Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 réunion de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
réunion de famille Left_bar_bleue10/10réunion de famille Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

réunion de famille Empty
MessageSujet: réunion de famille   réunion de famille Icon_minitime1Dim 20 Nov - 15:14

Gaishi observait discrètement Konoha depuis un arbre situé un peu plus loin. Il ne pensait pas assouvir sa vengeance aujourd'hui, mais il voulait voir comment son ancien village avait évolué. La première chose qu'il nota fut les tours de garde dont les fréquences et horaires avaient changés. De plus le village paraissait plus militarisé qu'avant, ou du moins, l'entrée en était plus contrôler.

*Je ne reconnais pas grand chose et si jamais je veux réellement abattre Orochimaru je devrais préparer soigneusement mon plan, je ne suis même pas sur que le bureau du kage soit au même endroit qu'avant. Il faudra que je commence par trouver un moyen d'infiltrer konoha et me renseigner plus en profondeur sur le village.

-Cela t'étonne, je te rappelle que lorsqu'on est partit le village était à moitié détruit et l'autre moitié a dut l'être lors de la poursuite des combats.

-Tu n'as pas besoin de me le rappeler, mais ne serait-ce que pour ceux qui sont morts ce jour-là pour leur loyauté envers notre précédente Kage, Orochimaru doit payer.

-Aujourd'hui chaque ninja de Konoha doit être sous sa coupe, je doute que tu puisses trouver des alliés dans ce village.

-Je ne m'attends pas à en trouver, c'est pour ça que je dois me préparer, je dois trouver l'occasion d'affronter Orochimaru seul, je n'ai pas envie de combats inutiles. ça se comptera peut être en année mais je peaufinerais ça.*

Soudain il sentit quelqu'un pénétrer dans sa sphère de chakra qu'il avait activer par précaution. Cette personne était accompagné d'un animal. Gaishi dégaina alors son sabre et tout en se dirigeant vers les intrus, il essayait de se concentrer pour en apprendre plus à travers le chakra qu'il ressentait, alors qu'il y parvint en même temps qu'il arrivait en vue de ces derniers. Il s'immobilisa net ainsi que Taihei devant ceux en face de qui il tomba, l'intrus semblait être une intrus, visiblement une membe de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
réunion de famille Left_bar_bleue18/18réunion de famille Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: réunion de famille   réunion de famille Icon_minitime1Sam 26 Nov - 21:41

Sortant du bureau d'Orochimaru assez énervée, Kami descendit rapidement les escaliers avant de sortir de la grande Tour. Se faire réprimander de la sorte, ce serpent avait fumer le parquet c'était certain. Comment osait-il. La jeune femme n'en avait pas cru ses oreilles mais elle était restée impassible, de marbre face à son Hokage. Elle n'avait pas le choix et pour une fois, elle l'accepterait. Elle ferait ce qu'il lui demandait depuis un moment, ne voulant plus entendre ses remontrances pour le moins idiotes et puériles. Pour ne pas être vulgaire, il lui prenait le choux et ça, Yuuki en avait franchement marre.

Il y avait près du village, au centre de la forêt, un petit lac bien apaisant pour une âme en fuite. C'était aujourd'hui sa direction. Finalement, elle obéirait. Mais plus tard, lorsqu'elle serait calme. Heiryuu suivait, toujours silencieuse. Elles se comprenaient sans un mot toutes les deux. L'harmonie parfaite, elles étaient pareilles. Identiques, ou presque. Heiryuu n'aimait pas vraiment le sang. Enfin, en grosse quantité. Tuer ne la dérangeait pas plus que ça si vous comprenez.

Soupirant doucement, Kami Yuuki franchit les portes, suivie de près par sa compagne de toujours. Ce n'est qu'à se moment qu'elle fut alertée par une odeur bien étrange. Bizarrement familière. Une odeur... De loup et une technique de son clan. Impossible... Elle se stoppa, figée par la surprise, refoulant les idées qui lui venaient toutes en même temps. Cet homme, la personne qui s'approchait ne pouvait être... Non. Il ne pouvait être son frère. Ce serait bien trop simple après des années de recherche de le retrouver ici.

Rares étaient les fois où la Jin ne cachait pas ses émotions. Il fallait en profiter avant que cela ne change. Ces yeux bleus océans étaient comme les siens, profonds. Ils ne se ressemblaient pas tant que ça enfin de compte. D'après Heiryuu, ils n'avaient pas beaucoup de différence. Mais elle ne saurait dire combien. Personne ne bougeait, personne ne parlait. Ils se contemplaient du regard, cherchant à savoir qui était l'autre. Mais... Cette douleur à l'estomac, cette sensation donnait raison à toutes ses pensées traversants l'esprit de Kami. Ce garçon était bel et bien son frère. D'autant plus qu'Heiryuu le lui confirma.

« Votre nom... ? » Quémanda t-elle reprenant ses esprits après quelques minutes de silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
réunion de famille Left_bar_bleue10/10réunion de famille Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: réunion de famille   réunion de famille Icon_minitime1Dim 27 Nov - 9:44

La personne à qui il faisait face semblait tout aussi troublé que lui, à la différence que lui était dans le camp dans lequel il devait être. Qui était cette Jin qui avait rejoint les rangs d'Orochimaru, celui-la même à l'origine de la mort d'un grand nombre de shinobi de son clan avaient, comme lui, trouvé refuge au village de la feuille. Lorsqu'elle lui demanda son nom, il reprit rapidement ses esprits. De toute évidence elle ne devait vivre parmi de nombreux membres du clan puisqu'elle ne reconnaissait même pas le chef actuel du clan et l'épée qu'il portait, symbole légendaire du clan qui fut léguée par un des ancêtres de Gaishi qui avait également été leader des Jin.

*Taihei je t'en pris dis-moi que tu peux m'expliquer en deux secondes qui est cette personne.

-J'avoue que je n'en sais rien, elle me parait plus familière qu'unesimple membre de ton clan, pour autant je n'ai aucun souvenir d'elle.

-Jin ou pas, elle est de Konoha et sous les ordres d'Orochimaru, en plus elle est plus jeune et moins expérimenté que moi, rien qu'au chakra je peux le sentir, elle n'est pas une menace et si je la fais prisonnière elle pourrait surement m'être utile.

-Tu ferais cela à une jeune fille, de ton clan qui plus est?

-La tête d'Orochimaru, c'est ma priorité.

-Le problème c'est que si l'on a à faire à une Jin elle vient d'entendre toutes notre conversation.*

Il leva son katana en direction de la jeune fille tandis que Taihei commençait à grogner et à montrer ses crocs en direction de sa congénère, il ne semblait pas s'apprêter à attaquer, il faisait simplement passer un message:"ne bouge pas sinon on agit".

-Tu me demandes mon nom, mais si le tien est celui que je pense, alors tu viens d'entendre à quel clan j'appartiens et ce pourquoi je suis là. Tous les membres de notre clan me suivent depuis que j'ai obtenu le titre de chef de clan malgré mon inexpérience et mon jeune âge comparer à de nombreux membres, toi tu es à Konoha, sous les ordres d'un homme que chaque membre de notre clan voudrait voir mort ou au moins punit pour ses actes. Certains voudraient même avoir la chance d'être la personne qui coupera la langue fourchue de ce serpent visqueux pour venger un frère, un mari ou un père. Je pense que c'est à toi de me donner ton nom, pour que je sache quel membre je libérer de ce fardeau.

*Attends Gaishi tu ne vas quand même pas aller jusque là?

-S'il le faut, mais grâce à toi elle connaîtra au moins le nom de l'homme qui mettra un terme à sa vie, je ne peux tolérer qu'un de nos membres suive Orochimaru.

-Arrête, la colère que tu ressens contre lui est justifié si tu défends l'idéal de vengeance des Jin qu'il a tué, mais en réalité à travers elle tu veux te prouver que l'humiliation et la honte que tu as ressentit en faisant face au hokage actuel, sont du passé.*

Alors que Gaishi avait entamé son mouvement de sabre, il se bloqua net et lâcha son katana.

*Rien ne justifie ce que tu t'apprêtais à faire, et encore moins si tu le justifies par une cause qui n'est pas celle qui te pousse vraiment, tu prétends vouloir libérer Konoha, venger tes frère disparus au combat, mais en réalité tu veux juste laver l'affront que tu as subit devant l'homme-serpent. Quand à vous si vous êtes effectivement des Jins et que vous nous entendez depuis tout à l'heure, j'espère que vous avez de bonnes raison d'être encore à Konoha depuis la prise de pouvoir du hokage actuel.*

Gaishi ramassa son katana et le leva à nouveau, mais simplement pour garder l'intruse au bout de sa lame, au fond de lui il savait qu'il ne pourrait pas réellement mettre fin à la vie d'une personne sans défense, mais ce qu'avait dit Taihei n'était pas loin de la réalité et pour ça, il s'en voulait à lui-même. Il se ressaisit quelque peu.

-Alors, ton nom?



Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
réunion de famille Left_bar_bleue18/18réunion de famille Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: réunion de famille   réunion de famille Icon_minitime1Dim 27 Nov - 11:09

Moins expérimentée hein... Baka, je suis Juunin ! Alors comme ça il en veut à Orochimaru ? Je le comprends, c'est normal. Mais je le pensais plus... Stratégique pour un chef de clan, Gaishi.

Kami l'écoutait discuter avec son animal, puis avec elle. À ces paroles elle y prêta une attention particulière. C'était les premiers mots qu'il lui adressait après tout. Il voulait donc la tuer. Juste parce qu'elle suivait l'assassin de sa famille. Orochimaru. Une raison de plus de le haïr. Il ne la reconnaissait visiblement pas. Yuuki était certaine qu'il ne lui aurait jamais parlé autrement sinon. Ses seules failles étaient près d'elle. Heiryuu et son frère. Cela lui fit d'autant plus mal de constater qu'il se préparait à l'assaut mais elle ne montrait rien. Même lui ne saurait pas ce qui se cache au fond d'elle. Gaishi semblait se calmer, ramassant le katana qu'il avait laissé tombé plus tôt. Vrillant son regard dans le sien, la blonde ne réagit pas lorsque la fine lame de son arme blanche se pointait en sa direction. Taihei, son compagnon, l'avait convaincu. Et de toute façon elle se serait laissée faire.

Heiryuu grogna un peu de ce manque de politesse. Cet homme était en territoire ennemi, ayant sans doute déserté pour Suna si elle en jugeait par le bandeau qu'il possédait. S'avançant doucement, elle entama un petit discours visant à apaiser la situation. Kami faisait ce dont elle avait envie, point.

[...] Si vous pouviez arrêter et baisser ce katana donc, je vous en serais reconnaissante. D'autant que je suis certaine que Gaishi ne ferait aucun mal à sa petite sœur. N'est-ce pas ?

S'il n'avait pas baissé son katana, celui-ci serait tombé une seconde fois sur le sol. Aucun des deux n'en revenait. Ils ne semblaient pas y croire mais pourtant c'était bien vrai. La Jin n'avait pas bronché, elle glissa juste son nom entre deux soupires. « Kami Yuuki Jin. » répondit-elle froidement. Maintenant il s'agissait de le laisser reprendre ses esprits avant de lui expliquer. Seulement, il était possible qu'il n'y croit pas. Dans ce cas elle ne pourrait rien. Elle n'aurait plus qu'à obtenir le plus de puissance possible et tuer ce serpent pour lui. Pour lui prouver qu'elle disait vrai. Kami ne vivait que pour son frère, sans lui elle n'était rien... Rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
réunion de famille Left_bar_bleue10/10réunion de famille Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: réunion de famille   réunion de famille Icon_minitime1Dim 27 Nov - 11:50

(hrp=je parle surtout en temps de travail dans le monde shinobi, je sais bien que t'es juunin)

Les mots de la jeune fille raisonnèrent des milliers de fois dans la tête de Gaishi qui resta figé une seconde fois, mais cette fois Taihei l'était également, voila pourquoi ce visage semblait familier, plus qu'une membre de son clan il avait sa soeur face à lui. Cette fois il ne fit pas tomber que son katana. C'est lui tout entier qui tomba sur le cul (au sens propre). Il ne savait pas comment prendre cela. Il avait une soeur, qui vivait à Konoha en plus. Plus que la découverte du fait qu'il avait une soeur, il venait de découvrir que tous son entourage lui avait mentit. Lui le sois-disant dernier descendant de la lignée des chefs du clan Jin. Le sois-disant seul shinobi pouvant ramener son clan à son âge d'or. En réalité il y avait quelqu'un d'autre.


*Taihei, qu'est-ce que ça veut dire, tu l'aurais sut si j'avais une soeur, tu l'aurais sentit si un autre loup pouvant mener la meute existait, tu me l'as toujours affirmer.

-Attends, tu dois comprendre que c'était pour le bien du clan.

-Quoi! T'étais au courant, pour le bien du clan j'ai grandit en pensant que je portais seul le dernier espoir du clan. J'ai été conditionné, manipulé par ceux que j'ai toujours voulut protéger. En plus on me cache l'existence d'une personne que j'aurais dut aider à grandir et faire les bons choix.

-Oui, pour le bien du clan nous avons éloigné ta soeur. Tu devais n'avoir que cela en vue, avoir une soeur t'aurais peut être permit de partager ce fardeau, mais tu ne serais jamais devenu le ninja que tu es aujourd'hui, le shinobi qui a eut le cran de faire face à Orochimaru, celui qui n'a pas trembler devant le rinnegan et le sharingan à Suna.

-Je me suis fait humilié lors de ces deux combats.

-Au contraire, tu as prouvé que rien ne te faisait reculer, tu es devenu meilleur ninja que tous ce que ceux qui ont pris la décision de te faire grandir ainsi l'aurait espérer. Aujourd'hui tu retrouves ta soeur, c'était inévitable, mais ne renie pas le clan pour autant.

-L'importance que j'y attache n'a pas de limite, le clan est tous ce que j'ai, mais je ne peux pas croire que l'on m'est manipulé ainsi, cependant tu as raison. Je t'en aurais surement voulut si j'avais grandit comme un petit garçon du clan bien gentil et bien heureux, mais malgré ma colère je sais que je peux comprendre et que aujourd'hui savoir cela ne changera rien au passé.*

Il se releva, toujours aussi choqué il regardait sa soeur, il ressentait un mélange étrange en lui, de la colère envers son clan, la tristesse d'avoir été trahi, la joie de retrouver une soeur dont il ne soupçonnait pas l'existence, mais également l'incompréhension de la voir à konoha. Il lui faisait, sans trop savoir quoi faire. Il avait des milliers de choses à lui dire et à lui demander mais rien ne vint. Il avait envie de la prendre dans ses bras de regarder ses yeux, de lui donner une des marques de loups qu'il portait au poignet, mais il ne fit rien d'autre que rester figer.

-Je euh... Je suis... Enfin tu...

Non rien ne vit, il essayait mais rien, le choc la paralysait devant cette soeur dont il ne savait rien et dont il avait presque peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
réunion de famille Left_bar_bleue18/18réunion de famille Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: réunion de famille   réunion de famille Icon_minitime1Dim 27 Nov - 12:55

[Haaaaan oki doki (;]


Il se retrouva les quatre fers en l'air, ne comprenant plus rien à ce qu'il se passait. Un long débat eu lieu avec Taihei qui tentait de lui expliquer qu'ils avaient fait ça pour le clan. Le clan... Ils l'avaient éloignée de son frère pour leurs propres intérêts. Impardonnable. Mais ils étaient tous morts. Ou presque. Il restait Gaishi, Kami Yuuki et quelques autres personnes dispatchées un peu partout dans le Monde. Elles mourraient pour ce qu'elles avaient fait. La jeune femme se l'était juré. Le brun se releva doucement encore chamboulé par cette révélation. Il ne savait visiblement pas où se mettre, Kami elle, restait de marbre. Observant chaque mouvement, écoutant chaque pensée de l'homme face à lui. Elle ne saurait dire ce qu'elle ressentait vraiment à cet instant précis mais elle était heureuse. Ça c'était certain. Après... Seul Dieu savait. Il bafouilla un peu, elle s'approchait calmement, étrangement sereine pour une fois. Si quelqu'un lui avait dit un jour qu'elle agirait de la sorte, elle ne l'aurait pas cru sur le coup. Elle voulait prendre Gaishi dans ses bras, juste sentir la chaleur de son corps sur le sien. Kami voulait savoir si cette chaleur qu'elle ressentait depuis qu'elle l'avait vu venait bien de lui. Elle voulait le connaître mieux, mais surtout savoir. Savoir pourquoi ses parents l'avaient abandonnée. Elle ne leur pardonnerait jamais... Jamais. Taihei et Heiryuu ne disaient plus rien, la jeune louve suivant discrètement son amie. Elle ne voulait pas rester à l'écart, après tout Taihei était également de sa famille. Bien que eux ne soient pas véritablement frère et sœur. Le compagnon de Gaishi ignorait également ceci de même que Kami et son frère l'ignoraient aussi. Seule elle le savait, normalement. Kami Yuuki s'approcha encore un peu et se stoppa, observant de plus près son frère. Il était vraiment mignon à cette distance. Si elle n'avait pas eu ce lien de sang qui lui faisait voir les choses autrement, elle serait sans doute tombée sous le charme mais passons. Ne se retenant plus, son masque tomba. Elle serra son frère dans ses bras, très fort. Sans pour autant l'étouffer. De petites gouttes dévalaient ses joues rosies pour aller se nicher dans le creux du kimono de Gaishi. Celui-ci restait assez tendu un moment, assez surprit, je suppose, par les évènements. « Je suis si heureuse... » murmura t-elle en fermant les yeux.

Heiryuu pour sa part était triste. Elle ne pouvait pas le dire à Taihei, la vérité. Elle n'en avait pas le droit. Fichue vie hein. Mais elle le ferait. Pas maintenant mais elle irait contre les interdictions de la meute et avouerait à Taihei ce qu'elle devait lui avouer. Être cousin avec le loup du chef de clan. C'était comme qui dirait interdit chez les Jin. Allez savoir pourquoi. Cela c'était produit il y a déjà deux générations avant elle. Ils avaient appliqués à la lettre la loi qu'avait fixé le précédant chef de clan. Mais Heiryuu était, malgré les apparences, une grande sentimentale.

Se détachant de son frère, essuyant par la suite ses dernières larmes de la journée, la jeune femme se retourna vers son amie. Elle avait sentit qu'il y avait un problème mais la louve ne souhaitait pas en parler. Tant pis... Elle saurait de toute façon. C'était comme ça une fille, toujours à vouloir garder un secret. Vrillant de nouveau les yeux sur Gaishi, Kami soupira un peu.

« Il faut que tu saches que je ne suis pas comme toi, Gaishi... Je suis plus jeune, certes mais le clan, à part toi, je le hais. Qu'il fut détruit je m'en moque éperdument, il m'a trop fait souffrir en me séparant de toi. Papa, maman... Tous les autres le savaient. Ils voulaient que tu soies seul, je l'ai compris en t'écoutant discuter avec Taihei. J'ai toujours voulu savoir ce qu'il s'était passé, pourquoi l'on m'avait mit à l'écart. J'aurais préféré mourir ou encore ne pas naître. Lorsque j'étais en âge, je me suis entraînée durement, seule avec Heiryuu et sa famille. Je voulais obtenir de la puissance et du pouvoir. Te retrouver aussi. Mon premier objectif c'était toi, le second, la puissance. Je sais les horreurs qu'à fait Orochimaru au clan et tu trouveras ça étrange mais je l'en remercie presque. »

Bien entendu elle ne disait pas tout. Elle tairait la suite pour le moment. Gaishi devait déjà avoir du mal à digérer ces révélations alors en rajouter ne servait à rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
réunion de famille Left_bar_bleue10/10réunion de famille Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: réunion de famille   réunion de famille Icon_minitime1Dim 27 Nov - 16:45

Gaishi fut surprit par l'approche de sa soeur, lorsqu'elle se serra contre lui, il l'entoura de ses bras en retenant ses larmes, il n'avait rien contre le fait de laisser aller devant les gens. Mais il allait avoir besoin de rester fort et de marbre lorsqu'il aborderait le sujet de Konoha. Et ce fut un sujet qui allait bientôt s'aborder, il le sentait, si ce n'était pas lui qui le lançait ce serait elle après son discours de tout à l'heure. Lorsqu'ils se séparèrent il se pencha prés de la louve qui accompagnait sa soeur, curieux de faire sa connaissance. Pour les Jins, chaque loup avait presque autant d'importance pour un membre, que la personne qu'il accompagnait. Ainsi le shinobi voyait en cette louve, celle qui avait veillé sur sa soeur, celle qui l'avait aidé à grandir et celle surement, qui lui avait parlé du clan car visiblement Yuki n'avait pas grandit au sein du clan. C'est alors qu'elle se mit à parler du clan et du village. Il eut sa réaction tout en regardant la louve. Il reprit son attitude habituelle , il parlait d'une voix calme et sereine.

-Je comprends que tu en veuilles à notre clan, tous comme j'aurais pu comprendre que tu vois en moi un frère qui t'as abandonné. Si tu hais notre clan au point de remercier Orochimaru, tu devrais me haïr pour ne pas en faire autant, me haïr pour pardonner à Taihei qui aurait pu permettre à ton frère de connaitre la vérité. Je ne dis pas que la survie du clan excuse ce que ce dernier t'as fait et m'a fait. Nous étions des sacrifiés jusqu'à maintenant. Mais en soit nous sommes également redevable. Toi tu as grandit loin des problèmes et des crises de clan et sans le fardeau de chef que nous aurions du porter à deux. Moi, je lui dois tous de même de m'avoir élevé. Certes cela ne suffit pas à l'excuser, mais à le comprendre. Je sais que cela n'a pas été facile pour eux non plus. Je me suis toujours demandé comment nos parents étaient morts, ils sont censés être mort au combat, mais cela ne m'étonnerait pas qu'ils se soient suicidés de désespoir, je me souviens de la gène de notre oncle quand je lui ait demandé.

Il se releva et fit face à Yuki, le visage cette fois devenus plus sévère.

-Sache que je veux la tête d'Orochimaru non seulement pour les membres de notre clan qui sont morts l'affrontant à mes côtés à cause de mon entêtement, mais également par loyauté envers la hokage à laquelle j'ai donné ma loyauté par le passé. Sache également que je ne changerais pas mon objectif de sortir notre clan de l'ombre et que je protègerais tous de même nos derniers membres. Cela m'est pénible de te dire ça pour une première rencontre, mais si il le faut je les protègerais de toi. Je sais que c'est incompréhensible que je veuille encore protéger mon clan, tous comme je trouverais incompréhensible que tu puisses tolérer mes paroles. Mais tu restes ma soeur et je ne pourrais pas être celui qui te tuera, jamais je n'irais jusque là, même pour protéger un Jin. Je ne m'attends pas à ce que tu comprennes mon point de vue, mais je connais l'histoire du clan plus que quiconque, je sais qu'il doit réapparaitre car il en est digne. Je suis désolé, je ne pense pas que tu t'attendais à ça en trouvant ton grand frère, qu'il défende tes ennemis et qu'il veuille tuer ton sauveur...

Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
réunion de famille Left_bar_bleue18/18réunion de famille Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: réunion de famille   réunion de famille Icon_minitime1Dim 4 Déc - 10:41

Kami écoutait doucement les paroles de son frère. Elle n'était étonnée en rien, le clan Jin était pour la paix après tout. Se retournant, elle regarda le village qui s'étendait face à elle. Konoha n'avait aucun intérêt pour elle si ce n'était qu'Orochimaru en était le maître. Mais ce qu'il adviendrait de ce trou, la jeune femme s'en moquait éperdument. Devenir plus forte était à présent son seul objectif.

« Je comprends, dit-elle sans détourner le regard des portes, fais ce qu'il te plaît d'Orochimaru. Tu verras bien si je me dresserais ou non contre toi, Gaishi. Mais prends garde à toi et protège Taihei comme il se doit, il n'a pas l'habitude de faire les choses à moitié. C'est un serpent après tout... »

Calmement, elle ferma les yeux laissant un rictus maléfique s'emparer de ses lèvres. Une idée venait de lui traverser l'esprit. Elle voulait apprendre à connaître son frère et pour ce faire, elle désirait le combattre. Parlant lentement, ne bougeant que ses lèvres, elle lui proposait son idée. Ses mèches blondes virevoltaient au grès du vent qui caressait également la douce peau de son visage de marbre. Si elle perdait aujourd'hui, elle n'aurait qu'à mourir. Un défit de taille, n'est-ce pas ?




HRP // C'est court mais j'ai pas d'idées so s'cuse me ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
réunion de famille Left_bar_bleue10/10réunion de famille Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: réunion de famille   réunion de famille Icon_minitime1Mar 6 Déc - 13:08

-Taihei n'a pas besoin que je le protège, quand à Orochimaru, le jour ou je me jugerais prêt à le battre, c'est que je serais sur à 90% de mes chances de victoire, si ce jour-là tu te dresse contre moi je t'écarterais de ma route comme le ferait un frère et non un ennemi. Mais ce combat et la protection du clan c'est ce qui me pousse à tenir debout depuis quelques temps. C'est ce qui me débarrasse de la peur et ce qui m'incite à ne jamais me mettre à genoux devant un adversaire. Dans ces condition je ne peux renoncer à cela maintenant.

Gaishi ne fut pas surprit une seconde lorsque sa petite soeur le provoqua en duel. Après tout ils avaient le même sang et il en aurait fait autant deux minutes plus tard, pas pour la connaître en revanche, mais plutôt pour voir ce qu'elle valait.

-C'est d'accord, mais les loups resteront en dehors de ce combat. Tu restes ma soeur et ce duel va être un moment privilégier entre toi et moi, je veux voir ce que tu vaux toi et non ce que vaut vôtre duo, de plus Taihei n'aime pas s'en prendre à des filles qui ne veulent pas notre peau.

Taihei recula un peu tandis que Gaishi dégainait son sabre en souriant, il saisit le katana de son clan dans une main et son fourreau dans l'autre. Il savait déjà quelle serait sa dernière technique lors de ce combat, mais sans pour autant vouloir s'éterniser, il ne voulait pas non plus perdre ou gagner ce combat en un clin d'oeil. Ce qui était deux possibilités après l'éclair blanc face à un adversaire de niveau équivalent au sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
réunion de famille Left_bar_bleue18/18réunion de famille Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: réunion de famille   réunion de famille Icon_minitime1Dim 18 Déc - 11:27

« Qui te dis que je ne veux pas votre peau... ? »

Heiryuu s'éloigna, rejoignant Taihei quelques mètres plus loin. Kami réfléchissait tout en écoutant le bruit de la lame effleurant son fourreau. Il se préparait à attaquer. Elle se préparerait aussi donc. Étant une Jin, même sans avoir été élevée par le clan, elle possédait les même gestes qu'un membre basique de cette soit disant noble famille. Rien que pour ça elle se dégoûtait.

Kss...

Bien qu'étant Juunin, Kami ne possédait pas un panel de jutsu très développé. Sauf quelques rares techniques de feu complétaient celui-ci en plus de celles de sa famille. Dur, dur hein ? Elle ferait avec. Soufflant doucement pour se concentrer, elle se retourna vivement laissant soin à son grand frère d'observer ses pupilles bleues azurs. Pleines de haine et de tristesse. Dures de vie, solides d'espoir. Ses iris reflétaient ses pensées.

Dans un silence de mort, elle saisit son katana. Lentement. Mais sûrement. Il savait comment elle combattrait, il en était de même dans l'autre sens. Le tout était de ne pas utiliser les techniques de clan tout de suite. Il fallait attendre. Encore un peu. Un tout petit peu. Alors le peu de distance qui les séparaient serait réduite à néant. Des ruines. Poussière. Plus rien. 3... 2... 1 seconde encore. Levant doucement son arme, Kami vérifia que ses armes fussent toutes présentes auquel cas elle aurait tout de même continué. Puis ils purent enfin débuter. Le premier assaut fut lancé par la Jin elle-même, honneur aux dames après tout. Chose que, même sans le connaître, son frère aurait probablement dites. Elle le savait, un vrai gentleman ce garçon. Les lames s'entrechoquaient aussi rapidement qu'un éclair viendrait foudroyer un arbre. De faibles bruits, d'autres plus forts montraient la détermination de chacun. Ils étaient puissants. Frère et sœur. C'était pas pour rien qu'ils étaient issus des mêmes personnes... Un instant ils se séparèrent pour reprendre de plus belle leurs assauts. Mais ce que Gaishi n'avait sans doute pas prévu, c'était la petite surprise de sa frangine. Elle s'était durement entraînée afin de parfaire cet enchaînement. Aujourd'hui elle testerait son efficacité. Maniant son katana de sa main gauche, la plus faible entre autre, elle glissa rapidement ses doigts dans le point américain à sa droite. Les coups ne cessaient bien sûr pas ce qui rendait l'exercice d'autant plus difficile mais la première partie venait de s'achever. Elle avait réussit. Ce fut donc dans l'optique de pimenter le jeu qu'elle envoya son poing droit dans le visage de Gaishi, ayant immobiliser leurs deux katana.


HRP // Avec ou sans stats ? (;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
réunion de famille Left_bar_bleue10/10réunion de famille Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: réunion de famille   réunion de famille Icon_minitime1Dim 18 Déc - 12:29

Ainsi le combat entre frères et soeurs débutaient, un combat au katana pour commencer. Gaishi était heureux de voir que sa petite soeur maniait tous comme lui, le katana. Nul doute que le combat allait être très intéressant, à tel point qu'il en salivait d'avance. De plus les derniers mots de sa soeur résonnait dans sa tête, elle ne pouvait plus le motiver à se battre à fond.

-Vas-y amènes-toi.

Lorsque la juunin se mit à lancer de multiples assauts de sabre, Gaishi commença à se protéger avec son katana tandis qu'il gardait son fourreau dans son dos pour le moment. De toute évidence elle avait de la pratique, de plus il voyait clairement qu'elle était parfaitement rôdé sur le fait d'attaquer sans se mettre en position de subir une contre-attaque. Cependant le shinobi lui, restait plus vieux et avait plus d'expérience, il avait déjà repéré une première faille à exploiter. La juunin se concentrait entièrement sur lui et n'arrêtait pas l'assaut, il allait donc devoir faire appel à tout son savoir faire pour prendre un petit avantage. Même si il était encore un grade en dessous de sa petite soeur, il pouvait rivaliser sans problème, il était un chuunin dont le niveau n'avait rien à envier à de nombreux juunin étant donné que son avancée lente était due à son désir d'atteindre le sommet de ses capacités avant d'accéder à un grade qui lui posait de nouveaux défis.

*Bon allé on attaque.*

Lors d'un assaut de sa soeur, il para avec son katana, marcha sur le pied de la chuunin tout en faisant glisser le katana de cette dernière sur le côté avec son arme tandis qu'il envoyait un coup de pommeau du côté opposé au katana de cette dernière. L'ayant déséquilibré en lui marchant sur le pied en même temps que le coup, il enchaîna avec un coup dans le ventre de celle-ci de sorte à la faire reculer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
réunion de famille Left_bar_bleue18/18réunion de famille Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: réunion de famille   réunion de famille Icon_minitime1Dim 18 Déc - 14:29

Une forte douleur lui parvint de son pied droit tandis qu'elle se retenait de grimacer, emportée par le feu de l'action. Son katana glissa sur le sol. Tss... Heureusement qu'elle avait réussi à sortir son poing américain. Celui-ci lui serait d'une grande aide. Enfin, pas tout de suite du moins. Sentant un coup sur sa gauche, elle se laissa faire et se le prit donc de plein fouet. Il n'était pas bien puissant. Vu ces assauts, il cherchait à la faire tomber. Mais pas de ça avec elle. Un bref mouvement sur le côté lui permit de retrouver son équilibre en plus de récupérer son sabre et d'esquiver le coup qui lui était destiné. Ils n'étaient pas bien loin. Deux pas de distance tout au plus. C'était parfait, il ne pourrait pas s'enfuir. Pas maintenant. Prenant une grande inspiration, Kami cracha du feu. Une grosse boule de flammes rouge orangée trouva le moyen de franchir la barrière de ses lèvres. Il était bien trop près pour s'en sortir indemne... Même s'il réussissait à esquiver. Même si.

C'était l'objectif de Kami Yuuki. Elle voulait que son frère comprenne que même s'il était son seul point faible, il n'en restait pas moins un inconnu. Inconnu qu'elle souhait découvrir certes mais tout de même. Elle se redressa doucement, affichant un visage impassible. Gaishi saurait ne pas mourir dans un assaut d'aussi faible envergure, elle le savait. C'était un Jin, ils avaient le même sang. Si elle en était capable, il l'était également.

« Ne te retiens pas... Venges-toi. »



Nom : Katon, Endan
Traduction : Technique de la boule de feu
Type : Katon
Description : Sans aucun signe, l'utilisateur crache une boule de feu qui explose à l'impact. Pas très puissant mais très rapide.
Dégats: 100 - Chakra: 120
Jours entrainement: 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
réunion de famille Left_bar_bleue10/10réunion de famille Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: réunion de famille   réunion de famille Icon_minitime1Dim 18 Déc - 15:03

Sa technique semblait avoir loupé puisqu'il ne sentit rien contre son pied. Il sentit alors le chakra de sa soeur s'agiter puisque sa sphère de chakra était encore active. Lorsqu'il comprit quelle technique allait être lancé le message lui parut clair, elle n'allait pas se retenir mais cela il s'y attendait, mais il comprit également qu'elle était prête à aller jusqu'au bout, qu'elle ne voyait pas ce combat comme une simple joute amicale. Gaishi réalisait alors l'influence qu'Orochimaru pouvait avoir sur une personne. Il se rendait compte que sa soeur était quelqu'un de dangereux. Le shinobi avait acquis cette faculté d'en apprendre plus sur les gens en se battant avec eux et ce qu'il apprenait de Kami le révulsait. Tout comme elle était dégouté d'être du clan Jin, lui l'était d'avoir une soeur à ce point consumer par la rage. Cela lui donnait l'impression d'avoir encore perdu une bataille face au serpent de Konoha, ce dernier lui avait tout enlevé, son village, son honneur et maintenant sa soeur, du moins c'est ce qu'il ressentait.

*Il est temps de donner une leçon à cette jeune fille, je ne voulais pas me retenir mais simplement rester sur un combat amical, mais cette fois c'est décidé je vais étouffer sa haine peu importe le moyen.*

Gaishi disparut alors dans une boule de feu, il ne pouvait esquiver cette attaque car trop peu de distance le séparait de sa soeur mais si c'était le cas pour lui, c'était le cas pour elle également. Il jeta son fourreau en arrière et se jeta carrément sur son adversaire plutôt que de fuir la boule de feu, la douleur était énorme mais le ninja avait l'habitude. Lorsqu'il sortit des flammes il attrapa sa soeur par le coup, les mains encore brûlante et un regard plein de rage, comme si il faisait face à Orochimaru lui-même. Dans le même temps il planta son katana dans le bras gauche de Kami Yuuki.

Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
réunion de famille Left_bar_bleue18/18réunion de famille Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: réunion de famille   réunion de famille Icon_minitime1Mar 20 Déc - 11:49

Il s'était littéralement jeté dans les flammes, ne craignant rien. Cette histoire avait dû l'énerver assez pour qu'il ne reste pas de marbre face à cette technique. Lorsqu'il attrapa la jeune femme par le coup, ses mains brûlantes lui firent l'effet d'une bombe. Et ses yeux. Autant de rage dans un même corps. Même elle, même Kami Yuuki n'en éprouvait point autant. Jamais elle n'avait vu pareille chose. Pourtant, mise à part sa respiration volontairement coupée, mise à part ces mains brûlantes qui lui faisaient mal, elle ne disait rien. Elle ne montrait rien. Comme d'habitude. Ses pupilles vrillèrent cependant, suivies de son visage crispé, sur son bras gauche. Là où le sang coulait. Une chance qu'elle fût droitière... Mais la douleur était tout de même bien présente. Gaishi avait enfoncé son katana au plus profond...

Un instant il n'y eu plus aucun combat. Kami se retenait de grimacer, observant la rage de son aîné prendre un peu plus chaque seconde. Était-ce de sa faute s'il était ainsi ? Elle n'en savait rien bien qu'un semblant de réponse apparaissait dans son esprit. Un moment arriva où elle n'arrivait plus à retenir sa respiration, moment où il dû la lâcher. De grès ou de force. Sauf que la demoiselle n'était pas du genre à demander service sauf dans un intérêt personnel plus important que sa vie elle-même. Alors elle leva la jambe, frappant avec puissance dans l'estomac de Gaishi pour qu'il la relâche. Une fois séparés, elle regarda ses yeux. Toujours autant de haine... Il fallait que cela cesse. Maintenant.

« Frappes-moi... Après tout si cette lueur qui n'est pas tienne se trouve dans tes yeux en ce moment je n'y suis pas pour rien. Alors... Venges-toi et frappes-moi. Qu'elle s'en aille au plus vite. »

Puis elle baissa le visage. Pourquoi pleurer maintenant ? Elle n'avait pas versé de larmes depuis ses cinq ans alors deux fois en une même journée. Impossible hein. Alors elle se retiendrait et ne pleurerait pas. Ou plus. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
réunion de famille Left_bar_bleue10/10réunion de famille Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: réunion de famille   réunion de famille Icon_minitime1Mar 20 Déc - 12:43

Ce ne fut qu'après coup, lorsqu'il dut lâcher le coup de sa soeur et que cette dernière le projeta en arrière d'un violent coup de pied dans l'estomac. La rage qui l'avait dominé et prit possession de ses mouvements étaient la même que celle qu'il éprouvait à l'encontre d'Orochimaru. Il prit alors conscience de la puissance de son ressentiment. Les mots de sa soeur frappèrent comme un poignard en plein coeur. Emporté par sa rage il avait littéralement explosé de rage contre la seule personne de sa famille encore en vie et il venait de lui planter un katana dans le bras sans même réfléchir, simplement à la simple pensée d'Orochimaru. Il se calma, se le va et saisit son katana. Il réfléchit un instant puis se planta à son tour le Ookami Shiroi dans le bras gauche.

-Cette lueur qui se trouvait dans mes yeux m'appartenaient, pendant un instant c'est Orochimaru que j'ai vu. J'ai du mal à tolérer l'influence qu'il a pu avoir sur toi. Excuses-moi mais il faut que tu saches que je n'ai jamais éprouver autant de rage à l'encontre de quelqu'un. Mais reprenons, nous sommes à égalité désormais.

Cette fois il décida d'aller lui même à l'assaut, katana en main, il enchaîna les différents mouvements de kendo qu'il connaissait face à sa soeur. Sa colère était retombé et ses mouvements étaient de nouveaux plus fluides et plus précis. Le shinobi possédait une technique de sabre performante mais totalement irréalisable correctement sans une bonne concentration. Son oncle avait été très insistant sur ce point lorsqu'il avait entraîné le jeune shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
réunion de famille Left_bar_bleue18/18réunion de famille Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: réunion de famille   réunion de famille Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 12:56

Puisqu'il en est ainsi. Il se calma presque instantanément laissant le loisir à Kami d'observer les différentes expressions de son regard. Après quelques mots, la Jin avait redressé le visage pour faire face à son frère comme il se devait. Celui-ci venait de se planter son sabre dans le bras gauche, exactement au même endroit qu'il avait frappé la jeune femme. Elle n'en fut pas moins surprise qu'il lui dise qu'il avait vu en elle un monstre tel qu'Orochimaru, ne sachant pas comment ces mots devaient être pris.

Puis sans qu'aucune réponse n'eut le temps d'être dite n'y même réfléchie, il se lança. Au katana. Rapide. Précis. Même Kami ne possédait pas une aussi bonne technique. Oh, non pas que la sienne fusse... Nulle, loin de là. Mais Gaishi la surpassait de ce petit plus de puissance et de précision. C'est dans cette idée qu'enchaînant les défenses, elle se loupa un instant. Ce fut sans aucun doute la faille que recherchait son frère. Il la saisit en une fraction de seconde. Mais l'endroit visé aurait pût être mortel si, malgré le manque de temps, la blondinette n'avait pas placé sa main. Dans une grimace significative, elle saisit à pleine main le sabre qui piquait droit sur son coeur et, stoppant tous les mouvements de son frère, balança sa jambe droite sur celui-ci faisant pas la même un mémorable salto arrière, le désarmant. L'arme vola quelques mètres plus loin. Assez loin pour ne pas être récupéré avant un moment.

Le corps à corps put démarrer sans problèmes. Les Jin bien que doués au sabre l'étaient tout autant au corps à corps. Capable de rivaliser en ce domaine avec un Hyûuga, enfin pour la part de la demoiselle. Mais il devait en être ainsi pour tout membres principaux de cette famille. Gaishi en étant le dernier. Des coups à gauche, à droite. Des coups de paumes, de poings, de pieds. Quoi de mieux qu'un combat silencieux ? Mais dans un sens, Kami trichait. Elle n'avait pas enlevé son poing américain et de se fait ses coups étaient plus... Dangereux. Mais ainsi était le feu de l'action après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
réunion de famille Left_bar_bleue10/10réunion de famille Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: réunion de famille   réunion de famille Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 16:27

Alors qu'il avait réussis à prendre l'avantage au Katana, sa soeur le surprit d'une parade prodigieuse et le désarma. Le signal était clair et le moment venu, pas encore l'heure du ninjutsu, mais celle du taijutsu allait commencé. Gaishi savourait cet affrontement d'avance, il avait surclassé sa soeur dans la maîtrise du sabre puisqu'elle avait dut se blesser la main pour le désarmer.

Elle s'élança alors dans sa direction, ce dernier en fit de même, les coups commencèrent à s'enchaîner, il n'était pas un grand acrobate et ne faisait des bonds et des saltos, mais il avait une bonne maîtrise du karate pour ce qui était des coups des pieds et avait apprit le reste de ses techniques de combat lors de son apprentissage du kendo. Il combattait surtout en lisant les mouvements de son adversaire, en feintant ou en tentant de décaler ses bras comme si il voulait le priver de ses sabres. Il reproduisait sa façon de manier le katana dans son combat à main nu. Mais il n'y avait pas que ça, il sentait que sa soeur frappait plus fort, avec plus de solidité en quelques sortes. Cependant il ne sentait rien, lui préparait quelque chose de bien plus puissant et destructeur, son chakra s'agiter dans tout son corps, petit à petit il remplissait ses muscles, Gaishi ne sentait plus rien, sa vitesse augmentait tellement que sans non plus agir avec trop de rapidité de forte pour ne pas dévoiler la menace imminente à sa soeur, réussissait à parer neuf coups sur dix.

Soudain ce fut bon, il était chargé, d'un coup ses yeux dégagèrent un lumière bleutée brillante, son corps dégagea de la fumée de la même couleur que la lumière, et un coup partit dans le torse de la jeune fille, un coup éclair, Gaishi était presque invisible sur 1OO mètres lorsqu'il portait cette technique, là il l'infligeait à quelques centimètres, si elle avait parée avec ses bras, elle se serait presque briser les os. Gaishi n'avait pas de mauvaises intention, simplement montrer qu'il était le plus fort, à l'image d'un mâle alpha voulant s'imposer sur sa meute devant une possible prétendante au trône. Il voulait clairement montrer à sa soeur qu'il était le plus fort et qu'elle avait encore du chemin à faire.

-Rien de cassé?



-La griffe blanche pourfendeur:(15 juillet)

Le
shinobi concentre intérieurement son chakra pour booster ses capacités
physiques et fond sur son adversaire en lui portant un coup violent et
extrêmement rapide.

Consomme: 500 chakra-100 en vie
dégâts: 350 (sans arme) 500 (avec arme)

Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
réunion de famille Left_bar_bleue18/18réunion de famille Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: réunion de famille   réunion de famille Icon_minitime1Sam 14 Jan - 18:13

Ils se frappaient, se blessaient, esquivaient. Depuis dix bonnes minutes. Aussi endurants l'un que l'autre, ils ne sentaient pas vraiment la fatigue s'emparer de leur corps. Kami, elle, ne s'était jamais sentie aussi bien. Combattre la rendait pleine d'énergie, prête à tout casser. Et s'était le cas aujourd'hui encore.

Mais quelque chose clochait. Cela sonnait faux. Toute cette puissance et le fait que son frère ne semblait ressentir aucune souffrance à la suite de ses coups ne laissaient présager rien de bon. Seulement elle ne remarqua ce détail que trop tard. Il en avait terminé avec les préparatifs de son prochain assaut et lorsque ses pupilles devinrent plus bleues encore qu'elles ne l'étaient, Yuuki comprit qu'elle venait de se faire avoir en beauté. Cette soudaine capacité d'esquive, bien qu'à peine remarquable prenait tout son sens. Il allait plus vite, toujours plus vite. Mais elle n'avait rien vu venir, ou du moins ne s'attendait pas à aussi grand. Son corps claqua avec force contre la sol tandis qu'elle avait fermé les yeux sous le choc. Un silence, un instant. Puis elle ouvrit doucement ses pupilles océan, reprenant douloureusement ses esprits. Il y avait bien longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvée aussi vulnérable face à quelqu'un. La poisse... ! Son regard vrilla sur son bras droit, une douleur intense la parcourant jusqu'au bout des doigts.

Elle plia un genoux, puis l'autre s'appuyant doucement pour ne pas se blesser plus. Un léger élan et la Jin se retrouvait sur ses deux pieds, en piteux état. Le réflexe avait voulu qu'elle utilisa son bras droit pour essayer, en vain, de parer même un peu l'offensive de son frère. Le côté supérieur droit totalement paralysé, pendait tel une goutte d'eau avant de tomber. Sauf que du sang coulait, à la place de l'eau...

Pour toute réponse à la question que lui posait son aîné, la jeune fille esquissa une sourire avant de claquer, dans un élan, son poing gauche sur le sol. De la terre qui se soulevait rapidement sous ses pieds, lui permettant de grandir encore un peu. Une vague de terre sèche se propagea en quelques instants vers Gaishi. Une quinzaine de mètres les séparaient, trop pour qu'elle ne l'eusse gravement touché. Assez pour le blesser légèrement. Concentrant son chakra dans son poing valide, elle sauta au sol et dans un élan courut vers le jeune homme qui se dépêtrait de sa précédente offensive pour ensuite lui envoyer un grand coup dans le torse un peu comme ce qu'il lui avait fait juste avant. En bien moins puissant.

Mais... D'un coup ce fut le trou noir. Elle senti un poids sur son corps comme si on l'avait forcée à tomber...





Technique apprise : La doton j'mettrais à jour après erm.. o=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
réunion de famille Left_bar_bleue10/10réunion de famille Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: réunion de famille   réunion de famille Icon_minitime1Dim 15 Jan - 13:32

Celle-ci ne lui répondit pas, de toute évidence cela signifiait qu'elle n'allait pas en rester là, ce qui n'était pas pour déplaire au Shinobi. Cependant il aurait préféré être physiquement capable de pouvoir poursuivre tout de suite le combat. Alors que le coup avait été porté et qu'il s'était inquiété de l'état de sa petite soeur, celui-ci ressentit le contre-coup de sa technique, il avait d'un coup l'impression que ses bras et ses jambes brûlaient de l'intérieur. En effet booster ses capacités était un atout redoutable mais les muscles du chef du clan Jin était horriblement douloureux après utilisation de cette technique. Ainsi paralysé de douleur il ne put rien faire face à la contre-attaque de sa soeur. Une vague de terre le projeta en arrière et lui fit heurter un arbre. Alors qu'il se relevait avec l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur, il put voir Kami tomber dans les pommes. Il marcha du mieux qu'il put jusqu'à elle et l'assit contre un arbre avant de s'asseoir à son tour pour récupérer un minimum.

*Taihei tu peux m'amener le rouleau s'il te plaît.

Ok, je peux savoir comment ça se fait que vous êtes tous les deux des cadavres ambulants?

Disons que le combat est devenu plus intéressant que prévue.*

Taihei réapparut avec la sacoche de Gaishi dans laquelle il conservait son tabac et son saké. Le shinobi se mit à fouiller dedans et en sortit un rouleau qu'il se mit à lire, ce n'était pas la première fois qu'il le regardait mais la technique qu'il renfermait était aussi dangereuse à exécuter que la griffe blanche, ce dont il avait les frais un peu plus tôt, c'est pourquoi il voulait acquérir une connaissance théorique sans faille avant de passer à la pratique. Il se reposa ainsi tranquillement le temps que sa soeur se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
réunion de famille Left_bar_bleue18/18réunion de famille Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: réunion de famille   réunion de famille Icon_minitime1Dim 29 Jan - 11:16

Doucement adossée à un arbre près de son frère, Kami reprenait peu à peu des forces. Elle dormait mais ressentait la douleur aussi fortement que si elle avait été éveillée, de légères grimaces fanant son beau visage endormi.

Une demi-heure passa calmement pour qu'à sa suite arrive une heure puis deux heures de sommeil réparateur avant que la jeune femme ne feigne donner signe de vie. Gémissant faiblement, ses paupières se crispèrent plusieurs fois avant de s'ouvrir lentement afin que ses pupilles océans se réhabituent à la lumière du soir qui tombait. Il ne faisait pas totalement nuit, il faisait assez jour pour qu'ils puissent reprendre où ils en étaient deux heures avant. Vrillant son visage vers celui de Gaishi qui la regardait, ils n'eurent pas besoin de mots pour comprendre que les deux étaient prêts à reprendre. Ou presque. Se redressant sur ses deux pieds, Yuuki semblait fouiller quelques instants dans sa sacoche pour en ressortir un bandage et de quoi soigner et solidifier son bras blessé.

« Est-ce une technique du clan que tu n'as pas encore acquise ? »

Un sourire discret se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle avançait vers Heiryuu avant de se coller doucement à elle. Sa fourrure était toujours aussi soyeuse même après toutes ces années. Un véritable miracle.

Tu vas mieux ?
Oui, t'en fais pas, j'suis solide à la base.
Marmotte surtout !
Erm... Baka !

À cet instant précis, il y avait de l'ennuie. Peu mais assez, trop même pour que Kami ne se retienne de bailler gracieusement ou non et en profondeur. Dormir faisait dormir c'était bien connu. Plus l'on était fatigué plus l'on dormait et plus l'on dormait plus l'on était fatigué. Une spirale sans fin à laquelle Kami Yuuki s'était prêtée l'espace de deux heures pour récupérer un peu d'énergie dans tout ce qu'avait réussi à lui voler son aîné.

Une vie sans action n'était rien. Scrutant son frère des yeux, elle cherchait à savoir ce qui trottait dans sa tête. En vain. Gaishi était plutôt doué en ce qui concernait le fait de dissimuler ses pensées. Bien moins qu'elle mais il n'était pas un larbin en la matière. Il n'était pas héritier, chef de clan pour rien. Sans que personne ne s'y attende, Kami s'approcha de son frère et lui emprunta le rouleau qu'il lisait depuis un moment déjà. Il n'avait pas répondu à sa question tout à l'heure, sans doute trop absorbé pour l'avoir entendue.

« Ökami kumiai ... Union des Loups ... Mouai c'est pas mal. J'ai rarement vu aussi puissant pour le clan mais ... Il y a tellement de chakra à utiliser que seul c'est impossible, j'me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
réunion de famille Left_bar_bleue10/10réunion de famille Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: réunion de famille   réunion de famille Icon_minitime1Dim 29 Jan - 13:17

Gaishi pivota son regard en direction de sa soeur, la question était pertinente en effet. Cette technique consommait effectivement une énorme quantité de chakra mais ce n'était pas cela le problème. En effet si l'on se basait simplement sur la dose de chakra à mettre, Gaishi en aurait assez pour maîtriser une technique redoutable.

-Elle ne peut être exécuté tout seul en effet lais ce n'est pas dut au chakra. Cela est due à la capacité de concentration. Contrairement au ninjutsu classique, nos techniques de clan utilise du chakra pur que nous diffusons dans nos muscles pour la griffe blanche ou sous forme d'énergie pur lors de la technique du croc blanc. En soit l'exercice technique que nous pratiquons et plus facile que le ninjutsu habituel. Cependant le chakra sous forme d'énergie est bien plus dur à manipuler car beaucoup plus dangereux, de plus il peut laisser des lésions sévères à un corps non conçus pour l'utiliser comme le nôtre l'est. C'est cela qui est à l'origine de l'uni-couleur de nos yeux. Or le Ookami Kumiai necessite de concentrer une forte dose de chakra équivalente à la griffe blanche, mais il ne faut pas se contenter de s'en servir de dopant musculaire, il faut être capable d'en projeter une partie de façon extrêmement concentrée tout en étant capable de créer des loups avant que la projection de chakra disparaisse. Pour être exécutée toute seule il faudrait une heure de préparation intense et de concentration intérieur de chakra sans compter le temps qu'il faudrait pour l'apprendre. En combat elle perdrait immédiatement son intérêt et on peut facilement lui préférer le croc blanc qui est une technique du même genre. Cependant si elle est exécutée avec deux personnes, la donne change immédiatement. Si ta manipulation du chakra est aussi bonne que la mienne nous pourrons surement nous sortir des pires situations grâce à cela.

Pendant qu'il parlait, Taihei lui mit un chapeau universitaire et des lunettes pour faire comprendre que le chuunin (il date ce rp en fait j'étais encore chuunin lol) était en mode professeur. Gaishi ne pu s'empêcher de se demander où le loup avait trouvé cela et comment il avait put les mettre étant donné qu'il marche sur quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
réunion de famille Left_bar_bleue18/18réunion de famille Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: réunion de famille   réunion de famille Icon_minitime1Lun 13 Fév - 11:53

Kami écoutait. Elle écoutait silencieusement les sages paroles de son frère. Oh bien sûr elle ne manqua pas d'esquisser un faible sourire lorsque Taihei apposa sur la tête du chef de clan, un chapeau en plus d'une paire de lunettes sur le bout de son nez. Aller savoir comment un loup peut faire ça mais la situation en était assez drôle. Bien que Yuuki ne rigole pas, elle le pensait franchement : C'était mignon.

« Nous n'aurons alors aucuns problèmes. Je maîtrise aussi bien mon chakra que je maîtrise mes gestes au corps à corps, si ce n'est mieux. »

Debout près de Gaishi, Kami sembla rêver un court instant. Le temps que ses idées se mettent doucement en place. Aujourd'hui était une très bonne journée. Journée qui avait assez mal commencée pour tout dire. Mais s'il était là c'est que pour une fois la vie faisait bien les choses. Alors autant en profiter, non ? Elle se laissa choir nonchalamment sur le sol, près du jeune homme qu'elle semblait dévisager quelques instants. Ils agissaient tous deux comme s'ils se connaissaient vraiment alors qu'il n'en n'était rien en vérité. Il s'avérait de plus qu'ils étaient tout simplement trop différents l'un de l'autre. Mais apprendre à réellement se connaître n'est peut-être pas une mauvaise chose, pensa t-elle portant ses pupilles océans vers le sol, c'est mon frère après tout et c'est ce que j'ai toujours désiré. Après même si nous avons des horizons différents... Tout est possible, non ? Respirant profondément sans néanmoins montrer le léger malaise qu'elle ressentait en l'instant, Kami Yuuki se releva d'un simple geste des jambes, tendant par la suite une main chaleureuse à son aîné. Il était temps de tout mettre en œuvre et de bien travailler pour mettre au point quelque chose qui les lierait définitivement. Cette technique n'était que l'occasion parfaite pour illustrer ce faire.

« Disons que je n'ai pas toute la nuit, si Orochimaru remarque quelque chose tu es mort puisque, en théorie, tu n'as plus le droit d'être ici. »

Des paroles sèches sans être trop dures cependant, pour cacher l'irrésistible envie de commencer l'apprentissage de cette technique surpuissante. Heiryuu qui assistait à toute la scène avec Taihei ne disait rien mais semblait rigoler de tout ceci. Ce qui ne manqua pas de frustrer un peu plus encore la jolie blonde qui lui jeta un regard meurtrier avant de prendre le parchemin afin de le relire une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
réunion de famille Left_bar_bleue10/10réunion de famille Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: réunion de famille   réunion de famille Icon_minitime1Lun 12 Mar - 14:10

Le shinobi saisit la main de sa petite soeur pour se relever, il était vrai qu'ils devaient se mettre au combat mais ça n'allait pas être la justification Orochimaru qui pourrait lui faire prendre cette décision. Le Hokage ne devait même pas se souvenir de lui et si par le plus grand des hasards c'était le cas le ninja réussirait bien à lui échapper. De plus rien ne faisait de sa présence un acte de guerre ou d'espionnage puisqu'il était accompagné d'une shinobi de konoha et à l'extérieur du village. Sa mort pourrait être vue comme une déclaration de guerre envers Suna et tout cinglé ou ivre de pouvoir qu'il soit, Orochimaru n'agirait sûrement pas ainsi. Mais bon, si cette pensée pouvait motiver Kami yuuki à travailler autant ne rien dire. Il allait être temps de commencer. Il regarda le parchemin par dessus le dos de kami. Il voyait de façon de commencer. Soit commencer pas s'entraîner à fusionner les chakras, soit commencer par apprendre à lancer le laser, soit à fusionner le chakra. Après réflexion il pencha pour la deuxième solution, en effet apprendre les étapes séparément ne pouvait leur servir mais les exécuter de nouveau à deux demanderaient du temps, autant passer chaque étape en ayant déjà cette base. Il fit part de ceci à Kami, et lui demanda de s'asseoir en tailleur face à lui. Cette étape allait être pour lui la plus importante car sentir le chakra d'une personne par la sphère était une expérience bien différente de ce qui allait se passer. Cette fois le chakra ne servirait pas simplement à détecter l'autre, ils allaient devoir s'imprégner mutuellement du chakra de l'autre, il ne s'agissait pas d'une simple technique. En effet ils allaient à transformer deux chakras en un seul pour cela ils devaient pouvoir maîtriser le second chakra comme si il s'agissait du leur. Il prit les mains de sa soeur et lui expliqua qu'avant d’extérioriser le chakra pour le fusionner. Il allaient d'abord échanger tous deux une moitié de chakra de façon à ce qu'ils sentent en les deux chakras différents et qu'ils essayent de les fusionner intérieurement, un peu à l'image d'un réceptacle voulant fusionner son chakra à celui de son démon. Cependant cela été différent d'une rupture de Genjutsu encore, le chakra ne devait pas se perdre. Il prit les mains de sa soeur ferma les yeux et se concentra, une petite lumière bleutée se voyait entre les deux mains. Le chakra de Gaishi détendait, c'était un chakra apaisant mais qui donnait au plus profond une rage sans fin et une certaines tristesse. C'est ainsi qu'était Gaishi en général, calme, serein, détendu mais ronger au plus profond par énormément de rage et de colère. Cet échange était, et Gaishi le savait, la meilleure façon de faire connaissance avec sa soeur. Bien plus efficace que le combat, d'autant plus que chez les jins le chakra était d'une pureté rare.

(hrp=voilà fais-en de même en décrivant ce que ton chakra va me faire ressentir^^)


20
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
réunion de famille Left_bar_bleue18/18réunion de famille Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: réunion de famille   réunion de famille Icon_minitime1Sam 24 Mar - 10:48

Gaishi sembla réfléchir un instant avant de se mettre à parler. Expliquer les choses, il le faisait si bien. Du coup Kami l'écouta et ils s'assirent tous deux sur le sol terreux du territoire enchanté d'un serpent malveillant que le diable lui-même. Le but. Ressentir le chakra de l'autre, ne faire plus qu'un avec lui ensuite ne faire plus qu'un avec son frère. À première vue cela semblait romanesque et un tant soit peu effrayant, mais quand l'on y pense plus en profondeur, on remarque que c'est le souhait de chacun : De ne faire plus qu'un avec ceux qui nous sont chers. Les comprendre. Se comprendre. Yuuki se demandait vraiment comment se passeraient les choses, mais n'en montrait rien. Elle gardait sa curiosité pour elle. Enlaçant ses doigts à ceux du chef, elle assimila avec une facilité déconcertante l'idée qu'il exposait. Ses iris océans se fermèrent et le début d'une intense concentration commença. La demoiselle sentit le chakra de son frère entrer en elle et se diffuser dans l'entièreté de son corps. Elle se détendit presque instantanément, ce chakra était étonnement apaisant. Jamais Kami Yuuki n'avait ressentit cette sensation de bonheur étrange auparavant. Tout ceci mélangé à une rage et une rancœur sans fin. S'en était mélancoliquement triste... Ces deux chakra se mélangeaient et formaient un remix assez étrange de gentillesse et de colère. L'ange et le diable n'est-ce pas. Kami voyait en certains flash la puissance que ces deux à l'unisson pouvaient former. Sont chakra étant plus du coté obscur que celui de son frère, il faisait peur. C'était un effrayant moment de solitude que devait certainement ressentir Gaishi en l'instant. Le froid d'un hiver glacial, la nuit de la mort, le rouge du sang de tous ces morts qu'elle avait fait. Le chakra des ténèbres... Un beau synonyme pour nommer celui de Kami. Seule, froide et distante. La seule part de joie qu'il y avait dans celui-ci c'était la quête qu'elle avait mené durement pour espérer retrouver Gaishi, un jour. Mais à présent que celle-ci était terminée...


23 lignes d'après le compteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
réunion de famille Left_bar_bleue10/10réunion de famille Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: réunion de famille   réunion de famille Icon_minitime1Lun 2 Avr - 8:17

Ils poursuivirent ainsi l'exercice quelques minutes. L'anbu était terrifié lorsque les chakras se mélangèrent, il n'imaginait pas que sa soeur avait à ce point été victime de l'influence d'Orochimaru, à tel point qu'il se demandait si il pourrait la changer un jour. Mais ce qui le terrifiait encore plus c'est qu'une partie de cette terreur qui s'emparait de lui était due à son propre chakra. Le ninja de suna se doutait depuis longtemps qu'il cachait une part d'ombre en lui, conséquence de ce qui était arrivé à Konoha quelques temps auparavant, mais il ne pensait pas que cela lui glacerait autant le sang de ressentir réellement ce qu'il était. Cet exercice ne lui permettait pas seulement d'en apprendre plus sur sa soeur mais sur lui-même également. Aujourd'hui il se rendait compte qu'en fin de compte il marchait au bord d'un précipice depuis longtemps sans s'en rendre compte. Si aujourd'hui il était quelqu'un de bon et prêt à tout pour sauver des vies ou libérer un village sous le joug d'un meurtrier par exemple, il lui suffirait de peu pour devenir un être aussi abject que le serpent à la tête de Konoha.

Il mit finalement fin à l'exercice et se leva en s'étirant un peu. Ce travail ne nécessitait pas de récupération ou de repos une fois exécuté puisque le seul chakra qui se perdait était celui qui se trouvait dans le peu d'air qui se situait entre les deux mains des shinobis, autant dire qu'il s'agissait d'un quantité presque insignifiante. Gaishi sortit alors de nouveau le parchemin. Avant de commencer à matérialiser des loups ils allaient tout d'abord devoir maîtriser la projection de chakra à deux et sur une cible précise. Pour cela Gaishi savait déjà comment ils allaient devoir s'y prendre, enfin dans la théorie du moins. Se synchroniser pour projeter en même temps le chakra sur la même cible était assez complexe. Autant faire simple,il suffisait que l'un se concentre sur le moment ou il fallait projeter le chakra tandis que l'autre se concentrait sur la cible. Il expliqua cela à Kami en précisant qu'il n'était pas nécessaire qu'ils définissent à l'avance qui se concentrerait sur quoi puisque en maîtrisant les autres techniques du clan il maîtrisait déjà à peu prés ces deux rôles. Ce qui allait être compliqué, c'était de contenir la quantité de chakra qu'ils allaient concentrer pour ne pas qu'elle leur explose à la figure.

Gaishi montra à Kami la posture à adopter, l'un à côté de l'autre, un bras tendus, les mains non fermés et se joignant en dessous de la paume. Par la suite il fallait concentrer le chakra nécessaire au niveau des mains et le projeter sous le forme d'un simple rayon. Une fois le rayon lancé il ne fallait se préoccuper que des loups. Faire apparaitre un loup chacun était assez facile. Plusieurs en revanche était une autre affaire car les loups ne se préparant pas à l'avance mais entre la projection du chakra et la dissipation de ce dernier, il fallait une concentration des plus redoutables donc pour réussir à projeter plusieurs créatures.

Gaishi se mit en position aux côtés de sa soeur en concentrant sa part de chakra pour lancer un rayon et créer un loup. Pour plus de sécurité, bien qu'il ait une entière confiance en les compétences de sa soeur, il ne put s'empêcher de vouloir être celui qui contiendrait le chakra tandis que sa soeur se concentrerait sur la cible. Lorsqu'ils commencèrent il se lança, la quantité de chakra était monstrueuse pour l'espace dans laquelle il devait la contenir et il crut un instant qu'il allait lâchait prise devant la difficulté d'exécution de cette technique combinée au ressentit qu'il avait à cause du chakra. Cependant le bras droit du kazekage et chef du clan Jin ne pouvait baisser la tête devant une technique quand un combat contre Orochimaru l'attendait. Il tint ainsi bon en attendant que sa soeur se soit suffisamment concentrer sur une cible précise. Le reste de cette étape dépendait d'elle, une fois la cible trouvé le chakra partirait, le moment sera alors venu de créer un loup chacun (la quantité de chakra n'avait pas été prévue pour plus).


hrp=concentres-toi sur la cible, je projette le chakra automatiquement quand tu es prête donc inutile d'attendre mon prochain rp pour passer l'étape de la création de loup lors de la lancée du rayon. Tu peux même dire qu'on réessaie plusieurs fois avant d'y arriver pour faire un minimum de lignes.


20+40=60
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Contenu sponsorisé





réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: réunion de famille   réunion de famille Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

réunion de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comme un air de famille !
» La famille la plus puissante du monde!
» Vive la famille (Rp solo)
» Ryu - Celui qui veut buté sa famille è_é
» Des pantins chez la famille Mazutaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Alentours de Konoha-