-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Reine des Oiseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La Reine des Oiseaux Left_bar_bleue3/3La Reine des Oiseaux Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

La Reine des Oiseaux Empty
MessageSujet: La Reine des Oiseaux   La Reine des Oiseaux Icon_minitime1Mar 8 Mai - 19:25

J'étais dans un pays qui mettait étranger, un pays où la luxuriante forêt et les ruisseaux à pertes de vues étaient remplacé par d'infinis champs de pierres et de cailloux aussi gros que des hommes. J'étais impressionné que des êtres humains normalement constitués puissent supporter de vivre loin des arbres. Ce qui me choquait aussi était l'absence de routes, elles étaient quasi inexistantes. Je regardais à gauche et à droite, je ne voyais que des falaises de rocher à pertes de vue, tout ça néanmoins formait un ensemble agréable à observer, car d'ici de là des couches de pierres bleus, vertes et rouges s'accordaient avec le classique gris rocheux des monticules de graviers. C'est d'ailleurs le seul charme que je trouvais à ce pays, le Tsuchi No Kuni.
J'avais étais dépêché ici sur autre de Mizukage pour aller chercher des documents dérobé par une kunoichi qui vivait sur la falaise. Ces infos étaient suffisamment importantes pour que le Sandaime m’envoie en urgence au pays de la terre, ce qui pouvait être pris comme une déclaration de guerre pour les ninjas du village d'Iwa, puisque il me semble être arrivé avant le pigeon voyageur annonçant m'a venu.
Bref je me repassais en mémoire les ordre de Mizukage :

"Makkura, des documents on était dérobé, et ces papiers sont relativement important pour le village, je veux que tu ailles sur place les récupérer. Je tiens à te préciser que la voleuse est une Kunoichi qui nous a aidé dans le passé, connaissant ton caractère pacifique, je veux que tu prennes possession des documents sans avoir besoin de la tuer. Cependant tu pourras en dernier recours."
Je regardais le sol face à moi. Des cailloux, des cailloux et encore des cailloux, nulle traces de végétation ni d'eau sur mon chemin, c'est fort dommage.
"La falaise se trouve sur le côté Est du pays, tu la trouveras facilement, on y voit pas mal d'oiseaux en tout genre surtout des aigles géants. Saches que cette Kunoichi utilise les oiseaux"
Bon je repassais les informations dans ma tête : Oiseaux, Kunoichi, montagne, amie, documents. Eh bah il se foutait pas de ma gueule le Sandaime sur ce coup là ! Je la sent bien cette affaire.
J'arrivais en vu de la montagne, j'y serais d'ici une heure tout au plus, je sortis un livre
" Les Anges-Recteurs"
Je lisais : 'Pareil à des majestueuses dagues blanches, les plumes des anges sont d'une éclatante lumière qui transpercent les cieux d'une grâce intemporelle. Leurs seuls points faible se situerait à la base du raccord entre le dos et les ailes, où le creux de leurs os se fait plus gros.'
Tiens c'est bon à savoir ça. J'arrivais devant la montagne. Bon je vais négocier simplement avec elle, ce sera plus simple et beaucoup plus pratique. Je me m'y à crier, suffisamment fort pour qu'elle m'entende de sa grotte. Quelques oiseaux s'envolèrent et une jeune femme pointa son nez d'en haut de la falaise. Elle devait avoir aux environs de 25 ans, avait une longue chevelure brune descendant en natte soigné jusqu’à ses fesses. Elle arborait des peintures sur le visage, deux traits rouges épais partant du bas des yeux jusque dans son cou. En dessous de ses yeux trois trait noirs trônait de chaque côtés de son visage. Elle me regarda d'en haut et me dit :

-Qui es-tu et que fais-tu ici ?
-Je me nomme Makkura, et je suis envoyé par Kiri pour récupérer certains papier en votre possession, pourrions nous discuter ?

Elle me fixa. Intensément. Elle ouvrit la bouche et la ferma, et là sans prévenir elle se jeta dans le vide, l'espace d'un instant je fus paniqué mais un oiseau décolla et la rattrapa pour la déposé au sol tout en douceur. De là elle marcha doucement vers moi. Son équipement était composé d'un haut et d'un bas en cuir marron où quelques plumes étaient accroché. Elle m'observa et m'analysa sous toutes les coutures. Et elle fixa mon bandeau.

-Et bien Obakee n'a pas traîné pour envoyé un ninja. Bref tu sais je vais pas te les rendre comme ça.
-Le Mizukage vous aime bien, aussi m'a t-il dit de ne pas vous brusquer ni de vous tuer sauf en cas d'extrème nécessité.
-Oh tu m'en vois ravie.
-Ecouter gente dame, je veux juste récupérer ces documents aux quels Mizukage tiens.
-C'est cool ta vie mais sa changera pas le fait que j'ai besoin de ces papiers.
-Déjà pourquoi les avoir pris ?

Elle detourna la tête et regarda le sol. Je sentais son dilemme intérieur, et je me doutais qu'elle cachait quelques choses, quoi que ce fut. Elle porta la main à ses cheveux clairs et frictionna une mèche brune, sans me quitter des yeux. Elle accéléra le mouvement de friction, ouvrit la bouche la referma et la rouvrit :

-Iwa no Kuni a empoisonné ma jeune soeur, et je n'ai pas accès à l’antidote, puisqu'il me faut une fleur de terre qui ne pousse que à Iwa. Et elle est gardé dans le bureau du chef des Juunin.
-Bon je vais m'en chargé, pas de problèmes, j'ai compris le message.

Bon je m'en allais sans demander mon reste vers un village ennemi qui ne me disait rien qui vaille, mais les papiers que désirait Maitre Mizukage était plus important. Je pris le chemin le plus direct pour aller a Iwa et en contemplant les roches jonchant ces routes. Comment pouvait-on vivre ici, je me le demandais bien.
Je continuais toujours de courir vers le village d'Iwa, je ne voyais pour l'instant aucun ninja en vadrouille ce qui m'arrangeais plutôt. J'effectuai un mudra pour cacher mon chakra et dès que je vis le village, j'en effectuai un autre pour sonder ses abords. Je distinguais une demi douzaine de ninja devant la porte principale du village. Je me dirigeais vers une petite auberge un peu à l'est de la porte. Je repérais un ninja en train de payer une boisson qu'il venait de consommer et commençai à partir vers son village. Je le pris en filature le long de la route en passant à travers les arbres, d'après son uniforme et sa manière de se déplacer il ne devait pas être d'un grade supérieur au mien, ce qui m'arrangeais plutôt. Dès qu'il fut hors de portée de l'auberge je lançais ma technique de corbeaux pour le pousser vers une petite clairière. Le ninja fut surpris de se voir attaquer par autant de corbeaux ce qui provoqua un charivari assez comique. Une fois dans la clairière je lui tapais avec la garde de mon katana sur la tempe pour l’assommer. Le ninja âgé d'une vingtaine d'années tomba raide sur ce coup, je m'emparais de son bandeau frontal et rangeais celui de Kiri dans ma sacoche. J'accrochais mon faux bandeau et me mis en progression vers Iwa. Je passais devant les portes en toute quiétude et je me dirigeais vers le centre du village. Aucun shinobis ne m'avais interpellé pour le moment, preuve que mon infiltration se passait en toute sérénité. De loin je voyais le bureau de leur chef et je me mis a filtrer discrètement les alentours avec un mudra. Une vingtaine de chakra était dans la bâtisse, et surement que le bureau que je venais fouiller était surveillé. Je me mis dans une ruelle et j'effectuai un Kage Bushin pour faire un clone de moi même. Ensuite je le métamorphosé de façon à ce qu'il ressemble au ninja que j'avais assommé. Il se dirigea vers les bureaux tandis que moi je tournais vers une bar où je commandais un thé vert. La barmaid me regarda, elle devait avoir 60 ans et me dit :

-C'est la première fois que je te vois toi, tu es de quel clan ?
-Ah, je, je viens juste de devenir Chuunin et je profite ma perm pour boire un thé dans ce quartier que je connais pas bien. Quant a mon clan, eh bien je suis orphelin et j'ai grandi avec une vieille dame à l'est du village.
-Ah mon pauvre, tu as bien raison, tiens c'est la maison qui offre aujourd'hui, me souris t-elle.

Eh bien mes mensonges avaient pris on dirait, tant mieux, je la remerciai au moment où je reçu des informations par mon clone qui venait de disparaître, le bureau était juste au premier étage. Je me levais et saluer la vieille dame comme la coutume le voulait. Au moment où je me levais pour partir elle me dit :

-D'où que tu viennes, je suis sûre que c'est pour une bonne raison, dit elle en ouvrant la bouche en forme de sourire d'où je vis une dent manquante.
-Je, je....
-Allez va !

Je m'en allais, flûte elle m'avait repéré. Mais elle paraissait gentille, je devais avoir quelques heures disponibles. Je pris la direction du centre en marchant tranquillement, j'examinai les façades des maisons et de diverses habitations, leur architecture était étrange mais jolies, elles paraissent taillé dans la pierre brute.
J'arrivais devant le bureau et je me remis dans un coin où je répétais mon opération de tout à l'heure. Mon clone métamorphosé se dirigea vers le bureau par l'entrée principale. Le chef était présent à son poste et il faudrait créer un mini remue ménage pour le faire sortir du bureau, pendant que moi je déroberais le pied.
Mon clone passa devant l'entrée et regarda un ninja sortant de ce bureau justement, c'était un génin qui devait avoir reçu une mission. Mon autre moi commença à le chahuter ce qui fit réagir le genin assez étrangement. Il se mit à pleurer sur place tandis que mon clone continuait de l'agresser verbalement. Le chef du entendre les pleurs car il sortit du bureau en criant :
"Que fais-tu à mon fils !"
Je rentrais par la fenêtre tandis que que mon clone était agrippé au col, je repérais rapidement les pieds, il y e avait plusieurs pots et j'en pris un au hasard. Quand je sortis par la fenêtre mon clone disparut dans le néant. Le chef du comprendre qu'il avait été abusé car il sonna l'alarme, pendant que moi je courais. Mon chakra toujours dissimulé je pris droit la direction de l'entrée du village. J'entendis des ninjas accourir dans toutes les directions, mais aucun ne m'arrêta jusqu à ce qu'un me demanda en passant devant moi :

-C'est dans l'autre sens qu'on doit aller.
-Mission, dis-je simplement sans m'arrêter.

Je sortis du village. J'avais eu de la chance, et je pense que Iwa n'était pas assez puissant pour menacer Kiri néanmoins s'ils découvraient qui été l’intrus, des tensions étaient peut être à prévoir.
Je repris la direction de la montagne où la jeune femme devait m'attendre. Et effectivement elle m'attendait. Elle élargit ses yeux en me voyant.


-Alors ? dit-elle en faisant la moue.
-Voilà, dis je en sortant la fleur.
-Magnifique, tu as réussi.

Elle me prit la fleur et siffla pour qu'un oiseau descende vers nous. Elle m'invita a me joindre a elle, chose qu e j'acceptais.

-C'est la première qu'un homme étranger rentre dans mon nid, le dit-elle, veux-tu du thé ?
-Avec plaisir.

Elle me servit une tasse. Une couche attira mon attention, car une jeune fille d'une dizaine d'années était allongé, je comrpis que c'était la fameuse soeur. La jeune femme prépara une décoction qu'elle fit boire a sa petite protégée. Elle se releva et me donna les papiers dérobés. Elle me remercia et me jura qu'elle viendrait me voir elle et sa soeur à Kiri.
En rentrant au village je repensais à mon rapport au Maitre : Kiri à dorénavant des tensions avec Kiri puisque le ninja que j'ai assommé à du voir mon bandeau, néanmoins il a gagner une puissante alliée, voire deux pour un long moment.

Revenir en haut Aller en bas
 

La Reine des Oiseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Reine des Oiseaux. [Rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Tsuchi no Kuni-