Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Finale] Lumina VS Aa Yotsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Finale] Lumina VS Aa Yotsuki Left_bar_bleue5/5[Finale] Lumina VS Aa Yotsuki Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Finale] Lumina VS Aa Yotsuki Empty
MessageSujet: [Finale] Lumina VS Aa Yotsuki   [Finale] Lumina VS Aa Yotsuki Icon_minitime1Ven 4 Mai - 22:35

J'vais pas vous répéter les règles mes enfants. Procurez nous le plus beau des spectacle possible, je crois en vous (:.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Finale] Lumina VS Aa Yotsuki Left_bar_bleue5/5[Finale] Lumina VS Aa Yotsuki Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Finale] Lumina VS Aa Yotsuki Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Lumina VS Aa Yotsuki   [Finale] Lumina VS Aa Yotsuki Icon_minitime1Ven 4 Mai - 22:36

Mizutirigi Haosha a effectué 1 lancé(s) d'un Tournoi [Terrain] :
1

Mizutirigi Haosha a effectué 1 lancé(s) d'un Tournoi [Météo] :
2
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Finale] Lumina VS Aa Yotsuki Left_bar_bleue5/5[Finale] Lumina VS Aa Yotsuki Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Finale] Lumina VS Aa Yotsuki Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Lumina VS Aa Yotsuki   [Finale] Lumina VS Aa Yotsuki Icon_minitime1Ven 4 Mai - 22:37

Terrain rocheux sous la pluie, bonne chance et vendez nous du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Finale] Lumina VS Aa Yotsuki Left_bar_bleue6/6[Finale] Lumina VS Aa Yotsuki Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

[Finale] Lumina VS Aa Yotsuki Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Lumina VS Aa Yotsuki   [Finale] Lumina VS Aa Yotsuki Icon_minitime1Sam 5 Mai - 21:33

Hrp : MDR, mais quelle finale...

Final countdown.

Eh bah...

La petite marchait, le regard vide. À croire qu'elle ne s'était même pas battu en demi finale. Luna poussa un soupire. Atteindre les finales ainsi, quelle ironie. Elle, qui ne sait même pas se battre. Les spectateurs seraient sûrement déçus. La dame était arrivée plus tôt que prévue, sensoriel activer, elle chercha de sa technique un chakra environnant. Rien pour l'instant. Bon, il est vrai qu'arriver aussi tôt n'était pas la meilleure des idées, bravo championne. Cette réflexion lui tira un sourire, elle posa sa main sur ses hanches. Postée sur le plus haut rocher en pointe de tout le terrain, la toute petite observait. Qui serait son adversaire ? Est-ce que sa pensé lors des demi se réaliserait ? Se retrouverait-elle face à un immense colosse ?

Ehw, quelle merde. Si ça devait vraiment arriver. Elle se mise à rire toute seule. Après tout, combattre n'était pas si ennuyant et effrayant que ça, et se blesser ça arrive à tout l'monde. La dame enchaîna les mudras par précaution, une action cachée, c'est toujours utile. Puis, elle posa sa main au dessus de ses yeux pour observer l'horizon. La pluie s'abattait lourdement sur son petit pull, et ses vêtements toujours aussi légers. Les rocheuses, sous les larmes du ciel. Quel cliché, mais c'est tellement joli à observer. Soudain, une lourde silhouette se détacha du décors. Luna déglutit. Aussi loin et aussi grand. Puis elle se mise à rire de nouveau. Elle avait -encore- visé juste.

Hrp no.2 : Technique sensorielle de repérage de Chakra, tu connais. Et une action cachée pélow !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Finale] Lumina VS Aa Yotsuki Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Lumina VS Aa Yotsuki   [Finale] Lumina VS Aa Yotsuki Icon_minitime1Mar 8 Mai - 13:56

Encore cette foutue pluie. Jamais elle ne cesserait, à mon grand désespoir. Les fines gouttelettes s'écrasaient sur ce terrain rocheux que je foulais pour trouver mon adversaire. La finale, hein. Le futur déciderait du dénouement de ce tournoi. Je discernais maintenant un rocher au loin, le plus haut de tous, dominant de sa grandeur l'ensemble du terrain. Je ne voyais personne aux alentours, jusqu'à ce que je discerne une petite fille debout sur cette roche. Que faisait-elle là ? M'arrêtant à une vingtaine de mètre de ce rocher, je sortis une cigarette, et mon briquet. Je réussis à l'allumer au bout de quelques essais, foutue pluie, et soupirait de plaisir après cette réussite.

Je repensais à cet homme que j'avais combattu au tour précédent, un Uchiha. J'avais découvert à deux reprises leur pouvoir, leur puissance. Un clan digne. Mais ce Sasuke semblait surpasser l'autre que j'avais combattu, il était talentueux. La victoire avait été délicate, très difficile. Et l'issu de ce combat était plus qu'incertaine, mais j'avais réussi à accéder à la finale. Tsh, j'étais loin d'imaginer que mon adversaire était cette petite fille aux cheveux violets. Au contraire, je me tournais pour vérifier d'un coup d'oeil si personne d'autre n'était présent. Mais rien.

[Aa] - Rassures moi, petite, tout va bien ? Tu n'es pas perdue ? -

Hrp / Bon combat ma p'tite :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Finale] Lumina VS Aa Yotsuki Left_bar_bleue6/6[Finale] Lumina VS Aa Yotsuki Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

[Finale] Lumina VS Aa Yotsuki Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Lumina VS Aa Yotsuki   [Finale] Lumina VS Aa Yotsuki Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 1:52

De rêves à réalité ?

... Rêves ou cauchemars amusants ?

Son sensoriel bourdonna : Une large silhouette se dessina devant la petite postée sur le haut de son rocher. Elle se pencha pour mieux observer l'autre. Whoa, en fait, ses craintes s'étaient belle et bien réalisées ; l'autre était vraiment un monstre. Cette pensée voyant le jour et étant maintenant une affirmation, lui décrocha un regard niais. Eh bah putain. Elle se mise même à rire, complètement débile. Luna se plaça en petit bonhomme sur le rocher, ses mains touchant le sol. Une main dévia vers l'arrière, mais ce petit geste était complètement invisible à cette hauteur. Alors que l'autre leva la tête pour que leurs regards se croisent, elle avait déjà terminée sa série de mudras. La jeunotte lui répondit par un sourire niais, enfantin, puis plaça sa main invisible sur le sol. Incognito. Pourvu que ça fonctionne à vrai dire. Son serpent toujours caché dans son cou par sa capuche qui lui recouvrait et la tête et le haut du torse, elle articula d'une voix douce et enfantine.

- Nan ça ne va pas du tout monsieur ! La pluie est froide et je dois me battre contre un monstre - musculature-parlant - comme vous !

Son regard devint presque inquiet, mais c'était faux. Actrice dans l'âme, il était facile pour la petite fillettes de Tsunayoshi de bluffer les gens. Soudainement, des cristaux montèrent aux pieds de son ennemi. En espérant que sa force physique n'était pas assez forte pour briser ces diamants violet-noir. La dame se leva sur son pic, effectuant toujours des mudras. Elle prit une position défensive, prêtte à bondir en cas d'attaque. Mais bon ! Il est clair que, c'est toujours plus amusant lorsque les attaques sont réciproques...

Après tout, les finales se voulaient amusantes non ?

HRP : Bon combat mon poney ! Simon ce serait possible d'avoir pluss de temps pour faire un combat intéressant ? A la place d'une seule semaine ._. ...

Technique :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Finale] Lumina VS Aa Yotsuki Left_bar_bleue5/5[Finale] Lumina VS Aa Yotsuki Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Finale] Lumina VS Aa Yotsuki Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Lumina VS Aa Yotsuki   [Finale] Lumina VS Aa Yotsuki Icon_minitime1Lun 28 Mai - 15:34

Joli fiasco qu'aura été ce tournoi au final. Je vais pas juger en 3 pauvres posts, le tournoi est donc annulé, tant pis pour vous (:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finale] Lumina VS Aa Yotsuki Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Lumina VS Aa Yotsuki   [Finale] Lumina VS Aa Yotsuki Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Finale] Lumina VS Aa Yotsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki]
» Huitièmes de finale [Taho Anibaro VS Lumina]
» Aa Yotsuki †
» Aa Yotsuki
» ≥ Yôtsuki Shaun ≤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Tours déjà effectués-