Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Senji's Bloody Missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Senji's Bloody Missions Empty
MessageSujet: Senji's Bloody Missions   Senji's Bloody Missions Icon_minitime1Lun 13 Déc - 22:07

Senji, après s'être reposé de sa mission à Tsuchi, alla faire son rapport au Hokage et lui demander par la même occasion une nouvelle mission.

"Bonjour maître Jiraya. La mission s'est déroulé sans trop de problème, les nukenins ont tous été éliminés sauf l'un d'entre eux que vous a apporté Ketsueki. Un certain Tetsuo Kuzama a été nommé à la tête du village. J'aimerais si possible obtenir une nouvelle mission..."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Senji's Bloody Missions Left_bar_bleue33/33Senji's Bloody Missions Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Senji's Bloody Missions Empty
MessageSujet: Re: Senji's Bloody Missions   Senji's Bloody Missions Icon_minitime1Mar 14 Déc - 5:56

[Mettez dans votre post des anciennes missions le rendue avec le lien d'ou s'est déroulé la mission pour que je m'y retrouve mieux]

Mission rang C
Des traitres à Konoha ? Deux personnes se préparent à se rebeller dans le village, une guerre civile ne doit pas débuter dans le village sachant que ceux ci cherchent à ramasser des troupes pour un coup d'état.
Demasquez les coupables et qu'ils soient emprisonné !
Salaire: 150
Lignes minimum: 70
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
 

Senji's Bloody Missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hana TEKKETSU | Bloody and Pink
» [Idea I] Missions et Pot à Missions
» Une/Des Missions
» Les Missions d'Ato
» Les missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-