite précaution, on n'était jamais sûrs de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dans les égouts, repaire des Uchiha. [Tsunayoshi] Empty
MessageSujet: Re: Dans les égouts, repaire des Uchiha. [Tsunayoshi]   Dans les égouts, repaire des Uchiha. [Tsunayoshi] Icon_minitime1Dim 29 Avr - 0:18

Acte II, prologue: Le pouvoir défendu.


Nous entrâmes dans l'immense bâtisse. J'avais l'impression d'être déjà venu, des bribes de souvenirs de mon enfance surgissait en moi à la vue de cette pièce. Le bureau... C'était celui de mon père, j'en étais sûr, je le pressentais. Je suivais Sasuke en regardant les alentours. Enfin, il prit un parchemin, avec mon byakugan je pouvais apercevoir une fluctuation de chakra. Mes doutes n'en étaient plus. Mon compagnon commença la lecture, sa voix était à peine audible.

" La pupille des Uchiha descend du Rikudô Sennin, en rivalité avec le clan des Senju ayant hérité de la force physique du Rikudô Sennin. Ces ninjas héritent d'une pupille à différentes étapes. La première ne permet que de regarder les mouvements de chakra, les couleurs de chakra et de copier certains mouvements de corps à corps, juste par la perception du flux de chakra ennemi. Le deuxième niveau est plus général, consistant à différencier les niveaux de chakra, et d'avoir une meilleure réception de la vision du chakra, ce qui permettrait d'anticiper de mieux en mieux les attaques de l'ennemi. La troisième est nettement plus intéressante, par la perception des Bijuu, et surtout par la lancée de Genjutsu à partir du moment où le ninja adverse croise la vue de l'Uchiha aux trois pupilles.
Mais un aspect nettement plus caché du Sharingan existe. Les trois pouvoirs ultimes. Le Tsuyokiomy, Genjutsu ultime, où la cible est prise dans une illusion où il est totalement soumis à l'utilisateur, qui peut aussi le contrôler momentanément en atteignant son cerveau par l'illusion. Ce Genjutsu ultime affaiblit totalement la cible, ce qui pourrait de même l'emmener à des soins à long terme pour se guérir. Le deuxième pouvoir est un ninjutsu ultime, la déesse du soleil : Amaterasu. Il ne suffit que d'un regard pour répandre les flammes noires, qui ne s'éteignent qu'après sept jours et sept nuits de brûlures intensives. Le dernier pouvoir est l'assemblage des deux premiers. Une défense ultime ne pouvant être percée, le Susanôo. Une assemblée de pouvoir de défense et d'attaques immenses et surpuissantes, qui est nommé le Taïjutsu ultime.
Des secrets cachés pas entièrement révélés. Certaines capacités telles que l'Izanagi nécessitent l'assemblée des gènes Uchiha et Senju et permettent de changer le destin. Au contraire de l'Izanami qui le trace. Ces trois pouvoirs ont des capacités exceptionnelles qui garantissent un pouvoir extraordinaire, mais qui nécessitent un inconvénient pour le posséder ... "

Inconvénient? mmmh...

" Il est nécessaire de tuer la personne la plus proche du détenteur du sharingan.pour que celui ci possède ce fameux pouvoir ... "

Hohoho, voilà qui était compromettant. Ce secret ne devait pas tomber entre les mains de n'importe qui mais... Ce n'était toujours pas fini: Sasuke renchérit avec la lecture.

" Si un possesseur du Mangekyo Sharingan tue une personne de sa famille et de sa génération possédant lui-même le Mangekyo Sharingan, il obtient ainsi le Mangekyo Sharingan Eternel, qui ne s'éteint jamais et qui permet des pouvoirs encore plus impressionnants. "

Aller jusqu'au fratricide...? Les plus avides ne devraient pas lire ceci. Je réfléchissais puis, parla à Sasuke par la pensée.

" Mmh... C'est la trace de mon père ça... m'enfin... Je pense que tu devrais remplacer les moyens décrits pour augmenter le pouvoir du sharingan afin d'éviter que quelqu'un d'avide de pouvoir tombe sur ce secret. Nous serons les seuls possesseurs de cette équation et nous en protégerons le secret. Je suis certain que tu sais quoi mettre à la place de ces tristes conditions, n'est pas, Sasuke? "

Je commençai à me tourner vers l'arc du temple et attendais patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dans les égouts, repaire des Uchiha. [Tsunayoshi] Empty
MessageSujet: Re: Dans les égouts, repaire des Uchiha. [Tsunayoshi]   Dans les égouts, repaire des Uchiha. [Tsunayoshi] Icon_minitime1Dim 29 Avr - 0:45

You'd be home.


Piège assuré.
L'Uchiha finit rapidement sa lecture et entendit la voix de Tsunayoshi dans sa tête. C'était intéressant tout d'même, un tel savoir à portée de main. Mais ils se devaient tout de même de cacher de tels secrets sur le sharingan. Surtout à Konoha, il ne faisait pas vraiment confiance aux ninjas qu'il y avait dedans, et il préférait garder ces informations cachées en lui. Pour enlever toute trace de chakra, il utilisa Kusanagi pour couper une fine lamelle de la pierre là où était incrusté le chakra. Avec ceci, les informations étaient au moins complètement retirés, et il utilisa un Goukakyuu no Jutsu à très faible puissance pour cramer complètement la pierre, ainsi, elle était illisible. Mais en plus de ça, il la scella dans ses poignets pour la rendre inutilisable.
Ce n'était qu'une lamelle fine qui était coupée, donc il restait la totalité de la pierre encore. Sasuke concentra son chakra dans son doigt et commença à écrire à l'aide de celui ci sur la pierre. Bien sûr, le chakra resterait incrusté et cela mènerait à un piège pour pouvoir tuer les éventuelles personnes qui voulaient découvrir le sharingan. Personne ne savait que Taka se situait à Tanzaku, c'était le moment de profiter de cet avantage pour piéger les éventuels petits curieux qui avaient découverts le repaire des Uchiha. De plus, il n'y avait aucune raison de ramener tout un arsenal pour un secret, un ou deux ninjas maximum suffisaient à ce genre de choses. Parfait. Il inscrit donc les choses suivantes :


Les secrets du sharingan se trouvent en Tanzaku, le village marchant, dans l'enceinte du château au deuxième étage, dans un coffre fort. De tels secrets se méritent au travers d'un voyage initiatique, ne pensez-vous pas ?

"Les secrets du sharingan se trouvent en Tanzaku, le village marchant, dans l'enceinte du château au deuxième étage, dans un coffre fort. De tels secrets se méritent au travers d'un voyage initiatique, ne pensez-vous pas ?". Cela te conviens, Tsuna ?

Le méfait exécuté, il attendit la réaction de son équipier.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les égouts, repaire des Uchiha. [Tsunayoshi] Empty
MessageSujet: Re: Dans les égouts, repaire des Uchiha. [Tsunayoshi]   Dans les égouts, repaire des Uchiha. [Tsunayoshi] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les égouts, repaire des Uchiha. [Tsunayoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ange dans la nuit... [PV: Tsunayoshi]
» Mission de rang D: Rats d'égouts.
» Combat individuel : Uchiha Itachi VS Uchiha Madara
» [Demi-finale] Uchiha Itachi VS Uchiha Nariamo
» Mon Repaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Centre Ville-