Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle force pour l'Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une nouvelle force pour l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Une nouvelle force pour l'Akatsuki   Une nouvelle force pour l'Akatsuki Icon_minitime1Dim 20 Mai - 15:57

Une mission politique quel bonne idée, je suis plutôt beau parleur et grâce à cela, je devrais facilement convaincre ce petit village de rejoindre les rangs de l’akatsuki. Maitre sasori avait raison, c’était un bon plan de crée des alliances dans plusieurs village. Même si l’akatsuki était l’élite dont j’avais bien l’intention d’en faire partie officiellement. On était tous des êtres humains, on avait tous nos faiblesses. Même maitre Sasori avait des faiblesses. Mais comment faire pour entrer dans le village en ayant le costume de l’akatsuki... Je que mon maitre fait ce qu’il y a de mieux pour le monde, mais cela ne veut pas dire que le village allait m’accueillir les bras ouverts... Certains membres de l’akatsuki son considère comme des criminels juste parce qu’ils ont quitté le village. C’était quand même un peu excessif... Évidemment, il y avait ceux qui avait fait un peu plus que quitter le village, mais c’est parce que des fois on n’a pas le choix. Depuis que je suis avec maitre Sasori, je me suis toujours posé beaucoup de question sur le bien est sur le mal. Finalement, j’en suis arrivé à la conclusion que cela n’est qu’une question de point de vue. Il y a des choses que je n’accepterais pas en tant que justice, mais je savais que cela ne voulait pas dire que c’était injuste ou non justifier... Le mal et le bien ne sont que des mots, des idées que l’on donne à nos actes juste pour se justifier ou pas.

Quoi qu’il en soit, l’idéal serait de pouvoir parler au chef du village, leur kage quoi et d’expliquer l’affaire et les raisons qui rendrais cette alliance profitable pour l’un comme pour l’autre... Mais tuer tout le monde pour forcer leur kage d’abdiquer était contre-productif... Déjà j’en serais sans doute incapable, mais en plus même si je le pouvais-je réduirais leur force et leurs homme de moitié et cela retirerait l’intérêt que porte maitre Sasori au village de Kawa... j’avais donc mon costume de l’akatsuki et un drapeau blanc que je cachais pour le moment sous ma veste noir... Marchant seul en pleine journée dans un endroit plutôt espacé, il y avait qu’une chose à dire... J’étais plus que voyant. Alors une fois le village de Kawa en vue, je sortis le drapeau blanc signe de paix et m’approchait du village, arriver à une dizaine de mètres je me sentais un peu rassurer, il n’avait apparemment pas l’intention de m’attaquer... Mais juste le pas après cette impression une boule de feu fonça sur moi. J’eu juste le temps de l’esquiver en fessant un saut en arrière... Par contre mon drapeau blanc lui c’était pris la boule de feu et c’était envoler en poussière... D’un coup j’étais beaucoup plus stresse, s’il m’attaquait tous avec ce genre d’attaque je n’allais pas faire long feu... J’étais alors prêt à prendre la poudre d’escampette, quand une silhouette fit son apparition devant la porte et marchant vers moi elle fit :

Ninja : Vous membres de l’akatsuki, que voulez-vous ? Nous n’avons pas la moindre valeur ici alors pourquoi nous attaqués-vous ?

Matsu : Déjà c’est vous qui m’attaquez de une et de deux, je viens pour parlementer et vous donner une chance de devenir aussi puissante que des villages comme Konoha ou Kiri.

Ninja : Très drôle, tu crois qu’on va croire les salades de fripouille dans votre genre... Parle et dis-moi vraiment ce que tu veux criminel.

Matsu : Je viens de vous le dire et je ne suis pas un criminel regardé dans le Bingo book et vous verrez que je n’y suis pas... Je ne suis même pas un membre de l’akatsuki à proprement parler. J’ai leur vêtement parce que je travaille pour eux simplement. Alors laisser moi voir votre kage et discuter avec lui d’une proposions qui pourrait l’intéresser j’en suis sûr.

Quelques instants plus tard un autre ninja apparu, il donna un libre qui semblait être le bingo book et exécutant une série de mudra j’entendis celui avec qui j’avais une conversation me dire :

Ninja : Alors si tu me dis la vérité, tu ne verras aucun inconvenant que je vérifie tes dires et ton innocence, quel est ton nom.

Matsu : Je trouve que vous êtes beaucoup trop méfiant si vous voulez mon avis. Je suis venu seul si je pouvais vous battre, j’aurais utilisé des méthodes plus brutal vous ne croyez pas ? Enfin bref, vus que vous semblez tellement insistant, je vais vous le donner mon nom.. Je m’appelle Matsu Yumi

Le jutsu qu’avait utilisé l’autre était sans doute pour voir si je mentais ou pas. Il devait permettre de juger mon état et donc évité que je mens... La preuve était que qui avait fait ses mudras parla dans l’oreille de l’autre avant que celui-ci se mets à chercher. En tout cas, il pouvait chercher pendant des heures, j’étais dans aucun ficher de village et encore moins en tant que criminel... J’ai vécu ses 13 années à m’entrainer et à vivre comme l’ombre de maitre Sasori... Quoi qu’il en soit, il semblait vraiment méfiant car je le vit feuilleté les pages plusieurs fois, comme si je devais être caché quelques parts... Finalement après des heures qui m’avaient semblé interminable, il finit par être convaincu de ma bonne volonté et c’était alors sous bonne garde qu’il me fit escorter vers son Kage... En tout cas, même si j’avais réussi à avancer, je n’allais pas être seul en tête à tête avec le chef de ce village. L’homme qui était le kage et qui se tenait devant moi semblait être plutôt vieux, il devait avoir facilement 70 ans et avait une longue barbe qu’il n’avait pas dû couper depuis une dizaine d’année facile. Même si j’étais enfin invité dans ce village, je sentais la pression sur moi, même quand avec un grand sourire le kage me proposa de m’installer sur un coussin en face de lui... C’est donc doucement que je m’installai sur ce coussin et écouta les paroles du vieil homme :

Kage : Bien le bonjour mon ami... Désolé de toute cette prudence, mais l’akatsuki n’a pas une réputation d’ange gentil et bienfaiteur... Mais dit-moi, tu es bien jeune pour faire partie d’une organisation aussi dangereuse que l’akatsuki.

Matsu : Je ne suis pas membre de l’akatsuki, juste un de leurs employés si je peux m’exprimer ainsi. Sachez d’ailleurs que vous vous faites de fausse idée sur les intentions de l’akatsuki et c’est bien de cela que je voudrais vous parler... Maitre Sasori et les autres, ne cherche pas la guerre bien au contraire, il rêve de l’union et de la paix du monde... Mais vous comme moi savez que le bien et le mal ne sont que des facettes. Et qu’il faut des fois se salir pour obtenir quelques choses de beau... Apres tout, la fleur ne vient-elle pas du fumier ?

Kage : Certes, et je trouve que tu parles très bien et de façon très philosophique pour un jeune homme de ton âge.

Matsu : Vous savez, je n’ai rien d’exceptionnel, c’est mon maitre Sasori qui m’a tout appris. Savoir que sans lui je ne serais plus de ce monde... Loin de moi l’intention d’utilisé cette méthode pour vous convaincre, mais c’est un homme de grand cœur que j’admire plus que tout au monde.

Kage : Je le vois dans tes yeux, tu ne mens pas, on peut voir dans ton regard briller la passion et l’amour... Un amour digne d’un fils à son père... Je sais que tu es une bonne personne et c’est pour cela que je serais prêt à écouter ta requête et même à y réfléchir. Mais attention, cela ne veut pas dire que j’accepterais.

Matsu : Bien entendu, je n’imaginais pas que vous convaincre de ma bonne foi et celle de l’akatsuki soit aussi facile que de venir vous dire bonjour. Mais je vous remercie déjà d’avance de cette chance que vous me donnez.

Kage : Alors parles... Dites-moi que veux-tu... Ou plutôt que veux l’akasuki du village de Kawa, car je présume que c’est pour demander une faveur que tu es venu me voir.

Matsu : Par tout à fait, ce que veut l’akatsuki c’est plus qu’une simple faveur, c’est une amitié, une alliance si vous préféré... Vous n’êtes pas sans savoir qu’Iwa à attaquer de nombreux villages, les plus imposants pour être précis. Mais même s’ils ont été repoussé, cela ne présage rien de bon car si déjà certains de ses villages ont eu du mal à s’en sortir, imagine de villages moins puissant ... Comme vous l’êtes, nous cherchons un alliance qui permettra de vous protégés.

Kage : Cela semble généreux cela, mais je présume que cela n’est pas en sens unique que voulez-vous en retour de cette généreuse offre.

Matsu : La même chose tout simplement. Si l’un des nôtres se retrouve à Kawa, fatiguer, blesser ou pourchasser. Nous vous demanderons de lui porter secours. Une faveur bien honnête vous ne trouvez pas ?

Kage : En effet, mais je ne sais pas pourquoi, j’ai l’impression que tu ne me dis pas tout, parle et dites-moi exactement vos dessins...

Mastu : Vous avez raison, mais je ne dites pas tout parce que je ne sais pas tout. Je ne suis pas membre officiel et donc je n’ai pas le droit à tous les secrets. Mais ce que je sais, c’est qu’en cas inévitable de guerre, l’akatsuki demandera votre soutien dans la bataille et inversement aussi d’ailleurs... Cela-dis d’une manière comme d’une autre, cette décision sera discuté par les deux partie avant que je choix ne soit fait.

Kage : Une guerre, je croyais que vous vouliez la paix, ne devriez-vous pas régler cela de façon pacifique plutôt... Tu te contre dis mon garçon.

Matsu : Vous croyez ? Pourtant, il me semble bien avoir dit que c’est dans le fumier que naissent les fleurs. De la même façon, je connais un dicton qui dit « Si on veut la paix, il faut préparer la guerre ». Nous ne cherchons pas la guerre, mais par moment il n’y a pas d’autre solution ? il existe en se monde des hommes qi ne vivent que pour la guerre et le combat. Croyez-moi, si on peut l’évité et je connais mon maitre depuis 13... Il fera tout pour l’évité.

Kage : tu as vraiment les mots pour convaincre une personne... Mais je n’ai pas encore décidé cela-dit... Je vais réfléchir un peu à ta proposition et je te rappellerais pour en discuter encore un peu et te donner mon accord... Entre temps, j’aimerais te proposer un petit jeu... J’ai ici un ninja qui te regarde avec méfiance depuis le début, je pense qu’un petit affrontement avec lui vous aidera à règle se petit diffèrent et en même temps je jugerai de tes intentions en combat.

Matsu : Je ne suis pas un grand expert au combat, mais si je peux faire quoi que ce soit pour gagner votre confiance et peut-être même votre amitié, je ferais ce qu’il faut... Monsieur, je vous suis.

Je suivais le ninja qui ne m’avait pas lâché depuis le début du village, celui-ci me montrant le terrain de combat souriait à chaque fois qu’il m’observait. Son regarde était sadique, il n’avait toujours pas confiance en moi et mon discourt était passe pour lui à la trappe... A moins qu’il n’ait tout simplement pas écouter. Je ne savais pas et bien que je m’en fichais pas mal, mais cela me mettait plutôt mal à l’aise. Je savais que cela voulait dire qu’il n’irait pas de mains morte et donc que je devrais me donner à fond face à lui... Pourtant, je devais autant que possible évité mes attaques spécial, mes jutsus perso et de clan était proscrit. S’il voyait mon style de combat, je risquais de crée un vent de panique dans le village me voyant utilisé mes jutsus occulte... La méthode traditionnelle était le plus indiquer... Concentration surtout sur les techniques Katon alors... On s’installait centre de la salle et je retirais mes habits de l’akatsuki, je ne voulais pas les abimés et donc je les retirai pour les installer dans un coin à l’abri... une fois prêt le combat pouvait commencer, mais avant qu’il ne commencer, je voulais dire deux ou trois mots au jeune homme :

Matsu : Dis-moi, pourquoi as-tu tellement de haine envers moi ? Je ne comprends pas, j’ai prouvé déjà que j’étais plutôt honnête et civilisé je n’ai pas porté la main ou dis un seul mot insultant sur vous... Mais toi tu sembles obséder sur le faite de m’attaquer. Avant de commencer explique moi pourquoi !?

Ninja : Parce que je n’ai aucune confiance au gens de ton espèce et ceux de l’akatsuki... Je sais que vous projeter de dominer le monde et je ne suis pas aussi naïf que les autres.

Matsu : Tu fais fausse route, je ne suis pas aussi maléfique que tu sembles le croire et l’akatsuki encore moins. Nous voulons simplement...

Ninja : Cela suffit, j’en ai assez de t’entendre parler pour dire des conneries plus grosse que toi. Défend toi... Ou meurt.

Il était vraiment borner, impossible de le raisonner... je n’avais pas le choix, je devais le combattre de toute mes forces, mais seulement avec les techniques Katon... Une chance bien que puissante, il semble être maitre de l’élément fuuton et du Taijutsu... Mais moi n’utilisa qu’une seule flèche à mon arc le combat était plus que difficile. Celui-ci était en plus très rapide et moi qui était plutôt mauvais au combat rapprocher, j’avais beaucoup de mal à l’atteindre dans me prendre une droite avant. Le combat dura plutôt longtemps, même très longtemps je dirais. Mon adversaire souffrait déjà de nombreuse brulure et moi de nombreux bleu et peut-être même d’une cote casser... Le combat avait duré beaucoup plus longtemps que l’un comme l’autre l’auront imaginé... mais après tout cette attente interminable, la fin du combat arriva. Mon adversaire fonça sur moi et moi j’utilisai d’une chose qu’il ne pouvait se douter. Au moment où il allait me toucher j’utilisai une technique Katon non pas sur lui mais sur le sol. Celle-ci eut pour effet de crée un bouclier de flamme extrêmes puissante le brulant gravement et le mettant Ko. J’étais fatiguer, mais était complètement hors-jeu... C’est alors assez péniblement que je m’avançai vers lui pour lui tendre la main et lui dire :

Matsu : Bravo, tu t’es défendu comme un pro, j’ai rarement autant souffert en dehors de contre mon maitre qui lui est véritablement puissante.

Le ninja ne répondit pas sans doute trop vexer d’avoir perdu... Mais ce n’était pas grave pour moi... Le combat fini un autre ninja me proposa quelques soins que j’acceptai sans l’ombre d’une hésitation, c’était le kage qui l’avait demandé et si je ne montrais pas un peu de confiance envers lui, cela ne risquait pas de marcher... une fois soigne on me dit que je devais rejoindre le kage, toujours en bonne escorte, bien que moi opprimante, je retournais voir le kage et m’installa sur le même coussin que l’autre fois. Pendant quelques secondes le silence se fessais roi. Je ne posai pas la question car je voyais que le vieil homme était en pleine réflexion encore et c’est seulement après quelques minutes qui se mirent à parler en me disant :

Kage : Je vois que tu ne t’es pas donné à fond avec ton adversaire, je me trompe, tu cachais encore très force.

Matsu : Je vous l’avoue, je ne voulais pas trop le faire souffrir, je ne voulais pas que le combat ressemble à un combat de haine alors j’ai fait en sorte que cela soit le plus paisible possible.

Kage : je vois... C’est charitable de ta part et tu as bien fait de ne pas la laisser gagner, il était trop arrogant et sûr de lui... cela lui servira de leçon... Sinon, pour ce qu’es de l’accord... J’accepte... Mais seulement sous condition... Si j’apprends la moindre information justifié que votre organisation n’est qu’une organisation criminelle, j’annule tout et déclare la guerre à votre organisation.

Matsu : Je comprends et sachez que je suis honoré de votre confiance et d’être le témoin de cette alliance... Par contre, j’ai oublié de vous demander une chose importante... C’est de mettre se drapeau en signe d’amitié en haut de votre village. C’est une preuve d’amitié et d’alliance que scellera tout.

Kage : Bien, je vais le faire installer tout de suite, maintenant que tout cela est régler, veux-tu diner avec nous ?

Matsu : J’aimerais vraiment beaucoup, mais je dois revoir mon maitre et lui annoncer la bonne nouvelle, je suis sûr qu’il attend avec impatience cette information et aussi l’occasion de lui venir diner avec vous pour sceller cette paix comme il se doit et se mérite... Je vais donc prendre congé si vous me le permettez. Cela fut un véritable honneur.

Encore quelques mots échanger et je pouvais enfin rentrer à l’akatsuki voir maitre Sasori et lui annoncer la bonne nouvelle. Il devait l’attendre et j’espérais plus que tout qu’il me félicite en me disant que j’étais enfin devenu l’un des leurs... En espérant que cela soit possible. Cette mission c’était bien passé et j’avais montré mes talents de diplomate, je ne voyais pas comment cela aurait pu mieux se passer.

[123 Lignes]

Technique apprise:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle force pour l'Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Regard plus haut pour plus de force
» Une nouvelle équipe pour Konoha
» Une nouvelle kunoichi pour Suna
» Nouvelle organisation pour une protection plus efficace.
» une nouvelle rencontre pour la jeune Uchiha! (PV Kaori Inuzuka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Kawa no Kuni-