Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ryū Tanaka ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Ryū Tanaka ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Ryū Tanaka ( Terminé )   Ryū Tanaka ( Terminé ) Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 20:09






Votre personnage










Ryū Tanaka ( Terminé ) URL DE VOTRE AVATAR ICI✘ Nom: Tanaka

✘ Prénom: Ryū

✘ Age: 17 ans.

✘ Nindo: Tout est accessible, il suffit de le vouloir.

✘ Village désiré: Kiri




Description psychologique



Ryū Tanaka est un adolescent complétement immature, il est de nature à souvent chercher les emmerdes avec les gens qui l'aurait mal regarder ou qui serait ennemi avec lui. Il aime bien manger et surtout en grosse quantité si il n'a pas une ration suffisante de nourriture il peut péter les plombs et tout casser sur son passage. Étant donner qu'il à grandit dans un milieu pauvre il fait souvent des choses illégal afin de gagner de l'argent de n'importe quel façon, un jours il avait même accepter d'être baby-sitter pendant une semaines pour 1000 Yen, mais il c'est vite lasser. Il est orphelin depuis tout petit il se débrouille tout seul. Il s'attaque rapidement au gens qu'il trouve sympa et deviens rapidement ami, et quand on touche à ses amis proche qu'il considère comme sa famille il s'énerve rapidement. Il est de nature pervers et se fait souvent avoir par des filles en tombant dans des embrouilles.



Description physiologique



Ryū Tanaka est un adolescent de très grande taille, il a des cheveux noir épais et assez touffu. Celui-ci a aussi de jolie yeux en amende d'un bleu océan vraiment magnifique. Son visage est parfaitement ovale et n'a aucune imperfection. Il a un nez d'une taille moyenne et pas épais du tout. Ces lèvres sont fines d'une couleur rouge claire, ils sont souvent mal en point car il se prend souvent des coups de poings au lèvres ce qu'il fait qu'il éclate et qu'il saigne. il n'a pas souvent le temps de se raser car il s'entraine durement pour devenir un être humain respecter dans son village et surtout connu de tous. Il a donc une légère barre et moustache autour de sa bouche, ce qui lui donne un charme d'ailleurs auparavant il avait séduit une fille grâce à cela. Il porte une chemise rouge qu'il laisse souvent ouverte à cause de la chaleur et aussi parce qu'il à casser les boutons pendant un combat. Il porte un bermuda en jean souvent troués a certains endroit à cause des lames tranchantes de ces ennemies. Comme la plus part des ninjas, il porte des sandales. En bref il a l'air assez négliger.



Votre Histoire



Ryū Tanaka est née dans une campagne non loin de Kiri, il y a vécu pratiquement toute sa vie, du moins toute la vie qu'il à vécu jusqu'à aujourd'hui, c'est à dire 17 ans. Ces parents sont mort une semaines après sa naissance, tuer par des barbares qui ont attaquer sa campagne pour voler leurs récoltes de nourriture. Il vivait donc seul dans un petit logement de deux pièces, il était très aimé par les habitants du village, certains d'entre eux l'aidait financièrement, le vendeur de nouilles de la campagne offrait un bol de nouilles gratuit à Ryū Tanaka chaque midi et chaque soir. Ryū Tanaka allait dans une école afin d'apprendre à lire et à écrire mais surtout à combattre, ce qu'il aimait par dessus tout. Les années passèrent, Ryū Tanaka avait enfin 17 ans, l'âge pour se débrouiller tout seul selon lui. Il décida donc de quitter sa campagne pour rejoindre la ville de Kiri, il se disait que cela était une bonne chose pour progresser niveau combat car la meilleur académie non loin de Kiri était celle de Kiri justement. La vrai quête de Ryū Tanaka allait enfin commencer ..




CODES DU RÈGLEMENT (2) : Purrfect, par la mioche.


Dernière édition par Ryū Tanaka le Jeu 17 Mai - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ryū Tanaka ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ryū Tanaka ( Terminé )   Ryū Tanaka ( Terminé ) Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 21:10

Le jours venait de se lever sur le village de Kiri, quelques rayons de soleil commençaient à faire leurs apparitions, l'herbe sur le sol était encore toute humide à cause de la rosé du matin. Le ciel était d'un bleu azure vraiment magnifique. Les commerçant du village de Kiri était tous déjà réveiller, debout dans les ruelles du village en train de préparer leurs boutiques pour l'ouverture matinal. Tout les commerçant était déjà debout et certains ninjas s'entrainaient déjà durement dans la forêt de Kiri. Cette immense forêt composé d'une quantité immense d'arbres et de certains spécimen d’animaux, on pouvait observer les joies de la nature et respirer l'air frais de la forêt. Alors que pratiquement tout le monde était debout et déjà au travaille ou à l'académie une seul personne était encore en train de dormir bien profondément, il s'agissait de Ryu Tanaka. Il dormait profondément tout en ronflant, avachi sur son canapé trois places. Il dormait tout habiller, car il c'est effondrer sur son canapé aussitôt qu'il est rentrer de son entrainement du soir qui avait durée quasiment toute la nuit. Le logement de ce Tanaka était vraiment en bordel, on pouvait voir l'évier de la cuisine rempli à ras bord d'assiette ou de couverts. Le sol de son logement était en bois et craquait à chaque fois que quelqu'un marchait dessus. Un verre tomba malencontreusement sur le plancher, Ryu se réveilla en sursaut, par réflexe il dégaina le katana qu'il portait constamment dans son dos jours et nuits, il aperçut ensuite qu'aucune ennemi était présent et qu'un verre avait éclater donc écarter du danger il rangea son katana. Des cernes étaient visible sous les yeux de celui-ci. Il ouvra ensuite les volets puis se cachait le visage tellement éblouit par le soleil. Il regarda rapidement sa montre puis d'un air choqué attrapa une pâtisserie sur la table puis parti en courant par la fenêtre tout en s'exclamant :

« Pas le temps de déjeuner, je dois m’entrainer pour être le meilleur. »

Celui-ci sautait de bâtiment en bâtiment en direction de la forêt de Kiri, un endroit agréable pour s'entrainer surtout dès le matin. Après quelques minutes d’escalade il arriva enfin dans un endroit calme de la forêt. Il posa une gourde d'eau sur un gros rocher puis il commença a s'entrainer. Il savait marcher sur l'eau depuis pas longtemps alors il décida de s’entrainer sur l'eau pour compliquer la chose. Il courrait, sautait et jetait des shurikens sur différentes cible qu'il avait fait la veille sur certains arbres de la forêt de Kiri. Alors qu'il était en l'air et qu'il s’apprêtait à retomber sur l'eau il eu un moment de faiblesse et ne concentrait plus de chakra dans ses pieds donc il est tomber dans l'eau. Mais cela ne le décourageait pas, il se releva puis continuait à s'entrainer sans relâché. Au bout de quelques heures d'entrainement alors qu'il fessait une petite pause, affaler sur un gros rocher. Un shuriken se dirigeait a pleine vitesse sur Ryu, il venait d'être lancer par un homme cacher dans un buisson. Ryu l'esquiva de justesse en sautant, il glissa une main dans sa poche pour y sortir un shuriken qu'il lança à son tour en direction du buisson. Le shuriken fut intercepter en pleine main par le ninja. On pouvait apercevoir de la colère sur le visage de Ryu. Il sera fortement le poing puis il saisit le manche de son katana tout en criant très fort :

« Nani ! Enfoirer, qu'es qui te prend ? Tu veux mourir, tu m'a pris pour un débutant. Explique toi. »

L'homme qui venait de sortir du buisson a les cheveux noir et long, il a des lunette de soleil et porte un costume noir avec une chemise blanche et une cravate noir qui ressort. Il est de taille moyenne et se tiens droit avec les mains dans les poches. Tout en ayant un léger sourire il regarda attentivement Ryu et dit :


« Excuse moi, je suis niveau à Kiri, j'ai cru que tu étais un membres du village de Kumo. Je connais encore personne ici je n'est aucun ami, sa te dis de venir manger des nouilles ? C'est moi qui régale. »

Ryu écoutait attentivement les paroles de cette personne puis relâcha directement son poing serrer ainsi que le manche de son katana. Un sourire était maintenant visible sur son visage. Il était sans doute content de se faire un ami, car il ne parle à personne dans le village excepter à un chien qu'il aime bien. Il s'approcha de l'homme lui serra la main puis commença à dialoguer avec lui :

« C'est toi qui régale ? Hmm .. J'ai les crocs, j'accepte volontier mon ... ami. »

Les deux hommes se dirigèrent donc en direction du restaurant en courant rapidement, ils essayaient de ce doubler l'un l'autre. Ils finirent par arriver au restaurant. Ils passèrent toute l'après midi dans le restaurant a discuter de tout et de rien, arriver en fin de soirée Ryu rentra chez lui pour dormir.


Dernière édition par Ryū Tanaka le Ven 18 Mai - 6:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ryū Tanaka ( Terminé ) Left_bar_bleue6/6Ryū Tanaka ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Ryū Tanaka ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ryū Tanaka ( Terminé )   Ryū Tanaka ( Terminé ) Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 21:12

Il te manque le code reglo' l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ryū Tanaka ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ryū Tanaka ( Terminé )   Ryū Tanaka ( Terminé ) Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 22:19

Voilà, j'ai mis le code et j'ai fait un teste RP pour le fun car je n'aime pas trop faire les présentations. Bonne lecture. Very Happy


Dernière édition par Ryū Tanaka le Ven 18 Mai - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ryū Tanaka ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ryū Tanaka ( Terminé )   Ryū Tanaka ( Terminé ) Icon_minitime1Ven 18 Mai - 8:26

Bienvenue Ryû-san
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ryū Tanaka ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ryū Tanaka ( Terminé )   Ryū Tanaka ( Terminé ) Icon_minitime1Ven 18 Mai - 9:34

Merci Hanako. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ryū Tanaka ( Terminé ) Left_bar_bleue6/6Ryū Tanaka ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Ryū Tanaka ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ryū Tanaka ( Terminé )   Ryū Tanaka ( Terminé ) Icon_minitime1Ven 18 Mai - 11:28

Pouuff, la méchante modette' de retour :3
Cette présentation et test Rp mérite le grade Chuunin. Tu as droit `6 techniques offertes gratuitement au départ.

Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ryū Tanaka ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ryū Tanaka ( Terminé )   Ryū Tanaka ( Terminé ) Icon_minitime1Ven 18 Mai - 11:29

Merci la méchante modette'. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryū Tanaka ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ryū Tanaka ( Terminé )   Ryū Tanaka ( Terminé ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryū Tanaka ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Achat de Ryū Tanaka.
» Les absences de Ryū Tanaka.
» Tanaka Hanako
» Ryū Tanaka arrive à Kiri !
» Les cheveux, c'est précieux [Emiko Tanaka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri-