Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le prix de la désertion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le prix de la désertion Empty
MessageSujet: Le prix de la désertion   Le prix de la désertion Icon_minitime1Ven 18 Mai - 14:08

Le vent soufflait autour d'elle, la cajolant de sa respiration impétueuse. Il faisait frémir la surface du lac au centre duquel la shinobi, assise en tailleur sans qu'elle ne se laisse mouiller pour autant. Son chakra circulait avec une maîtrise impeccable, l'empêchant de crever la pellicule d'eau ; plongée dans ses intimes ténèbres, Laheela méditait comme il lui arrivait parfois de le faire, au détour d'un de ses périples au travers du monde ninja. Figée et les yeux fermés, seule une longue natte de cheveux d'ébène flottait derrière elle pour tout mouvement indiquant qu'elle n'était pas statufiée, mais bien de chair et de sang. La clochette qui y était nouée à l'aide d'un petit ruban violacé tintait avec délicatesse sous les gifles venteuses, et la jeune femme s'accordait à ce son désormais familier. Loin de perturber sa concentration, il lui était d'une certaine aide, tout comme une berceuse peut aider un enfant à s'endormir.

*
Je le sentis venir avant de l'entendre. J'avais tant dispersé mon chakra autour de moi, formant une sorte de bulle stable et apaisée, que la moindre intrusion résonnait dans mon esprit à la manière d'un coup de tonnerre. Le tonnerre...
C'est avec une certaine grâce aérienne que je sautais en hauteur, relevant doucement les paupières pour observer le lac. Des tentacules aqueux s'étaient dressés dans mon dos avant de s'abattre dans un grondement puissant, manifestement assez épais pour m'engloutir sous des trombes si je n'avais pas réagi à temps. Mais où était mon invisible agresseur, qui venait ainsi rompre ma méditation ? C'était une mauvaise idée de m'interrompre dans des moments pareils. Pas seulement car la chose m'irritait - pour l'instant, j'étais au-dessus de cela. Plutôt parce que dans ces instants-là, mon contrôle de l'énergie qui circulait dans mon corps était au plus haut ; je n'étais jamais si précise, ni si mortelle, que lorsque je venais d'assouplir mon esprit.
Un peu comme quand on vient à peine d'affûter une épée...

D'énormes boules d'eau s'arrachèrent à l'étendue, venant s'agglutiner les unes aux autres alors que je retombais un peu plus loin, la semelle de mes sandales s'enfonçant à peine sur la surface pourtant agitée du lac. La réaction la plus attendue aurait été de fuir cet environnement manifestement à l'avantage de mon agresseur, qui demeurait dissimulé tout en lâchant ses attaques depuis sa cachette. J'en étais à me faire cette réflexion teintée d'ironie lorsque de véritables lances aqueuses s'échappèrent de la sphère formée par l'accumulation de toutes les autres, envahissant l'air d'une multitude de projectiles. Je m'accroupis pour plaquer mes paumes sur l'eau, murmurant d'une voix chantante :

- Suiton : Haran Bashou, la cascade protectrice...

Un rugissement sourd s'échappa des profondeurs alors que le liquide était comme tiré, happé par une force invisible et se dressait tout autour de moi, formant un bouclier parfait qui se mit à tourner sur lui-même à grande vitesse. Je fermais les yeux afin de mieux ressentir mon chakra, percevant les piques adverses qui frappèrent ma protection sans pour autant les voir. Les deux techniques se rencontrèrent brutalement et se rejetèrent avec tout autant de violence, mais la cascade tint bon.
Je comptais chacune des lances qui venait ainsi tenter de m'atteindre, enregistrant chaque heurt avec méthode. Soixante-quinze.

Je ne savais pas quel était mon opposant, et même s'il semblait faire preuve d'un certain manque de finesse dans ses attaques... j'étais bien obligée d'avouer qu'il exécutait des assauts d'une puissance impressionnante. La taille des tentacules aqueux, le nombre des projectiles... tout ça dénotait soit une réserve de chakra bien plus imposante que la mienne, soit une volonté de tout donner dans l'instant pour m'abattre au plus vite.
J'avais pensé que ç'aurait pu être Kazei qui avait découvert que j'avais survécu à son attaque et qui venait finir le travail... mais ce genre d'attaque ne lui ressemblait pas. Cet homme, mon frère, était un assassin parfait. Je doutais qu'il eût développé ce genre d'agression, sans parler de leur grossièreté latente.

Je fis un geste vif de la main, comme si j'avais cherché à repousser une mouche, et la cascade se fendit en deux pour retomber de chaque côté en soulevant maintes éclaboussures.

- C'est dommage pour toi, lançai-je à la ronde. Ta maîtrise de Suiton ne sera jamais assez subtile pour m'atteindre. En revanche, je sais comment te faire sortir de ta cachette.

Je fermais le poing, rassemblant cette électricité qui passait dans mes veines aussi sûrement que mon sang. De discrets crépitements firent étinceler l'air autour de mes doigts et une atmosphère crissante se développa tout autour de mon corps, faisant flotter ma chevelure comme sous l'effet d'une brise surnaturelle.

- Raiton...

Je n'eus pas le temps d'achever ma technique. L'eau devant moi se fendit en deux et un tourbillon de vent s'en échappa, me saisissant et me propulsant haut dans les airs. Je grimaçais sous le choc, d'invisibles lames écharpant mes épaules et mes hanches. "Merde !" La douleur jaillit en même temps que mon sang qui gicla juste au moment où la poussée acérée disparaissait, me laissant retomber sur une bonne vingtaine de mètres. Je crevais la surface du lac sans plus aucune grâce, ainsi qu'un oiseau aux ailes brisées. L'eau referma ses bras obscurs sur moi alors que je m'enfonçais en son sein, abasourdie par la contre-attaque dont j'avais été la victime. Une certaine sérénité pleine de désillusion m'envahissait progressivement, au même rythme que celui dont je sombrais. "Je ne sais pas qui tu es, mais c'était une belle réplique... Oui, une belle réplique..."
Un grondement vorace me parvint, et je tournais la tête juste assez vite pour voir la gueule grande ouverte d'un énorme requin. Les crocs d'eau se refermèrent sur moi, traversant tout mon ventre d'un insupportable calvaire. Le sang envahit mon palais, l'emplissant de sa senteur âcre, et je dus le cracher pour ne pas m'étouffer.

Le squale invoqué ne se contenta pas de cette morsure unique, quoique puissante ; il remua un instant, me secouant comme si je n'étais qu'une poupée de chiffons, avant de nager à toute vitesse pour sauter en l'air comme un dauphin l'aurait fait. Il se dispersa en plein essor en une myriade de gouttelettes étincelantes au soleil, et je me retrouvais à flotter l'espace d'une seconde avant de chuter à nouveau. Mais cette fois-ci, des bras en chair et en os m'accueillirent pour m'empêcher de retourner à l'eau. Je levais un regard fatigué sur le visage de mon ennemi.

C'était un homme mûr d'environ trente-cinq ans, au visage buriné et rasé de près. Sa peau était hâlée, chose rare chez les utilisateurs de Suiton - mais je n'oubliais pas qu'il m'avait foudroyée avec une technique Fuuton, mettant à mal ma propre maîtrise de l'électricité. Peut-être que l'élément aqueux n'était même pas sa spécialité...
Je remarquais alors le bandeau de Kiri sur son front.

- Pourquoi...? chuchotai-je d'une voix égale.
- Bingo book de Kumo.

Il avait répondu d'une voix chaude, presque amicale.

- Je voulais dire... pourquoi m'avoir tenue si près de toi ?

Je mobilisais toutes mes ressources pour mobilier mes ressources et d'un seul coup, ma natte de jais se détendit de la même façon qu'un serpent pour, s'allongeant à une vitesse inouïe, se nouer à la branche d'un arbre sur la rive. J'exécutais dans le même temps les signes nécessaires au clonages des ombres, invoquant deux de mes doubles qui saisirent chacune le shinobi aux bras, le forçant à me relâcher sous sa mine alarmée.

Je retombais en douceur sur la berge du lac redevenu calme, essuyant d'un revers de manche le sang qui dégouttait de mes lèvres.
C'était une bien mince revanche que je venais de prendre sur lui, et il se contentait pour l'instant de me foudroyer des yeux, la mine furieuse. Mais je m'apprêtais à transformer cette échappée en exécution.

- Tu vas comprendre pourquoi on m'a appelée l'Eclair azuré...

Mon âme était en paix, toute disposée à mourir comme à tuer. Je sentais clairement les ténèbres de mon coeur, sans illusion ni mensonge ; une introspection qui me fit esquisser un sourire glacé. Je tendis lentement les deux mains vers celui que j'allais mettre à mort, et qui venait de se raidir devant mon geste. Les chakras circulaient à toute vitesse dans ma chair, s'effleurant, se reconnaissant, s'accordant sur le meurtre à venir...

- Suiton : Haran Bashou.

La cascade protectrice se dressa avec le même rugissement de cataracte... mais autour du Kiri-jin.

- Raiton : Kangekiha ! criai-je en rejoignant lentement les mains.

La surface tournoyante de la sphère d'eau commença à scintiller, avant d'émettre le sifflement strident caractéristique de l'électricité. Des arcs dansants se mirent à la parcourir, transformant le courant en un flux survolté.

- Raiton.

Mes blessures, ajoutées à une débauche aussi rapide d'énergie, avaient achevé de m'ôter mon souffle. J'étais pantelante, échevelée, maintenant mes paumes collées l'une à l'autre pour maintenir ma prison. Il me restait assez... juste assez...

- Schichuu... Schibari.

Je concluais ma sentence à crispant un peu plus mes doigts, et deux paires de piliers vomis du ciel s'abattirent dans l'eau, soulevant de colossales giclées. Les pylônes vibrèrent en se chargeant d'un chakra aussi douloureux que mortel, et j'insufflais en eux tout ce qu'il m'en restait pour les nourrir encore davantage. Un battement de coeur plus tard, ils donnaient l'impression d'exploser en libérant un déluge d'éclairs tonitruants qui, attirés par ma précédente technique, se rejoignirent tous dans la cascade cernant le Kiri-jin. Je soufflais bruyamment, autorisant la fatigue à faire trembler mes épaules et mes genoux ; le choc désintégra littéralement le Suiton, carbonisant sans merci l'homme pris à l'intérieur. Une myriade de reflets chatoyants, portés par les bribes d'eau en vol, s'éparpilla au-dessus de l'étang limpide... comme autant de réminiscences des éclairs azurés qui s’étaient abattus il y avait un instant.

"Au moins", me dis-je en m'affalant dans l'herbe grasse, sans forces, "j'en aurai appris un peu plus sur moi-même...".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le prix de la désertion Left_bar_bleue10/10Le prix de la désertion Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Le prix de la désertion Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la désertion   Le prix de la désertion Icon_minitime1Ven 18 Mai - 21:25

Gaishi était tout nouvellement arrivé à l'akatsuki mais il était déjà fermement inspiré des idéaux de l'organisation. Il croyait en la paix que Sasori lui proposait et même si il lui faudrait un moment avant de se faire à l'idée d'être désormais un criminel, il se considérait comme un membre à part entière de la lune rouge. Il ne portait pas sa robe de l'akatsuki et n'arborait pas un bandeau rayé, en réalité dés son départ de suna il s'était débarrassé de son bandeau, il était désormais sans attache et préférez se dire qu'il n'en avait jamais eut.

Lui le samurai du vent et bras droit d'un Kage était désormais un membre de la lune rouge et n'était plus rien d'autre, il ne se voyait pas comme un renégat car un déserteur fuyait son village et l'abandonner, Gaishi avait agit pour le bien de chaque sunaïen et de chaque personne peuplant ce monde. Si il parvenait à permettre à l'akatsuki d'atteindre ses objectifs, ce monde serait une terre meilleure pour tout le monde, même si cela allait nécessiter quelques sacrifices.

Et c'était en membre de l'akatsuki qu'il se déplaçait aujourd'hui même si il ne portait pas sa cape. Il avait entendu parler d'une déserteuse de Kumo et avait enquêté sur elle et avait finit par partir à sa recherche, Sasori serait surement intéressé par cette nouvelle recrue qu'il avait lui-même repéré. Une âme solitaire errant dans ce monde sans le moindre refuge. Sa traque l'avait amené au lac ou il avait repéré facilement les restes de ce qui semblait avoir été un combat acharné. Il put d'ailleurs voir la shinobi en question dans l'herbe au bord du lac, elle semblait semblait épuisé.

Gaishi approcha d'un pas silencieux, Taihei lui était à ses côtés, le loup noir dont le museau arrivait au visage de Gaishi respectait le choix du samurai de rejoindre l'akatsuki. Cela avait surpris Gaishi puisque lui et son ami était de plus en plus d'avis différents en ce moment. Les deux frère s'étaient retrouvés récemment justement grâce à l'intégration de l'akatsuki. Cependant Gaishi devait approcher une ninja perdue et il ne voulait pas que le loup à la taille de cheval effraie la Kunoichi. Le loup noir fit demi-tour vers la forêt et Gaishi s'avança en cessant d'alléger son pas de sorte que le bruit de ses pas signalent sa présence. Il engagea la conversation avant qu'elle ne se braque et qu'elle se sente menacer tout en concentrant son chakra au cas où.


-Avant toute chose sache que dans ton état, si tu m'attaques tu le regretteras mais pas pour le reste de ta vie car elle sera finit. Je ne suis pas ici en ennemi ou en chasseur de déserteurs, je suis moi-même un renégat.

Avant de poursuivre il s'alluma une cigarette et surveilla la réaction de la jeune femme avant de se décider à poursuivre. Elle semblait environ du même âge que lui à un ou deux ans prêt et si lui était quelqu'un de très rationnel, il savait qu'à cet âge on se laissait facilement emporté, surtout lorsque l'on est déserteur, il ne souhaitait donc pas la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
 

Le prix de la désertion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Désertion !
» Désertion interrompue [PV. Tohatsu]
» Plus rien à faire ici. [Désertion]
» Desertion pour option...
» Désertion de Naruto [Pv: Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Le lac-