-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ryū Tanaka arrive à Kiri !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Ryū Tanaka arrive à Kiri ! Empty
MessageSujet: Ryū Tanaka arrive à Kiri !   Ryū Tanaka arrive à Kiri ! Icon_minitime1Ven 18 Mai - 17:43

Ryū Tanaka était sur le point de quitter sa campagne pour venir à Kiri. Il prépara son sac qu'il mit ensuite sur son dos, celui-ci était charger de photo souvenirs et de nourriture au cas ou il mettrait plusieurs jours à venir dans le village de Kiri. Il fit un dernier tour dans sa campagne afin de saluer tout ses amis ainsi que les personnes qu'ils l'ont aidé. On pouvait apercevoir quelques larmes sur son visage, il était vraiment triste de quitter sa campagne. Cette fameuse campagne, le lieux ou il à grandit ou il à fait ses premiers pas ou il a commencer l'art du combat. Il avançait dans sa campagne et regardait toute les maison une par une le regard remplit de tristesse. Il arriva ensuite à la dernier maison de cette campagne, celle-ci appartenait au plus vétéran du village, l'homme le plus ancien qui avait tout apprit à Ryū. Il s'arrêta devant cette maison pour toquer à la porte. Un vieille homme avec une longue barbe ouvra ensuite la porte, il avait l'air heureux de voir Ryū Tanaka pour une dernière fois. Malgré cette joie il versa à son tour quelques larmes de tristesse puis dit :

« Ryū Tanaka, je te connait depuis tout petit, je t'ai quasiment élever, nous t'avons élever tous ensemble le village et tout ses habitant. Je sais que tout le monde est triste mais tu as fait le bon choix, il est temps pour toi de voler de tes propres ailes, apprendre de nouvelle choses et devenir plus puissant. Bonne chance à toi. »

Ryū Tanaka était tellement triste qu'il fit un signe de tête basique afin de lui dire adieux puis il prit la direction du village de Kiri. On voyait déjà l'immense porte de Kiri du haut de la montagne. Il marchait le regard vide avec son katana et son sac sur le dos. Au bout de quelques heures de marche il arriva enfin à Kiri. Deux immense portes entrouverte était en face de lui, il rentra mais un garde lui barra la route aussitôt :

« Bonjour, j'exerce la fonction de garde du village, quel est la raison de votre venue à Kiri ? »

Ryū Tanaka ne voulait pas passer pour un idiot devant les gardes de Kiri alors il inventa une histoire pour qu'on puise le laisser passer. Il leva la tête, fixa le garde du regard puis s'exclama en souriant :

« Bonjour ! Je m'appelle Ryū Tanaka est je suis venue à Kiri pour voir un vieille ami qui est mal en point. Cette ami s'appelle Kyoto, vous le connaissez peut être ? »

Le garde regarda attentivement Ryū puis lui fit signe d'entrer en ne disant aucun mot. Ryū Tanaka n'hésita pas et entra aussitôt dans le village. Il avait déjà tout prévu en ce qui concerne l'habitat, il se dirigea donc en direction de sa nouvelle demeure. Il regardait avec joie les différentes boutique du village. Son aventure pouvait enfin commencer !
Revenir en haut Aller en bas
 

Ryū Tanaka arrive à Kiri !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pain arrive à Kiri [pv Kakuzu]
» Arrivé de Eichiro Tagaya à Kiri
» Achat de Ryū Tanaka.
» Tanaka Hanako
» Les absences de Ryū Tanaka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Portes de Kiri-