Partagez
 

 Une grande bataille. Mission rang S [PV Law]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une grande bataille. Mission rang S [PV Law] Empty
MessageSujet: Une grande bataille. Mission rang S [PV Law]   Une grande bataille. Mission rang S [PV Law] Icon_minitime1Ven 4 Mai - 23:54

" Une mission d'annihilation. On a repéré une armée de deux cent soldats à plusieurs kilomètres au nord. Ils vont partir dans deux jours en direction de Konoha pour marcher sur le village. Notre mission est de décimer cette armée, ainsi que les cinq ninjas de très haut niveau et leur chef, d'un niveau encore supérieur.
Hum hum... Intéressant. "

A la suite, nous partîmes. Nous étions deux pour décimer tout cela, j'aurais très bien pu le faire tout seul mais... participer à ce genre de massacre était tout aussi bon lorsque nous étions deux à en profiter. Lors nous prîmes la route, il était déjà la fin de matinée. Nous commençâmes notre périple tant bien que mal. Nous marchâmes une heure, deux heures, lorsqu'un bruit m'interpella. Law et moi étions immobile, cherchant la source de cette sonorité. Me baissant au sol, touchant celui-ci avec mon index, je repérai une vingtaines de personnes nous entourant et se cachant grâce aux arbres et aux fougères. J'interpellai discrètement mon équipier et lui indiquai leur nombre. Un bras sur Kusanagi, je m'écriai:

" Bon, mon cher ami! Dix chacun, c'est un bon deal n'est-ce pas! fais moi voir ce que tu sais faire! "
Je dégainai Kusanagi, à cet instant nous entendîmes des hurlements qui me semblait familier, très familier... Oui... Je m'exclamai:

" Des indigènes! Mort aux sauvages! nous sommes des visionnaires, des vrais! "

Kusanagi s'allongea jusqu'à atteindre l'une des cibles qui s'était mis en mouvement. Je me téléportai dessus et lui tranchai la tête, en même temps je lançai deux kunai, un à ma diagonale droite et l'autre à ma diagonale gauche. Je me téléportai sur celui de gauche, tranchai la gorge de l'indigène, attrapai son baton tout en posan ma marque dessus. La partie ne faisait que commencer, seulement deux sur dix étaient morts. Sans m'arrêter je disparu pour réapparaître sur le kunai que j'avais lancé une seconde plus tôt, à ma droite, je m'en servis pour couper la gorge du ninja face à moi. Et de trois. Je lançai la lance de l'aborigène en face de moi, en direction d'un homme en train d'abandonner ses coéquipiers. Ma main droite s'était libérée, j'attraipai Kusanagi, fis un mouvement sur la droite tout en allonger, le son deux têtes qui se décollaient du corps pouvaient se faire entendre. Je souriais. Et de cinq. Je me téléportai sur le baton et transperçai le dos puis le ventre de l'homme grâce à mon épée. Et de six. D'une main au ciel, je repérai les quatre personnes restantes. Dans les arbres. Je lançai quatre kunai dans leur direction au moment où eux, m'envoyaient quatre flèche dans mes diagonales. C'était futile. Une seconde, tout fut finit, je revins là où nous étions juste avant avec Law en me téléportant. Au même moment, j'entendais les quatre corps tomber dans l'herbe. J'observer Law se battre. Il était fort, cela était sans doute. Il me rejoint.

" Ah, tout ça fut bien rafraîchissant. "

Nous nous remîmes en route, au coucher du soleil nous arrivâmes à côté du campement ennemi. Une tour immense était bâtit au centre d'une plaine de Hi no Kuni. Nous étions accroupis, derrière un rocher. D'un geste, je touchai le sol.

" Trois cents ennemis dans le campements. Les cinq autres ninjas et leur chef doivent être dans la tour, certainement en train de se la couler douce. Je peux m'occuper des trois cents soldats, si tu veux, je te libère un chemin jusqu'à l'entrée de la tour. J'ai un plan pour attirer l'attention sur moi, ça peut être marrant. "


hrp: 76/...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une grande bataille. Mission rang S [PV Law] Empty
MessageSujet: Re: Une grande bataille. Mission rang S [PV Law]   Une grande bataille. Mission rang S [PV Law] Icon_minitime1Sam 5 Mai - 14:01

La route vers le campement ennemi était entamée. Les deux ninjas de Konoha avançaient calmement, comme si rien ne pourrait leur faire perdre ce calme. Inébranlable. Law se demandait si leur espion ne s'était pas trompé, ou si il n'avait pas été prit sur le fait, et ainsi si il n'avait pas divulgué de fausses informations. Sous la torture, tout était possible, et ce vaillant ninja n'avait pas eu le loisir de venir faire son rapport de lui même, car cela aurait sans doute éveillé les soupçons du chef, qui paraissait doté d'un pouvoir hors du commun. Enfin, hors du commun, cela correspondrait plutôt à Minato, car sa technique spatio temporelle était assez peu commune, et à moins que le chef ennemi n'en possède également une, rien ne pourrait laisser croire qu'il soit si fort ou invincible. Mais cela dit, peut être avait il d'autres capacités engendrant une telle caractérisation de la part du ninja infiltré ? Bien, dans tous les cas, celui ci avait été prévenu de la date de l'opération, et devait fuir le campement pour ne pas être prit dans le déchainement infernal qui allait avoir lieu. Ceci fait, Law et Minato seraient libres d'utiliser jusqu'à leurs plus puissantes techniques, sans risquer de toucher un ennemi. Un geste du Namikaze fit s'arrêter Law. Il avait aussi sentit les présences, mais un peu plus tard que son bras droit. De ce fait, heureusement que son nouveau ninja était avec lui.


" Bon, mon cher ami! Dix chacun, c'est un bon deal n'est-ce pas! fais moi voir ce que tu sais faire! "

Des indigènes ? Sans doute, ils ne semblaient pas civilisés, et leur chakra n'était pas très perceptible, ils ne devaient pas en déborder. Vingt était leur nombre, et Minato départagea également le combat, en imposant dix ennemis chacun. L'éclair jaune partit donc sur ses cibles, laissant à Law les siennes. Il y avait dix ennemis, tous armées rustiquement, ce qui ne ferait pas grand mal au jeune homme. Il était très jeune, pour un Hokage, mais sa puissance n'en était pas moins grande. L'un des indigènes lui courut dessus, pointant sa lance en devant, comme un barbare qu'il était, et le Yondaime n'eut qu'à attraper la lance, de ses deux mains, pour ensuite soulever son ennemi et le balancer sur l'un de ses alliés. La lance à la main, il la retourna et la jeta sur ce même ennemi, mais un autre surgit pour attraper l'arme et ainsi épargner le pauvre rustre. Suite à cela, le Kyofu dégaina son katana, et fit un geste de la main pour indiquer à ses ennemis de venir. Ceux ci se regardèrent, avec interrogation, avant de hocher les épaules et de foncer. Le premier qui arriva fut aisément évité, Law se baissa et lui donna un coup d'épaule dans le ventre, l'envoyant sur les deux juste derrière. Deux autres se pointèrent alors, et il leur ouvrit le ventre d'un même coup horizontal. Admirant leurs entrailles, les deux indigènes tombèrent à genoux, puis face contre terre. Deux en moins, donc. Ceux qui avaient été envoyé valser revinrent rapidement, mais avec deux autres, ce qui faisait cinq ennemis simultanément. D'un seul mudra, Law activa son tatouage "666" et une décharge parcouru son corps pour former comme un bouclier électrique, et finir par recouvrir toute sa peau. Au moment où ils allaient le transpercer, ses ennemis furent tous propulsés contre des arbres alentours. Les deux encore debout arrivèrent ensuite, pour recevoir une boule électrique chacun, stoppant les battements de leurs cœurs. Ceux à peine assommés se relevèrent, avançant en titubant, et s'approchèrent à nouveau. Ils étaient coriaces. Pour être sûr de bien finir son travail, le Hokage trancha la gorge de l'un d'eux, coupa le suivant en deux, en ajoutant du chakra raiton à sa lame, en planta un en plein cœur, et pour les deux derniers, il en frappa un violemment avec le manche de son katana sur le crâne, lui défonçant donc la boite crânienne, et écrabouillant le peu de cerveau qu'il possédait, et dans la foulée, son arme repartit de l'autre côté où arrivait son ennemi, pour le planter entre les deux yeux. il avait donc défait tous ses ennemis, il ne restait plus qu'à rejoindre la plaine qu'il leur fallait rejoindre. Le chemin ne fut plus très long, et arrivés là bas, Minato dit à Law:



"Trois cents ennemis dans le campements. Les cinq autres ninjas et leur chef doivent être dans la tour, certainement en train de se la couler douce. Je peux m'occuper des trois cents soldats, si tu veux, je te libère un chemin jusqu'à l'entrée de la tour. J'ai un plan pour attirer l'attention sur moi, ça peut être marrant. "

Il comptait éliminer l'armée à lui tout seul ? Héroïque, mais même si Law n'affrontait pas tous ces hommes, il aurait un combat très difficile contre les cinq ennemis à l'intérieur. Il remarqua ensuite un cadavre exposé et accroché en haut de la tour, c'était l'espion infiltré. Le niveau de décomposition indiquait qu'il était mort depuis assez longtemps pour que les rapports soient faussés. Les ennemis étaient d'ailleurs au nombre de trois cent, et non deux cent, ce qui rendait la tâche un peu plus difficile. De plus, l'armature de la tour était emplie de chakra, rien n'indiquait que d'autres ennemis ne se trouvaient pas dedans, et Law le fit remarquer à Minato:



"Cette mission est compromise, notre espion est mort. De plus, il y a plus d'ennemis que prévu, et rien ne nous dit qu'il n'y en a pas plus. Mais nous devons protéger Konoha, même si on doit y perdre nos vies. Nous n'avons pas le temps d'appeler du renfort, alors allons y."

Le plan serait donc celui de Minato: il dégagerait le chemin pour que Law rejoigne la tour, et ainsi lui permettrait de s'occuper de l'intérieur. Si le chef était si puissant, cependant, il faudrait peut être s'y mettre à deux. Après tout, il avait l'ambition de tuer le Hokage seul. Law attendait donc le signal de Minato pour foncer.



[109 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
 

Une grande bataille. Mission rang S [PV Law]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grande bataille
» une bataille contre les deserteurs [mission]
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Hi no Kuni-