Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivé de Eichiro Tagaya à Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Arrivé de Eichiro Tagaya à Kiri Empty
MessageSujet: Arrivé de Eichiro Tagaya à Kiri   Arrivé de Eichiro Tagaya à Kiri Icon_minitime1Dim 30 Oct - 12:53

~Le jour commença à se lever et Eichiro Tagaya marchait vers les portes de kiri. Il avait encore un grand chemin à parcourir avant de devenir l'un des meilleurs shinobis de ce village. Il ne perdit pas espoir, un jour ou l'autre il aura plus de puissance et pourrait réaliser son rêve. Son rêve était de détruire ce village, la seule chose qui allait leur rester serait la peur de mourir par mes mains. Il marcha doucement et il y avait de la fatigue qui apparaissait sur le visage d'eichiro. Au bout de quelques heures de marche il se reposa près d'une falaise, il s'asseyait vers l'ombre et commença à fermer doucement les yeux. Depuis quelque kilomètre il y avait trois shinobis qui l'avait suivie jusqu'ici. Ils avaient reconnu le bandeau du village et voulurent le tuer pour prendre son apparence et rentrer dans le village à sa place. Mais Eichiro avait déjà village. Le brouillard commençait à arriver, c'était le signe qu'il ne restait plus que quelque mètre avant d'arriver aux remarqué leur présence depuis le début, il les avait ignorés puisqu'il les avait trouvés trop faible. Mais quand les trois shinobis ont commencé leur attaque, il riposta et arriva à les tuer tous les trois sans difficulté. Après que ce massacre fut terminé il reprit la route vers les portes du portes. Il aperçut deux légères ombres, ça devait être les gardiens. Il commença a courir, après cette longue route il avait faim et il était un peu fatigué. Devant les portes il regarda les gardiens puis dit :
"Bonjour, je suis Eichiro Tagaya puis-je entrer?"
Les gardiens regardèrent sur la fiche de ninja ensuite l'un d'eux avait prit la parole :
"Bonjour, bon retour dans notre village, on vous attendez."


Dernière édition par Eichiro Tagaya le Dim 30 Oct - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivé de Eichiro Tagaya à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Eichiro Tagaya à Kiri   Arrivé de Eichiro Tagaya à Kiri Icon_minitime1Dim 30 Oct - 16:22

Validé au village. Enfin validé tant que tu n'essayeras pas de nous détruire car sinon je ne donne pas cher de ta peau sifle
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé de Eichiro Tagaya à Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eichiro Tagaya prez'
» Ryū Tanaka arrive à Kiri !
» Pain arrive à Kiri [pv Kakuzu]
» Une arrivé ?!
» Arrivé d'un héros...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Portes de Kiri-