Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Retour au bercail [Pv Minato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Retour au bercail [Pv Minato] Empty
MessageSujet: Retour au bercail [Pv Minato]   Retour au bercail [Pv Minato] Icon_minitime1Mar 1 Mai - 21:17

Le voyage à Kiri était terminé. Tout ce qui avait été fait n'était pas vain, Law avait toujours en tête ce qu'il avait apprit là bas. Il pourrait faire son rapport à l'Hokage. Cependant, il sentait que quelque chose se tramait. Il se releva, et se tourna vers son allié:


"Minato, tu es rapide, puissant, je ferai vent de tes talents à Omei Kyofu. Tu es tel un éclair... et étant blond. Un surnom tel que "l'éclair jaune" t'irais bien... Merci de m'avoir ramené."

Il s'arrêta de parler, car de toute façon, d'habitude il ne développait pas autant ses dialogues. Sans doute le décalage horaire qui agissait sur son système et le changeait quelque peu de l'ordinaire. Il fit quelques pas, et activa sa technique sensorielle. Pure logique, lorsque l'on quitte son village. Il repéra le bureau du Hokage, d'où émanaient trois sources de chakra. Deux d'entre elles étaient puissantes, deux Jinchuriki sans doute. Omei était donc en présence d'un autre chakra, mais Law ne pouvait pas savoir qui il était. La troisième source était forcément Hana, son bras droit, toujours en sa position. Alors le Kyofu se retourna vers l'éclair jaune et lui dit:



"Bien, fais ce que tu veux à Konoha, mais ne tue personne s'il te plaît. J'ai une affaire à régler, et j'aimerais que tu n'interfère pas. Si jamais tu as besoin d'aide, je serais présent, n'hésite pas."

Sur ces paroles, il prit la direction du bureau du Hokage. Il s'y passait quelque chose, et il devait voir les choses de ses propres yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au bercail [Pv Minato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PV : Madara] Retour au bercail !
» Minato
» Mission Minato
» Présentation de Minato
» Ooyeah ! [PV : Minato, Law]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Mémorial des Héros-