Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ♫ Personne usurpe mon Bro' yeah ! ♫ [Mission rang A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



♫ Personne usurpe mon Bro' yeah ! ♫ [Mission rang A] Empty
MessageSujet: ♫ Personne usurpe mon Bro' yeah ! ♫ [Mission rang A]   ♫ Personne usurpe mon Bro' yeah ! ♫ [Mission rang A] Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 0:09

Spoiler:

Premier passage dans le village, depuis déjà trois mois. Bee aurait voulu revoir son frère, mais préféra attendre un peu. Il s'était ramolli après tant de temps sans s'entrainer. Si il ne voulait pas se faire massacrer, il devrait être au top de la forme. Une petite mission de rang A attira son oeil, alors qu'il se dirigeait vers la grande demeure de son brother. Le rang, en réalité, ne l'importait pas du tout. Non, c'était le descriptif de celle ci qui lui fit serrer les dents. Il était rare pour le rappeur de s'énerver, de perdre le contrôle ou de ne pas être cool et posé, mais savoir que quelqu'un discutait l'autorité de son frère, et qui plus est en usurpant l'identité de celui ci, ça avait tendance à mettre l'abeille tueuse sur les nerfs. Il toucha un de ses sept katana, et tourna les pas.


"Celui qui se fera passer pour le Raikage, il est pas encore né ! Yeah ! J'vais lui rap'ler pourquoi il aurait dû n'pas être né, tellement il va morfler ! Ouyeah !"

Les gens dans la rue le regardaient avec admiration. Son rap était à leurs yeux très mauvais, mais ils adoraient Bee, non seulement car il était le frère du Raikage, mais aussi parce qu'il est celui qui a dompté Hachibi durant le plus de temps. Personne n'était au courant qu'il ne le possédait plus, et de toute manière, il le récupèrerait avant que quelqu'un ne s'en rende compte. Seul A serait mit au courant, car il était le mieux placé pour l'aider à le retrouver. Tout en effectuant une danse digne d'un rappeur, et en lançant quelques rimes rythmées, faisant s'écarter les passants, il emprunta le chemin vers la sortie du village. Il devait au plus vite aller dans ce petit village en périphérie du village des nuages, mais il se rendit compte qu'il n'avait pas la moindre idée d'où se trouvait ce dit village. Dans une situation assez commune pour lui, l'ancien hôte du démon à huit queues s'arrêta instantanément de bouger, les bras à moitié levés, et finalement décida de s'assoir pour réfléchir. Trouver un village inconnu alors que la nuit tombait, et seul en plus, c'était trop demander à un ninja fait pour le combat. Dans la vie, il y a ceux qui réfléchissent, et ceux qui agissent. Bee était de ceux qui foncent dans le tas. Dans le cas présent, cela ne s'avérait pas très utile. Il lui fallait un allié, mais demander à un autre ninja serait trop chiant. Il préféra en parler à ses amis, une bande d'animaux qu'il s'était fait dans une forêt, à l'époque où il maitrisait encore Hachibi. Bien sûr, il les avait tous battus, et maintenant chacun lui vouait le respect. Il savait au moins où les trouver eux... La forêt où il arriva était sombre, pas étonnant d'ailleurs, puisqu'il faisait nuit. Des bruits d'agitation se faisaient entendre de partout, les animaux ne dormaient donc pas. Un feu de camp était allumé, un peu plus loin, et Bee en prit la direction. Trois animaux s'y trouvaient, tous soumis à l'autorité du grand maître Killer Bee, bien évidemment. Les trois animaux étaient un Hippopotame, un Rhinocéros et un Gorille, tous plus grands que de nature. Le gorille, chef de tous, s'approcha de Bee, s'inclina, et lui tendit le poing. Bee tendit aussi le sien, et au moment du contact, on pu entendre un petit "check". Le maître poulpe prit alors la parole:


"Yo Gorille ! T'fais pas d'bile, j'suis pas v'nu t'mettre ta raclée, tu peux t'décontracter ! Yeah! J'aurais besoin d'un coup d'main, faut q'je trouve un village pour ma mission, mais j'sais pas sa localisation ! Ouyeah !"

Fier de sa dernière rime, il sortit son calepin, et la nota. Après avoir prit le temps de ne pas en oublier un mot, il se réintroduit dans la conversation qu'il avait ouverte. L'animal commença à marcher, et l'abeille ne pouvait donc que le suivre. Ainsi, derrière le gorille, il avançait toujours en agitant les bras tel un rappeur US un peu exagérément. Arrivés à l'orée de la forêt, les deux acolytes se séparèrent, et l'actuel roi de la forêt indiqua au Juunin quelle direction emprunter, d'un geste du doigt. L'abeille tueuse quitta ce lieu, partant vers celui de sa mission. La nuit noire empêchait de voir assez loin, c'était assez dérangeant, mais bon, il fallait faire avec. L'abeille tueuse réfléchissait à la puissance que pourrait avoir l'usurpateur. Il était certain qu'il n'était pas aussi fort que A, mais si il se permettait de l'imiter, il devait au moins être balèze. Sans Hachibi, peut être que Bee aurait quelques difficultés, il n'avait jamais eu à se battre sans l'avoir en carte chance, alors affronter un type inconnu directement et sans lui, ça lui laissait des failles. Il aperçu un petit village, au loin, d'où émanaient des lumières. Il était enfin arrivé, et prêt à attaquer. Deux hommes vinrent à sa rencontre, armés, bien sûr. Ils lui demandèrent:


"Qui êtes vous ? Que faites vous là ? Et pourquoi venir alors que maitre Raikage est là ?"

Beaucoup de questions pour Bee, et il n'était pas bête, lorsque deux personnes viennent vers vous avec le katana à la main, ils ne veulent pas discuter calmement, ils sont déjà prêt à vous bondir dessus sans crier gare. Ainsi, le Juunin prit les devants. Il leva son bras sur sa droite, et fonça sur l'ennemi le plus à droite. Son lariat, sans la force de Hachibi, ne lui fit qu'un trou minime dans la cage thoracique. L'autre, effrayé par une technique si monstrueuse, tenta de fuir. Grave erreur, Bee ne sortit qu'un katana, et le lançant sur son ennemi, qui le prit en plein dos. Il tomba, ensuite.


*Pas commode les gars ici, eh... J'ferais mieux de pas m'faire repérer, yeah.*

Le jeune homme noir de peau s'approcha un peu plus du village, observant un peu les alentours. C'était vraiment bien protégé, des gardes à chaque porte, rien n'était laissé au hasard. La question se posait maintenant de savoir si ces gardes étaient des ninjas du village, ou bien simplement des gardes arrivés en même temps que le faux Raikage. Si tel était le cas, les tuer ne poserait aucun problème. Bee avait comptait le nombre d'ennemis potentiel, et ceux ci étaient au nombre de douze. Leur chef était sans doute à l'intérieur, il valait mieux les battre sans pour autant les tuer. Ainsi, le Juunin s'approcha d'eux, et ils le repérèrent assez vite. Seulement trois s'approchèrent, ce qui facilitait la tâche au Kumo-jin.


"J'vais vous prendre au cas par cas, pas un d'vous sortira d'là !"

Les ennemis le regardaient avec mépris, à leurs yeux il ne faisait que fanfaronner. En fait, ce n'était pas faux, mais il en avait le droit, car lui il était fort, et il allait les tuer. L'un d'eux fonça sur lui, son katana au dessus de sa tête, tel un barbare. Bee avait sortit son carnet pour y lire ses rimes, et sauta simplement pour l'esquiver, s'appuyant sur sa tête, et le faisant perdre l'équilibre. Celui ci se retrouva au sol. Suite à ça, l'abeille sortit un seul katana, et repoussa l'autre ennemi sans même le regarder. Finalement, il referma son carnet, le rangea, et se concentra sur ses trois ennemis. Il rajouta du chakra raiton dans son katana, et battu ses ennemis avant même qu'ils n'aient eut le temps de dire "ouf". Cela fait, les neuf autres ne patientèrent pas. Ils vinrent aussitôt attaquer l'intrus. Cette fois ci, il ne pourrait pas les battre sans difficultés, il devait donc employer les gros moyens. Il sortit donc ses sept sabres, qui se placèrent à leur position habituelle (flemme de décrire où, c'est écrit dans la technique e.e). Ses assaillants ne comprenaient pas, et continuèrent leur avancée. Le premier qui s'approcha récolta une petite "toupie" d'épées, qui le déchiquetèrent de toutes parts. Les autres furent déstabilisés, et cela leur fit perdre un temps précieux: celui de leur éventuelle survie. Trois autres furent simultanément tranchés. Les suivants commencèrent à reculer, l'un d'eux tenta même de fuir, mais il était trop lent pour échapper au courroux de l'abeille tueuse. Il ne restait que quatre ennemis, ils regardaient leur bourreau avec terreur. Il sauta sur un autre ennemi, puis sur le suivant. Ne laissant que deux gardes, il rangea six katana. Ensuite, il fit un rajout électrique dans son katana, tout en chargeant son chakra dans son bras gauche. Il tua comme ça ses deux ennemis, l'un avec le lariat, l'autre avec la lame électrifiée. Les gardes étant morts, il ne restait qu'à trouver et à emprisonner l'imposteur, dans la mesure du possible. Bee entra dans le village. Personne d'éveillé, normal à cette heure ci. La maison du chef se trouvait en face de lui. Deux autres gardes pour la surveiller. N'était-ce pas là un peu exagéré ? Le vrai Raikage n'aurait pas même besoin d'un seul garde pour sa sécurité personnelle. Les deux s'approchèrent de Bee pour lui dire de changer de direction. Cependant, ça n'était pas dans les intentions du ninja, qui prit les têtes des deux gardes, et les fit s'entrechoquer assez violemment, les assommant. Maintenant, plus rien ne l’empêchait d'aller régler son compte à l'usurpateur. Bien sûr, ça aurait été difficile de ne pas le réveiller avec tout ce boucan. Il apparu alors à la porte, du moins n'importe qui aurait pu penser que c'était lui, armé d'une épée qui semblait lourde. Il cria, à l'intention de Bee:


"Toi là ! De quel droit t'attaques tu à la propriété du Raikage ? A ma propriété !"

Bee eut un sourire en coin, pointant son ennemi avec l'index de ses deux mains:


"Tu crois que j'vais t'laisser voler l'identité d'mon bro' ? Bakayaro Konoyaro !"

Sur ses paroles très bien rimées, et rythmées, Bee dégaina ses sept sabres. Le faux Raikage lui couru dessus avec son arme brandie. Il tenta de lui asséner un coup, que l'abeille tueuse esquiva. Un autre, et un autre, puis encore un autre, sans jamais toucher sa cible. Bee attaqua alors à son tour, tranchant son ennemi de toutes parts, et le désarmant finalement. Celui ci fit quelques bonds en arrière. Puis il fit des mudras, et cracha une assez grosse boule de feu. Bee sauta sur le côté, mais elle était vraiment trop grosse. Il jeta alors cinq sabres assez haut, n'en gardant que deux dans ses mains, et les mit en opposition. Le feu se choqua sur les armes, et Bee le repoussa tant bien que mal. Ses cinq autres armes retombèrent, et il les rangea, avec d'ailleurs les deux autres. Maintenant à mains nues, il courut droit vers l'imposteur, évitant les kunai, parfois les déviant en sortant rapidement un katana, et finalement, lorsqu'il fut assez proche, il fit un lariat, bien moins puissant que la normale, pour simplement lui faire un choc assez fort pour l'assommer. L'ennemi poussa un cri étouffé par l'écrasment de sa cage thoracique, et vint s'écraser contre sa propre maison.


"Killer Bee est dans la place ! J'vais t'exploser ta race ! Non sans laisser de traces !"

Il ramassa son ennemi, et prit la direction du village. Il avait pour mission de l'amener en prison, il ne manquerait pas à sa tâche. Au lever du soleil, il remit sa proie aux gardes de la prison, qui allaient en prendre bien soin. Il allait maintenant faire son rapport de mission...
Revenir en haut Aller en bas
 

♫ Personne usurpe mon Bro' yeah ! ♫ [Mission rang A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Ginrô, yeah !
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» mission de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Kaminari no Kuni-