-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une arrivé remarquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une arrivé remarquée Empty
MessageSujet: Une arrivé remarquée   Une arrivé remarquée Icon_minitime1Dim 29 Avr - 19:40

    Mes actions continuaient par ci et là, mais une très mauvaise nouvelle fini par faire le tour du pays, Orochimaru, le grand Orochimaru fut défait. Comment cela est-il possible ? Comment Orochimaru a-t-il pu succomber de la sorte ? Nul doute, au vu de la mise à jour du bingo book, j’ai plutôt intérêt de me faire oublier du côté du pays de l’eau, je me rendrais donc maintenant à Konoha, pas le choix. Je dois essayer d’intégrer ce village, j’ai toujours vécu seule, mais ça va changer, à Konoha je redorerais le blason d’Orochimaru, je ne peux pas laisser passer pareil affront ! Ni une ni deux, je pris le premier bateau en partance pour le continent, il est hors de question de je reste ici une seconde de plus mais bien sur j’ai fait une cruelle erreur pendant se trajet. Alors que je descendais dans les cales, un jeune homme plus jeune que moi eu la bonne idée de me suivre une page du bingo à la main.

    « Excusez moi, Yuna Farron je me trompe ? »

    « Excusez-moi, mais avant tout chose on dit bonjour. Ensuite, comment pouvez vous me comparer à cette personne inscrite au bingo book, moi-même je la traque pour la prime pensez vous vraiment que je suis le genre de personne à commettre suffisamment de crime pour apparaitre au bingo book ? Vous faites erreur mon cher, maintenant si vous le voulez bien je vais me reposez ! »

    Alors qu’il tournait les talons pour remonter, je ne pu m’empêcher de faire cette chose que j’adore faire, je lui envoyais une volée de shuriken de fer afin de le détruire sur le champ, on est jamais trop prudent. Rapidement le bateau fini par s’arrêter je descendis et me rendit aussitôt à Konoha où j’usais de mon lit de fleur histoire d’annoncer mon arrivé. Tout le sol recouvert de fleurs de partout jusqu’à ce que j’arrive finalement devant les grandes portes où deux gardes m’arrêtèrent.

    « Je veux un entretien avec le Hokage tout de suite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une arrivé remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé remarquée   Une arrivé remarquée Icon_minitime1Lun 30 Avr - 18:56


Omei écoutait un peu aux portes, comme le dit le dicton. Mais il était réellement aux portes. Il aimait bien écouter les gardes discuter de toutes leur conneries comme à l'habitude. Après tout, c'est en espionnant qu'on apprends sur les gens. Mais une femme arriva, tranquillement. Des pétales volant dans les airs littéralement parlant, elle semblait jeune, belle, mais un peu violente sur les bords.

« Je veux un entretien avec le Hokage tout de suite ! »

Ces mots avaient été les seuls mots que l'Apocalypse avait put entendre venant de cette inconnue. Les seuls mots qu'il avait cru comprendre en faites de son entrée si fantastique au village. Il était posté sur un mur, à réfléchir comment empêcher cette femme de couvrir le sol et tout le reste de ses pétales étrange. Elles devaient bien servir à quelque chose, sinon, elles ne seraient pas là. Omei sauta simplement, les mais dans les poches et avança vers la nouvelle arrivante, un cure dent entre les dents, et l'air un peu désinvolte.

« Yo! »

Omei se posta devant elle, demandant aux deux gardes de la laisser passer, simplement. Même si ça semblait assez étrange, elle l'avait impressionner. Sous sa nouvelle forme, elle était la première à le voir ainsi, mais les gardes savaient que le Hokage adorait changer de formes, mais ses yeux ne mentaient pas sur qui il était réellement. Omei regarda tranquillement la petite et s'approcha à environ un mètre, avant de cracher le cure dent sur le sol.

« Hmm...Tu voulais me voir? »

De son petit rictus de gamin, il restait là un peu courbé, les mains dans les poches, encore plus désinvolte qu'à l'ordinaire. Une journée banale après tout, comme les autres, mais emplis de pétale de fleur cette fois. Étrange, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une arrivé remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé remarquée   Une arrivé remarquée Icon_minitime1Lun 30 Avr - 23:51

    Alors que j’attendais le Hokage aux portes du village, un jeune homme fit son apparition, cure-dent en bouche cheveux foncer plutôt court, il semblait jeune, mais avec une bonne place au vu de sa façon de faire avec les gardes, mais la chose qui me surpris le plus fut son autre phrase, ainsi ce serais lui le hokage ? Je le détaillais de haut en bas ne loupant pas un seul morceau du garçon, décidemment Orochimaru avait plus de style que lui, qui sais, dans le fond ils se ressemblent peut-être après tout. Les gardes eux, semblaient plutôt surpris de cette petite arrivée, disons que pour un kage il a l’air de savoir surprendre bien du monde, c’est peut-être mieux ainsi, qui sais ce qu’il va se passer.

    « Tu me semble bien jeune pour un kage, toutefois, cela ne change à rien le fait de ma venue. Je veux me joindre à Konoha et lui prêter ma force. C’est aussi simple que cela, et autre chose, quelqu’un est-il capable de me dire comment Orochimaru lui-même à pu être assassiné ou bien je vais devoir faire mes propres recherches ? Au fait, je m’appelle Yuna. »

    Je le regardais attendant une quelconque réaction, peu de chance d’être refusé à mon avis, mais qui sais, il peut surement me surprendre après tout. Nous verrons bien comment ça va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une arrivé remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé remarquée   Une arrivé remarquée Icon_minitime1Mar 1 Mai - 4:39

Omei commença à fixer étrangement la petite, attendant qu'elle se mette à parler. Dans sa tête, des milliers d'informations semblaient se déroulé, et il comprenait à peine ce qu'il devait dire. Il secoua la tête et se mit à rire d'un petit rire un peu...Comment dire, dans un sens, un rire de gamin.

« Tu me semble bien jeune pour un kage, toutefois, cela ne change à rien le fait de ma venue. Je veux me joindre à Konoha et lui prêter ma force. C’est aussi simple que cela, et autre chose, quelqu’un est-il capable de me dire comment Orochimaru lui-même à pu être assassiné ou bien je vais devoir faire mes propres recherches ? Au fait, je m’appelle Yuna. »

« T'as bien raison! Je suis pas le Hokage, je suis trop jeune pour ça, non? Après tout, j'ai à peine vingt-deux ans. Mais bon, il m'a demander de me pointer ici et venir te souhaiter la bienvenue! Yep, il a entendu parler de toi. C'est le Hokage, il sait tout après tout. Si tu veux des info sur Orochimaru, personne ne sait vraiment ce qui lui est arrivé. Yuna, eh? Appelles moi Izaya. Orihara Izaya plus exactement. »

Omei se mit à rire encore une fois comme un gamin, les gardes n'y comprenaient plus rien. La pupille noir de ses yeux ne disait pas qui il était exactement, parce que n'importe qui pouvait avoir des yeux comme ceux-ci. Les gardes comprirent qu'il n'était simplement pas le Hokage. Donc celui-ci n'était qu'un membre proche du Hokage qui était venue à sa place...Il devait être occupé.

« Sinon, il me fait dire qu'il te veut. Ouaip, il te veut! Mais bon, en Ninja. Il a entendu parler un peu de toi après tout. Mais bon, comme je t'ai dit, le Hokage sait tout, tout , tout!! Bon, moi j'y vais, j'ai perdu mon amusement à rester ici, j'ai envie d'une bonne vieille cigarette. J'y vais, à plus! »

Omei mit sa main dans sa poche et en sortis une cigarette qu'il alluma. Le bout de son doigt fit sortir une flamme, avec celle-ci, il alluma la cigarette qu'il mit à sa bouche, profitant du moment. Les gardes laissèrent passer Yuna, qui deviendrait avec un peu de chance une Konoha-Jin. Omei s'éloigna simplement, fier de ce qu'il avait dit. Personne ne devait savoir qui il était sous cette forme, et personne ne le saurait. Comment ne pas croire un homme comme lui? Il n'avait pas la même voix, la même forme, les mêmes habitudes, et la même façon de s'exprimer. C'était tout simplement impossible...Qui sait, peut-être devrait-il bientôt activer ses plans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivé remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé remarquée   Une arrivé remarquée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivé remarquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivé de neji
» Une arrivé ?!
» I - Une arrivé des plus inatendues.
» Arrivé de Gray
» L'arrivé de Zancrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Portes de Konoha-