Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eichiro Tagaya prez'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Eichiro Tagaya prez' Empty
MessageSujet: Eichiro Tagaya prez'   Eichiro Tagaya prez' Icon_minitime1Sam 29 Oct - 23:23


Votre personnage














Eichiro Tagaya prez' URL DE VOTRE AVATAR ICI✘ Nom: Tagaya

✘ Prénom: Eichiro

✘ Age: 22 ans

✘ Nindo: Avoir plus de puissance

✘ Village désiré: Kiri.



Description psychologique




(Minimum de 10 lignes)
~Eichiro Tagaya a un caractère plutôt froid il est sérieux et c'est un homme intelligent. Il est très réservé et ne parle qu'à ceux qui en vaut de la peine. La solitude c'est ce qu'il préfère le plus à cause de son passé douloureux. Il hait les lâches ou ceux qui se prennent au plus faible que soit. Quand le combat commence il devient sans pitié et ne fait plus de différence entre homme, femme et enfant. Il aime bien dormir dans le calme pendant plusieurs heures. Il a une haine envers le monde entier depuis sa jeunesse. C'est un shinobi qui est solitaire et déteste être en groupe, il considère les autres comme un fardeau. Il s'énerve plutôt rapidement quand on le prend à la rigolade. Sinon il pourrait devenir un bon leader, il trouve toujours un moyen de s'en sortir. Il peut élaborer plusieurs stratégies à l'avance. Il se trouve comme l'être le plus fort du monde ce qui pourrait causer sa perte un jour ou l'autre.

Description physiologique





(Minimum de 10 lignes)
~Eichiro Tagaya est un homme de taille moyenne, ses muscles sont cachés sous sa chemise blanche sur laquelle il enfile une longue cape noire, il porte un pantacourt vert. Il porte souvent sur ses pieds des sandales vertes. Sa coiffure est de couleur roux qu'on a l'impression que ses cheveux sont en feu. Ses yeux sont de couleurs noires, on pourrait les comparer à celui d'un chat.Ses oreilles et son nez sont comme les autres, rien d'inhabituel. Il porte toujours son épée sur le dos pour facilité ses déplacements quand il attaque un ennemi. Il a une barbe légère qui fait le tour de sa bouche. Il a une cicatrise qui ressemble à une griffe de chat sur son oeil gauche il a était faite par un bandits qui l'a attaqué par surprise et il en a plusieurs sur ses mains causées par de nombreux combats où il en est sorti victorieux.Parfois il porte un chapeau sur la tête pour cacher son visage,seul les grands ninjas ont eu la chance de le voir.



Votre Histoire





(Minimum de 10 lignes)
~Eichiro Tagaya était un enfant prodige née d'une famille de ninja assassin qui vivaient dans un endroit sombre près d'une forêt ou peu de personnes oser s'aventurer. Depuis l'âge de cinq ans il subit un entrainement très intensif suivie par ces parents et ces deux frères. Leurs buts étaient qu'il devienne l'un des meilleurs ninjas assassins que ce monde n'est connu. Cependant, dans le coeur de Eichiro il n'avait qu'une chose la haine, ce sentiment devenait de plus en plus fort alors un jour à l'âge de huit ans il décida de tuer ces proches. C'était un soir où il rentrait de son entrainement, la lune brillait très fortement et le vent était glacial. Il s'approcha silencieusement dans la maison puis une bataille se déclencha. Sa famille n'étaient plus de taille à le combattre, en fin de compte ils moururent par les mains d'Eichiro. Ses habillent était tachée de sang, cette journée allait rester dans sa mémoire pour toujours. Il grandissait dans cette maison tout seul jusqu'à l'âge de vingt-deux ans. Il avait toujours cette haine en lui, il ne pouvait pas s'en débarrasser. Il n'avait plus qu'un seul but, c'était que ce monde soit rempli de souffrance et de haine. Tout d'abord pour accomplir ces objectifs il commença par rentrer à l'académie des ninjas pour ce faire un nom. Pour connaitre sa puissance il devait affronter d'autre adversaire que de simple bandits qui était pas à la hauteur d'un ninja. C'était le point de départ qu'avait choisi Eichiro mais ça pourrait se changer à n'importe quel moment.




CODE DU RÈGLEMENT: Kozukoto Walabize,Mission Oméga




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eichiro Tagaya prez' Empty
MessageSujet: Re: Eichiro Tagaya prez'   Eichiro Tagaya prez' Icon_minitime1Dim 30 Oct - 0:44

Validé.
Bienvenue à toi et bon rp parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Eichiro Tagaya prez' Left_bar_bleue33/33Eichiro Tagaya prez' Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Eichiro Tagaya prez' Empty
MessageSujet: Re: Eichiro Tagaya prez'   Eichiro Tagaya prez' Icon_minitime1Dim 30 Oct - 9:02

Donc grade genin --> 4 techniques offertes.
Je te met à Kiri.
Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Eichiro Tagaya prez' Empty
MessageSujet: Re: Eichiro Tagaya prez'   Eichiro Tagaya prez' Icon_minitime1Dim 30 Oct - 9:37

Bienvenue Smile N'oublie pas de faire ton arrivée au porte du village avant de pouvoir rp à Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eichiro Tagaya prez' Empty
MessageSujet: Re: Eichiro Tagaya prez'   Eichiro Tagaya prez' Icon_minitime1Dim 30 Oct - 11:07

Merci, est-ce que je peux faire un test rp pour être chuunin?


Dernière édition par Eichiro Tagaya le Dim 30 Oct - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eichiro Tagaya prez' Empty
MessageSujet: Re: Eichiro Tagaya prez'   Eichiro Tagaya prez' Icon_minitime1Dim 30 Oct - 18:16

Désolé pour le double poste j'ai continué mon histoire pour dire que j'étais un kaguya
si vous acceptez je peux changer mon nom en Eichiro Kaguya s'il vous plaît?


~Eichiro Tagaya était le jeune shinobi qui allait être connue dans ce misérable monde de ninja. Pour enfin devenir le dieu de ce monde il devait se renseigner sur le clan kaguya. Ce qu'il espérait le plus c'était qu'il pourrait connaitre enfin ses origines. En effet quand il avait vers quinze ans, il remarqua qu'il pouvait bouger ses os comme il le souhaitait. Un jour un ninja de kiri lui en avait parlé quand il était sur le point de mourir, Eichiro l'avait attaqué pour réduire le nombre de shinobi dans ce village. Ses derniers mots était :
-T... Tu es un survivant du clan kaguya?.. Soit maudit.. je vais en informer le village de ta présence et tu te feras exécuter.
Eichiro était surpris, il ne savait pas qu'il pouvait appartenir à un clan. Le ninja était sur le point d'envoyer un message donc il lui répondit :
-Désolé, je ne connais aucun clan de ce nom, adieux on se verra peut-être dans l'autre monde
Il le tua en plantant son épée dans son coeur puis il prit la route vers un endroit où il pourrait connaitre l'histoire des kaguyas. Il chercha un bar nommé Sentomaru ou le barman est très bien informé sur les clans qui sont décimés. Sur le chemin il demanda à plusieurs personnes ou se trouvait cet endroit, mais il y avait peu de gens qui voulaient lui indiquer la route. Il était arrivé dans une ville déserte, où il n'y avait personne au alentour de lui. Mais il y avait bien un salon ou le nom Sentomaru était écrit dessus. Alors, il s'avança puis il rentra dedans. Eichiro retira son chapeau puis marcha lentement vers l'homme qui se tenait devant lui. Un jeune serveur s'approchait de lui, il voulait lui demander quelque chose mais, quand il regarda dans ses yeux, tout à coup il se mit à trembler. Il était paralysé devant lui mais, Eichiro ne l'avait pas du tout remarqué et passa à côté de lui. Il ne regardait que le barman qui était juste devant lui, il commença par s'asseoir et lui dit :
-Bonjour, je suis venu de loin pour que vous m'expliquiez un peu plus sur un clan. Ce clan a l'air puissant, mais je n'y connais pas grande chose il se nomme kaguya.
-Eh bien tout ce que je sais et que le clan Kaguya était un clan de guerriers dont la seule raison de vivre était le combat. Dotés d'un don héréditaire qui leur permettait d'utiliser leurs os pour se battre, ils sont restés à l'écart des villages Ninjas, en formant une petite puissance militaire. Cependant, malgré les nombreux traités de paix signés entre les villages afin de mettre fin aux guerres incessantes du monde ninja, les Kaguya ne changèrent pas de comportement et ne s'adaptèrent pas. Ainsi, ils décidèrent de lancer une attaque à l'encontre du village de Kiri. En nombre bien inférieur et avec une organisation rudimentaire et barbare, ils furent tous décimés, quelques membres réussirent à survivre au carnage. En effet, ces dernier, avait vite été remarqué comme prodige par ses pairs.
Les guerriers de ce clan étaient sûrement des assassins sanguinaires qui en vivaient que pour la violence des combats. Ils avaient aussi tendance à se jeter dans une bataille sans mesure et enjeux. Ceci les avaient conduit à leurs pertes. Si Eichiro prend le même chemin il subira sûrement le même sort. Il hésita tout d'abord à la vengeance mais, vu la façon dont il a était élevé il ne pouvait reculer. Il comprenait enfin pourquoi sa famille voulait qu'il devient fort. Maintenant qu'il avait enfin compris la raison, il devait apprendre à maîtriser les capacités à combattre avec ce pouvoir. Le barman lui donna une fiche ou était écrit en quoi consistait les techniques que le clan kaguya possédait. Il avait vu que grâce à leur particularité physique les Kaguya ont pu développer un style de combat au corps à corps. Ils ont la possibilité de reformer leurs os à volonté, de les durcir jusqu'à ce qu'ils deviennent aussi durs que la pierre et même de les sortir de leur corps pour les utiliser en tant qu'armes. Leur peau pouvaient ainsi cicatriser instantanément. Cette capacité allait le faire devenir l'un des meilleurs de cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eichiro Tagaya prez' Empty
MessageSujet: Re: Eichiro Tagaya prez'   Eichiro Tagaya prez' Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Eichiro Tagaya prez'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivé de Eichiro Tagaya à Kiri
» Préz' de Ishida
» Prez: Tenebris
» prez de naruto !
» Prez du maitre Doton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri-