Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle organisation pour une protection plus efficace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Nouvelle organisation pour une protection plus efficace. Empty
MessageSujet: Nouvelle organisation pour une protection plus efficace.   Nouvelle organisation pour une protection plus efficace. Icon_minitime1Dim 13 Mai - 14:19

J'entra dans mon bureau en trombe. Maintenant que tous semblaient menacé, je devais à tout prix augmenté les forces de mon village. Je sentais que le mal s'approchait à grand pas de celui-ci. Depuis la réunion des kages, chaque village en avait appris plus sur l'Akatsuki et devait augmenté sa protection. De plus, maintenant que Sasuke a découvert mon secret, il pourrait le révéler et je me ferais donc attaquer. Et puis des personnes en voudraient peut-être à nos précieuses épées d'épeiste qui font notre fierté. Mais par dessus tout cela, un danger allait arriver bientôt et cela on en était sûr. Nous avions dernièrement reçu des informations comme quoi le village d'Iwa avait formé 7 ninjas très puissants et allaient déclaré la guerre au monde entier. Nous avions réussi à avoir des informations sur les 7 ninjas se faisant appelés "généraux d'Iwa".

Les capacités de chacun étaient effrayantes et si ils attaquaient tous ensemble un village, leur chance de victoire serait très élevé, voir totale. Le village devait absolument être préparé a une telle attaque en tant que Mizukage, mon devoir était surtout de faire en sorte que les habitants soient épargnés. Je commença donc à préparer de splans d'évacuations. Regardant le nombre de troupes que je possèdais, je me mis en place et me mis à lire mes papiers. Les documents n'étaient pas tout à fait complet dans toutes les formes, mais au moins, j'était en position de renforcer les murs, mon village. Je voulais défendre mon village à tout prix, même si ça m'en coûtait sa vie, ou même mes heures de sommeils.

J'était en train de relire des papiers et commença à arranger les choses. Il y aurait maintenant dix ANBU à chacune des portes du villages, qui se relieraient chaque quatre heures de façon à se reposer. Huit groupes, donc quatre heures chacun par jours .Peu de gens inconnu seraient capable d'entrer en tuant tous ces gardes. L'un des dix serait toujours un courreur rapide, qui s'arrangerait pour aller porter l'alarme au village. Ce serait le moyen de défense de Kiri pour l'instant. En faites, c'était probablement le meilleur procédé de défense possible d'instaurer dans un moment aussi dramatique. Les gens de Kiri pouvaient être menacé à tout instant, qui sait. Après tout, aucun village n'est véritablement en paix, et Kiri, est souvent menacé pour ses épées légendaire.

Le village de Kiri commençait à se positionner. Sur ce jeu d'échec, tout semblait plus vrai que nature. Chaque soldats se préparaient, et il avait aussi préparé des soldats à patrouillé dans les rues pour s'assurer de ne pas se retrouver pris avec un ennemi venant du ciel ou venant de sous terre. Des soldats sur des toîts sillonaient aussi le ciel, changeant à chaque quatre heures aussi, de façon à s'assurer de ne pas se faire prendre de court durant une certaine heure. On dirait bien que Kiri était maintenant totalement protèger. Enfin, la vie pouvait reprendre son court. C'était bien plus simple comme ça de toute façon. Plus simple pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle organisation pour une protection plus efficace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une protection efficace
» Une nouvelle force pour l'Akatsuki
» Une nouvelle kunoichi pour Suna
» Une nouvelle équipe pour Konoha
» une nouvelle rencontre pour la jeune Uchiha! (PV Kaori Inuzuka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Bureau du Mizukage-