-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Reine des Oiseaux. [Rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La Reine des Oiseaux. [Rang B] Empty
MessageSujet: La Reine des Oiseaux. [Rang B]   La Reine des Oiseaux. [Rang B] Icon_minitime1Lun 1 Oct - 8:03




Naruto Katana
La Reine des Oiseaux

Spoiler:

De la pluie , de la pluie et du brouillard , voilà le temps qu'il fessait à kiri et cela depuis au moins une semaine , une température qui était toujours entre -5°C et 5°C . Une température à empêchait tout type d'activité d'extérieur . Windu ne pouvait plus rester enfermer dans sa petite habitation . Tellement petit qu'il est même impossible d'imaginer de faire un entrainement à l'intérieur . Le ninja enfila donc sa longue cape sombre et prit la route de la tour du Mizukage , mais le problème était de trouver son chemin dans cette épaisse brume , impossible de voir à plus de cinq mètres de loin , mais Windu savait à quoi s'en tenir en allant vivre dans à kiri qui ne porte pas le nom de village de la brume pour rien . Il était enfin arrivé au pied de la grande tour bien que le chemin fut un peu plus long que d'habitude dû à l'épais brouillard . La pluie continuait à tomber , mais il ne se précipita pas pour choisir sa mission . Il lui fallait bien sûr une mission d'action et de combat , mais aussi que cette mission soit de rang B , car il devait pour passait Juunin réaliser deux missions de rang B ainsi qu'une de rang A , c'était important pour lui de passait au niveau supérieur sinon comment pourrait il apprendre de puissantes techniques pour pouvoir réaliser son but . Il ne mit pas longtemps à débusquait la mission idéal , avec de l'action et elle était bien sûre de rang B : Une kunoichi anciennement habitant à kiri à désertait et elle dit être la reine des oiseaux , car elle prêtant avoir le pouvoir de donner des ordres aux oiseaux , elle se servirait de se "don" pour volait des documents importants au village de kiri . le but de la mission , ramener les documents au village en évitant au maximum la casse . Son choix était fait , il arracha la feuille du grand tableau de bois , les gardes voyant que le ninja était là pour effectuer une mission le laissèrent passer sans rien dire . Windu monta l'escalier . Arrivait devant le bureau , il allait frapper à la porte lorsqu'au dernier moment une voix féminine l'interpella en demandant à Windu de ne pas frapper , c'était une jeune femme assise derrière un petit bureau . Elle prena la parole :

- Bonjour , je suis désolé jeune homme . Je vois que vous avez une feuille qui semble être une requête de mission . Je suis la nouvelle ninja qui s'occupe des missions pour le Mizukage . Maintenant , c'est à moi qu'il faudra vous adressait pour les demandes ainsi que les validations des missions mineures , les missions de niveau chuunin . Faites-moi voir cette mission . Une mission de rang B , "La reine des oiseaux" cette mission est encore disponible et vous avez le niveau requis pour la mission donc , je ne vois pas d'objection . Tenais , voilà un peu plus d'information sur les détails de la mission . Faites attention à vous , les grands aigles ne sont pas une espèce en voit d'extinction , mais en tuer pas trop . Je vous souhaite bonne chance pour cette mission et j'espère que vous ne vous blesserez pas .

Windu prit la feuille remercie la nouvelle assistante du Mizukage et partit rapidement . La brume avait disparu mais pour laisser sa place à l'orage et à une pluie torrentielle . Windu couru pour s'abritait dans un petit magasin . Il s'assit au sol et ouvrit la lettre que lui avait remit l'assistante . Il sortit la feuille sur celle -ci était écrit : Détails mission "Reine des oiseaux" Bonjour , Nous vous informons que le lieu dans le quel ce trouve là kunoichi ce trouve en haut de la plus haute montagne d'iwa repaire des grands aigles royal , escalader cette montagne ne sera pas une chose facile . Pensez donc à bien vous équipé avant de partir . Pour vous rendre a Iwa rendez-vous à la porte nord et suivait les panneau Nous avons aussi eu des informations que la kunoichi avait posté des oiseaux dans la foret pour l’informait en cas d'intrusion de la part de ninja .Sans oublier , le nombre de documents volés est de cinq . Vous devrez donc tous les récupéraient avant de revenir à kiri . Bonne chance à vous .

Windu déchira le message et le jeta au sol . Il mit sa capuche et prit la direction de la porte nord , il y avait bien des panneaux indiquant la direction à suivre pour aller à Iwa . Il les suivi , après un trajet un peu long dû à la tempête qui n'avait pas stoppé il aperçu enfin la grande montagne , maintenant , il devait se faire discret afin de ne pas se faire repérait pas les aigles qui ont la réputation d'avoir une ouïe et une vue extrêmement développer . Il s'approchait petit à petit de la montagne mais malheureusement , il marcha sur une branche d'arbre . Il entendit les feuilles non loin de lui bougeait et un oiseau s'envola , il était repéré ,Windu ne pouvait pas le laisser s'enfuir . Il utilisa donc une technique raiton non pas sur l'oiseau , mais en direction du ciel orageux . Le ciel se mit un grondait , et un éclair s'abattit à une vitesse fulgurante sur l'oiseau qui fut carbonisé sur le coup , il tomba au sol . Le ninja avait réussi à le stoppait , l'effet de surprise était donc toujours à son avantage . Jusqu'ici rien de spécial ni de dangereux ne s'était produit mise à par l'oiseau qu'il a dû éliminer . La montagne n’était plus qu'a une dizaine de minutes de sa position actuelle . Toujours sur ses gardes , il continua sa route mais rien de spécial ne se passa , arrivait au pied de la montagne , Windu leva la tête , la montagne était immense encore plus grande que la tour du Mizukage . Le sommet était caché par les nuages noir de la tempête . Windu comprit donc pourquoi la lettre expliquait qu'il fallait bien s’équiper pour cette mission . Mais peu importe en temps que Chuunin du village de Kiri il n'avait pas le choix , il devait la gravir , il commença à montait , escaladant mètre par mètre la montagne jusque grâce a la force de ses bras et de ses jambes . Heureusement pour lui aucun oiseaux ne lavait remarquer pour le moment . Il était enfin arriver à la moitié de la montagne , il prit une petite pose pour se reposer . Windu pouvait apercevoir le nid des aigles à quelque mètres , il n'avait pas le choix , Windu devait passer par là , ce qui signifié donc qu'il devrait éliminer les aigles un à un .Après une vingtaine de minutes de repos , il reprit son ascension toujours à la force des mains et sans équipement particulier excepter deux kunais qui lui servait à mieux prendre prise sur la pente très raide de la montagne . Il arriva juste en dessous du nid des aigles , les oiseaux étant entrain de jouer entre eux ne firent pas attention au ninja . Il prépara donc un plan d'attaque il ne pouvait pas se montrait sans approche un peu subtile, sinon il se ferait mettre en pièce en moins d'une minute . Son plan était prêt ,il accrocha un fil d'acier autour d'un kunai et accrocha le fil à la ceinture , puis fit rapidement une série de signe . Une armure de foudre vint l'entourait le protégeant des attaques physique. il sauta dans le nid et il fit une deuxième série de signe et lança sa plus puissante technique de raiton vers le ciel , La foudre vint le frappait à la vitesse de la lumière . Son bouclier activer fut comme surcharger et explosa créant une vague électrique très puissante digne d'une attaque de niveau Juunin voir Anbu . Windu était brulait , il de la fumée s’échappait de son corps mais il était encore debout . Les aigles étaient encore en vie mais tous K.O , sauf un qui eu le temps de s'envolait même si le combo du ninja fut effectuer à une vitesse fulgurante . L'aigle s'envola vers le haut du mont pour aller prévenir sa maitraisse , Windu prit le kunai avec le fil d'acier et le lança , en direction de l'oiseau . Le kunai s'enroula autour de la patte de celui-ci . Windu se tenant fortement au fil et fut propulser vers le haut de la montagne avec l'oiseau . Il grippa le long du fil , arriva sur le dos de l'oiseau et enleva le fil de sa ceinture. Arrivé au juste avant le sommet , dans les nuages . Il frappa fortement entre les ailes de l'oiseau l’empêchant de lui faire battre des ailes .Le ninja sauta ,et le volatile tomba en piquer vers le sol . Windu monta le reste de la montagne et arriva devant la fameuse grotte dans la quelle se cachait la femme . Cette caverne était bien éclairer , on en voyait le fond tellement elle était petite . Les documents étaient dans le fond de la grotte , Windu avança dans leurs direction quand soudain , un main froide et douce se posa sur le côté gauche de son cou , Windu se retourna et surprit , un coup de poing d'une puissance incroyable vint le frapper , il n'avait même pas eu le temps d esquivait dû à la vitesse du coup . L’épéiste se releva sans trop de difficulté bien qu'encore un peu sonnait par la puissance du coup . Windu fit un pas en arrière et fit des signes pour lançait une attaque raiton , impossible pour la femme de l'esquivait vu la taille des éclairs et de la petite circonférence de la caverne . L’éclair la toucha de plein fouet , mais à la grande surprise du ninja la kunoichi n'avait pas la moindre égratignure . La femme prit la parole :


- Salut , voilà ce que tu cherches ? Alors viens le cherchait .

Dit t-elle d'un air arrogant en montrant l'un des documents volés . Windu n'avait pas le choix , il devait la neutralisé afin de reprendre le papier . Il sortit son sabre . Et fonça sur la femme d'un simple revers de la main , elle fit lâcha le katana des mains de son propriétaire . La ninja ria et fit comprendre que c’était à son tour de montrait de quoi elle était capable . Ses mains se mirent à s'agrandir et finir par laissé place à des pattes avec des griffes qui semblait aussi tranchante que des kunais . Des ailes se mirent à apparaitre dans son dos . C’était en réalité une harpie , mi femme mi oiseau mais elle semblait incomplète , ses jambes et ses pieds étaient toujours sous forme humaines . Windu n'avait plus de quoi ce défendre , Il était donc temps d'essayer le ninjutsu , de nouveau la plus puissante attaque de raiton . Il fit une série de mudra et lança le : "Tornado Lightning" si cette attaque ci ne lui fessait aucun effet , Windu ne pourrait plus rien espérer du ninjutsu . L’éclair était de nouveau inratable . Mais cette fois si , la ninja d'un seul et unique battement d'aile stoppa l'attaque , impossible comment un simple battement d'aile pouvait stoppait une attaque de niveau chuunin aussi puissante . Le ninja n'avait même pas eu le temps de comprendre que a harpie fonça sur lui , Windu ne fessait de nouveau qu'esquivait de justesse , si un coup de griffe le touchait à une point vital , se serait fini pour lui . Windu la repoussa d'un puissant coup de pied dans l'abdomen . Que faire , et il se souvenu de la technique de genjutsu de paralysie qu'il avait prise . La technique marcha bien la femme était paralysé mais Windu ne connaissait pas de technique offensive de genjutsu . Il réfléchit un peu , ses mains étaient en sang , il les regarda et vu le sceau clan Yukan , Il invoqua sans plus tardait les faux . La harpie reprit ses esprits mais , mais Windu était près à en découdre de nouveau . Il agrandie la taille des chaines . Il lança une des deux faux sur la femme et pendant ce temps instinctivement , il lança une série de mudra à une main , sa peau devint métallique à l'image de son arme , la harpie battu des ailes et la lame fut renvoyait aussi vite qu'elle était arrivé , Windu fonça vers la femme sans réfléchir laissant sa rage prendre le dessus . Il frappa sans jamais esquivait , la kunoichi avait beau riposté , Windu ne sentait absolument rien . Il était invulnérable au coup de griffes , il fini par touchait la femme à plusieurs endroit . La ninja tomba au sol et retrouva la total de sa forme humaine , Le chuunin était prêt à la portait le coup fatal . Quand tout à coup la femme prit la parole :

- Non attends je tends supplie , ne me tues pas . Je te remercie infiniment de m'avoir aidé . J’étais contrôler par un genjutsu très puissant . Et en me frappant avec autant de puissance tu ma fais reprendre mes esprits . Un ninja me contrôler me forçant à voler les documents , car il connaissait mais capacité à contrôler les oiseaux . Crois moi je ne te mens pas , et pour prouvais ma bonne fois , je te remets ses documents et je te t'accompagnerais jusqu'à Kiri .

Windu avait réussi sa mission , il prit les documents et laissé la femme en vie . Il partit sans faire attention si la femme le suivait ou pas . Il avait réussi sa mission , pouvant donc rentrer la conscience tranquille à Kiri pour y recevoir sa récompense pour cette deuxième mission de rang B


≏ 100 lignes



Les lignes notaient en bas à droite sont les lignes comptaient sans le codage

Technique apprise :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Reine des Oiseaux. [Rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Reine des Oiseaux
» Enlèvement ( rang C )
» Le vol c'est mal ! [Mission de rang C]
» Mission de rang C
» Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Alentours de Kiri-